HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Kjaran Valduson
Kjaran Valduson
New Orleaners
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 424
Faceclaim : Matthew Goode | Mooncalf
2F/3M - Pré-liens de Kjaran - Collègues & étudiants (médecine) 979n
DC : Jade P., Eleonora M., Sheamus W. Age : 43 Lieu de vie : 461 Pine St, Carrolton Occupation : Professeur de traumatologie à l'école de médecine de Tulane Statut civil : Marié ♥ père de deux jumeaux et d'une petite fille, et propriétaire d'un chien
#Sam 18 Avr - 17:30

- Tulane University School of Medicine -

2F/3M

Introduction

Hello ! Je viens proposer ici un micmac de personnages que Kjaran fréquente à son boulot. Vous pouvez changer ce que vous voulez, mais le mieux est qu'on en parle avant pour définir le lien correctement  2F/3M - Pré-liens de Kjaran - Collègues & étudiants (médecine) 2754154018
Vous pouvez les mixer sans soucis avec d'autres scénarios, donc ne vous en privez pas !
J'ai vraiment hâte de jouer ces liens, alors je vous donnerais de l'amour x10254  2F/3M - Pré-liens de Kjaran - Collègues & étudiants (médecine) 2754154018  2F/3M - Pré-liens de Kjaran - Collègues & étudiants (médecine) 3157120810

Mon personnage : Kjaran est le nouveau professeur de traumato à Tulane. Il remplace un(e) collègue qui est mort(e) subitement (j'ai laissé cette partie très libre) que vos personnages ont certainement connus. C'est un islandais pas encore acclimaté à la Louisiane, très amoureux de sa fiancée. Ils viennent d'avoir des jumeaux dont Kjaran parle sûrement (trop) souvent.

M - Responsable administratif (libre)

Informations : Il n'est pas médecin, ni enseignant. Il est celui qui gère le côté administratif de l'école de médecine. Kjaran a souvent besoin de lui pour comprendre comment ça fonctionne, par ici. Ça ne dérange pas le responsable qui est un homme toujours prêt à aider. Il a énormément d'humour et est un pur produit de la Nouvelle-Orléans. Il connaît tous les bons plans de la ville.

Suggestions d'avatars : Michael B. Jordan, Jessie Williams, Chadwick Boseman (libre)

Mes attentes : J'aime bien imaginer ce personnage devenir le conseiller de Kjaran, genre dès que Kjaran a besoin de trouver un restaurant où amener Adaline, il vient lui demander et le responsable se moque (gentiment) de lui pour être aussi peu débrouillard. A côté de ça, j'ai 0 critère, tout est modifiable !

F - La doyenne (libre)

Informations : La cheffe. Celle qui n'a pas l'air d'une mauvaise personne, mais qui impressionne énormément Kjaran. Elle est compétente dans son travail, au point que le nouveau professeur prend un coup à sa confiance en lui. Il a peur de ne pas être à la hauteur.

Suggestions d'avatars : Helena Bonham Carter, Viola Davis, Nicole Kidman... (libre)

Mes attentes : Pas grand chose ! J'aime bien que Kjaran voit qu'il n'est pas le meilleur, lui qui a passé sa jeunesse à penser qu'il l'était. Le reste est modifiable.

M - Le collègue @Alarik Källström

Informations : Un divorcé avec une vie pas facile. Je l'imagine avec des enfants  adultes qui n'ont plus besoin de lui, par exemple. Il est médecin/professeur depuis longtemps, était sûrement ami avec la personne que Kjaran remplace. Le fait est que ce collègue se sent seul, veut toujours sortir, faire des rencontres, boire un verre, en oubliant que Kjaran a une vie de famille et n'est pas aussi libre que lui.

Suggestions d'avatars : Zahn McClarnon, Jason Isaacs, Ralph Fiennes... (libre)

Mes attentes : J'aime le côté triste du personnage, le mec qui voudrait juste avoir un ami et s'emballe un peu trop :sisi: Mais tout est modifiable.

F - L'étudiante (libre)

Informations : L'étudiante se fou la pression. Elle a beau être une bonne élève, ce n'est jamais suffisant. Sûrement parce que vu le prix de sa scolarité, elle sait qu'elle n'a pas le droit à l'erreur. Kjaran l'a remarqué et ne sait pas comment réagir : doit-il l'aider à atteindre ses objectifs ou l'aider à prendre du recul et se détendre ?

Suggestions d'avatars : Emily Browning, Lucy Boynton, Victoria Pedretti... (libre)

Mes attentes : J'aime beaucoup l'idée de ce lien, de Kjaran perdu et de cette jeune femme sous pression qui a pourtant terriblement besoin d'aide. Tout le reste est libre ! Je l'imagine plutôt jeune, mais libre à vous.

M - L'étudiant (libre)

Informations : Il a encore 22 et 30 ans. Son parcours est libre (juste : aux USA, on ne rentre en école de médecine qu'après 4 ans d'études). C'est un mec confiant, un brin grande gueule, et Kjaran ne peut pas s'empêcher de voir une jeune version de lui-même. Il veut s'en rapprocher, l'aider à réussir. A voir comment l'étudiant réagit (flatté, perturbé, curieux, désireux d'en profiter...)

Suggestions d'avatars : Bill Skarsgard, Chance Perdomo, Reece King ... (libre)

Mes attentes : Juste avoir ce caractère pour permettre à Kjaran de s'identifier à cet élève. Le reste est entièrement libre !

Merci d'avoir lu cette fiche  2F/3M - Pré-liens de Kjaran - Collègues & étudiants (médecine) 400506897

Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 23 Avr - 21:32
Bonsoir 2F/3M - Pré-liens de Kjaran - Collègues & étudiants (médecine) 2686862865
Bon, on peut répondre sur les sujets des pré-liens, du coup je me pose ici pour dire que je suis chaud pour faire l'étudiant grande gueule. J'ai commencé à rédiger ma fiche mais je viendrai te voir par mp pour le caractère (pour être sûr que ça colle 2F/3M - Pré-liens de Kjaran - Collègues & étudiants (médecine) 2438036049 ).

Voila, je te souhaite une bonne soirée. Je vais me coucher moi, je suis claquée hehehe
Kjaran Valduson
Kjaran Valduson
New Orleaners
DC : Jade P., Eleonora M., Sheamus W. Age : 43 Lieu de vie : 461 Pine St, Carrolton Occupation : Professeur de traumatologie à l'école de médecine de Tulane Statut civil : Marié ♥ père de deux jumeaux et d'une petite fille, et propriétaire d'un chien
#Jeu 23 Avr - 21:36
Hey 2F/3M - Pré-liens de Kjaran - Collègues & étudiants (médecine) 2754154018 Avec immense plaisir 2F/3M - Pré-liens de Kjaran - Collègues & étudiants (médecine) 643775458

Anonymous
Invité
Invité
#Lun 14 Sep - 9:39
Bonjour (ou bonsoir, je ne suis pas certaine de la salutation appropriée à 3h30 du mat') 2F/3M - Pré-liens de Kjaran - Collègues & étudiants (médecine) 2875187968

Je suis partante pour être ton étudiante qui se fout trop la pression! Je devrais écrire ma fiche demain
Kjaran Valduson
Kjaran Valduson
New Orleaners
#Lun 14 Sep - 13:30
@Amelia Harris ooooooh trop bien 2F/3M - Pré-liens de Kjaran - Collègues & étudiants (médecine) 400506897 2F/3M - Pré-liens de Kjaran - Collègues & étudiants (médecine) 400506897 2F/3M - Pré-liens de Kjaran - Collègues & étudiants (médecine) 400506897 Hésite pas a me MP si besoin 2F/3M - Pré-liens de Kjaran - Collègues & étudiants (médecine) 2754154018

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 6 Oct - 0:44
Le collègue en pleine crise de la quarantaine se pose quand même par ici 2F/3M - Pré-liens de Kjaran - Collègues & étudiants (médecine) 3864132697 2F/3M - Pré-liens de Kjaran - Collègues & étudiants (médecine) 2754154018

2F/3M - Pré-liens de Kjaran - Collègues & étudiants (médecine) 3505601532
Contenu sponsorisé