HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sheamus Wolf
Sheamus Wolf
Father of the Century
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1087
Faceclaim : Vincent Cassel | Moses.
F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 46g3
DC : Jade P., Eleonora M., Kjaran V. & Thea B. Age : 59 Lieu de vie : 1452 Saint Mary St (Garden District), seul. Occupation : Consultant en gestion de crise et sur des campagnes politiques de républicain. Statut civil : Divorcé. Deux fois.
#Mar 11 Fév - 23:32
[TW : arme à feux, morts, suicide, divorce et deuil]

- Jillian -

Diane Kruger, Liv Tyler, Shiri Appleby [libre]

Prénom(s) : Jillian (modifiable) ❆ Âge : entre 40 et 45 ans ❆ Date et lieu de naissance : Libre ❆ Métier A été femme au foyer une bonne partie de sa vie. Maintenant, libre ❆ Situation matrimoniale : Divorcée ❆ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ou bisexuelle ❆ Situation économique : Bonne ❆ Date d'arrivée à Nouvelle-Orléans : A votre inscription, ou peu de temps avant ❆  Lieux de résidence : Libre ❆ Groupe : Libre ❆ Crédits : avatar par praimfaya 

Caractère

A la base, Jillian était une femme ambitieuse ou rêvant d'une bonne situation, d'une vie confortable sans trop d'efforts. Maintenant, elle est brisée et seule. Attention : Jillian est seule, ne parvient pas à surmonter son deuil, mais ce n'est pas l'intégralité de son caractère. Elle ne passe pas ses journées à s'apitoyer sur son sort. Elle garde la tête haute et a des projets.

Mon histoire

-> Enfance confortable. Je l'imagine venir d'une famille aisée et conservatrice, ce qui expliquerait qu'elle n'ait pas de souci avec l'intolérance de Sheamus.

-> Sheamus et Jillian se sont rencontrés à Chicago aux alentours de 1998-1999. Jillian est alors jeune, peut être impressionnable. Sheamus a une bonne carrière. Ils tombent amoureux rapidement et s'épousent tout aussi vite. Jillian met sa vie entre parenthèse pour lui. Elle devient la "parfaite épouse", assiste à tous les dîners mondains.

-> Sheamus a déjà été marié et a déjà un fils. Il n'en a pas la garde, mais l'enfant passe parfois des vacances chez son père. (l'enfant est un pré-lien)

-> En 2001 naît Chance, le premier (et dernier) enfant du couple. Au début, c'est le rêve. La petite famille vit sur un petit nuage.

-> En 2009, les disputes commencent. Jillian n'aime pas l'éducation stricte et froide que Sheamus impose à leur fils. On peut discuter pour voir quels étaient les potentiels autres problèmes

-> Ils lancent la procédure de divorce en 2012. C'est la guerre. Jillian demande beaucoup, et Sheamus ne veut rien lui accorder. Ça dure deux ans. A la fin, ils se détestent, ils ont la gardes partagées (ce qui déplaît beaucoup à Jillian qui sait que Sheamus n'est pas un bon père), mais Jillian obtient la maison de vacances sur la côtes Ouest (c'est un détail mais je le mentionne dans ma fiche F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 643775458 j'aime bien les détails F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 471183608 ).

-> En mai 2018, Chance commet une fusillade dans son lycée, en utilisant une arme subtilisée à son père. Le tout est diffusé en live sur les réseaux sociaux. L'enfant se suicide avant d'être attrapé par la police. Jillian est brisée, ne comprend pas. Sheamus refuse tous ses appels. Elle se sent extrêmement seule. Ils se voient pour l'enterrement mais c'est à peu près tout.

-> Depuis, Sheamus a déménagé en Nouvelle-Orléans. Libre à vous de décider ce qu'a fait Jillian jusqu'à maintenant, mais une chose est sûre : elle souffre. Elle a perdu de nombreux amis. Elle a essayé de reprendre une vie normale, prétend qu'elle va mieux, mais c'est faux. Elle se sent toujours aussi seule et, malgré la haine qu'elle éprouve pour lui, elle sait que Sheamus est le seul qui peut la comprendre. Ne pouvant plus vivre à Chicago à cause des souvenirs, elle déménage à la Nouvelle-Orléans pour tenter de parler à Sheamus, en espérant que ça la soulage.

-> C'est un petit détail, mais je le mentionne dans mes RP (et j'aime toujours les détails F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 3274244965 ) : Jillian boit/buvait des Cosmopolitan :sisi:

Sheamus Wolf

Ex-époux Sheamus et elle, c'était intense pendant quelques années. Au début, ils étaient sur un pieds d'égalité. Certes, Jillian avait abandonné ses projets pour se consacrer à son rôle d'épouse, mais Sheamus la respectait. Puis tout s'est dégradé rapidement. Sheamus a été un mauvais père pour Chance, trop dur, trop absent, trop moralisateur. Il ne supportait pas la moindre critique de la part de son épouse et a commencé à la dévaloriser : si elle n'aimait pas sa façon d'éduquer leur fils, c'est parce qu'elle était trop stupide pour comprendre. Le divorce a été intense et long, mais libérateur pour Jillian. Elle a retrouvé confiance en elle et s'est consacrée à ses propres projets, trop longtemps mis de côté.

A la mort de Chance, elle s'est littéralement écroulée. Elle en a voulu à Sheamus, mais a finalement compris que le mal-être de leur fils était plus profond. Sheamus est à blâmer, mais elle n'a pas été parfaite et d'autres facteurs ont joué. Ne pas avoir de nouvelles de son ex pendant 4 ans lui a fait prendre du recul sur la situation. Maintenant, elle veut le revoir car elle sait qu'il n'y a que lui qui ressent la même chose qu'elle. L'évolution sera à voir en fonction des RP  F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2661333268

Autres liens possibles

@Lindsey R. Kennedy, un fils que Shemus a eu entre ses deux mariages (mais n'en a appris l'existence que l'année dernière)

Moses.

Sheamus Wolf
Sheamus Wolf
Father of the Century
DC : Jade P., Eleonora M., Kjaran V. & Thea B. Age : 59 Lieu de vie : 1452 Saint Mary St (Garden District), seul. Occupation : Consultant en gestion de crise et sur des campagnes politiques de républicain. Statut civil : Divorcé. Deux fois.
#Mar 11 Fév - 23:35

- Mes attentes -

Hello F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018 Merci beaucoup d'être passé par ici ! Jillian est un personnage vraiment cool, et j'aimerais énormément jouer ce lien, alors craaaaque F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 831002383

L'avatar et le prénom sont modifiables. Sachez juste que Sheamus est un con ultra conservateur (promis, il a des qualités aussi), donc l'avatar doit coller aux standards de beauté mainstream et être caucasien (désolé).

Le nom de famille est libre. Vous pouvez dire qu'elle a gardé le nom "Wolf" si vous voulez, ou lui trouver un nom de naissance.

L'histoire vous avez ici les grandes lignes. Vous pouvez modifier son enfance et ce qu'elle a fait après le divorce librement. Le reste est surtout a développer. Je vous conseille de lire mon histoire parce que j'évoque la période de leur mariage. Si vous avez des questions ou des envies particulières, n'hésitez pas à m'en parler !

Le lien est entièrement à développer ensemble. Je vous avoue que j'aimerais un lien positif/ambigue (à voir comment ça évoluera), parce que Sheamus en manque cruellement, mais ça ne veut pas dire que ça doit être facile entre eux. Ils peuvent se disputer, se donner des noms d'oiseaux [...] mais à la fin, ils sont tout ce qu'ils leur reste de Chance.

L'activité et la présence : je pense ne pas être trop chiant là-dessus. Respecter l'activité demandée par le forum (bien sûr, tu peux avoir des périodes de creux et des absences F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 643775458 ) et de la communication entre nous pour savoir s'il y a un souci !

En ce qui concerne les TW :
Sheamus est un connard intolérant. Il n'y a pas d'autres façons de le formuler. J'écris à la première personne, donc il n'y a pas ou très peu de recul pris sur ses paroles inRP. Je te déconseille de prendre ce scénario si cela est susceptible de te trigger.
Sache que je ne partage en rien les opinions de mon personnage. Si a un moment, tu as besoin de discuter d'une de mes réponses, il n'y aura aucun problème F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018

Merci encore d'être passé par ici ! Si tu as la moindre question, vraiment, n'hésite pas. Je suis disponible par MP ou via la zone invité si tu préfères les poser avant de t'inscrire. Du love sur vous !  F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018  F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018  F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018  F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018  F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018

par Moses.

Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 27 Fév - 23:38
Je n'ai pas résisté à la tenter... J'espère que je te conviendrai F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2661333268
Sheamus Wolf
Sheamus Wolf
Father of the Century
#Jeu 27 Fév - 23:41
F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 3157120810 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 3751225355 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 400506897 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018 Bienvenue F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 643775458 J'ai beaucoup trop hâte ! F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 3479519388

Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20393
Faceclaim : Phoebe Tonkin (@Cinderella)
F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 30 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter.
#Dim 3 Mai - 9:52
Scénario remis en jeu

Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts

F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre JVreoCtF - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre UEoD6yvF - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre YMdF6fJ
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Juin - 23:14
Je suis lààà F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2661333268
J'espère que le pseudo te convient d'ores et déjà et que mon interprétation de Jillian te plaira F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 1414799848
Sheamus Wolf
Sheamus Wolf
Father of the Century
#Ven 12 Juin - 23:23
C'est parfait ! F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2936804653 Hésite pas à venir en MP si tu as des questions F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018

Anonymous
Invité
Invité
#Lun 13 Juil - 20:51
J’espère que la dame est toujours attendue F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 3172120145 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2661333268
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20393
Faceclaim : Phoebe Tonkin (@Cinderella)
F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 30 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter.
#Lun 13 Juil - 20:55
@Esther Wolf olalala F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2661333268 j'en connais un qui va être heureux de te voir F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018

Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts

F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre JVreoCtF - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre UEoD6yvF - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre YMdF6fJ
Sheamus Wolf
Sheamus Wolf
Father of the Century
#Lun 13 Juil - 23:04
@"Esther Wolf" qsdfhuknjgyfhydtsvqrdcxfcghfjvkl;u,yiujnthbyvgtzeFCDQZFVGDBFHJNUDBYSRVTE OUIII

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 14 Juil - 0:23
@Alix Grant j’espère F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 831002383

@Sheamus Wolf mon choix s’est porté sur Sienna Miller, j’espère que ça te va ? De même pour le prénom ? F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2875187968
Sheamus Wolf
Sheamus Wolf
Father of the Century
#Mar 14 Juil - 0:25
C'est absolument nickel ! N'hésite pas à passer en MP si tu as d'autres questions F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018

Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2653
Faceclaim : Danielle Campbell (Undercover)
F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 23 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Dim 27 Sep - 14:12
Scénario remis en jeu

Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-

F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 7jwu F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 18 Jan - 10:06
@Sheamus Wolf

Amour instantané pour ce personnage F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 643775458 Du coup me voilà !
J'espère que le changement de nom ne pose pas de soucis, hésite-pas à me le dire sinon.
(de toute façon je t'envoie un mp very soon F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 4068055013 )
Sheamus Wolf
Sheamus Wolf
Father of the Century
#Lun 18 Jan - 14:09
@Joe Hartwell Olalala F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 400506897 absolument aucun souci pour le nom F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018 je suis tellement content ! F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 643775458 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2936804653 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018 F - Jillian - Seconde épouse au bord du gouffre 2754154018

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant