HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Sam 19 Sep - 14:35
Outside
No time to die !

Tout était parfait en ce beau jour : shopping, rire, restaurant, famille, musique... Bref, un dimanche parfait pour tout le monde ou presque à vrai dire. Jusqu'à ce terrible moment. Jusqu'à ce que les tirs se mettent à résonner dans le centre commercial où vous vous trouviez. Et soudain ce fut la panique. L'enfer pour d'autres. En tout cas, vous vous êtes retrouvés sous le feu des balles pour un grand nombre, tandis que d'autres ont réussi à fuir in extremis par une porte de secours à la dérobée. Tout le monde n'a pas eu cette chance, vous le savez alors que vous fuyiez à toutes jambes sur le parking du centre commercial, loin des coups de feu, la peur au ventre, se cachant derrière des voitures ou utilitaires, derrière des panneaux publicitaires, car après tout on ne sait jamais si les hommes armés ressortent et tirent dans le tas. Mais non. Ils ne ressortent pas. A la place ce sont d'autres survivants, parfois des blessés qui sortent, tandis que des badauds ainsi que les premiers membres des forces de l'ordre prévenus par radio arrivent sur place. Des cris, mais surtout des pleurs se font désormais entendre, alors que certains aident les blessés qui ont réussi à s'extirper du centre commercial. Les secours ont été appelés, mais le temps qu'ils arrivent, c'est à ceux présents de porter les premiers secours, de rassurer les personnes qui hurlent, choquées, et à eux aussi de mettre leur peur de côté pour le moment. La panique est là, mais il faut s'organiser et préparer l'arrivée des secours, tout en veillant à ce que les hommes ne reviennent pas, car ils feraient un nouveau carnage à n'en pas douter.

Participants à ce TC: @Indiana Stark - @Selena E. Mikkelsen - @Louis Darling - @Summer K. Clark - @Neal Doherty

+ Selena tu étais avec Alana, en train de faire la queue pour commander des sodas à un stand de boissons dans le grand hall du centre commercial, quand les coups de feux ont éclaté. Le temps que tu comprennes ce qu'il se passe, tu t'es retrouvée emportée par le mouvement de foule et séparée de ta soeur. C'est ainsi que tu as rejoins le parking, alors que ton cerveau comprenait que des tireurs fous tiraient sur la foule dans le centre. Désormais seule sur ce parking, entourée de blessés, tu te rends compte que tu saignes à la jambe, un éclat de verre de vitrine t'a ouvert un peu. Mais pour le moment tu t'en fiches, car tu ne sais pas où est passée ta soeur.

+ Indiana tu travailles en ce beau dimanche, et comme ton bureau est en sous-effectif, tu te retrouves à patrouiller avec un collègue. C'est pour cette raison qu'alors que tu es à quelques rues du centre commercial, dans le quartier de Gentilly, tu entends à la radio qu'il y a une attaque en cours. Toutes sirènes hurlantes, ton collègue et toi vous vous y rendez, et vous arrivez sur le parking où des clients ont déjà trouvé refuge, tout comme des blessés. Ainsi commence le reste de ta journée. A peine descendu de la voiture que des gens se ruent vers vous, heureux de voir les premiers membres des forces de l'ordre sur place.

+ Summer, en ce beau dimanche matin, tu as décidé de faire un tour dans ta boutique préférée, le magasin d’instruments de musique. Tu flânes dans les rayons et tu es même attendrie de voir des jeunes s’extasier devant une magnifique guitare. Tu t’apprêtes à les rejoindre quand des coups de feu retentissent. La réaction des gens présents dans la boutique est immédiate, c’est la panique. Tout le monde se bouscule, tu suis le mouvement et tu te retrouves rapidement dans la galerie marchande. Ça crie partout, ça court dans tous les sens. Dans ce genre de moment, la réflexion la plus courte est la meilleure alors c’est vers la sortie et plus précisément vers le parking que tu cours sans t’arrêter.

+ Neal tu avais besoin d'une nouvelle manette afin de pouvoir ENFIN profiter de ton dernier jeu acheté. Vu le délai des commandes internet, tu as préféré faire un tour au centre commercial pour t'en trouver une rapidement. Malheureusement, tu n'as même pas eu le temps d'atteindre le magasin que des coups de feu se sont fait entendre. Instinctivement, tu as couru sans t'arrêter jusqu'au parking. Tu vas bien, mais ce n'est pas le cas des personnes autour de toi.

+ Louis, après une petite matinée passée tranquillement au centre commercial avec ta femme, il est temps de rentrer chez vous. Tu ranges tes achats dans le coffre de ta voiture pendant que ta femme s'est arrêtée en cours de route pour aller aux toilettes quand tu entends des coups de feu provenir du centre commercial que tu as quitté depuis à peine quelques minutes. Tu n’as pas le temps de réagir que tu vois déjà une foule de gens arriver sur le parking pour fuir et tenter d’échapper aux tireurs, parce que toi, tu ne sais pas où ils sont. Tu vois que certaines personnes ne leur ont pas échappé puisqu’ils sont blessés. Mais surtout, tu penses à ta femme qui est restée à l'intérieur. Malheureusement pour toi, impossible d'y aller.

Quelques informations sur l'intrigue

+ Vous devez rester sur le parking du centre commercial pour le moment. Vous êtes libres de vos actes sur celui-ci.
+ Vous avez bien entendu du réseau, et donc la possibilité de passer des appels ou d'envoyer des SMS.
+ Vous répondez quand et comme vous souhaitez !
+ La Bokor peut intervenir à tout moment.
+ Si il y a un souci ou une question, n'hésitez pas à contacter @Alix Grant.

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 19 Sep - 20:27

No Time to die.
TC ~ Outside Gsb5TC ~ Outside Colt


Dans la file, Selena s’impatiente. Elle danse d’un pied à l’autre, la gorge sèche, sous le regard amusé de son aînée qui lui demande de se calmer. « Y a pas le feu, Moustique » Petit sourire entendu avant qu’elles ne reprennent leur conversation. Les clients devant elles trainent, hésitent, et Selena siffle entre ses lèvres, agacée. Lorsque leur tour arrive, l’adolescente attrape sa sœur par le bras et s’apprête à passer commande quand tout d’un coup, un sifflement strident retenti et des bruits de coups de feu résonnent. Ça tire de partout et les cris retentissent et se répondent d’un coin à l’autre de la grande halle. Bordel. Les vitrines éclatent sous l’impact des balles et les bris de verre déferlent de tous les côtés.

Selena tente coûte que coûte de s’agripper à sa sœur. Elle croise son regard clair empli de panique et s’apprête à se baisser avec elle, lorsqu’elle est percutée de plein fouet par un type paniqué. Sa main lâche celle de sa sœur. La panique en elle grandit encore plus. ALANAAAA !  Elle hurle alors que le mouvement de la foule – prise de panique – l’entraine de plus en plus loin de sa sœur. La silhouette de son aînée disparait dans la houle et Selena hurle de plus belle. Pousse-toi, connard ! Ma sœur est là-bas !  balance-t-elle, agressive, à l’inconnu ( @Neal Doherty ) Oh bien sûr, Selena se rend compte du danger qui les menace tous… Cependant, la perte de sa sœur dans ce gros merdier lui est inacceptable. .Elle roule des mécaniques, donne des coups de coudes violents dans les côtes des gens pour essayer vainement de se frayer un chemin dans la cohorte. Le mouvement de la foule est trop puissant, la panique ambiante bien trop virulente cependant, pour qu’elle parvienne à rejoindre à nouveau sa sœur. Les cris des gens autour d’elle lui font bourdonner les oreilles et les larmes lui montent doucement aux yeux. Impuissante.

La lumière du soleil l’éblouit et la foule compacte se disperse, affolée. Selena perd son équilibre et trébuche sur le bitume d’où elle se relève avec peine. Un regard à sa jambe lui arrache une grimace. Des bris de verres sont plantés dans sa chair et lui laisse un goût amer de « déjà vu ». Mais la douleur ne se fait pas ressentir tant l’adrénaline est forte. Après quelques instants à faire le tri dans ses idées, la seule conclusion qui lui vient c’est qu’elle est incapable d’accepter que sa sœur soit restée SEULE à l’intérieur. Alors elle prend son courage et son souffle avant de faire volte-face. Ses jambes tremblent, son cœur tambourine dans tout son être, sa respiration et saccadée, mais elle court en sens inverse, droit vers l’entrée du centre commercial. Elle ne peut se résoudre à laisser sa sœur là-dedans, définitivement. Sa petite taille lui permet plus habilement qu’avant de zig-zaguer entre les gens, mais la foule est si dense que bientôt, elle rentre de plein fouet dans une femme (@Summer K. Clark ) qui la retient de justesse avant qu’elle ne tombe et ‘entraine à sa case départ. Laisse-moi passer… supplie-t-elle faiblement, tentant bêtement de lutter contre le nouvel élan de la foule en panique. Fuck…  Cette fois, c’est sûr, elle ne pourra plus retrouver sa sœur. Son regard noisette empli de larmes observe les patrouilles de police se poser devant les entrées de façon stratégique… Fais chier…  jure-t-elle entre ses dents. Une perle salée roule sur sa joue. Sa sœur est seule dans un putain de carnage. Les coups de feu continuent de fuser à l’intérieur, ça s’entend depuis le parking où des groupes se forment, peu à peu. Sa respiration devient saccadée. L'air lui manque et elle peine à refouler les larmes, la colère et la douleur qu'elle est en train de ressentir face à tout ça.


Moses.

Anonymous
Invité
Invité
#Lun 21 Sep - 18:47

NO TIME TO DIE

Normalement, Louis et Agatha rentraient directement chez eux après la messe, mais pas cette fois. Ils avaient prévu une petite soirée avec des amis de l'Eglise le soir même, alors ils avaient dû passer au centre commercial pour faire des achats de dernière minute. Ca avait été rapide et midi n’avait pas encore sonné que déjà le couple était en route vers le parking.

— Louis, tu veux bien m’attendre dans la voiture ? Je vais aux toilettes, j’en ai pour deux minutes !
— Oui bien sûr, donne moi ton sac.


Elle lui tend le sachet qu’elle porte et Louis la regarde marcher jusqu’aux toilettes avant de se remettre en route et de sortir du centre commercial. La voiture n’étant pas très loin, il la repère assez facilement et le voilà, cinq minutes plus tard à ranger les quelques courses en attendant le retour de sa femme.

Quand le premier coup de feu retentit, il pense tout naturellement que ce ne sont que des jeunes qui ont fait exploser un pétard pas très loin d'ici, mais le premier coup est rapidement suivi d'un deuxième, puis d’un troisième avant que des hurlements ne se mettent à résonner à l'intérieur du bâtiment.
Son regard se pose alors vers les portes du magasin pour voir toute une foule de gens en panique se précipiter vers l'extérieur. Il peut entendre les cris et les pleurs mais son cerveau ne semble toujours pas comprendre la situation.

— Il y a un tireur ! Appelez les secours ! hurle quelqu'un à côté de lui.

Il y a un tireur et sa femme est toujours à l’intérieur. C’est le déclic qu’il lui fallait car son corps se met à bouger de lui-même vers l'entrée du centre commercial. Il ne prend même pas  le temps de fermer sa voiture et se précipite en contre sens de la foule. Mais entre les coups de coude, les hurlements et les personnes qui s'accrochent à lui, le suppliant de les aider, les portes ne semblent pas se rapprocher.

— AGATHA ! crie-t-il, espérant qu'elle ait réussi à sortir avant. Mais elle ne répond pas. Il jette des regards affolés autour de lui mais sa femme n'est nul part.

Il ne sait pas combien de temps la panique et l'adrénaline le font lutter contre cette marée humaine mais les sirènes d'une voiture de police se font entendre et immédiatement, Louis se met à courir vers les agents de police. Il s'accroche au premier qu'il arrive à trouver (@Indiana Stark) et le supplie de l'aider.

— S'il vous plaît, ma femme est toujours à l'intérieur ! Vous devez m'aider à la sortir de là ! Elle est partie aux toilettes et elle n'est pas encore sortie !

Il parle vite. Trop vite peut-être et il ne sait même pas si le policier l'a entendu car il n'est pas le seul à demander de l'aide.

***
artemis | www


Anonymous
Invité
Invité
#Lun 21 Sep - 22:07
No time to die !
EXORDIUM.
Depuis notre agression, par un pur étranger, au ranch, ma vie dans une foule ou je n'étais pas sur scène n'était pas la plus simple. Et oui j'avais vraiment du mal a me retrouver dans une foule sans paniqué. Mais il y avait un seul endroit en ville qui me calmait et qui m'aidait a rester les deux pieds sur terre. C'était a force devenue comme une deuxième maison pour moi . Tous les employés me connaissaient et quand j'y allais je donnais parfois des conseilles aux jeunes qui voulaient commencer la guitare. Car si je pouvais aidé pour qu'ils deviennent aussi passionné que moi après pourquoi pas.

Alors en ce Dimanche matin, après mon tour dans mes champs et aussi a l'écurie ou j'avais nourrit les chevaux malade et bien sur la messe , car tous les dimanches ma conjointe et moi allions a la messe, j'avais donc décider d'aller passé une heure ou deux au magasin de musique ou je devais apporter ma guitare pour une réparation au manche. Je les avais contacter pour prendre un rendez-vous pour la réparation ce matin. Ce n'était rien de grave mon manche de guitare se décollait un peu et je ne voulais pas du tout le perdre en plein concert. Donc j'allais le faire fixé.

Et tant qu'à être la ma fiancée, qui avait du rester a la maison a cause d'un appelle important, m'avait demander de prendre quelque truc pour elle a la boutique , comme de nouvelles cordes pour sa guitare. Comme elle voulait se remettre a écrire elle avait besoin de nouvelles cordes pour être sur qu'elle puisse joué sans avoir peur de recevoir une corde dans le visage , car ses cordes commençait a être vieille et sèche vue qu'elle n'a pas jouer depuis longtemps avec sa guitare. Je marchais doucement dans les allées de la boutique en ne cherchant rien d'important , car je savais bien sur directement où aller pour trouver les cordes de guitares. Je regardais ce qu'il y avait de nouveau autour de moi.  Lorsque j'entendis des voix d'enfants qui s'extasiaient devant une guitare , cela me fit retourner dans le passé. Ou j'allais tous les dimanches après la messe dans notre boutique favorite de musique à Montréal et nous regardions les guitares , parfois même il me les faisait testé dans le magasin. Cela faisait que nous avions parfois attiré plusieurs clients.

Disons qu'aujourd'hui comme le centre commerciale était plein il y aurait surement des gens qui viendrons pour entendre si j'étais ici avec mon père aujourd'hui et que nous faisions un teste de son de guitare. Mais je n'avais pas envie de faire cela aujourd'hui . Mais pour donner quelques conseille sur une guitare je pouvais le faire. Donc je m'en allais vers l'endroit où les guitares se trouvais pour prendre un set de cordes pour ma conjointe , je passa sans problème au dessus des enfants qui regardaient la guitare. Avec ma grandeur c'était tout a fait normale. Mais je fini par simplement dire aux jeunes garçons.

- C'est un bon choix..

J'ai eux juste le temps de finir ma phrase que nous avons entendue un son sourd.. Un son que je reconnaissais a travers tous. Le son qui me fit rapidement réagir même si je ne connaissais pas les jeunes garçons qui étaient près de moi. C'est a dire le son d'un coup de feu, lorsque nous avons entendue les premiers coups de feux et bien j'ai rapidement prit seule la responsabilité de ces enfants qui était des jeunes qui avait surement des parents tout près quelques par dans le centre commercial.

Mais bon cela restait a confirmé , car je ne savais pas si leur parents était avec eux. Alors j'avais simplement l'instinct pour le moment de sauvé ses enfants qui était là c'était ce qui était le plus importants. Les cris venait de partout. Vue ma grandeur je pouvais facilement me frayer un chemin dans la foule , mais a leur grandeur ses enfants étaient prit dans le mouvements et surement effrayé . Donc je leur fis signe de me suivre de près que je les aiderais a atteindre le parking. Et cela même si tout cela me terrifiait et faisait que j'avais simplement envie de me caché en boule dans un coin de la boutique pour que personne ne me trouve , je savais par contre que cela n'était pas du tout productif.

Donc une fois que je me suis retrouver dans la galerie marchande, je suivis la foule en frayant un chemin pour les enfants , mais a un moment donner je me retrouvais comme aspiré par le mouvement bien malgré moi. Mais une fois a l'extérieur cela se calma un peu les enfants étaient maintenant dehors , mais une fois que je me suis retrouver dehors je me retrouve face à face avec une jeune femme @Selena E. Mikkelsen qui semblait vouloir retourné dans le centre commercial . Ce qui n'était pas une bonne idée. Mais disons qu'avec tout le monde derrière moi je ne pouvais pas du tout la laissé passé...

- Ce n'est pas du tout une bonne idée d'y retourné.

Dis-je en la bloquent bien malgré moi , car tout le monde poussait pour arriver sur le parking. Une fois sur le parking j'ai bien sur tenté d'appeler la police comme tout le monde , mais disons que les lignes étaient engorgé donc je ne pouvais pas du tout arriver a avoir la ligne. Donc je fini donc par simplement envoyer un SMS a ma copine pour lui dire que tout allait bien pour moi que j'étais dehors. Mais bon je ne savais pas s'il allait passé et connaissant ma copine elle était déjà en route pour le centre commercial si elle avait eux vent de ce qui se passait ici.
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 22 Sep - 8:55
T'as pas signé pour ça, tu paies cher ton impatience. T'es juste venu chercher une nouvelle manette pour ta console, parce qu'en ligne, ça allait prendre des jours et des jours, voire des semaines, et que t'avais pas la patience d'attendre. T'avais qu'à rester cinq minutes, payer ton dû et repartir. Mais t'as même pas pu faire ça, même pas ces cinq petites minutes normales pour le geek comme toi qui pouvais pas s'empêcher de craquer pour le dernier modèle high tech. T'es rentré dans le mall avec l'intention de gagner la boutique de jeu vidéo, mais t'as même pas fait la moitié du chemin que t'entends des coups de feu. Un instant, tu te dis que t'as dû rêver, imaginer des choses, que ça n'est pas possible, que ça ne peut pas être en train d'arriver. Une petite seconde de latence. Et puis t'as pris tes jambes à ton cou, t'as couru aussi vite que tu pouvais vers la sortie, vers le parking, dans l'espoir de t'éloigner le plus possible du drame et de sauver ta peau. Sur la route, il y a une fille qui vient en sens inverse, mais tu l'as même pas vue qu'elle est déjà en train de te pousser et de hurler.

Pousse-toi, connard ! Ma sœur est là-bas !

Tu balbuties un pardon maladroit. T'es comme un con à essayer d'avancer au milieu de la foule et de laisser passer la gamine en même temps, sans vraiment réfléchir au danger vers lequel elle court. Tout ce que tu veux, toi, c'est partir d'ici. Loin d'ici. Retrouver les bras réconfortants de Stan et occulter la peur, un peu. Tu t'arrêtes de courir, essoufflé, au milieu du parking alors que la foule s'égaille et regarde, perdu, autour de toi. Il y a des gens blessés qui sortent du mall et tu sais pas quoi faire. T'as envie de partir mais la petite voix de ta conscience te souffle qu'on peut pas laisser les gens comme ça. Alors tu prends ton téléphone pour appeler des secours, mais les lignes sont saturées. T'es sans doute pas le seul à avoir eu l'idée, évidemment. Et puis les sirènes de police approchent et tu te laisses tomber au sol, derrière une voiture pour rempart de fortune, soudain vidé de toute énergie. Tu cours jamais comme ça, il y a longtemps que t'as laissé le sport derrière toi, et c'était du volley, pas de la course. Et puis de toute façon, ta jambe te laissera pas tranquille bien longtemps encore, tu sens les premiers tiraillements signe qu'elle va te faire souffrir d'avoir trop couru. Alors tu fais ce que tout bon accroc aux réseaux sociaux fait dans des situations extraordinaires, et tu postes partout, sur twitter, facebook, instagram, pour annoncer le drame qu'est en train de se jouer... Et histoire de t'occuper les mains et l'esprit pour pas céder complètement à la panique, surtout.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 4 Oct - 14:14

NO TIME TO DIE !

A la base, tu ne devais pas travailler aujourd'hui. On était dimanche et c'était ton jour de repos habituel, l'un des seuls d'ailleurs que tu pouvais avoir en commun avec ton mari. Mais pas aujourd'hui. C'est donc blasé que tu prends la direction du commissariat, laissant Zeke derrière toi qui te signale qu'il t'attendrait bien sagement à la maison. Vous étiez en sous-effectifs en ce moment au commissariat, voilà pourquoi tu étais amené à faire une patrouille avec un partenaire pour la journée. Ce n'était pas forcément réjouissant, mais tu préférais largement une patrouille à une journée derrière le bureau à faire de la paperasse. Et puis c'était l'occasion de retrouver l'un de tes collègues pour une petite patrouille et ce n'était pas plus mal, ce genre de choses te manquait. Arrêtés à un feu rouge, vous discutiez de vos vies respecives, par chance il n'avait aucun mal avec le fait que tu sois marié à un homme ce qui rendait la discussion plutôt facile et pas du tout gênante. Vous plaisantiez comme des collègues pouvaient le faire avant que la radio ne grésille brutalement. « A toutes les unités, code 10-71... » Tu croises le regard de ton collègue qui met immédiatement la sirène et le girophare en marche, attendant qu'on vous donne plus de précision. « On nous signale des coups de feu au centre commercial dans le quartier de Gentilly... » Tu fermes les yeux quelques secondes, ce ne serait pas un dimanche comme les autres. Tu t'empares de la radio avant de jeter un regard entendu à ton partenaire. « Ici la patrouille Alpha November Juliet, nous sommes à deux rues du Centre Commercial, on se rend sur place. » tu réponds d'une voix que tu voulais sûre mais qui trahissait une légère fébrilité. Toutes sirène hurlantes, vous parcourez donc les cinq cents mètres qui vous séparent du Centre Commercial et vous apercevez déjà des personnes courant un peu partout et vous arrêtez très vite le véhicule. Vous pouviez entendre quelques coups de feu de là où vous étiez et l'inquiètude monte d'un cran, l'adrénaline aussi d'ailleurs. Mais pas le temps de niaiser, vous descendez tous les deux du véhicule, vous rendant à l'arrière afin de vous équipez et vous avez le malheur de découvrir que vous n'auriez qu'un gilet par-balles pour deux. Sans vraiment réfléchir, tu le temps directement à ton partenaire, lu faisant comprendre d'un regard qu'il n'avait pas intérêt à discuter. Aussitôt, plusieurs personnes se ruent sur vous, en panique. Certains sont blessés aidés par des proches ou des passants et tu tentes de les rassurer du mieux que tu peux, demandant à ton collègue d'appeler les secours et donc des ambulances pendant que de ton côté tu rassembles les personnes présentes pour les éloigner le plus possible de l'entrée du Centre Commercial. Tu sens ton portable vibrer dans ta poche et tu sais déjà de qui il s'agit. La nouvelle avait déjà du faire le tour des réseaux sociaux. Rapidement, tu sors ton téléphone de ta poche et pas manqué, tu as reçu un message de ton mari, mais ce que tu lis ne te plaît pas, pas du tout. Tu relis le message plusieurs fois, voulant être sûr que tu assimilais bien la nouvelle. Il est à l'intérieur. Mais pourquoi fallait-il qu'il soit là ? La peur et l'adrénaline sont présentes, tu trembles légèrement mais tu ne devais pas te laisser déborder, beaucoup de personnes avaient besoin de toi. Tu regardes autour de toi, tu vois des gens terrifiés, en pleurs et tu n'avais qu'une envie, c'était de rentrer à l'intérieur et de sortir Zeke de là. « Putain de merde... » tu jures entre tes dents, foutu dimanche à la con. Et il te demande en plus de ne pas jouer les héros... comme si c'était ton genre. Bon peut-être... Mais il était là-dedans, il s'attend à quoi ? Que tu restes là les bras croisés ? Tu envoies un message rapidement, lui demandant de rester caché et que tu arrivais bientôt avant de ranger ton téléphone dans ta poche. « Que tout le monde s'éloigne, ne restez pas là ! » Tu cries en direction des gens qui étaient encore tout près de la sortie du centre commercial, les sommant de se mettre à l'abris derrière les voitures de police qui arrivaient au compte-goutte, formant une barrière derrière laquelle s'abriter.
Awful
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Dim 4 Oct - 18:13
Outside
No time to die !

De là où vous êtes, vous pouvez entendre de lointains coups de feu résonner à l'intérieur du centre, mais pour vous, impossible d'y pénétrer. A moins d'être suicidaire. Et puis, les patrouilles de police commencent à arriver pour venir en aide à ceux déjà présents sur place. Pour l'instant, il faut sécuriser. Sécuriser et surtout aider les blessés déjà sortis. Mais aussi ceux qui sortent soudainement. Une petite poignée de gens qui ont pris une issue de secours non loin de la porte principale. Des hommes et des femmes qui se ruent à l'abri derrière les voitures, près de vous, et qui commencent à dire que ça tire dans tous les sens, qu'il y a plein de morts et de blessés à l'intérieur. Bref, des paroles loin d'être rassurantes, surtout pour ceux qui ont encore des proches dans le centre commercial.  

@Indiana Stark - @Selena E. Mikkelsen - @Louis Darling - @Summer K. Clark - @Neal Doherty

Pour info: personne ne peut entrer dans le centre commercial pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 10 Oct - 9:06

No Time to die.
TC ~ Outside Gsb5TC ~ Outside Colt

Elle tente vainement de se débattre, Selena, au milieu de la foule en panique mais après quelques minutes elle doit se rendre à l’évidence : c’est peine perdue. Cette fois c’est définitif : les larmes lui montent et elle ne les retient même plus. Les perles salées déferlent sur ses joues rouges et elle se maudit, intérieurement, alors qu’elle s’éloigne un peu de la sortie du centre commercial. « Alana va bien, Alana va bien… » se répète-t-elle sans cesse, comme un mantra, alors que toute la situation lui hurle le contraire. Son regard ne lâche pas les portes et cherche désespérément le visage familier de sa sœur. Après tout… Si elle a été entrainée dehors, certainement que son aînée aussi, non ? Elle doit bien être quelque part.

Cette pensée l’encourage, la réconforte. C’est ça, la vérité : Alana doit être par là, cachée à quelque part ou la cherchant de l’autre côté du parking ! Il faut qu’elle la trouve. Du revers de la main, l’adolescente essuie les larmes qui sont en train de sécher sur son visage et décide de se mettre en route. Elle passe d’un petit groupe à l’autre, solitaire dans le mouvement de la foule, à la recherche des yeux clairs de sa grande sœur. Un premier groupe ou elle aperçoit le type qu’elle a traité de connard (@Neal Doherty) , un peu plus tôt. Oups. Elle baisse le visage, un peu honteuse, avant de poursuivre sa route. La femme qui la retenue juste avant (@Summer K. Clark) est affairée sur son téléphone. D’autres gens crient, pleurent, implorent. Quel bordel. Son cœur se serre alors qu’elle aperçoit une famille, un peu plus loin, dont l’un des membres est visiblement blessé grièvement.

Incapable cependant d’aider pour le moment. Elle continue de parcourir les quelques mètres qu’elle peut, à la recherche désespérée de sa sœur. Mais après quelques instants, elle doit faire le douloureux constat que celle qu’elle recherche n’est définitivement pas là. Elles auraient fini par se croiser, immanquablement, non ? Le désespoir la gagne à nouveau alors que la blessure se réveille. Sa jambe la lance et la ramène plusieurs semaines en arrière alors qu’elle laisse échapper un petit cri de douleur. Et rebelote : des morceaux de verres éparpillés dans sa chair, principalement dans sa cuisse. Celle-là même qu’elle a mis tant de temps à guérir.   Fuck… elle répète son injure une bonne dizaine de fois en passant une main dans ses cheveux. Elle sait qu’elle ne peut pas se plaindre : ça pourrait être tellement pire… Mais la douleur lancinante revient et avec elle, ce sentiment d’impuissance épuisant.

Moses.

Anonymous
Invité
Invité
#Dim 11 Oct - 19:45

NO TIME TO DIE

Évidemment, les policiers n’ont pas le temps de faire du cas par cas et d’écouter tout le monde, il y a plus urgent. Louis décide de faire demi-tour, ça ne sert à rien de rester ici. Mais il se sent impuissant, il a envie de sauver sa femme qui est seule à l’intérieur mais il lui est impossible pour lui d’entrer dans le centre commercial sans se mettre en danger.

Un grognement de frustration sort de sa bouche et il joue de nouveau des coudes pour sortir de cette foule. Puis, les coups de feu se font de nouveau entendre, ainsi que les hurlements d’autres victimes qui ont réussi à sortir par ce qu'il devine être une porte de secours. Son sang se glace quand il entend qu’il y a des morts à l’intérieur et il se met à prier. Il prie pour que sa femme aille bien, pour qu’elle ne soit pas blessée ou pire. Il répète cette prière en boucle, alors qu’il fait le chemin inverse pour retourner à sa voiture, mais un mouvement de foule le fait totalement changer de direction. Il manque de trébucher mais se rattrape de justesse et son regard se pose sur une jeune adolescente (@Selena E. Mikkelsen) qui semble totalement perdue et paniquée. Et parce-qu’il lui est insupportable de voir quelqu’un en détresse, il se dirige vers elle pour l’aider.

Eh, tu ne dois pas rester ici, tu vas te blesser ! lui dit-il.

Puis il voit le sang sur la cuisse de la jeune fille et il commence à avoir la nausée. Il n'a jamais réussi à supporter cette couleur rouge et l'odeur métallique que le liquide dégage. Mais il se fait violence et offre son bras à l'adolescente. Il ne peut pas la laisser ici.

Ecoute, on doit bouger d’ici. Avec la foule et la panique, tu risques de te faire marcher dessus et tu es blessée. Ma voiture n'est pas loin, je vais t'aider !

Il ne veut pas la forcer à bouger, alors il attend de voir si elle va accepter le bras qu’il lui tend.

***
artemis | www


Anonymous
Invité
Invité
#Mer 14 Oct - 1:08
No time to die !
EXORDIUM.
Moi qui pensait avoir un dimanche comme les autres. Ce n'était pas du tout le cas. Disons que je n'avais pas un dimanche tout a fait tranquille. Même si je ne le montrais pas du tout disons que j'avais dans ma tête le sentiment que je n'aurais jamais du décider de venir dans ma boutique préféré aujourd'hui. Je regarda alors autour de moi tout le monde était paniqué . Je l'étais moi même , même si je n'avais pas vraiment montré a tout le monde se que je ressentais présentement. Pour moi cela me replongeais tellement dans de mauvais souvenir. Je regardais autour de moi pour aider les gens autour de moi qui avait été blesser et qui ont réussie a sortir du centre commerciale. C'est vraiment pas une journée que je rêvait de vivre aujourd'hui , mais je devais faire quelque chose pour aidé les gens autour de moi.

Je regardais autour de moi pour voir si quelqu'un me tendais la main pour que je l'aide soit a marcher ou a trouver quelqu'un qu'il cherchait. Je fini par simplement regarder la jeune femme que j'avais empêcher de retourner dans le centre commercial. Je n'avais pas du tout remarqué qu'elle était blesser.  Elle saignait au niveau d'une cuisse , mais je ne comprenait toujours pas pourquoi elle voulait tant aller retourner a l'intérieur , mais je fini par comprendre ce qui se qui la poussait a vouloir retourner a l'intérieur. Mais bon je ne savais pas du tout ce que je pouvais faire maintenant , car je n'avais pas vraiment de qualification sur n'importe quoi. Mais bon je pouvais aidé si je le pouvais et si cela pouvait vraiment aidé en quelque sorte.  Je fini simplement par dire a la jeune fille que j'avais simplement empêché de retourner a l'intérieur. "@Selena E. Mikkelsen

- Vous voyez que vous êtes mieux ici qu'a l'intérieur. Et même si j'ai cru comprendre que quelqu'un que vous aimez se retrouve coincé a l'intérieur... Je crois que vous seriez mieux d'aller vous faire examiné pour votre jambe....

Je ne savais pas du tout quoi dire d'autre a la jeune femme avant de simplement dire au jeune homme qui l'aidait a marché. "@Louis Darling

- Vous avez besoin d'aide pour l'aider a marché pour la mettre a l’abri ?

Dis-je en essayant de me trouver quelqu'un a aidé pour le moment je ne pouvais pas faire autre chose présentement , car je n'avais pas de qualification pour aidé dans se genre de situation. J'aimerais tellement pouvoir aidé plus.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 19 Oct - 11:39
T'es en train de poster un énième message quand des gens se pressent pas loin de toi pour s'éloigner au maximum du centre commercial. Caché derrière une voiture, t'as presque l'impression que t'es en sécurité, là, dans ta bulle comme si le fait de pas regarder le monde ça t'en protégeait. Pourtant y a la foule paniquée autour de toi, les sirènes de police qui approchent, et t'es bien obligé de te rendre à l'évidence : t'es loin d'être sorti de l'auberge, comme tout le monde autour de toi d'ailleurs. Y a des cris, des pleurs, des coups de feu à l'intérieur. T'entends une femme dire que ça tire dans tous les sens et tu frissonnes d'horreur. T'imagines les images de carnage, et tu te sens tout tremblant de terreur. T'arrives pas à comprendre que des gens fassent ce genre de choses, et tu comprends pas non plus comment tout a basculé en si peu de temps. T'étais juste venu chercher une putain de manette, bordel... Tu checkes une énième fois ton téléphone : pas de réponse de Stan. Ca te met à l'envers, t'aurais eu besoin d'échanger avec lui, juste pour te raccrocher à quelque chose, mais il doit être occupé. T'es loin de t'imaginer qu'il est à l'intérieur, et qu'il en ressortira pas. Pour l'heure, tu vois la fille qui t'a bousculé un peu plus tôt avec d'autres gens à son secours, et toi, tu te sens pas la force de bouger. De toute façon, avec ta jambe fatiguée, t'es pas sûre d'être une très grande aide.

Un flic vous intime l'ordre de vous éloigner, désigne les voitures de police derrière lesquelles vous abriter, qui arrivent les unes après les autres. Tu te relèves alors, et tu t'exécutes. T'as pas l'intention de jouer les héros, t'en es pas vraiment capable, ni physiquement, ni moralement. Tu te diriges vers la première voiture de police que tu vois, au milieu d'autres rescapés, et tu te laisses embarquer à l'abri - plus ou moins - sans la moindre résistance. T'es mort de trouille, et t'as plus qu'une envie, que ce cauchemar s'arrête enfin...

@Indiana Stark - @Selena E. Mikkelsen - @Louis Darling - @Summer K. Clark
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 19 Oct - 12:59

NO TIME TO DIE !

C'est le chaos le plus total, tu avais l'impression d'être spectateur de la scène qui se déroulait sous tes yeux. Les voitures de police arrivaient une à une et formaient ainsi un barrage séparant les civils et les portes d'entrée du centre commercial. Les passant courraient de partout, criaient aussi. Il y avait du sang par terre, tu ne savais même pas de qui il pouvait venir. Tu restes ainsi hébété pendant quelques secondes qui te paraissent des minutes, ou des heures avant que ton collègue ne te donne un léger coup dans l'épaule. Tu reviens à toi et tu vois l'inquiétude dans ses yeux. Lui était père de famille et trois enfants l'attendaient à la maison, voilà pourquoi il portait le giler pare-balles. Toi, tu avais ton mari à l'intérieur. Chacun sa merde à vrai dire. Les gens présents étaient toujours en train de courir partout, la panique s'était installée, l'horreur aussi. Tu sors ton arme, gardant le cran de sécurité, et tu fais le tour des lieux afin de rabattre les passants vers les voitures de police, essayant de les rassembler et de les éloigner le plus possible du centre commercial. Tu gardes ton arme au poing, par sécurité, après tout un tireur pouvait se faire passer pour un civil ou pouvait sortir à n'importe quel moment du magasin. Après un long détour, le coeur battant, tu reviens vers les voitures de police. Oui, tu avais peur, il fallait être complètement stupide pour ne pas avoir peur. Vous ignoriez tout. Combien sont-ils ? Y a-t-il des morts ? Comment va Zeke ? Il ne fallait surtout pas que tu penses à ton mari à cet instant précis, cela n'allait pas te rendre service. Tu croises un homme, plus jeune que toi (@Neal Doherty), qui semblait traîner un peu de la patte, mais qui se dirige derrière les voitures de police comme demandé, l'ai ahuri et perdu. « Vous avez besoin d'aide ? De soins ? » tu demandes alors par réflexe, cherchant à t'occuper le temps que tes supérieurs et l'intégralité des forces de l'ordre ne rejoignent les lieux. Les sirènes des ambulances hurlent également, c'était un bordel sans nom, on ne s'entendait plus. Tu fais signe aux ambulanciers qui venaient d'arriver afin qu'ils s'occupent des blessés et tu attends... Tu attends, parce qu'il n'y avait que ça à faire.
Awful
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 22 Oct - 13:26

No Time to die.
TC ~ Outside Gsb5TC ~ Outside Colt

Selena se laisse submerger par la détresse alors qu’elle ne peut que se résoudre : sa jambe déjà affaiblie récemment est à nouveau blessée et surtout, surtout, sa sœur est très certainement encore coincée dans cet enfer de centre commercial. Déboussolée entre les forces de l’ordre qui bloquent désormais l’accès au centre et les mouvements de foule paniquée, elle erre et jure. Porte sa main ensanglantée à son front sans se soucier des éventuelles tâches et passe une main dans ses cheveux, bêtement, pour tenter de remettre de l’ordre dans ses idées. Des voix fusent de partout. Des cris et des sanglots également… Selena ne réagit donc pas immédiatement lorsqu’un homme s’approche d’elle et lui parle, trop absorbée par ses pensées anxiogènes et trop peu convaincue qu’on puisse la remarquer dans une foule pareille. Il presse doucement sa main sur son avant-bras et elle trésaille avant de revenir à la réalité et de planter son regard ambré sur lui (@Louis Darling). Hein ? Mais c’est qui, ce type ? Sa voix est douce, il répète les premiers mots et elle fait la moue en pointant sa jambe du doigt. Lui devient livide.   Ce n’est que quelques éclats de verre. rétorque-t-elle, dans l’espoir d’éventuellement le rassurer et lui éviter de verser. Il a pâli d’un coup mais déglutit – non sans peine – avant de lui tendre son bras.

Bouée de sauvetage au milieu de la foule en panique, Selena n’hésite pas très longtemps avant de hocher la tête et de s’accrocher à lui. En temps normal, jamais elle n’aurait suivi un inconnu de la sorte, malgré l’idée qu’il soit bien intentionné. Elle se serait amusée à se moquer un peu de lui et se serait détournée sans le moindre remords … Mais dans ses prunelles claires, elle distingue la même panique que celle qui l’anime et … un élan de solidarité la submerge. Ok, il va surement l’aider mais qui sait ? Peut-être qu’elle pourra, elle aussi, se rendre utile plus tard.

Ils se mettent doucement en marche, évitant des groupes de gens et essayant de traverser la foule sans se faire renverser. C’est fou à quel point la douleur se fait de plus en plus vive depuis qu’elle a constaté la plaie alors que, quelques instants plus tôt, elle n’en avait aucune conscience et était prête à foncer tête baissée, en courant, dans le centre commercial pour retrouver son aînée. Dans le champ de vision de Selena, des visages teintés de peur, de chagrin et de désespoir. Son cœur se serre et elle grimace alors que l’emprise de ses doigts se resserre d’avantage autour du bras de l’inconnu.   Il y a des gens qui ont bien plus besoin d’aide que moi, ici. se surprend-t-elle à lui souffler à l’oreille alors qu’ils arrivent à un endroit où la densité de la foule est moindre.

Soudain, le visage de la femme (@Summer K. Clark) qui la retenue juste avant, lorsqu’elle tentait de retourner à l’intérieur, apparaît dans la vision de Selena. Si toute l’horreur de ce qui se passe réveille en elle des élans bien plus empathique que ce qu’elle n’aurait pu imaginer, les quelques mots que l’inconnue prononce lui font voir rouge. Elle grimace et lui lance un coup d’œil un peu mauvais.    Je ne suis pas mieux ici ! Et ma jambe ira bien ! son ton est froid et les mots restent coincés dans sa gorge alors qu’elle sent un flot de larme remonter.    Ma sœur, en revanche, est sûrement là-dedans toute seule, en partie grâce à vous… maugrée-t-elle en plantant son regard dans celui de l’adulte qui lui fait face. Bon ok, elle se rend bien compte que c’est pas sympa du tout, de tenter de faire culpabiliser cette inconnue simplement parce qu’elle a tenté de lui sauver la vie – en partie – mais la situation la met trop en rogne, à l’heure actuelle, pour qu’elle se la joue plus sympathique que ça. S’il arrive quoi que ce soit à Alana, si vraiment sa sœur est toujours coincée : Selena ne se pardonnera jamais de ne pas avoir réussi à rejoindre son aînée… Et par conséquent, elle ne pardonnera jamais non plus cette dame de lui avoir bloquer la route.  

Moses.



HRP : Désolée Summer TC ~ Outside 3274244965 au vue du caractère de Selena, fallait bien que quelqu’un subisse sa colère et son impuissance ! TC ~ Outside 471183608
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Jeu 22 Oct - 15:53
Outside
No time to die !

Les paroles de ceux qui ont réussi à s'échapper du centre commercial ne sont guères rassurantes, tout comme leurs blessures, pas toujours belle. Visiblement, les tireurs ont tiré dans la masse, et dans tous les sens, avec la volonté de faire un vrai massacre. Ce qui ne rassure personne. Mais personne ne fait la remarque, les secours qui arrivent enfin, les rares premières ambulances qui étaient non loin, et tout de suite, ils s'occupent des blessés. Sauf que leurs sirènes ont apparemment alerté les tireurs, car tout d'un coup, sur la terrasse du toit, un tireur apparaît, sans que personne ne le voit. Tout le monde est focalisé sur les blessés ou sont sous le choc, alors qui aurait eu l'idée de lever la tête ? Non, la foule présente sur le parking se rend compte de sa présence quand il se met à tirer. Une balle. Puis une seconde, puis une troisième. Et enfin, la rafale. Il se met à tirer dans tous les sens. Au final, même en étant sur le parking, vous n'êtes pas en sécurité. Qui va s'en sortir et qui va mourir ? Un des policiers visiblement, arrivé parmi les premiers, qui s'écroule sur le sol dans un bruit sourd, une balle en pleine tête. Les cris reprirent de plus belle, la panique mais aussi de nouveaux blessés. Allez vous vous en sortir indemne ? 

@Indiana Stark - @Selena E. Mikkelsen - @Louis Darling - @Summer K. Clark - @Neal Doherty

Pour info: personne ne peut entrer dans le centre commercial pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 26 Oct - 16:14

NO TIME TO DIE

Elle finit par lui attraper la main et Louis respire un peu mieux. Il n’avait pas spécialement envie de rester près des portes. Il fait passer le bras de la jeune fille autour de ses épaules et marche doucement vers sa voiture. Il ne voit pas où il pourrait l’emmener de toute façon. Rapidement, une autre femme vient à leur rencontre et essaie à son tour de rassurer la demoiselle à ses côtés. Une demoiselle qui ne semble pas l’apprécier plus que ça à en croire la manière dont elle lui répond. Mais Louis accepte son aide, le nombre fait la force après tout.

Je ne dis pas non à un peu d’aide. La voiture de ma femme est là-bas, dit-il en pointant du doigt une Nissan Sentra orange.

Puis il se penche un peu vers la blessée pour lui dire :

Je comprends ce que tu ressens pour ta soeur, ma femme est aussi à l’intérieur. Mais tu dois éviter de te mettre en danger, d’accord ? Tu n’aideras personne si tu te blesses encore.

Il n’aime pas faire la morale aux gens mais en voyant l’état de sa jambe, il refuse qu'elle se mette encore plus en danger.

Enfin, ils arrivent à la voiture dont le coffre est toujours ouvert, exposant à la vue de tous les sachets de course. Il en profite pour rapidement ramasser et ranger ceux qui sont au sol et pour ouvrir les autres portières afin de laisser tout le monde s’installer.

Il y a des bouteilles d’eau sur les sièges arrières, vous pouvez vous servir. Sinon, moi c’est Louis et vous ?

Il se fiche de savoir si oui ou non, faire la conversation est appropriée dans ce genre de situation mais il veut penser à autre chose. Il est hors de question qu'il quitte ce parking sans sa femme de toute façon et il devine que la demoiselle blessée à l'arrière pense comme lui. Ils ne peuvent que se mettre à l'abri dans la voiture et attendre.

Comme si la panique n’était pas déjà au maximum, une déflagration retentit dans le parking, suivit par des hurlements. Du coin de l’œil, il voit quelqu’un s'effondrer.

ILS SONT SUR LE TOIT ! hurle un homme.

Immédiatement, Louis referme le coffre et se précipite à l’intérieur du véhicule.

Dépêchez-vous de fermer les portes !

Il n'a plus qu'à espérer qu’aucune balle ne traverse l’habitacle.

***
artemis | www


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum