HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

Sheamus Wolf
Sheamus Wolf
Father of the Century
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1087
Faceclaim : Vincent Cassel | Moses.
M - Tony, meilleur ami et associé 46g3
DC : Jade P., Eleonora M., Kjaran V. & Thea B. Age : 59 Lieu de vie : 1452 Saint Mary St (Garden District), seul. Occupation : Consultant en gestion de crise et sur des campagnes politiques de républicain. Statut civil : Divorcé. Deux fois.
#Dim 29 Sep - 16:49
[TW : arme à feux, intolérance globale, morts, divorce et deuil]

- Tony ... -

Mads Mikkelsen, Viggo Mortensen, Brad Pitt...

Prénom(s) : Tony (ou prénom dont le diminutif est Tony, tel qu'Anton, Anthony, Antonio...) ❆ Âge : entre 55 et 65 ans ❆ Date et lieu de naissance : libre ❆ Métier Consultant en gestion de crise et consultant politique ❆ Situation matrimoniale : Toujours marié. Ce qui est dur à croire, vu comment il méprise son épouse ❆ Orientation sexuelle Hétérosexuel ❆ Situation économique : (très) bonne ❆ Date d'arrivée à Nouvelle-Orléans : Il y habite depuis 25 ans, au minimum ❆  Lieux de résidence : Libre ❆ Groupe : Libre ❆ Signes distinctifs : Libre selon l'avatar  

Crédit : Avatar par Viedymin

Caractère

Travailleur ❇ Rétrograde : tendance misogyne et sexiste, très conservateur, vote républicain et ne s'en cache pas ❇ Loyal envers ses amis, sinon c'est un vrai salaud ❇ D'apparence soigné ❇

Mon histoire

-> Enfance, adolescence et début de vie d'adulte libres

-> Débute comme consultant en gestion de crise médiatique pour une boîte à la Nouvelle-Orléans (autrement dit, dès que l'image de la boîte part en couille, il est là pour la redresser). Au départ, lui et Sheamus Wolf sont concurrents.

-> Se marie avec sa femme actuelle. A des enfants (facultatif)

-> Se lie d'une amitié très forte avec Sheamus (qu'il surnomme Sean). Même lorsque ce dernier déménage pour Chicago, les deux hommes restent en contact. Tony est même le parrain du dernier fils de Sheamus, Chance.

-> Mai 2018. Chance commet une fusillade dans son lycée et se suicide avant que la police ne l'arrête (l'impact sur Tony et ses opinions des armes à feu est entièrement libre). Après quelques mois, Tony propose à Sheamus de prendre un nouveau départ et de revenir à la Nouvelle-Orléans pour lancer leur propre boîte de consultation en gestion de crise et en campagne politique. Sheamus accepte et débarque en mars 2019. Depuis, les deux hommes passent énormément de temps ensemble. Malgré leur caractère, ils se supportent aussi bien au boulot qu'en dehors.

Sheamus Wolf - Meilleur ami et associé Les deux hommes se connaissent depuis bientôt trente ans. Avec le temps, ils sont devenus très proches et, depuis mars 2019, sont associés. Ils passent le plus clair de leur temps ensemble, passant souvent leur soirée à boire du bourbon et râler sur leur journée interminable, ou encore à travailler jusqu'à pas d'heure.

Liens possibles :
@Lindsey R. Kennedy (fils que Sheamus s'est découvert récemment). Liens à voir avec le joueur M - Tony, meilleur ami et associé 2754154018

Moses.

Sheamus Wolf
Sheamus Wolf
Father of the Century
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1087
Faceclaim : Vincent Cassel | Moses.
M - Tony, meilleur ami et associé 46g3
DC : Jade P., Eleonora M., Kjaran V. & Thea B. Age : 59 Lieu de vie : 1452 Saint Mary St (Garden District), seul. Occupation : Consultant en gestion de crise et sur des campagnes politiques de républicain. Statut civil : Divorcé. Deux fois.
#Dim 29 Sep - 16:49

- Mes attentes -

Merci énormément de t'intéresser a Tony M - Tony, meilleur ami et associé 2754154018

Ce qui n'est pas modifiable : Le fait qu'il soit marié (il peut être en instance de divorce, avoir ou non des enfants), son boulot, le lien avec Sheamus (bien qu'il soit à développer), son orientation sexuelle, sa situation économique.

Ce qui est modifiable sous condition : Son prénom, j'aimerais que son diminutif soit Tony mais si ça vous bloque, changez ! L'avatar tant que ça colle au personnage et à son âge, l'âge tant que ça reste entre 50 et 65 ans environ. Son histoire, tant que ça colle toujours pour Sheamus.

Ce qui est totalement libre : Le nom de famille, la date et lieux de naissance, l'arrivée à la NO, le reste de son histoire....

En ce qui concerne les TW :
Sheamus et Tony sont des connards intolérants. Il n'y a pas d'autres façons de le formuler. J'écris à la première personne, donc il n'y a pas ou très peu de recul pris sur ses paroles inRP. Je te déconseille de prendre ce scénario si cela est susceptible de te trigger.
Sache que je ne partage en rien les opinions de mon personnage.

Ce que j'attends niveau activité

Je ne suis pas le plus contraignant niveau activité. Cependant, Tony reste un lien très important pour Sheamus. Je les vois littéralement comme un duo inséparable, des vrais bro hyper loyaux l'un envers l'autres. Une réponse toutes les 3 semaines en moyenne me semble un bon minimum (hors période de ralentissement/absence, bien sûr M - Tony, meilleur ami et associé 643775458). Quant à la longueur, je fais environ 700 ou 800 mots, je vais pas compter les vôtres tant que j'ai du matos pour rebondir ♥.

Merci beaucoup d'être passé par ici ! Si tu as des questions, tu peux me poke par MP ou via la zone invité.  M - Tony, meilleur ami et associé 400506897  M - Tony, meilleur ami et associé 400506897 Je t'offrirais plein d'amour, c'est promis !

par Moses.