HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Sheamus Wolf
Sheamus Wolf
Father of the Century
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1087
Faceclaim : Vincent Cassel | Moses.
M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  46g3
DC : Jade P., Eleonora M., Kjaran V. & Thea B. Age : 59 Lieu de vie : 1452 Saint Mary St (Garden District), seul. Occupation : Consultant en gestion de crise et sur des campagnes politiques de républicain. Statut civil : Divorcé. Deux fois.
#Jeu 2 Jan - 22:48
[TW : homophobie]

- Andrew Lehman -

M. Fassbender, Andrew Scott, J. Law, B. Holbrook... (modifiable)

Prénom(s) : Andrew ❆ Âge : entre 40 et 50 ans ❆ Date et lieu de naissance : en Louisiana ❆ Métier Avocat ❆ Situation matrimoniale : Marié (modifiable) ❆ Orientation sexuelle Homosexuel qui ne peut pas s'assumer publiquement ❆ Situation économique : Plutôt bonne ❆ Date d'arrivée à Nouvelle-Orléans : Libre ❆  Lieux de résidence : Libre ❆ Groupe : Libre ❆ Signes distinctifs : Libre

Caractère

Secret - sérieux - En proie aux doutes

Mon histoire

- Naît en Louisiane, fils d'un(e) juge. Famille républicaine, très conservatrice.

- Il se rend compte qu'il est homosexuel au cours de son adolescence. Il sait que jamais sa famille n'acceptera cela et n'en parle pas.

- Suit les études en droit, sur conseils de sa famille plus que par passion. Il a des histoires ici et là avec des hommes, mais rien de sérieux.

- Une fois adulte, il continue de vivre selon les rêves de ses parents et non des siens. Il épouse une femme (elle peut être au courant de son homosexualité ou non), lance sa carrière. Il continue d'avoir des histoires avec des hommes.

- Il désire être candidat au poste de législateur d'Etat pour l'élection de Novembre 2022. Ses parents sont à fond derrière lui et engagent Sheamus Wolf comme consultant pour sa campagne. Lehman est un gros risque pour Sheamus : il est nouveau, peu connu du grand public. Il accepte, sans se douter du secret de son candidat.

Sheamus Wolf - Consultant politique

Sheamus et Andrew ne s'entendent pas toujours très bien. Wolf répète toujours à Lehman qu'il a de la chance qu'un mec de sa renommé ait accepté de travailler sur sa campagne, comme s'il devait se montrer redevable. Malgré ça, ils travaillent bien ensemble.

Moses.

Sheamus Wolf
Sheamus Wolf
Father of the Century
DC : Jade P., Eleonora M., Kjaran V. & Thea B. Age : 59 Lieu de vie : 1452 Saint Mary St (Garden District), seul. Occupation : Consultant en gestion de crise et sur des campagnes politiques de républicain. Statut civil : Divorcé. Deux fois.
#Jeu 2 Jan - 22:48

- Mes attentes -

Déjà : merci d'avoir ouvert cette fiche  M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  400506897  J'espère qu'Andrew va te plaire, parce que j'ai pleins d'idées de drama et je crève d'envie d'entendre les tiennes  M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  2754154018  Hesite pas à t'approprier le personnage !

Ce qui est modifiable :
- Le prénom et nom, sans restriction
- Sa situation familiale (marié, divorcé, célibataire, avec ou sans enfant [...])
- L'avatar, tant que ça colle avec l'âge demandé.
- Le caractère, tant que vous le garder un minimum sérieux/professionnel (au moins en apparence). Après tout, il a réussi à avoir le soutient du parti républicain pour la campagne, c'est bien qu'il ne doit pas être totalement incapable.

Ce qui n'est pas modifiable :
- La tranche d'âge, puisque le fait qu'il soit "jeune" impacte le lien avec Sheamus, sans pour autant être trop jeune (rare sont les personnes en dessous de 35 ans qui se lancent dans ce genre de campagne électorale).
- Les grandes lignes de son histoire
- Son homosexualité, puisque c'est là-dessus que repose une partie du drama

Mes attentes :
Je ne suis pas hyper contraignant (je pense) et je comprends totalement qu'on peut avoir des périodes d'absences, d'examens ou juste de repos. Donc ce que je dis là est indicatif et pas méga rigide : une réponse toutes les trois semaines et plus de 500 mots - j'en fais entre 600 et 900, selon mon partenaire et le sujet. Je m'adapte sans problème.  M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  2754154018

En ce qui concerne les TW :
Sheamus est un connard intolérant. Il n'y a pas d'autres façons de le formuler. J'écris à la première personne, donc il n'y a pas ou très peu de recul pris sur ses paroles inRP. Je te déconseille de prendre ce scénario si cela est susceptible de te trigger.
Si tu adoptes Andrew et qu'à un moment, tu te sens mal à cause d'une de mes réponses, que tu veux en discuter, il n'y a aucun souci. Si ça peut te rassurer, je ne partage en rien les opinions de mon personnage.

Si tu adoptes Andrew, je te ferais une giga dose de câlin  M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  400506897  M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  2754154018  M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  2558884749  M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  3157120810  M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  3751225355

par Moses.

Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20393
Faceclaim : Phoebe Tonkin (@Cinderella)
M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 30 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter.
#Dim 23 Fév - 17:48
Scénario remis en jeu

Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts

M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  JVreoCtM - Andrew - Le candidat insoupçonnable  UEoD6yvM - Andrew - Le candidat insoupçonnable  YMdF6fJ
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20393
Faceclaim : Phoebe Tonkin (@Cinderella)
M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 30 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter.
#Dim 19 Juil - 15:33
Scénario remis en jeu

Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts

M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  JVreoCtM - Andrew - Le candidat insoupçonnable  UEoD6yvM - Andrew - Le candidat insoupçonnable  YMdF6fJ
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 17 Sep - 6:41
Toujours besoin d'un mari infidèle et d'un collaborateur ? M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  2661333268
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 17 Sep - 8:57
Mais oui mais tellement !!! Va falloir qu'on en discute, nous aussi, mais je vais passer dans ta fiche de ce pas !
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 17 Sep - 9:02
Viens me harceler sans soucis, faut qu'on parle de ce lien de folie I love you
Sheamus Wolf
Sheamus Wolf
Father of the Century
#Jeu 17 Sep - 14:25
Pooow M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  400506897 Toujours besoin, effectivement M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  643775458

Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 17 Sep - 14:27
Héhé super, est-ce que l'avatar te plaît ?
Sheamus Wolf
Sheamus Wolf
Father of the Century
#Jeu 17 Sep - 14:29
Pour moi aucun souci, l'avatar était entièrement libre et celui là est parfait M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  2754154018

Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 17 Sep - 15:12
Super content qu'il te plaise alors !
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2653
Faceclaim : Danielle Campbell (Undercover)
M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 23 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Dim 18 Oct - 13:25
Scénario remis en jeu

Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-

M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  7jwu M - Andrew - Le candidat insoupçonnable  PWh9HtH
Contenu sponsorisé