HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 25 Aoû - 17:13
@Louisa Murphy t'en fais pas je garde @Klaus Markowicz à l'œil et si il te fait des misères je lui botte son joli petit cul héhé
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 25 Aoû - 17:17
@Louisa Murphy Genre je traumatise tes persos Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 831002383 Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles, je suis l'innocence incarnée Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 3644929377 Mais tu cherches avoue-le

@Astrid Keller Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 831002383 Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 1306614093
Toute façon, Klaus n'est pas souvent à son bar, alors allez-y sans souci :sisi:
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 25 Aoû - 18:14
@Louisa Murphy On va traîner avec la mafia ?? Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 643775458
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 25 Aoû - 23:17
@Louisa Murphy on peut en discuter?
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 1 Sep - 15:09
@Louisa Murphy Hey la môme, j'pose le chien ici. Tu me le gardes ?
(ouais en vrai j'suis juste venu t'enquiquiner) Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 2175520963
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 1 Sep - 18:13
Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 2754154018

Spoiler:
Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Jeu 3 Sep - 14:26
@Reginald Murphy NON DÉGAGE AVEC TON SAC À PUCES TOIIII Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 624206687 Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 624206687 Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 624206687

@Zelda Graham OWI OWI OWI ! J'viens te voir vite héhé Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 2754154018


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 Fc9kv8u
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 3 Sep - 14:34
@Louisa Murphy Mais bordel, comment elle parle à son père celle-là !! Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 544062762 Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 2867739442 Les claques dans la gueule ça se profile encore à ton âge la môme ! Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 1170245423
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 16 Sep - 20:35
@Louisa Murphy Coucou toi Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 2754154018 Toujours partante pour un lien avec Thea ? Elles ont pu se croiser dans des bars où elles ont jouées et se recroiser à la fac par exemple ? Thea suit quelques cours à la fac en rapport avec la musique (possiblement avec Wesley, c'est a confirmer avec elle), donc on peut partir de ça ? Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 595478611
Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Jeu 17 Sep - 22:02
@Thea Briones avec graaaand plaisir !! T'sais que t'as été plus rapide que l'éclair avec ta présentation toi Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 643775458
Si elle suit des cours de musique, c'est sûr qu'elles doivent avoir des cours en commun, vu qu'elles sont en première année toutes les deux. On pourrait garder l'histoire du bar pour plus tard genre quand Louisa lui proposera officiellement de venir la voir, j'sais pas ? Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 544062762 Pour l'instant on pourrait dire qu'elles sont camarades et que Louisa l'aime bien alors elle cherche un peu à la connaître un peu plus et tout, et comme on avait dit, Thea est un peu sur la réserve ? Tu me réserves un petit rp ? I love you


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 Fc9kv8u
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 17 Sep - 23:17
@Louisa Murphy La présentation était déjà bien avancée avant la demande Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 3274244965
Partant pour garder que l'histoire des cours pour le moment et réserver le bar pour plus tard :sisi: Thea risque d'être un peu méfiante au début, mais grave chaud pour un RP ! J'ai de la place quand tu veux Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 2754154018 Pour une fois qu'on va RP ensemble Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 643775458
Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Mer 23 Sep - 17:44
@Thea Briones yes yes yes !! C'est notre moment, depuis le temps Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 643775458
Elles pourraient se retrouver pour un projet ensemble, et du coup être obligées de passer du temps toutes les deux ! Et Louisa serait certainement un peu dans tous ses états avec ce qui arrive à Leo en ce moment Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 544062762 Veux-tu que je nous commence ça ?


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 Fc9kv8u
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 23 Sep - 19:56
@Louisa Murphy Carrément pour l'idée du projet ! Et je veux bien que tu ouvres Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 4068812224 Merci ! Louisa Murphy ♫ Country girl, you got to keep on keeping on - Page 3 2754154018
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum