HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Sam 19 Sep - 14:34
Forever 21
No time to die !

Qui dit rentrée, dit nouvelles tenues non ? Enfin, c'est ce que les accros du shopping répètent souvent à tout va. Pour d'autres c'est juste une tradition que de s'acheter quelques nouveaux vêtements pour la nouvelle année scolaire, afin de marquer le coup, quand pour tous les autres, c'est juste le besoin ou l'envie de se faire plaisir qui les amène dans les différents boutiques de vêtements. En tout cas, peu importe la catégorie dans laquelle vous vous situez, car aujourd'hui, vous vous trouvez dans le magasin de Forever 21, quand soudainement des coups de feu commencent à se faire entendre dans le couloir de la galerie. Et même de partout à vrai dire. Vous êtes incapables de dire d'où viennent exactement les tirs. Mais ils ne sont pas loin, puisque des balles sont visibles dans la galerie, une d'entre elles traverse même la vitrine, la brisant en mille morceaux, alors que des clients du centre commercial, blessés ou non, entrent en hurlant dans la boutique, à la recherche d'un refuge. Certains se jettent sous les portants. D'autres tentent de se cacher dans les cabines d'essayages ou encore la réserve. Et dans ce méli-mélo de panique, les lumières s'éteignent d'un coup. Le tireur tout proche a touché le disjoncteur de cette partie du bâtiment, plongeant dans une certaine pénombre la boutique, où les cris continuent de résonner. Et pendant ce temps, l'un des tireurs s'approche, fauchant tout ce qui bouge sur son passage. Serez-vous le prochain ?

Participants à ce TC: @Faith Fitzgerald - @Caitlyn Fitzgerald - @Keandra Alaman - @Kyle Haven - @Lindsey R. Kennedy

Faith et Caitlyn votre dimanche devait être une journée entre filles, entre tante et nièce exclusivement. Shopping, restaurant, manicure et pédicure... Bref tout était bon pour passer le meilleur dimanche qui soit. Et tandis que vous faisiez un peu d'achats de vêtements dans la boutique Forever 21 tout a soudainement changé: des coups de feu au loin puis des personnes en panique qui forcent l'entrée de la boutique, alors qu'une des vitrines a volé en éclats. Vous voilà désormais à tenter de comprendre et surtout survivre, tandis que les lumières s'éteignent.

+ Keandra une de tes robes s'est déchirée il y a quelques jours, alors tu profites de ton jour de repos pour aller en acheter une autre. Et alors que tu n'es plus très loin de la boutique de vêtements, des coups de feu se mettent à retentir. La panique s'empare de toi, et toutes les personnes autour de toi, et tu te mets à courir. Insconciemment tu prends la direction de Forever 21, évitant au passage une ou deux balles sans t'en rendre compte, et tu déboules dans celle-ci pour chercher refuge, alors que la lumière se coupe.

+ Kyle pourquoi es-tu entré dans Forever 21 ? Toi seul le sait, en tout cas tu te retrouves dans cette boutique quand l'enfer éclate dans les galeries du centre commercial. Tu es d'ailleurs tout près de la vitrine qui explose au contact d'une balle venant d'un peu plus loin, tandis que l'enfer commençait dans le magasin: des hurlements venant des clients présents mais aussi de ceux qui rentrent, sans compter la lumière qui s'éteint et le tireur qui s'approche.

+ Lindsey, tu déambulais dans les galeries du centre commercial, musique sur les oreilles, quand tu as été surpris comme tout le monde par les coups de feu. Emporté par la foule qui s'est mis à courir, tu as été obligé de suivre le mouvement, et c'est ainsi que tu es rentré dans Forever 21, à la recherche de la cachette parfaite.

Quelques informations sur l'intrigue

+ Vous ne pouvez pas quitter la boutique pour l'instant, néanmoins vous êtes libres de vos actes dans celle-ci.
+ Vous avez bien entendu du réseau, et donc la possibilité de passer des appels ou d'envoyer des SMS, mais attention le tueur est là.
+ Forever 21 est une chaîne de magasins de vêtements bien connus aux USA, avec des marchandises à des prix abordables.
+ Vous répondez quand et comme vous souhaitez !
+ La Bokor peut intervenir à tout moment.
+ Si il y a un souci ou une question, n'hésitez pas à contacter @Alix Grant.

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 19 Sep - 18:01
À peine le bouclé avait-il ouvert les yeux au matin que la roulette quotidienne de son humeur s'était fixée sur une bien précise : la neutralité, tout de même relativement proche de la mauvaise humeur dont il faisait plutôt régulièrement preuve. Si certaines journées il s'approchait de la bonne humeur, l'atteignant même parfois, ce n'était absolument pas le cas aujourd'hui et c'était avec cette expression blasée, lourde d'indifférence, qu'il se traînait dans le centre commercial. Juste flâner un peu, parce-qu'il ne savait pas vraiment quoi faire d'autre et qu'après être resté chez lui un moment il avait décidé de sortir un peu. Se changer les idées tout en sachant que ça ne changerait rien à sa situation. Y a rien qui la changera de toute façon, tu fais pas le moindre effort. Pas de sourire sur son visage, pas la moindre émotion. Même quand un gamin lui rentrait dedans, il se contentait d'un soupir las, poursuivant son avancée.

Et puis il y eut les tirs. Stoppé net dans la galerie, il regardait autour de lui. Les gens qui commençaient à s'agiter, les cris qui se faisaient encore plus assourdissants que les détonations. C'est ta chance, Lindy, peut-être qu'enfin t'arriveras à boucler ta vie en beauté. Ou pas. Une masse trop importante de personnes venait vers lui, une marrée de gens paniqués qui ne lui permettait pas de partir à contre courant. « Mais ! » râlait-il, forcé de partir dans leur sens plutôt que dans celui d'où semblaient venir les coups de feu. Bloqué sur quelques mètres, il parvenait finalement à s'extirper de la foule pour se planquer dans une boutique quelconque. Juste le temps que la masse passe, qu'il puisse refiler pour aller voir ça de plus près. D'autres arrivant dans la boutique pour s'y cacher, il tournait en rond comme un lion en cage, attendant le bon moment. Tu la sens filer ta patience ? Ta neutralité se transformer en négatif ? Combien de temps avant que t'envoie tout chier pour te jeter dans la gueule du loup ?

Une inspiration et il s'apprêtait à ressortir de la boutique, se prenant quelqu'un de plein fouet. « Mais merde vous êtes obligés de vous agiter comme ça là ? Regarde un peu où tu marches y a pas l'feu ! » Pas le feu non, mais il y avait pire, bien plus dangereux. Et il ne semblait même pas avoir conscience des risques, ou plutôt ne tenait tellement pas à sa vie qu'il n'en n'avait rien à carrer. D'un seul coup, les lumières furent coupées. « Merveilleux, manquait plus que ça ! » Etre silencieux ? Ca ne lui venait à l'idée. Essaye quand même de pas te tuer en trébuchant sur un truc, ce serait con d'y passer aussi bêtement alors que tu peux abaisser définitivement le rideau avec classe. Soupirant bruyamment, il plissait les yeux pour essayer d'y voir plus clair et trouver la sortie.
Faith Fitzgerald
Faith Fitzgerald
Kindness and family
Notes remplies : 1955
Faceclaim : Kiernan Shipka © Astro
TC ~ Forever 21 De6960e4c12c96c4f85c213f58d12a6c5d6805ce
DC : Alex Lake & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : Garden District, dans une grande maison avec ses tantes Megane et Caitlyn, et leurs enfants Occupation : 3ème année d'université en Journalisme Statut civil : célibataire
#Mar 22 Sep - 17:50


|
no time to die ;
Forever 21


« Regarde, Cait ! Tu ne trouve pas que cette jupe irait super bien avec mon nouveau haut ? » Heureuse de ma trouvaille, je brandis en direction de ma tante le cintre qui portait la jupe patineuse, d'un bleu électrique, que je venais de dénicher. Comme prévu, nous nous étions retrouvées pour une nouvelle journée entre tante et nièce, et je devais bien reconnaître que j'étais particulièrement contente de tout ça. La relation entre Cait et moi ne cessait de s'intensifier, de se nouer, de s'embellir. J'avais de plus en plus de choses à lui raconter, une foule d'anecdotes ou de sujets plus sérieux, que je mourrais d'envie de lui partager, comme j'avais toujours eu avec Meg. Me connaissant, je savais que c'était le signe qu'elle avait parfaitement gagné ma confiance. Malheureusement, une fois n'est pas coutume chez les Fitzgerald... La vie n'est jamais aussi rose que l'on espère. Dans mon dos, un bruit de détonation retentit et j'entendis la vitre du magasin se briser en mille morceaux. Je poussai un cri strident, lâchai tout ce que j'avais dans les mains et me ruai en direction de ma tante pour me fondre dans ses bras. Qu'est-ce qui était en train de nous arriver ?

Je m'étais mise à pleurer comme une madeleine, mais je me mordis la lèvre très fort, si fort que je sentis le goût du sang dans ma bouche. Des gens avaient déboulé en masse dans le magasin pour se mettre à l'abri, et cela ne laissait pas de place au doute. Autour de moi j'entendis quelqu'un se plaindre avec véhémence, le chaos s'était emparé de chacun d'entre nous et accentua mon anxiété. Dans ces moments-là, les gens n'étaient plus eux-mêmes. Nous nous enfonçâmes plus loin dans le magasin, pour se cacher, lorsque la lumière se coupa. Je ne retins pas un gros sanglot et me serrai un peu plus contre ma tante. Allions-nous mourir ainsi ? Je n'en avais aucune idée. La seule chose qui préoccupait mon esprit, c'était Caitlyn, qu'elle ne fasse rien de dangereux, de trop courageux, que l'on ne touche pas à un seul de ses cheveux. Pour le reste, j'avais du mal à comprendre ce qui se passait réellement autour de moi. J'entendais des voix, des cris étouffées, des bruits de pas affolés, de tissu froissé, mais tout formait un brouillard dense et effroyant qui se refermait inexorablement sur nous.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj





(pardon pour le manque d'interaction avec les autres
mais Faith est trop en PLS pour le moment TC ~ Forever 21 643775458 )




I TOOK THE STARS FROM OUR EYES ☽ and then I made a map and knew that somehow I could find my way back ; then I heard your heart beating, you were in the darkness too; so I stayed in the darkness with you

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 22 Sep - 23:21
C’est bien d’être jeune, beau, d’une redoutable intelligence et charmeur comme pas permis (sans oublier la modestie bien entendu), mais soigner son apparence était pour le moins important lorsque l’on côtoyait du monde, voire du beau monde.

Kyle était déjà venu dans cette boutique. Les prix étaient abordables et la marchandise, bien que la plupart du temps très ordinaire, pouvait parfois permettre de dénicher quelques pépites. Ses débuts en tant que psychologue ne ramenaient pas grand-chose et c’est ici que l’homme venait se pourvoir en vêtements lorsque les finances étaient maigres.

*Je devrais peut-être prendre quelque chose d’un peu plus coloré cette fois.*

En effet, le noir était la couleur (ou son absence) qui seyait le mieux à Kyle mais la couleur avait de l’importance, elle pouvait tout à la fois refléter l’humeur, impacter celle de celui ou celle qui la voyait et conduire certaines personnes trop curieuses sur de fausses pistes à son égard.

Depuis quelques temps, Kyle se plaisait assez en costume, col Mao et simple chemise noire, le tout sur mesure. Manger c’est important mais l’apparence….

En réalité, il détestait les apparences. Souvent trompeuses et inégales en fonction des possibilités. Autant un homme de belle prestance en costume trois pièces pouvait en réalité être fauché comme les blés, autant un pauvre hère en haillons pouvait détenir une immense fortune. Tout dépendait des choix de chacun mais également de l’importance que chaque personne accordait à l’argent, aux apparences, à ses émotions et tant d’autres facteurs. Mais enfin, vivant dans  les règles de la société, il devait bien se plier à son jeu de dupe.

Ainsi regardait-il avec attention un pull très léger bardé de figures géométriques permettant un chevauchement de couleurs sombres.

*coloré ne veut pas dire bariolé après tout*

Sur cette pensée, alors que l’homme ne portait aucune attention à son entourage contrairement à l’habitude, la vitre tout près de lui explose dans un fracas assourdissant.

Kyle lève les bras par pur réflexe de survie. Surpris. Oui, réellement surpris. C’était si rare et pour le coup si intense que le temps lui parut ralenti. En un bref instant ou ses yeux furent tournés avant de se fermer, il vit les gens, leurs visages effarés, terrifiés. Les comportements de défense primaires qui commençaient à s’inscrire sur leurs corps et la surprise peut-être égale à la sienne, qui se lisait également sur tous les visages. Certains ne reflétaient que ce choc d’ailleurs, les enfants qui n’avaient pas encore eu le temps d’avoir peur, protégés par leurs parents, une personne âgée, probablement trop expérimentée pour réellement sursauter.

Le jeune homme fermait enfin les yeux et c’est les cris qui prirent la suite. Stridents, effrayants et qui semblaient ininterrompus. Ces cris étaient détestables, inutiles et tellement humains. Sur l’instant, il aurait presque voulu se boucher les oreilles, mais au lieu de cela, une fois la vitre enfin à terre et le danger le plus proche passé, Kyle put baisser les bras et regarder autour de lui.

Ou presque. La lumière venait de s’éteindre. Seuls quelques traits venant de l’extérieur de la boutique permettent de discerner des choses. Mais nul besoin d’y voir pour entendre des bruits bien plus inquiétants que l’obscurité. Des coups de feu dont le son profond et puissant rebondissait en un écho qui dominait tout.

*Il y a un tireur.*

Constatation. Des faits, il lui fallait des faits pour comprendre. Comprendre pour accepter cette situation si étrangère. Kyle sentait ses mains trembler. Il était en état de choc à n’en pas douter. Lui restait deux possibilités : Parvenir à se dominer, dominer sa peur surtout ou bien s’effondrer, se laisser aller à la panique animale qui ne demandait qu’à le prendre.

Pour le moment, mieux valait ne rien faire, l’homme s’assit où il était, sans un mot, sans un souffle.

Près de la vitre, peu de chance que les gens qui étaient entrés – il s’en apercevait maintenant ,devinant la quantité anormale de personnes dans cet espace -  le bouscule à moins de vouloir passer par celle-ci, mais là encore, dans la panique, ils auraient plus tendance à laisser leur instinct de groupe parler et tous vouloir passer par la porte, quand bien-même c’était idiot.

*Attends de te calmer et ne bouge pas*


C’était le seul bon conseil qu’il était en mesure de se donner pour le moment et la seule personne qu’il était en mesure d’aider : lui-même
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 23 Sep - 16:51
Tout avait l'air normal en ce dimanche et je me promenais dans la galerie commerciale. Mes meilleures amies n'étaient pas là, l'une devant aider sa grand-mère et l'autre travaillant. Mais je n'ai pas pour habitude d'attendre quelqu'un pour aller faire du shopping, je ne suis pas de ces personnes qui n'assument pas la solitude, j'aime la trouver parfois. Et ce dimanche était parfait pour ça !
Enfin... Il aurait pu l'être si une maladresse ne m'avait pas contrainte de venir. Je n'étais pas spécialement parti pour faire les boutiques, mais lorsque je me suis accroché la veille dans une poignée de porte qui a déchiré ma robe fétiche, j'ai tout de suite péter les plombs. Je venais de l'acheter la semaine précédente, c'est un véritable crève cœur et je devais réparer ça. La couleur ne me mettait pas spécialement en valeur et même si ma grand-mère allait recoudre la robe, je savais que je l'avais trop détériorée, alors raison de plus pour aller prendre le même modèle en vert cette fois !

J'avais ma boutique en vue quand tout à coup l'impensable se produisit. Des coups de feu retentirent dans le centre commercial. Je n'eus pas le temps de réagir qu'une vague de clients se précipitaient dans tous les sens pour échapper aux tirs. On ne parvenait pas à distinguer le nombre de tireurs tant il y avait de coups de feu et je n'allais pas m'attarder là-dessus !

Première boutique en vue, j'entrais sans voir l'enseigne de Forever 21 et percutais quelqu'un au passage (@Lindsey R. Kennedy) Le jeune homme me hurla dessus, sûrement à cause de la panique alentour. Je n'allais pas m'offusquer pour ça. « Désolée de vouloir sauver ma peau ! » lui répondis-je d'un ton un peu sec, sous le coup de l'émotion. Les gens se bousculaient dans la boutique, la plupart ne faisant pas attention au verre sur le sol, tout était chaotique et pour en rajouter, les lumières se coupèrent. Figée, je sentis mon cœur rater un battement et la peur enveloppa mon corps. Mécaniquement, je portais la main à mon talisman et le serrais de toutes mes forces. Il fallait que je trouve une cachette. « Faut qu'on se planque ! Reste pas là, viens ! » ordonnais-je presque à l'inconnu que j'avais bousculé. Pas question de voir des gens mourir et même si je ne cherchais pas à l'entraîner avec moi, je lui avais donné un conseil plutôt utile pour éviter de se faire tuer !
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 24 Sep - 12:05

No Time to die.
TC ~ Forever 21 200.webp?cid=ecf05e477xaslsagr1k144m1tjhsvej2wfsw1hgevkak91ms&rid=200TC ~ Forever 21 Giphy.webp?cid=ecf05e477xaslsagr1k144m1tjhsvej2wfsw1hgevkak91ms&rid=giphy


Depuis le retour de Lloyd, plusieurs mois plus tôt déjà, ils s’étaient appliqués à restaurer des moments privilégiés entre les enfants et lui. De plus en plus fréquents et de plus en plus longs, Caitlyn avait fini par céder sous le regard brillant de son ex-mari qui proposait d’emmener les enfants un weekend – ou presque – en vadrouille avec lui. Non seulement, il était difficile pour Cait de refuser une telle demande lorsqu’elle provenait de son ancien amour, mais sous le regard implorant de Camille et Jude, elle avait fini par céder. Ok, mais les devoir doivent être fait avant votre départ samedi après-midi. J’y veillerai.  petit regard sévère avant d’esquisser un sourire et de recevoir les embrassades vives de ses deux trésors. En congé de maman, du coup, depuis la veille au soir, elle avait convenu avec Faith d’aller faire les boutiques le lendemain matin. Qui dit rentrée dit petit craquage pour compléter sa garde-robe, non ? Et puis, l’envie de faire plaisir à sa nièce et de la retrouver à nouveau pour un moment privilégié, rien qu’entre elles, étaient trop tentant pour ne pas saisir l’occasion.


Ce dimanche donc, elles errent dans les rayons à la recherche de LA pièce ultime pour parfaire la garde-robe de la jeune Fitzgerald. Caitlyn observe, sourire amusé au coin des lèvres, Faith lui montrer gaiement ses trouvailles et commente : Elle est parfaite. Garde-la sous le bras, on ira faire nos essayages toute à l’heure.  Son regard ambré parcourt les étales, tant pour sa nièce que pour elle – après tout, il n’est jamais interdit de se faire plaisir – lorsque le premier coup de feu retentit. La brune relève la tête, en alerte, avant de se rapprocher instinctivement de Faith pour la protéger. 2e coup, puis des rafales. Son cerveau n’a pas besoin de beaucoup de temps avant qu’elle ne capte exactement ce qui se passe et se mette en mode survie. Elle attrape le bras de sa nièce fermement et s’abaisse derrière l’étale, l’attirant par la même occasion, juste avant que la vitrine principale n’explose en mille éclats de verre. Je suis là, ma chérie. Il faut qu’on arrive à garder notre sang-froid, d’accord ?  facile à dire, Cait, alors qu’un mouvement de foule en panique se bouscule à l’entrée du magasin. Grimace alors qu’elle jette un petit coup d’œil en direction de la porte. Viens, il faut qu’on trouve un meilleur endroit pour se cacher en attendant que ça passe. Elle attrape sa nièce et serre sa main dans la sienne, se déplaçant accroupie, comme une espèce de commando qu’elle n’est pas. Après quelques mètres, elle trouve une étale située entre les cabines et les caisses où seulement quelques personnes se sont réfugiées et gardent étonnamment bien leur calme.

Elle entraine Faith et la laisse passer devant, s’installant au coin du stand. Si un tireur arrive par la gauche, elle sera la première cible. Vaine tentative de protéger sa nièce. Très vite, elle attrape son téléphone d’une main et pianote un texto à l’attention de Lloyd. Son cœur est en panique et elle s’étonne d’avoir réussi à garder les idées claires jusque là. La réponse de son ex-époux ne tarde pas et elle s’étonne de le trouver presque réconfortant. C’est fou comme, dans ce genre de moment, tout devient important. Elle coupe la sonnerie de son téléphone, répond rapidement à Lloyd età Megane – qui s’inquiète également - et baisse la luminosité de l’appareil au minimum lorsqu’un nouveau coup de feu résonne dans l’enseigne même. Son souffle est coupé en même temps que les lumières du magasin. Tout devient noir. Par réflexe, elle passe son bras autour de la nuque de Faith et la serre contre elle alors que des bruits de pas lourds bousculent quelques bris de verre et approchent dangereusement du centre du shop. Retiens tes larmes, ma puce.  souffle-t-elle de façon à peine audible à l’oreille de Faith. Ne fais pas de bruit.. Je suis là…  Elle resserre davantage l’étreinte de son bras autour du corps de sa nièce, discernant à peine, dans l’obscurité, le visage des autres « otages ». Le stress la gagne progressivement à mesure que les pas semblent ralentir et s’approcher. Elle a le cœur au bord des lèvres et se surprend même à prier, elle qui n’est ni croyante ni pratiquante.. Bordel.

Moses.



HRP:
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 25 Sep - 17:21
Il ne s'était attendu à rien, Lindsey, en commençant cette journée, comme il n'attendait pas vraiment grand chose des autres jours. Mais là, cette situation, c'était peut-être sa chance d'enfin mettre un terme à tout ce bordel. Tu penses sérieusement que ce sera aussi facile ? Ce sera pas ta première tentative, Kennedy, probablement pas la dernière. Mais il ne perdait rien à essayer. Ayant percuté une jeune femme, s'en prenant verbalement à elle, il s'était contenté d'agiter la main en l'air en entendant son ton sec. Pas de temps pour ça, qu'elle sauve sa peau si elle le voulait, mais qu'elle le fasse sans le bloquer lui. La lumière s'éteignant alors, il se figeait, ronchonnant pour la forme. Il y avait encore des bruits au dehors, des cris, des coups de feu bien trop proches. Et l'inconnue qui lui intimait de se planquer. « J'avais pas l'intention de rester là » disait-il en partant en sens inverse. Droit vers la vitrine qui avait été brisée.

Difficile d'évoluer dans cette semi-obscurité, le son du verre crissant sous ses pieds rapidement perceptible malgré l'agitation. La sonnerie de son cellulaire retentissant, il le tirait de sa poche par automatisme, voyant le message de Barbara. Elle était coincée dans le supermarché ? Son sang ne fit qu'un tour. La trouver. Vite. Dans sa précipitation il trébuchait sur un type (@Kyle Haven) assis au sol, se rattrapant sur les mains en sentant les débris de verre qui s'y logeaient. « Putain mec t'as pas une autre planque ?! » rageait-il en se relevant, ne se formalisant pas des petites coupures, bien décidé à aller trouver Barbie pour la tirer de cet enfer. Sauf que tu pourras pas l'aider si t'es mort, Lindy. Une réalité qui le rattrapait en une seconde alors qu'une balle filait bien trop proche de lui.

Pas le temps de tergiverser d'avantage. Le bouclé retournait fissa dans la boutique, évitant cette fois l'homme assis par terre sans se soucier du fait qu'il serait peut-être désormais à vue des tireurs. Se précipiter dans un coin de la boutique où il retrouvait la femme bousculée plus tôt (@Keandra Alaman). « C'est bon j'suis là » murmurait-il comme si elle l'avait attendu, ressortant son téléphone pour le mettre en silencieux et répondre au message de Barbie, ne se souciant pas du sang qu'il risquait d'y foutre. Il irait la chercher, dès que le coin serait plus calme.
Faith Fitzgerald
Faith Fitzgerald
Kindness and family
Notes remplies : 1955
Faceclaim : Kiernan Shipka © Astro
TC ~ Forever 21 De6960e4c12c96c4f85c213f58d12a6c5d6805ce
DC : Alex Lake & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : Garden District, dans une grande maison avec ses tantes Megane et Caitlyn, et leurs enfants Occupation : 3ème année d'université en Journalisme Statut civil : célibataire
#Ven 25 Sep - 20:05


|
no time to die ;
Forever 21


— Je n'avais pas trop le temps de m'en rendre compte sur le coup, mais ils étaient bien pauvres, mes réflexes de survie. Si Cait n'avait pas pris les choses en main, qui sait ce que j'aurais fait ? Je serais probablement restée plantée là, tétanisée. À attendre que le ou les tueurs fassent leur oeuvre, sans bouger d'un centimètre. Est-ce que l'ouragan ne m'avait rien appris, finalement ? Quand la terreur s'emparait de moi, je perdais tous mes moyens... Me laissant faire, ballottée par la précipitation et les gestes précis de ma tante, j'avais les yeux voilés de larmes et le coeur au fond de la gorge. Pour autant, je n'arrivais plus à penser distinctement. L'angoisse était telle qu'elle avait pris pleine possession de moi. On s'enfonça dans une petite cachette, et je m'agrippai à Cait de toutes mes forces, sentant ses bras m'entourer. Au moins, là, pour quelques secondes, je pouvais m'imaginer à l'abri, n'est-ce pas ? Je plaquai mon visage contre elle, alors qu'elle me chuchotait de ne pas faire de bruit. Et elle avait bien raison : mes sanglots étaient si forts qu'ils allaient finir par réveiller tout le bâtiment. Les étouffants, donc, pour qu'ils restent silencieux, je tentai de faire le vide dans ma tête. Respire, Faith, respire... Mes yeux suivirent ce qui se passait autour de moi, pour tenter de ne pas focaliser sur mon angoisse. Deux jeunes hommes dans ma ligne de mire. L'un semblait agacé ? Stressé ? Effrayé ? Impossible de savoir. Les gens perdaient tellement leur sang-froid dans ces moments-là... Et je pouvais bien les comprendre. L'écran du téléphone de ma tante était flou. Mais je savais à qui elle écrivait, à Meg en tout cas. Je serrai un peu plus mes mains autour d'elle. « Dis-lui qu'on l'aime. » murmurai-je. Plus que tout. Et peu importe le drame que cela impliquait, elle, Cait, moi, nous savions parfaitement ce que cela faisait, de perdre quelqu'un, de ne pas lui dire au revoir. Un peu plus loin, il y avait une jeune fille, celle qui avait parlé quelques instants plus tôt. Maintenant que tout était plus calme — parce que le danger était latent — j'avais l'impression que quelqu'un appuyait sur pause. Quand mon regard croisa celui de la jeune fille (@Keandra Alaman) je remarquai qu'elle tenait quelque chose de serré entre ses mains. C'est quoi ? formèrent mes lèvres, interrogatrices. Elle priait, peut-être ? Je ne sus pas si elle avait compris ma question, des bruits de pas se firent plus nets, je me recroquevillai encore plus contre Caitlyn, accrochée de toutes mes forces à elle.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj





I TOOK THE STARS FROM OUR EYES ☽ and then I made a map and knew that somehow I could find my way back ; then I heard your heart beating, you were in the darkness too; so I stayed in the darkness with you

La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Dim 4 Oct - 18:13
Forever 21
No time to die !

Les cris résonnent. La peur est présente chez tout le monde, et le tireur continue son avancé dans la boutique, tirant en tout sens, abattant ou shootant la moindre personne qui osait bouger. Le tout en chantonnant. Oui, il chantonnait. De quoi rendre la situation encore plus flippante qu'elle ne l'est déjà. Il chantait, comme s'il s'amusait, comme si ce n'était qu'un foutu jeu pour lui. Un simple jeu. Mais ce n'en était pas un. Pas pour ceux qui tentaient de survivre. Une journée merdique, surtout qu'un petit concert de balles passa tout proche de votre cachette, une se figea même juste au niveau du pied droit de Faith, l'évitant de justesse. Va-t-elle crier ?


@Faith Fitzgerald - @Caitlyn Fitzgerald - @Keandra Alaman - @Kyle Haven - @Lindsey R. Kennedy


Anonymous
Invité
Invité
#Sam 10 Oct - 9:08

No Time to die.
TC ~ Forever 21 200.webp?cid=ecf05e477xaslsagr1k144m1tjhsvej2wfsw1hgevkak91ms&rid=200TC ~ Forever 21 Giphy.webp?cid=ecf05e477xaslsagr1k144m1tjhsvej2wfsw1hgevkak91ms&rid=giphy

Quelques voix s’élèvent, çà et là et les sanglots résonnent. Impossible de rester sereine dans une telle situation, après tout… Comment blâmer les autres ? Etonnamment, il n’y a pas eu de mouvement de panique trop virulent, ici, dans la boutique. Chacun s’est caché, chacun espère dans son coin. Chacun attend que l’orage passe en tentant de survivre.

Les battements de son cœur sont si forts qu’ils lui font tourner la tête alors que l’emprise de ses bras sur les épaules de sa nièce se fait plus tenace. Caitlyn retient son souffle et tout son être se fait violence pour ne pas trembler. Il faut qu’elle garde la tête froide. Il faut qu’elle reste digne, pour encourager Faith à ne pas se laisser submerger par la panique. Son regard ambré s’accroche aux regards des autres personnes présentes, non loin d’elles et elle prie pour qu’aucun d’entre eux ne fasse quelque chose de stupide. De toute ses forces, la Fitzgerald espère comme elle n’a jamais espéré alors. Les mots écrits par Lloyd lui reviennent, ceux de Megane aussi. « Ne fais rien d’héroïque ou de stupide » « souviens-toi de ce que je t’ai appris… » Tout tourbillonne dans son esprit et elle sent qu’elle chavire.

Les pas se rapprochent de plus en plus. Lourds, lents, fermes… Et impossible de nier qu’il ne s’agit pas l’un d’un simple personnage qui erre dans les rayons. L’évidence est là : c’est un tireur. Lorsque sa voix s’élève et que Caitlyn capte qu’il est en train de chantonner, son sang se glace dans ses veines. Elle se crispe, serre sa main sur l’épaule de Faith un peu plus. Il s’avance et chante. Bordel. C’est qu’en plus, il y prend clairement du plaisir, ce con. La brune ferme ses paupières un instant, pour retrouver un brin de calme. Mais c’est peine perdue. Le concerto de sifflement des balles reprend de plus belle et c’est une évidence : il tire à l’aveuglette pour tenter de faire davantage de morts.

Lorsqu’elle rouvre ses paupières, Caitlyn est tétanisée par le sifflement de la balle qui passe juste au-dessus de sa tête. Paralysée par la peur comme elle ne l’a jamais été. Son seul réflexe – et cela lui semble être un geste surhumain - est de plaquer sa main sur la bouche de sa nièce pour l’empêcher de crier à la vue de la balle qui a évité de justesse son pied. Elle lance un regard paniqué aux gens qui sont assis, non loin d’elle, et qui sont tout autant paralysés par la peur. Son regard s’accroche aux prunelles embrumées d’une jeune femme (@Keandra Alaman ) et elle ne peut que lui adresser un regard désolé alors que les pas s’approchent, encore et toujours. C’est un inlassable compte à rebours. Celui de la mort qui s’approche, imminente… Et plus les secondes s’écoulent, moins Cait ne parvient à réfléchir à comment se sortir vivante et surtout, surtout, sauver sa nièce de cet horrible cauchemar.

Moses.

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 10 Oct - 21:15
L'enfer était en train de se produire, tout était confus et la boutique n'était pas un lieu idéal pour se cacher. Les cabines d'essayage allaient être la première cible du tireur, c'était certain. Mais où se cacher ? Je l'ignorais mais m'étais précipité à l'abri, me retrouvant avec une dizaine d'autres personnes, toutes aussi perturbées que moi. Ma respiration était rapide, mon cœur allait sortir de ma poitrine et je m'accrochais à mon talisman, priant pour que rien ne nous arrive.

J'entends une voix me parler et tourne mécaniquement les yeux vers l'inconnu que j'avais bousculé Incapable de lui répondre, ne sachant pas vraiment quoi lui dire de toute façon, je me contentais de pincer les lèvres pour retenir un sanglot, tout en acquiesçant vers celui qui vient d'arriver près de moi. Il avait l'air peut-être un peu plus détaché que les autres, mais ce n'était que mon impression de nana qui veut se rassurer.

Un peu plus loin, deux femmes. Nous échangeons un regard alors que les coups de feus et les hurlements retentissent un peu plus dans la boutique. C'était suffocant, je ne savais plus quoi faire. Regardant la jeune femme brune qui me lançait un regard humide, je ne pouvais que lui retourner. J'aurais aimé lui dire que tout allait bien, mais plus le nombre de coups de feu augmentait, plus mon espoir réduisait...

Un nouveau coup de feu retentit alors, celui-là semblant près de moi. Je m figeais d'un coup comme si la balle m'avait atteinte, incapable de baisser le regard pour le vérifier. Je crois qu'une balle s'était logée dans le mur au-dessus de ma tête. L'élan de peur suscité me donna la nausée, je ne sentais plus mes jambes et ma tête bourdonnait fortement. Mon regard croisa celui des autres malheureux, me posant sur chacun d'eux lentement. Et puis...


Et puis plus rien. Keandra vient de s'évanouir sous le choc. Surprise ? Blessure ? Elle ne sait pas, elle n'a pas eu le temps de réaliser ce qui s'était passé mais le son de la balle fusant près d'elle lui a fait perdre ses sens, elle a regardé d'un air vide les autres otages, sans vraiment les voir, son corps chancelant pour perdre connaissance en tombant sur @Lindsey R. Kennedy sans crier gare.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 12 Oct - 19:25
Ayant rejoint le petit attroupement planqué dans un coin, le brun avait rangé son téléphone. Il était nerveux. Pas pour lui. Pour Barbie. L'envie ne manquait pas de se lancer dans une course mortelle pour atteindre le supermarché du centre, sûr qu'au vu du nombre de fois où il avait échappé à la mort il devait être pare-balles, au moins, mais était-ce bien judicieux de tester cette théorie maintenant ? Bof. Pour autant, rester ici à attendre lui tapait sur le système, et l'anxiété évidente des trois femmes à côté n'aidait en rien. Zéro patience, là, mais s'il ouvrait sa gueule il risquait de les mettre en danger elles aussi. Et c'est pas parce-que tu tiens pas à ta vie que tu dois foutre les autres dans la merde pas vrai ? Plutôt vrai. Machinalement il ressortait le téléphone de sa poche, avisant l'écran où aucun nouveau message de son amie ne s'affichait. Quelle putain de merde. Elle aurait mieux fait de poser un congé pour aujourd'hui, ça lui aurait évité de s'inquiéter et il aurait pu penser à son propre sort uniquement.

Une voix parvint alors jusqu'à eux, sans doute devait-elle appartenir à l'un des tueurs. Pourquoi chanterait-il sinon ? Qu'importait. Les coups de feu ne tardèrent pas à se remettre à fuser, filant tout près d'eux. Ne le touchant toujours pas. Levant les yeux au ciel, un soupir franchement agacé filait de ses lèvres. Est-ce que ça valide la théorie du Kennedy pare-balles ? Rester tranquille pour aller chercher Barbara quand ce serait plus calme, ne même pas se faire toucher alors que toutes les conditions de l'équation étaient parfaitement réunies, à croire que tout le poussait à devoir rester en vie, là. Et c'est un nouveau soupir qui s'élevait alors qu'une balle s'écrasait non loin de sa tête. À peine un sursaut dû au bruit, mais rien de plus. Sursaut qui fut cependant moindre comparé à celui qui le prenait lorsque la brunette qui l'avait bousculé auparavant s'échouait sans prévenir sur lui, lui tirant un bref « eh ! » couvert par un coup de feu.

Super. Merveilleux. Ne pas bouger. Ne pas mourir. S'occuper de l'inconnue. Était-elle blessée ? Si ç'avait été le cas elle aurait peut-être crié pas vrai ? Difficile à dire, mais il n'allait pas la tâter pour voir s'il trouvait du sang, et allumer la torche de son téléphone n'était pas la meilleure idée qui soit considérant le fait que le tireur rôdait non loin. Y a bien une solution, tu sais ? Il savait. Mettant la luminosité de l'écran de son cellulaire au minimum, il ouvrait un bloc-note et tapait un ''s'il s'approche trop je ferai diversion'', tendant l'appareil à la femme à côté (@Caitlyn Fitzgerald) pour lui faire lire le message. Faire diversion, lui sauter à la gorge, partir en courant, n'importe quoi, puisque visiblement la mort n'avait toujours pas décidé de venir le chercher.
Faith Fitzgerald
Faith Fitzgerald
Kindness and family
Notes remplies : 1955
Faceclaim : Kiernan Shipka © Astro
TC ~ Forever 21 De6960e4c12c96c4f85c213f58d12a6c5d6805ce
DC : Alex Lake & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : Garden District, dans une grande maison avec ses tantes Megane et Caitlyn, et leurs enfants Occupation : 3ème année d'université en Journalisme Statut civil : célibataire
#Mer 14 Oct - 16:50


|
no time to die ;
Forever 21


— Quand on fait un cauchemar et qu’il atteint son paroxysme, on finit forcément par se réveiller, n’est-ce pas ? Plus je serrais les bras de ma tante, plus je la sentais me protéger dans ses bras, plus j’avais peur et plus je me disais : c’est la fin, c’est bientôt la fin. Puisque c’était l’horreur absolue et puisque j’avais l’impression que mon cœur allait littéralement se décrocher de ma poitrine tellement j’avais peur, ça ne pouvait pas aller plus loin… Logiquement. Les balles allaient cesser… Le tireur allait s’éloigner ? Mais alors que les lumières s’éteignirent et nous plongèrent dans le noir, j’eus la désagreable sensation d’avoir fait fausse route : le cauchemar ne faisait que commencer. De plus en plus nets, même à travers le bourdonnement au creux de mes oreilles, les pas du tireur se firent plus proches. Mon sang était devenu glacé. Il… chantait ? Était-ce vraiment lui, ou quelqu’un autour de nous ? Mais non : tout le monde était caché, recroquevillé dans un coin. L’homme était fou, complètement fou. Des tirs, de nouveau. Si proches que je fermai les yeux et ne pus retenir un hurlement, étouffé dans ma gorge trop serrée, et aussi par la main de Caitlyn écrasée sur ma bouche. Je n’eus même pas le réflexe de rester silencieuse tant j’avais perdu mes moyens. Les balles avaient sifflé tout autour de nous. Nous étions mortes, nest-ce pas ? C’était donc ça, la fin ? Mais mon cœur battait encore trop fort et me faisait mal, m’indiquant que j’étais toujours vivante. Je mis de longues secondes à décrocher mes yeux de la trace de balle à côté de mon pied, tournant ensuite un regard terrifié vers ma tante dans la pénombre. Elle n’était pas touchée. Un bruit sourd en revanche s’était fait entendre : celui d’un corps qui glisse, qui tombe. J’enfonçai de plus belles mes doigts dans les bras de Cait. La jeune fille de tout à l’heure était morte ? Et le tireur, où était-il ? Paniquée, je me rendis compte que je respirai à peine, tentai d’aspirer quelques goulées d’air en faisant le moins de bruit. Il fallait que je m’accroche à quelque chose pour ne pas m’évanouir, alors je suivis des yeux le jeune homme aux cheveux tout blond, qui montrait quelque chose à ma tante. Ma vision était trouble. Je savais déjà qu’il me serait impossible de me lever, tellement je tremblais. Il s’était passé quelque chose, j’interrogeai Cait silencieusement du regard. Est-ce que le jeune homme avait une idée pour nous sortir de là ? Un message des secours, peut-être ? Quand est-ce que quelqu’un allait mettre fin à notre calvaire ?
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj





I TOOK THE STARS FROM OUR EYES ☽ and then I made a map and knew that somehow I could find my way back ; then I heard your heart beating, you were in the darkness too; so I stayed in the darkness with you

La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Ven 30 Oct - 15:09
Forever 21
No time to die !

Les chants, mais aussi, et surtout plus effroyable, les rires du tireur se firent entendre pendant encore quelques minutes, quelques longues minutes pour ceux cachés, qui avaient vu des balles passer tout près. Puis l'homme, après une nouvelle rafale passant tout près de vous tous, parti plus loin dans la boutique, à l'opposé totale de vous, vers l'arrière. Ainsi, il libère l'entrée du magasin, et des sorties potentielles... Sauf s'il revient bien entendu.
En tout cas Kyle voit une opportunité dans ce départ du tireur, qui désormais tire dans le fond du magasin, vous entendez les balles et les cris qui résonnent à vos oreilles, dans des cris d'horreurs et de déchirement. Mais Kyle ne s'en soucie pas, et sans rien ajouter, sans dire, d'un coup, il se tire en courant, sans s'occuper du reste. Il passe par une des vitrines éclatées, évitant le mannequin, ne faisant pas le moindre bruit, pour rejoindre le couloir du centre commercial, où bien au loin, d'autres tirs se font entendre, en plus de ceux du taré déjà dans la boutique. Et vous, qu'allez-vous faire ? Tenter votre chance tout en aidant Keandra évanouie ? Ou bien plutôt rester dans le magasin, quitte à trouver une nouvelle cachette ?


@Faith Fitzgerald - @Caitlyn Fitzgerald - @Keandra Alaman  - @Lindsey R. Kennedy

Kyle, suite à la suppression du joueur, quitte ainsi le TC.
Comme Keandra est en absence (et donc évanouie) vous n'êtes pas obligée d'attendre que la joueuse réponde pour faire avancer le TC !


Pour info: vous ne pouvez pas quitter la boutique pour le moment, mais si vous voulez prendre la décision de tenter de sortir de celle-ci, tous les quatre, vous pouvez tenter quelque chose !
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 6 Nov - 11:21

No Time to die.
TC ~ Forever 21 200.webp?cid=ecf05e477xaslsagr1k144m1tjhsvej2wfsw1hgevkak91ms&rid=200TC ~ Forever 21 Giphy.webp?cid=ecf05e477xaslsagr1k144m1tjhsvej2wfsw1hgevkak91ms&rid=giphy

Après les tirs et le rire glaçant du tireur, c’est le silence qui s’installe. Il s’étire, pesant, comme un épais brouillard angoissant et Caitlyn est paralysée. Sa main toujours figée sur le visage de Faith, elle attend. Seuls les battements de son cœur qui tambourinent dans sa poitrine et dans ses tempes semblent donner le tempo. Combien de temps à passer ? Elle n’en a aucune idée. Après un moment, elle ose enfin reprendre sa respiration et libérer de son emprise Faith. Leur bourreau n’est plus là, pour le moment. Ou est-ce un piège ? Elle lance un regard plein de points d’interrogation au jeune homme @Lindsey R. Kennedy . De là où il est, peut-il voir quelque chose qu’elle est incapable de déceler ? Une nouvelle rafale de tirs leur indique que ce n’était qu’un leurre et qu’il est toujours là, bien décidé à leur ôter la vie s’il en à l’occasion.

La Fitzgerald ferme les yeux et tente d’apaiser son esprit et son cœur qui bat à la chamade alors que les coups de feu cessent définitivement et que les pas lourds de l’homme armé semblent s’éloigner. Serait-ce une issue ? Elle se redresse légèrement, avec tout le courage que cela lui demande, avant de rouvrir doucement les yeux. La jeune femme est inanimée sur les genoux du jeune inconnu, Faith tremble comme une feuille à ses côtés et il faut définitivement qu’elle fasse quelque chose pour tenter de les sortir de là. Mais quoi ? Son regard vagabonde, analyse son maigre champ de vision pour tenter de trouver une porte de sortie. Après quelques instants, elle plante son regard dans celui du blond et murmure : Est-ce qu’elle a été touchée ? sa voix tremble dans l’obscurité et elle attrape distraitement la main de sa nièce pour se donner du courage. Elle ne voit pas ce qui se passe, de là où elle se trouve, mais elle entend des pas précipités derrière elle. Ce n’est clairement pas le tireur… Un otage qui s’en fuit ? Il aurait tant raison… Et ils devraient clairement faire de même. Il va revenir… Il faut qu’on tente quelque chose. Il faut qu’on trouve une meilleure planque. murmure-t-elle à nouveau, réfléchissant à voix basse. « Je ne sais pas où a été le tireur, mais je pense qu’il n’est pas loin. C’est trop risqué de tenter de sortir dans le couloir, à découvert, pour le moment. grimace-t-elle. Ses idées se mélangent et sont de moins en moins claires à mesure que les secondes s’écoulent. Est-ce que tout le monde va bien, au moins ? souffle-t-elle en lançant un regard à sa nièce puis aux autres, se donnant ainsi un moment de répit.

Moses.



HRP :
désolée du délais outrageusement long de ma réponse TC ~ Forever 21 2875187968 j'espère qu'elle vous conviendra
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum