HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 28 Mar - 21:13
00:00
Thom

iMessage
Aujourd'hui

Coucou  Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 1f49a Ouais les élèves arrêtent pas d'en parler au lycée, ça vire à la psychose. Il s'est passé quoi exactement? Parce que tout le monde y va de son petit commentaire perso alors je suppose que la réalité est déformée à force.  Merde c'était ta coloc  Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 1f631 Comment elle va? Je pense qu'il faut faire attention ouais et si Selena pouvait éviter de se déplacer seule quand il fait nuit ce serait cool ouais ! Et TOI AUSSI d'ailleurs hein ! Et t'inquiète pas pour moi



@Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Dim 28 Mar - 23:22
00:00
Lana

iMessage
Aujourd'hui

Écoute elle est sous le choc mais ça va, sa blessure n'est pas importante. Et c'était juste qu'elle est passée dans le parc au mauvais moment... Le type lui a sauté dessus avec un couteau, elle a hurlé et un mec est arrivé à temps pour l'aider, il a été blessé aussi. C'est vraiment hallucinant on se croirait dans un film... Oui tu as raison. Je vais lui dire de faire très attention, même si bon elle va dire que j'en fais des caisses. Et t'inquiète pas pour moi je ne sors pas tant que ça, je suis une grand-mère tu me connais ! Quant à toi fais pas genre, encore plus si tu rentres pété au milieu de la nuit Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 1f607 je sais que tu n'as pas peur mais au moins fais-le pour moi et fais gaffe, j'ai pas envie qu'on touche à un seul de tes cheveux même si t'es insupportable quand tu t'y mets Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 1f47f





@Thomas Mikkelsen


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 29 Mar - 1:35
00:00
Thom

iMessage
Aujourd'hui

Ah ouais c'est chaud... Quel genre de dégénéré vient nous faire chier ici encore? Certes mais je peux t'appuyer si tu veux. Peut-être que si on est deux à lui dire de faire attention, elle écoutera mieux. Surtout que t'es bien placée pour savoir de quoi tu parles vu ce qui est arrivé à ta coloc... C'est vrai, et je bénis ton côté grand-mère cette fois pour le coup  Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 1f605 Continue comme ça, c'est important de réviser, tout ça tout ça.
Ne t'en fais pas, si ça peut te rassurer, je te promets de faire attention et je vais éviter - autant que faire se peut - de me balader seul la nuit. Et toi alors, pas trop secouée?



@Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Mar 22 Juin - 13:27
00:00
Lana

iMessage
Aujourd'hui

Coucou mon chat  Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 1f495 Joyeux anniversaire !!  Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 1f4ab  Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 1f4ab  Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 1f4ab Hâte d'arroser ça ce soir ! Gros bisous sur ta sale tête, même si je l'aime quand même  Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 1f499





@Thomas Mikkelsen


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 22 Juin - 15:58
00:00
Thom

iMessage
Aujourd'hui

Merci mon petit oiseau en guimauve Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 2764 (ouais moi aussi je peux utiliser des surnoms à la con  Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 1f440 ) Ouais en parlant de ça, si tu pouvais venir plus tôt que prévu ça m'arrangerait, le chat est infernal, je vais le buter  Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 1f610



@Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Jeu 24 Juin - 11:20
00:00
Lana

iMessage
Aujourd'hui

Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 1f607
Touche pas à ce pauvre chat qui t'a rien fait ! J'arrive au plus vite  Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 1f680





@Thomas Mikkelsen


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 27 Juin - 17:20
00:00
Thom

iMessage
Aujourd'hui

Je sais pas ce qu'il a mais il court partout, il saute partout, il est insupportable !  Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 1f635



@Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Lun 28 Juin - 15:14
00:00
Lana

iMessage
Aujourd'hui

Tu sais ce qu'on dit, tel maître tel chat Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 1f607  Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 1f618
J'arriiiive !





@Thomas Mikkelsen


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Thomas & Alana Mikkelsen - Page 4 JJ8Aaho
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum