HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 31 Juil - 19:56
Si je n'étais pas dentiste, j'aurais fait fortune et investi dans l'hôtellerie.. non je blague, je ne veux pas te ruiner!
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 18 Jan - 9:49
Heu, je viens me poser là comme on en a parler !! Je suis pour lancer un rp d entretient d embauche, ça peut vraiment être drôle !
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 17 Mai - 15:15
I love you I love you I love you
Je crois qu'il faut qu'on parle lien toi et moi Megane and her friends ! - Page 2 2875187968 Megane and her friends ! - Page 2 2875187968
Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Megane and her friends ! - Page 2 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Lun 17 Mai - 16:35
@Evelynn Miller you Megane and her friends ! - Page 2 2754154018 Megane and her friends ! - Page 2 303510552
Oui il faut qu'on parle lien ex-belle soeur Megane and her friends ! - Page 2 831002383 Megane and her friends ! - Page 2 2754154018


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 17 Mai - 16:50
@Megane Fitzgerald Megane and her friends ! - Page 2 2558884749 Est-ce que tu avais des idées spécifiques à propos de ce lien ?
Déjà j'imagine que Lynn tient, ou du moins a tenu beaucoup en estime Megane après tout ce qu'il s'est passé, vu que c'est elle qui a poussé Declan a allé chez les A.A par exemple.
Après je ne sais pas exactement quelle aurait pu être leur relation à la suite du départ de Lynn de NY Megane and her friends ! - Page 2 595478611
J'imagine qu'elles auraient pu se voir de temps à autre lorsque Megane est arrivée il y a trois ans (c'est bien ça ?) ; elle est la tante de Micah après tout donc j'imagine qu'elles se seraient forcément vu.
Plus récemment, j'avais imaginé que Lynn ait été forcément mise au courant de l'histoire du tueur dans l'hôtel et qu'elle aurait appris que Megan ait été blessé. Elle bosse à l'hôpital donc ça n'aurait pas été difficile de le savoir mais ça l'aurait forcément inquiété. Megane and her friends ! - Page 2 595478611 À voir si de ton côté tu imaginais quelque chose de plutôt positif entre elles ou de plutôt tendu ?
Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Megane and her friends ! - Page 2 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Lun 17 Mai - 17:38
@Evelynn Miller Megane and her friends ! - Page 2 2754154018 je voyais un lien plutôt positif à vrai dire Megane and her friends ! - Page 2 595478611
Oooh Megane and her friends ! - Page 2 2754154018 Megane elle porte son frère l'acoolo et sa soeur la toxico (bon elle fume des joints de temps à autre, mais pour elle c'est grave Megane and her friends ! - Page 2 3274244965) à bout de bras à vrai dire Megane and her friends ! - Page 2 643775458 sacré famille dans laquelle tu as choisi d'entrer :sisi: Megane and her friends ! - Page 2 643775458
Mais du coup oui, c'est Meg qui a poussé et emmené Declan chez les A.A. ne supportant plus de le voir ainsi :/
Je pense que leur relation aurait pas trop changé suite au départ de Lynn de NYC, enfin, Meg lui en aurait absolument pas voulu, elle comprend que chacun fasse sa vie Megane and her friends ! - Page 2 643775458
Ca fait 5 ans maintenant que Meg est arrivée Megane and her friends ! - Page 2 643775458 (3 ans c'était à la création du perso, il y a 2 ans bientôt Megane and her friends ! - Page 2 2867739442 le temps passe vite) mais du coup oui, elles se sont forcément, notamment avec Micah, en plus Meg est assez famille, tout le monde est important pour elle donc bon Megane and her friends ! - Page 2 831002383 (la preuve elle élève sa nièce depuis la naissance de celle-ci !). Je vois bien Meg le prendre de temps à autre si Lynn est ok, pour jouer avec ses cousin.e.s, l'emmener au parc ou autre !

Pour le tueur, oui Meg a été blessée: trauma crânien. L'idée est qu'au début, elle est pas allée à l'hôpital avec les secours, elle disait que tout allait bien, mais elle a finalement perdu connaissance dans son bureau quelques heures plus tard, une fois seule :3 et c'est là qu'elle est partie aux urgences pour un traumatisme crânien (dramaaaaaaaa). Mais elle s'en est sortie Megane and her friends ! - Page 2 3172120145


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 18 Mai - 21:49
@Megane Fitzgerald Pareil je voyais un lien positif Megane and her friends ! - Page 2 3172120145
C'est clair que c'est pas la famille la plus simple Megane and her friends ! - Page 2 3274244965 mais bon on aime le drama, que veux-tu Megane and her friends ! - Page 2 643775458
Bon si Megane a compris la décision de Lynn alors Lynn aurait eu aucun mal à entretenir une bonne relation avec Megane, surtout que c'est la tante de Micah donc comme je disais je les imaginais bien se voir régulièrement ! J'avais aussi dans l'idée que Lynn demande parfois à Megane de garder le petit ou d'aller le chercher à l'école lorsqu'elle avait un imprévu à l'hôpital ou qu'elle a des longs services, ce genre de choses  Megane and her friends ! - Page 2 831002383

Ohlala la pauvre Megane and her friends ! - Page 2 643775458 Megane and her friends ! - Page 2 643775458 Je pense que Lynn aurait pu lui rendre visite au moins une fois dans sa chambre d'hôpital pour s'assurer qu'elle aille bien, puis quand elle serait sortie, Lynn aurait pu prendre des nouvelles par texto ou par l'intermédiaire de Declan (c'est ce qu'on comptait faire du moins dans notre rp actuel Megane and her friends ! - Page 2 831002383 )

Enfin du coup je suis grave opé pour qu'elles s'entendent bien ! Megane pourrait jouer un peu l'intermédiaire entre Declan et Lynn par moment quand ça chauffe si ça te dit Megane and her friends ! - Page 2 595478611 Mais en tout cas Lynn aurait une grande confiance en Megane, après tout ce qu'il s'est passé elle lui a prouvé qu'elle en était digne après tout Megane and her friends ! - Page 2 2875187968
Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Megane and her friends ! - Page 2 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Mer 19 Mai - 21:00
@Evelynn Miller parfait pour le lien positif Megane and her friends ! - Page 2 3172120145
Ah non c'est pas la famille la plus simple Megane and her friends ! - Page 2 3274244965 mais je l'aime ainsi Megane and her friends ! - Page 2 643775458
Oui oui Megane aurait compris et respecté la décision de Lynn. Elle est comme ça Megane and her friends ! - Page 2 831002383
Du coup oui, je les imagine aussi se voir régulièrement vu qu'elles s'entendent bien, surtout qu'elles habitent la même ville depuis quelques années maintenant, ça facilite les choses Megane and her friends ! - Page 2 831002383 Megane and her friends ! - Page 2 643775458 Enfin régulièrement, quand Meg a du temps dans son boulot (elle y est un peu beaucoup trop accro). Mais pour aller chercher ou garder Micah, elle s'arrangerait toujours :sisi: et de toute façon vu le nom de Fitzgerald en ville (je pense à Faith mais aussi Caitlyn), elle trouvera toujours avec la famille Lynn Megane and her friends ! - Page 2 643775458 surtout que les deux soeurs et leurs enfants et Faith vivent tous ensemble à Garden District (sauf Declan qui vit à l'hôtel Fitzgerald lui)

Au sujet de l'agression par le tueur en série, c'est oui pour tout Megane and her friends ! - Page 2 643775458 visite à l'hôpital, à domicile (tout le monde va devoir être chiant pour être sure qu'elle se repose au lieu de bosser :3) et les textos Megane and her friends ! - Page 2 643775458 et Declan (faut que je stalke ce RP moi Megane and her friends ! - Page 2 643775458 Megane and her friends ! - Page 2 831002383)

Et toujours opé pour faire l'intermédiaire entre Declan et Lynn au besoin :sisi: Ceci dit, le jour où Declan va retomber dans l'alcool, je pense que Meg là, elle réagira pas bien pour le coup Megane and her friends ! - Page 2 3274244965 elle serait désabusée, énervée qu'il replonge, agacée. Entre lui et Caitlyn, elle aurait besoin de vacannces je crois Megane and her friends ! - Page 2 3274244965 Megane and her friends ! - Page 2 2754154018


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 15 Juin - 9:56
@Megane Fitzgerald Désolé pour le temps de réponse Megane and her friends ! - Page 2 643775458
Ouuii, il faut que j'aille voir Faith aussi d'ailleurs  Megane and her friends ! - Page 2 1f440
En tout cas c'est parfait comme ça pour moi, j'ajoute Megan à ma fiche de lien très bientôt, puis je sais pas si tu as une petite place pour un rp mais si jamais, je suis aussi dispo I love you
Et Lynn le vivra très mal aussi pour quand Declan replongera, elles pourront s'épauler là-dedans aussi Megane and her friends ! - Page 2 2867739442  voir s'allier pour lui faire comprendre qu'il va droit dans le mur, à nouveau Megane and her friends ! - Page 2 951944817
Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Megane and her friends ! - Page 2 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Sam 19 Juin - 12:55
@Evelynn Miller pas de soucis Megane and her friends ! - Page 2 2754154018 Megane and her friends ! - Page 2 303510552
J'ai toujours de la place pour RP Megane and her friends ! - Page 2 831002383
Elles le vivront très mal ensemble oui :sisi: et elles pourront tenter de lui faire comprendre qu'il doit en ressortir, mais je sens que ça va etre dur xD (et Meg sera "blasée", c'est pas forcément le mot, mais elle va être mal, et en avoir ras le bol un peu aussi. Elle va craquer je crois Megane and her friends ! - Page 2 3274244965)


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 25 Juin - 11:51
@Megane Fitzgerald Ah mais Lynn va être dans le même état d'esprit, surtout qu'elle recommence à avoir petit à petit confiance en lui, grâce aux conseils de ses proches puis parce qu'elle voit qu'il fait des efforts au quotidien et puis juste quand elle commence à se détendre à ce sujet et à se dire que cette fois c'est bon... PAF il rechute Megane and her friends ! - Page 2 3274244965 ça va être dramatique pour elle aussi Megane and her friends ! - Page 2 643775458
Cooool Megane and her friends ! - Page 2 2558884749 Tu as une idée de contexte qu'on pourrait jouer ? (J'avais pensé à deux trucs (pas très aboutis je l'avoue par contre Megane and her friends ! - Page 2 3274244965 ) de mon côté : soit une petit visite médicale à l'hôpital pour Meg par rapport à la fusillade, ou alors une sortie avec Micah et les petits cousins ? Megane and her friends ! - Page 2 2661333268 )
Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Megane and her friends ! - Page 2 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Ven 25 Juin - 20:45
@Evelynn Miller bah c'est ça Megane and her friends ! - Page 2 643775458 Meg lui fait aussi de nouveau confiance, pour elle, il est sorti de son addiction, il tient bon, elle en est fière. Et ça va faire patatra.

Oooh j'aime l'idée de la visite médicale Megane and her friends ! - Page 2 643775458 ça fait 3 mois, je vois bien une petite consultation post attaque du tueur en série (pas la fusillade pour le coup Megane and her friends ! - Page 2 643775458) pour s'assurer que tout va bien, pas de trauma crânien à nouveau ou de séquelles :o Mais bon, Megane va y aller à reculons en plus. Elle n'aime pas les hôpitaux, ça lui rappelle que de mauvais souvenirs (son père dans le coma qu'ils ont dû débrancher). Du coup y retrouver Evelynn va être une sorte de réconfort :3


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Megane and her friends ! - Page 2 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Dim 18 Juil - 19:06
Fiche MAJ Megane and her friends ! - Page 2 2754154018 toujours à la recherche de liens Megane and her friends ! - Page 2 2754154018


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 14 Nov - 20:46
Je passe par ici même si je n'ai pas encore lu ta fiche et donc pas réfléchi à une proposition de lien, mais je ne voudrais pas oublier qu'on avait parlé de discuter lien toi et moi Megane and her friends ! - Page 2 1414799848
Promis, je reviens tout bientôt avec un peu plus de contenu, mais j'ai déjà des idées qui commencent à germer Megane and her friends ! - Page 2 831002383
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 15 Nov - 10:19
@Megane Fitzgerald

Il serait p'tet temps que je passe par ici moi Megane and her friends ! - Page 2 595478611
Je t'avoue que j'ai pas d'idée hyper précise, mais vu leurs liens respectifs avec Owen, c'est obligé que Hope et Megane se connaissent Megane and her friends ! - Page 2 3274244965 Et a première vue, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre Megane and her friends ! - Page 2 831002383
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum