HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1327
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
F - Sam - Mère, ou pas... 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 27 Lieu de vie : Au second étage du Bed & Breakfast qu'elle tient dans le Vieux Carré Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : En couple avec Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire
#Sam 4 Juil - 16:20
[TW : Abandon maternel]

- Sam -

Rachel Weisz, Jessica Chastain, Miranda Otto, Angelina Jolie, Jennifer Aniston...

Prénom(s) : Sam (totalement modifiable) ❆ Âge : 47 ans, elle est née en 1973 ❆ Date et lieu de naissance : Nouvelle-Orléans ❆ Métier Libre, mais institutrice à la base ❆ Situation matrimoniale : Divorcée du père d'Enola il y a 13 ans. Libre pour aujourd'hui ❆ Orientation sexuelle Bisexuelle ou hétérosexuelle ❆ Situation économique : Ca va; il y a pire et il y a mieux❆ Date d'arrivée à Nouvelle-Orléans : Elle y est née, mais partie pour ses études. Retour au choix entre il y a 13 ans et aujourd'hui ❆  Lieux de résidence : Libre ❆ Groupe : Libre ❆ Signes distinctifs : Libre  

Caractère

Libre, mais une femme indépendante, douce malgré tout. Reste au choix, à vous de vous approprier le personnage

Mon histoire

Sam (pour ne pas dire X) est née à la Nouvelle-Orléans et y a grandi. Sa famille est originaire de la ville, et sa grand-mère tenait même un Bed and Breakfast luxueux et populaire dans une vieille demeure datant de 1798. Un Bed & Breakfast dont a aujourd'hui hérité sa fille, Enola, après la mort de la vieille dame en décembre 2019.
En parlant d'Enola, elle est le fruit du mariage de Sam avec un séduisant californien, agent artistique qu'elle en rencontré pendant ses études à Los Angeles. Il ont vécu une histoire de 14 ans ensemble, avec la naissance en 1995, deux ans après leur rencontre, le 15 janvier exactement, d'Enola, sa fille. Et l'unique enfant qu'elle a eu lors de ce mariage. Une belle petite famille qui semblait des plus heureuses, jusqu'à ce que Sam a quitte le domicile familial quand Enola avait 12 ans, en 2007, du jour au lendemain, sans prévenir. Elle laissa derrière elle une demande de divorce et une lettre pour son futur ex-mari, dans laquelle elle disait être dépassée par les capacités de sa fille (Enola a une mémoire absolue, ce qui ne rend pas sa vie de tous les jours faciles, ni celle de ceux qui l'élèvent, souvent dépassé par ces capacités). Aujourd'hui, cela fait du coup plus de 13 ans que la mère et la fille ne se sont pas vues, et qu'Eno n'a eu aucune nouvelle de sa mère.
La vie après son départ (donc depuis 2007) est totalement libre ! Elle peut être remariée, avoir eu d'autres enfants, avoir commencé un nouveau job (elle était institutrice en Californie). Sa vie est vraiment au choix, tout comme son enfance. Pareil, elle peut avoir tenter de garder un lien avec sa fille, au moins pour avoir des infos ou non. Les raisons de son départ peuvent être approfondies si vous le voulez.
Aujourd'hui, Enola a emménagé à la Nouvelle-Orléans, elle est arrivée le 27 février dernier pour entamer les travaux dans le Bed & Breakfast qu'elle a entièrement renové, et ouvert fin mai. Depuis on voit souvent de la pub pour l'endroit, si bien que Sam est au courant que sa fille est en Louisiane.
Sam a une grande soeur bien plus vieille qu'elle, qui a trois enfants, dont Siobhan, sa nièce de 35 ans aujourd'hui de laquelle elle est très proche. Bien plus proche que de sa propre fille.

Enola Bennet ~ fille: Enola est le fruit du premier mariage de Sam. Née quand elle n'avait que 22 ans, elle a tout de suite aimé ce bébé. Pourtant, au fil des années, elle s'est très vite sentie dépassée face à cette enfant des plus intelligentes, se sentant même perdue, incapable de la comprendre et de l'élever. Et cela a amené à son départ du foyer familial en 2007. Depuis, la mère et la fille n'ont plus eu de liens.  Aujourd'hui, Enola qui est née et a grandi à Los Angeles vient d'arriver à la Nouvelle-Orléans (en février 2020) pour reprendre le Bed and Breakfast de son arrière-grand-mère maternelle (la grand-mère de Sam) dont elle a hérité à la mort de celle-ci ! Comment vont-elles se retrouver ? ?Comment cela va se passer ?

Siobhan O'Connell ~ nièce: Siobhan est la fille de sa grande soeur et donc sa nièce. Toute deux s'entendent à merveille et sont proches, bien plus que ne l'a été Sam de sa fille un jour dans sa vie.
Lien exacte à voir avec la joueuse.

Moses.

Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.

F - Sam - Mère, ou pas... BwJtT0V
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1327
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
F - Sam - Mère, ou pas... 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 27 Lieu de vie : Au second étage du Bed & Breakfast qu'elle tient dans le Vieux Carré Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : En couple avec Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire
#Sam 4 Juil - 16:23

- Mes attentes -

Coucou toi F - Sam - Mère, ou pas... 2754154018

Déjà merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout F - Sam - Mère, ou pas... 643775458 Sache que pour ça je t'aime déjà F - Sam - Mère, ou pas... 831002383
Alors pour ce qu'il y a savoir:

+ L'avatar: il est totalement libre. Tant que l'avatar correspond au personnage,  faites-vous plaisir F - Sam - Mère, ou pas... 831002383 J'aime beaucoup Rachel, mais je suis ouverte à n'importe quelle autre personne F - Sam - Mère, ou pas... 2754154018

+ Le pseudo: alors négociable sans soucis pour le prénom dans la mesure ou il est américain! J'ai mis Sam pour ne pas dire X. Le nom de famille est totalement libre!

+ L'histoire: hors les points notés, l'histoire est libre F - Sam - Mère, ou pas... 831002383 Appropriez vous au max le perso c'est le but ! Et si y a des questions, surtout n'hésite pas F - Sam - Mère, ou pas... 2754154018

+ La présence j'avoue que j'aimerai quelqu'un d'assez présent, mais tant que vous respectez la régle du forum concernant les RP (1 réponse toutes les 3 semaines) ça me va !

Je crois que c'est tout pour moi F - Sam - Mère, ou pas... 643775458 si tu prends la miss je te promets du drama et du love F - Sam - Mère, ou pas... 831002383 et avec Siobhan vous pourrez faire un super duo aussi ! Sans compter que se faire des liens ne sera pas compliqué sur le fo, puisque d'autres personnages ont à peu près le même âge que Sam F - Sam - Mère, ou pas... 2754154018

Alors rejoins nous :D

par Moses.

Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.

F - Sam - Mère, ou pas... BwJtT0V