HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

Sheamus Wolf
Sheamus Wolf
Father of the Century
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1087
Faceclaim : Vincent Cassel | Moses.
M - Pré-liens de Sheamus - Fils 46g3
DC : Jade P., Eleonora M., Kjaran V. & Thea B. Age : 59 Lieu de vie : 1452 Saint Mary St (Garden District), seul. Occupation : Consultant en gestion de crise et sur des campagnes politiques de républicain. Statut civil : Divorcé. Deux fois.
#Mar 11 Aoû - 18:35

[TW : intolérance globale, arme à feu et mort]

- Fils aîné -

1M

Introduction

Hello M - Pré-liens de Sheamus - Fils 2754154018 Voici le pré-lien du fils aîné de Sheamus, celui issus du premier mariage. Le lien est conflictuel.

Mon personnage : Sheamus travaille dans la politique et a toujours eu beaucoup d'ambition professionnelle. C'est ce qu'il fait qu'il a été un père merdique, n'hésitant pas à abandonner sa femme et son fils pour partir vivre à Chicago. Là-bas, il s'est remarié et a eu un fils. Il a divorcé une seconde fois. Son second fils, Chance, a été l'auteur d'une fusillade et s'est donné la mort. Après ça, Sheamus est revenu vivre à la Nouvelle-Orléans. Sheamus est un mec froid, très conservateur, qui n'aime pas trop se remettre en question.

M - Fils aîné

Informations : Né entre 1986 et 1994, est né, a grandi et vit actuellement à la Nouvelle-Orléans (il a pu en partir quelques années pendant ses études). Prénom libre (propositions d'origines pour le prénom : Irlandaises comme son père, Anglaises, biblique [Sheamus est protestant, donc plutôt ancien testament]), nom de famille "Wolf".

Il est issu du premier mariage de Sheamus et ne s'entends que moyennement avec son père, enfant/ado, il passe tout de même une partie de ses vacances chez lui. Sa mère (qui vit également à la NO) est de la classe moyenne. Le reste est entièrement libre !

Suggestions d'avatars : Alexander Ludwig, Penn Badgley, Pierre Niney...  (libre)

Mes attentes : Rien de particulier ! Je ne pense pas que ça sera une relation très positive ou alors il faudra être patient pour que la tension entre eux se calme (il y a vraiment moyen de trouver du bon gros drama entre les deux hommes). Niveau activité, tant que vous respecter les règles du forum, ça me convient M - Pré-liens de Sheamus - Fils 2754154018 Vous pourrez demander un lien à @Lindsey R. Kennedy, fils né d'une aventure et dont Sheamus ignorait l'existence jusqu'à récemment.

En ce qui concerne les TW :
Sheamus est un connard intolérant. Il n'y a pas d'autres façons de le formuler. J'écris à la première personne, donc il n'y a pas ou très peu de recul pris sur ses paroles inRP. Je te déconseille de prendre ce scénario si cela est susceptible de te trigger.
Sache que je ne partage en rien les opinions de mon personnage. Si a un moment, tu as besoin de discuter d'une de mes réponses, il n'y aura aucun problème M - Pré-liens de Sheamus - Fils 2754154018

A très vite !  M - Pré-liens de Sheamus - Fils 2661333268  M - Pré-liens de Sheamus - Fils 2936804653  M - Pré-liens de Sheamus - Fils 2754154018

Anonymous
Invité
Invité
#Mer 28 Avr - 1:21
M - Pré-liens de Sheamus - Fils 3172120145
y'avait Pierre Niney mais j'avais François Civil en tête, j'espère qu'il te conviendra M - Pré-liens de Sheamus - Fils 2754154018
Sheamus Wolf
Sheamus Wolf
Father of the Century
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1087
Faceclaim : Vincent Cassel | Moses.
M - Pré-liens de Sheamus - Fils 46g3
DC : Jade P., Eleonora M., Kjaran V. & Thea B. Age : 59 Lieu de vie : 1452 Saint Mary St (Garden District), seul. Occupation : Consultant en gestion de crise et sur des campagnes politiques de républicain. Statut civil : Divorcé. Deux fois.
#Mer 28 Avr - 2:19
@Domnall Wolf  ommmggg, j'aime tellement François Civil M - Pré-liens de Sheamus - Fils 643775458 M - Pré-liens de Sheamus - Fils 643775458 M - Pré-liens de Sheamus - Fils 643775458 M - Pré-liens de Sheamus - Fils 400506897 M - Pré-liens de Sheamus - Fils 400506897 M - Pré-liens de Sheamus - Fils 400506897 M - Pré-liens de Sheamus - Fils 400506897  Excellent choix M - Pré-liens de Sheamus - Fils 831002383
Je suis trop content de voir ce PL adopté M - Pré-liens de Sheamus - Fils 4068812224 M - Pré-liens de Sheamus - Fils 4068812224 Hésite pas à me MP si tu as la moindre question ! M - Pré-liens de Sheamus - Fils 2754154018

Anonymous
Invité
Invité
#Mer 28 Avr - 20:40
@Sheamus Wolf Je n'hésiterai pas M - Pré-liens de Sheamus - Fils 544062762 (je pense effectivement débarquer dans tes MP héhé) et j'suis bien ravie que le choix de vava te convienne M - Pré-liens de Sheamus - Fils 2661333268
Contenu sponsorisé