HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Sam 19 Sep - 14:38
Supermarket
No time to die !

Le supermarché. Un lieu toujours rempli de vie et de clients, même le dimanche, jour de repos pour nombre de personnes. Et ce matin, le lieu ne déroge pas à la règle. Il y a du monde en caisse et dans les rayons: des familles avec enfants de tous âges, mais aussi des jeunes qui viennent remplir leur frigo, ou encore des mères seules qui profitent d'un moment sans leurs enfants, laissés à leurs maris à la maison. Les chariots se remplissent doucement, les uns après les autres ou en même temps, avant de se vider sur les tapis roulants des caisses où chaque article est rangé dans des sacs en papier par des employés commis à cet emploi. La musique diffusée couvre à peine le brouhaha infernal que produit cette masse de monde en mouvement perpétuel et le bip des articles scannés. Mais le bruit des balles qui se mettent soudainement à résonner dans le supermarché couvre finalement tout ce bruit. Deux hommes viennent d'entrer, armés jusqu'aux dents comme le dit l'expression. Et ils tirent dans le tas. Les premières personnes commencent à tomber au sol, alors que d'autres se mettent à fuir au fond du magasin pour se cacher et survivre. Certains quant à eux se cachent dans les caisses, en compagnie de caissières. Les charriots renversés sont nombreux. Les cris tout autant, ainsi que les pleurs d'enfants. Quant aux deux hommes, une casquette sur la tête, ils avancent, rechargent et tirent à nouveau. Qui va s'en sortir ? Telle est la question.

Participants à ce TC: @Barbara Darling - @Avelina Cavaletto - @Kjaran Valduson - @Jay Rhim et @Zeke Stark

+ Barbara comme souvent le dimanche, tu travailles au supermarché, en tant que caissière. Sourire plaqué sur les lèvres tu encaisses les clients un à un. Tout semble normal malgré le bruit ambiant. Jusqu'à ce que les coups de feu retentissent soudainement. Le brouhaha se transforme en hurlement, et tu t'abaisses instinctivement, te cachant derrière ta caisse comme d'autres de tes collègues, mais aussi des clients qui se mettent en sécurité où ils peuvent, tandis que les balles sifflent dans l'air. Dans la panique, le pack de lait qui attendait sur le tapis te tombe dessus. Rien de bien méchant mais tu es sonnée quelques instants.

+ Avelina, le supermarché du centre commercial est le plus près de chez toi. Alors, naturellement, tu t'y rends pour faire quelques courses. Tu es au rayon papier toilette, vers le fond du magasin quand les premiers coup de feu sont tirés. Tu n'es pas certaine de ce qui se passe, alors tu te figes. Seulement, tu es déséquilibrée dans le mouvement de panique et tombe à terre. Quelques personnes te piétinent même. Tu as mal aux côtes et à la cheville, courir dans cet état n'est pas envisageable.

+ Kjaran, tu as voulu profiter d'une après-midi libre pour faire quelques achats. De la peinture pour les derniers travaux dans la maison, une nouvelle couverture pour les jumeaux, rien de bien fou. Avant de partir, tu passes par le supermarché pour ramener de quoi manger. Tu arrives à la caisse, pose ton pack de lait sur le tapis et baisse la tête pour attraper ta carte quand les premiers coups de feu sifflent. Ni une ni deux, tu te précipites à l'abri mais une balle te traverse la cuisse, interrompant ta course. Tu te planques comme tu le peux dans les rayons.

+ Jay, caché derrière tes lunettes de soleil, tu déambules dans les rayons à la recherche d'idées de repas. Une après-midi normale, en somme. Puis il y a les tirs. Tu veux fuir mais les attaquants sont entre toi et la sortie. Tu t'éloignes d'eux et aperçoit du coin de l'oeil une blonde à terre peinant à se relever.

+ Zeke, tu comptes profiter de ton jour de repos pour faire quelques achats, notamment un cadeau pour ton cher et tendre. Juste comme ça. Pour égailler votre journée. Mais c'est l'effet inverse qui se produit : alors que tu passes au supermarché pour acheter de quoi préparer un bon repas pour quand Indiana rentrera du travail, des coups de feu retentissent à l'avant du magasin. Ceux qui tentent de fuir se prennent des balles, alors tu te caches comme tu peux en attendant de savoir quoi faire.

Quelques informations sur l'intrigue

+ Vous ne pouvez quitter le supermarché pour le moment, mais vous pouvez vous déplacer dans celui-ci. Attention au tueur qui rôde encore pour l'instant.
+ Vous avez bien entendu du réseau, et donc la possibilité de passer des appels ou d'envoyer des SMS.
+ Vous répondez quand et comme vous souhaitez !
+ La Bokor peut intervenir à tout moment.
+ Si il y a un souci ou une question, n'hésitez pas à contacter @Alix Grant.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 20 Sep - 17:24




Sa dernière semaine au supermarché.

Barbara s’était levée du bon pied ce matin. Les dernières nouvelles avaient rendu son week-end plus qu’agréable. La brune allait enfin en finir avec ces petits jobs à répétition ! C’était terminé. L’un de ces professeurs avait accepté sa candidature pour qu’elle puisse suivre un stage rémunéré au laboratoire de recherches pour le semestre. Finis les corvées au supermarché, finis les rayons à ranger ! Elle devait juste tenir que jusqu’à samedi prochain.

C’était bientôt la fin.

Le sourire n’avait pas quitté le visage niais de Barbie de toute la matinée. Elle avait enchaîné quelques clients désagréables, mais ce bonheur stupide ne lui fit pas plisser les sourcils. C’était presque irréel dans son petit monde, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Elle aurait sans doute préféré que cela soit différent cette fois-ci. C’était deux hommes sans visage qui venait de détruire son dimanche, sa bonne humeur et beaucoup plus. Deux hommes qu’elle n’eut le temps de voir quand elle plongea derrière sa caisse. Les premiers coups de feu la tétanisèrent de peur.

Elle avait été préparée à ça ! À son embauche, on lui avait fait suivre une formation contre les attaques et les fusillades. Surtout ne rien faire, suivre les directives et rester caché. Les idées se mélangèrent si vite, qu’elle ne sut plus quoi faire. Le dos plaqué à sa caisse, les mains sur sa bouche, Barbie cherchait à comprendre ce qu’il venait de se passer. Des coups de feu ? Un brouhaha, des hurlements ? Non… C’était un cauchemar, ce n’était pas possible…

Pourtant, elle leva les yeux vers l’écran de surveillance, près des caisses. Elle n’y voyait pas grand-chose, mais elle aperçut deux visages masqués, des masses au sol. Sans pouvoir agir, quelque chose lui tombe sur la tête. Tordue par cette soudaine panique, Barbie reste figée, immobile. Elle était terrifiée, les yeux embués par les larmes.

Que devait-elle faire, maintenant ? Attendre la fin ? Prévenir les secours ? L’alarme silencieuse qui se trouvait sous sa caisse lui revenait à l’esprit. Elle resta pourtant immobile, ses mains étaient figées contre sa bouche. Elle allait mourir, elle allait mourir. Barbie ne pouvait plus réfléchir à autre chose. Tremblante, la brune trouva la force de se pencher légèrement en avant. Retournant son regard vers l’allée qui longeait les caisses jusqu’au fond magasin. Elle voulait voir un visage, quelqu’un. Quelque chose derrière les rayons.

C’était sa dernière semaine au supermarché.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 20 Sep - 20:55
No Time to Die
Supermarket


À peine les cours terminés, le professeur Valduson prends le chemin du centre commercial. Sa mission du jour ? Trouver les derniers matériaux pour les travaux, un cadeau pour les jumeaux et pourquoi pas pour sa fiancée, en passant. Kjaran n'aime pas les gros magasins, mais c'est parfois une obligation. Il se dépêche donc d'attraper ce dont il a besoin pour ressortir. En moins d'une heure, il a déjà la peinture, une couverture pour les berceaux et une magnifique plante pour décorer le salon. Dernière étape avant de rentrer ? Acheter de quoi remplir le frigo, quitte à être dehors. Ses sacs dans le caddie, il entre dans le supermarché de bonne humeur. Il se perd dans les rayons, mais fait le tour des points de sa liste. Arrivée aux caisses, il pose son pack de lait, les sacs de légumes... Et vient le coup de feu. C'est le premier que Kjaran entend dans sa vie, alors il n'y croit pas. Dans un premier temps, il lève juste la tête. Puis le bruit reprend, les gens courent. Lui est tétanisé. Il ne parvient à courir que quand les silhouettes sombres entrent dans son champ de vision. Et puisqu'ils sont entre lui et la sortie, le professeur n'a pas d'autre choix que de rentrer à nouveau dans le supermarché, espérant y trouver une cachette sûre.

Il ne fait même pas un mètre qu'une douleur lui traverse la cuisse. Il manque de s'effondrer, se rattrape à une tête de gondole et réussit à se cacher à l'entrée d'un rayon. Il ferme les yeux, s'appuie dos contre les sasc de croquettes pour chien et ferme les yeux. Il va crever. C'est la seule chose à laquelle il pense. Il voit Adaline et les jumeaux. Ca ne lui donne pas vraiment de courage, il sent juste les larmes monter. Il n'y a rien qu'il puisse faire. Lorsqu'il ouvre les yeux à nouveau, il voit deux choses : le regard paniqué de la caissière et la flaque de sang qui se forme autour de sa cuisse. L'adrénaline fait taire la douleur, pour le moment. Contre toute attente, c'est sa blessure qui le permet de réfléchir à nouveau. Les réflexes de médecin aux urgences reviennent. Il plie légèrement la jambe en serrant les dents pour mieux regarder. C'est propre. Entrée - Sortie. Et vu la "faible" (c'est relatif) quantité de sang qui s'en écoule, l'artère fémorale a été évitée. Autrement dit : l'hémorragie ne va pas le tuer dans l'immédiat. Il a tout de même besoin d'un garrot et d'aide pour le poser. Il fait un geste pour essayer d'attirer l'attention de la caissière, mais n'est pas certains que la faire sortir de sa cachette soit la meilleure solution...
Moses.


@Zeke Stark @Jay Rhim @Avelina Cavaletto @Barbara Darling
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 21 Sep - 22:43
Comment les choses peuvent-elles déraper autant ? Comment tout peut-il être bouleversé ainsi en une fraction de seconde ?

Je suis venue faire mes courses, comme je fais d'ordinaire, et dans ma tête et dans celle de tout le monde j'imagine, tout devait se passer comme d'habitude. Je devais faire mes achats, traîner un peu dans les rayons, passer en caisse et rentrer chez moi, me faire accueillir par le chien du voisin, le grattouiller un peu et rentrer chez moi me reposer un peu avant de prendre ma garde du soir.

Je devais passer un dimanche comme tant d'autres avant, et sans doute comme d'autres après. Je devais. Mais rien ne s'est passé comme ça devait.

Je suis au fond du magasin quand le premier coup de feu retentit, et je dois bien avouer que je ne percute pas tout de suite. A vrai dire, je reste bloquée, à me demander ce qui est en train de se passer. Figée. Et quand l'information se fraie un chemin à mon cerveau, c'est trop tard, la panique a envahi le supermarché et je me retrouve vite déséquilibrée.

Et c'est le chaos.

Je suis au sol, et la foule terrorisée cherche à fuir sans prendre garde à ma présence. Je sens des talons sur mes côtes, mes jambes, j'ai beau crier de douleur et de peur, ça n'empêche rien, et c'est seulement quand la vague humaine passe que je peux tenter faiblement de me redresser. Peine perdue, une douleur plus fulgurante à la cheville me vrille aussitôt que je tente de prendre appui dessus et m'empêche de me relever. Alors m'enfuir, ce n'est même pas la peine de l'envisager seule. Je ne vais quand même pas mourir là, comme ça ? Nick a encore besoin de moi. Je n'ai pas dit au revoir à mon frère. Les mamans et les bébés à l'hôpital aussi. Je me suis promis d'être là pour Catriona et Fergus. Il faut que je bouge... Une main sur un rayonnage, je tente malgré tout de prendre appui, consciente qu'il faut que je mette le plus de distance possible entre l'origine des coups de feu et moi, tout en cherchant un soutien, une aide du regard, désespérément.
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 22 Sep - 20:47
No Time to Die
Supermarket


Peu importait toutes les horreurs et tous les crimes qui se déroulaient dans le monde actuellement, personne n’aurait pu prévoir l’atrocité qui avait eu lieu à la Nouvelle Orléans aujourd’hui. Et surtout pas Jay. C’était naïvement, discrètement aussi, qu’il s’était rendu au supermarché dans l’espoir de remplir un peu ses placards vides. Ces derniers temps il avait tendance à fuir les grands espaces, les endroits bondés et il avait d’ailleurs hésiter avant de venir. Que faire si on le reconnaissait ? Que faire si on lui cherchait encore des ennuies et si on refusait de le laisser tranquille ? Des tas de questions qui avaient arpentées son esprit sans que jamais, ô grand jamais, il ne puisse deviner que le pire était à prévoir en réalité. Et assurément que s’il avait su, il ne serait même pas sorti de chez lui ce jour-là, il avait beau être courageux, il n’était pas suicidaire non plus.

Camouflé derrière ses lunettes de soleil, son caddie abandonné près d’un rayon, il réfléchissait tranquillement à quoi prendre sans se soucier des personnes autour de lui. Puis, il y avait eu ce coup de feu, suivi par d’autres et il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour deviner quel genre de son était-ce. Ses yeux s’étaient écarquillés sous le choc, sous la peur également et s’il avait voulu s’échapper, c’était compliqué avec ce mouvement de foule… Et encore plus compliqué parce que les malfaiteurs n’étaient pas loin, qu’il n’y avait pas des milliers de chemin pour s’enfuir puis qu’un simple faux pas pouvait suffire à le tuer. Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche, replaçant vivement la conserve sur l’étagère, il avait tenté de s’éloigner à son tour parce qu’il n’y avait que ça à faire pour sauver sa peau. Evidemment qu’il n’avait pas envie de mourir, peu importait les aléas de la vie, il avait encore tant de choses à vivre, il ne souhaitait pas que tout se termine maintenant. Mais dire que ce n’était pas terrifiant serait mentir, son cœur adoptait un rythme fou et tout ce qu’il pensait en cet instant, c’était de pouvoir sortir de cette horreur qui semblait venir tout droit d’un film dans lequel il aurait pu jouer.

Alors à son tour, Jay avait avancé d’un pas précipité hors dans sa course, ses yeux s’étaient arrêtés sur cette femme (@Avelina Cavaletto) au sol, visiblement en plus grand danger que lui et apparemment blessée. Personne n’avait semblé la remarquer et s’il aurait mieux fait de ne penser qu’à sa propre sécurité, il n’avait pas réfléchi quand il s’était pressé en sa direction, ne se préoccupant même pas de ses lunettes qui étaient tombées à terre. Dans l’agitation, il ne l’avait évidemment pas reconnu… Cette inconnue qui l’avait abordé dans un café quelques jours auparavant, cette même femme qu’il avait déjà rencontré par le passé mais dont il ne se souvenait toujours pas. Le fait était que l’acteur ne s’était pas posé de question et avait couru en sa direction, lui tendant une main dans un geste vif, parce qu’ils devaient à tout prix quitter cet endroit et se réfugier dans un coin où ils seraient plus abris. « Vous pouvez vous lever ? » L’avait-il interrogé aussitôt qu’il lui offrait son soutien, explorant toujours les alentours de ses yeux sombres afin de s’assurer que les tireurs n’étaient pas encore à leur portée.

Moses.



@Zeke Stark @Barbara Darling @Kjaran Valduson
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 26 Sep - 2:08
[quote="Kjaran Valduson"]
No Time to Die
Supermarket

Tout aurait dû être normal aujourd'hui. C'est Dimanche, tu ne bosses pas à l'hôpital de la Nouvelle-Orléans où tu as reçu un poste récemment suite à ta démission de l'hôpital militaire de cette même ville. Ras le bol général de devoir constamment amputer des anciens militaires amochés au combat après une attaque. Du coup tu as préféré te faire une place à l'hôpital où tu es désormais Chef du service traumatologique à l'hôpital et chirurgien traumatologue, ça te plaît assez. C'est mieux comme ça que tu te dis la plupart du temps. Mais aujourd'hui tu voulais surtout aller te balader et trouver un cadeau pour Indiana, ton cher et tendre mari, tu sais qu'il est au boulot en ce dimanche donc tu veux lui faire un petit cadeau et au passage un bon repas pour quand il rentrera de son service. Tu as trouvé ce que tu voulais à savoir un coffret pour le bain aux saveurs délicieuses et tu files jusqu'au supermarché pour faire quelques courses pour ce soir. Dans le supermarché tu remplies ton caddie, mettant quelques légumes ainsi que du poulet et des cuisses de poulets, tu vas préparer un bon petit plat pour ton blond que tu aimes tellement. Mais voilà alors que tu cherchais de quoi faire une sauce forestière avec ton plat tu entends des coups de feu qui te rappellent des souvenirs lointains de l'Irak pays où tu as exercé comme médecin militaire il y a de cela des années un peu après ton mariage avec Indy. Tu te caches dans un coin jusqu'à voir un type qui reste figé devant les braqueurs, qui est donc ce con pour rester bloqué devant des mecs visiblement violent, qui lui tirent alors dans la jambe, tu flippes aussitôt craignant de te retrouver avec un cadavre sur les bras. Tu t'approches doucement de lui et tu dévisages sa plaie, par chance il y a plus de peur que de mal « Je crois bien que vous avez eu de la chance Monsieur. L'artère fémorale a été épargnée de justesse. Je vais vous faire un garrot avec ce chiffon en attendant que les secours arrivent et que la Police intervienne. » Tu dis à l'homme en essayant de le rassurer au mieux tandis que tu attrapes ce beau de chiffon que tu trouves dans un coin et tu le places tout autour de sa jambe de telle façon à ce que ce soit suffisamment serré. « Ne vous évanouissez pas surtout. Restez avec moi... » Tu murmures pour que les braqueurs ne vous entendent pas discuter.... Tu vois un peu plus loin un type en train d'aider une femme blonde qui semble blessée elle aussi.... Derrière la caisse il y a également la vendeuse qui se cache tant bien que mal... C'est le bordel mais au moins vous êtes tous dans la même galère. Tu attrapes alors ton iPhone et tu envoies des textos à ton mari en lui demandant de ne pas faire le con, ni de jouer aux héros et que tu es dans le magasin avec d'autres personnes... Tu n'attends pas de réponses, tu te doutes qu'il va flipper...
Moses.


@Jay Rhim @Avelina Cavaletto @Barbara Darling @Kjaran Valduson
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Dim 4 Oct - 18:14
Supermarket
No time to die !

A l’entrée du magasin, les deux tueurs prennent un malin plaisir à tirer sur toutes les personnes qu’ils aperçoivent. Visant plus ou moins juste, ils trouvent amusant de laisser le facteur chance décider du sort des victimes. Sadiques, ils se délectent des cris qu’ils entendent. Echangeant brièvement quelques mots, l’un d’eux s’éloigne de l’entrée pour parcourir les différents rayons du magasin afin de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière. Les personnes planquées dans le fond du magasin entendent les bruits de pas qui se rapprochent mais surtout le bruit de l’arme qui se recharge. Mieux vaut trouver une cachette rapidement et rester le plus silencieux possible, ce n’est pas le moment de jouer au héros. A moins de profiter de ce moment pour se déplacer ? Les secondes sont précieuses, décidez-vous. Quant à l’homme resté à l’entrée du magasin, il s’éloigne un peu à son tour pour retourner dans la galerie marchande et recommencer un nouveau coup de folie en tirant dans la foule, laissant ainsi un peu de répit aux personnes près des caisses. Mais pour combien de temps ? Puisque l’un des tireurs est toujours dans le magasin.

@Barbara Darling - @Avelina Cavaletto - @Kjaran Valduson - @Jay Rhim et @Zeke Stark

Anonymous
Invité
Invité
#Lun 5 Oct - 23:29




Elle n’eut la chance que d’envoyer un seul et unique message à son dernier contact, à Lindsey. Elle aurait voulu l’appeler, prévenir la terre entière… Prévenir sa famille. Elle ne pouvait rien faire de plus, elle était là silencieuse, recroquevillée sous sa caisse. Pourquoi n’avait-elle pas simplement demandé de quitter son service plus tôt ? Les coups de feu la tenaient difficilement immobile, elle mourrait de peur à chaque seconde. Barbie était pourtant forte, courageuse… Pourquoi n’arrivait-elle pas à bouger ?

Au fond du rayon, quand elle pencha son visage pour en voir plus, elle vit cet homme touché. Ses yeux écarquillés, elle se retenait de hurler. Barbie devait se faire invisible et disparaître… Mais elle ne pouvait pas l’abandonner ? Elle ne pouvait pas abandonner toutes ces personnes ? Elle n’osait pas bouger… La sortie était à sa droite, à quelques pas. Elle pouvait simplement courir… ?

Quand elle vit certains de ses clients qu’elle croisait tous les jours s’entraider au fond du rayon, une dernière lueur de courage lui traversa l’esprit. Elle devait essayer, elle devait faire quelque chose. Son regard se posa automatiquement sur les écrans de surveillance, il ne restait plus qu’un seul homme armé dans le magasin. Il était au fond, à son opposé. Le champ était libre. Elle se redressa, les jambes tremblantes. Le magasin avait plusieurs entrées, la principale qui était trop risquée et la seconde qui donnait sur l’arrière-boutique et les couloirs internes du centre commercial. Une issue de secours, pensa-t-elle, sans savoir ce qu’il se cachait à l’extérieur de son supermarché.

Un dernier regard aux caméras de surveillance, Barbie quitta les caisses pour s’engouffrer à l’intérieur du magasin. Elle s’approcha de la femme blessée (@Avelina Cavaletto) et de l’homme qui lui venait en aide (@Jay Rhim) , qui étaient les plus proches.

— Vous pouvez la porter ? Je peux nous faire sortir par là… indiqua-t-elle du doigt, la grande entrée un peu plus au fond qui donnait sur l’arrière de la boutique. Mais faut se dépêcher, il reste un seul tireur de l’autre côté du magasin, il risque d’être plus rapide.

Le problème principal était là. La seconde sortie se trouvait au fond de l’allée à quelques pas. Ils pouvaient la regagner rapidement, mais l’homme pouvait être plus rapide et les coincer sur le rayon du fond.
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 7 Oct - 19:14
No Time to Die
Supermarket


Sentant une silhouette s'approcher de lui, Kjaran sursaute et détourne la tête d'un coup. Son cœur saute un battement, tant il est persuadé qu'il vient de se faire repérer par les agresseurs, avant de réaliser qu'il s'agit d'un autre client ( @Zeke Stark) . D'un autre médecin, apparemment. Ca n'aurait pas pu mieux tomber. Je suis du métier aussi. Tente-t-il de dire avec un sourire malgré la douleur qui lui transperce la jambe. Il sait qu'un garrot est nécessaire, mais punaise que ça fait mal. Il serre les dents et reste appuyé contre le rayon nourriture animale le temps que ça tête arrête de tourner. Merci. Dit-il, se souvenant qu'il n'a pas prononcé ce simple mot.

De nouveaux coups de feux dans la galerie le remettent dans un état de tension intense. Il s'en est peut-être sorti pour le moment, mais ça peut rapidement changer. Il voit la caissière sortir de sa cachette, signe que les tireurs ont dû se déplacer. S'accrochant au rayon, Kjaran tente de se redresser autant qu'il peut pour observer les alentours. Plus loin en direction du fond, la caissière ( @Barbara Darling) a retrouvé un couple ( @Jay Rhim & @Avelina Cavaletto) . La femme semble dans un sale état, elle aussi. Impossible de fuir par les galeries. Et rester ici, c'est risquer de se faire trouver à tout moment. Vous avez un plan ? Demande-t-il à l'attention de ce collègue inconnu venue lui porter secours. Parce que moi non. L'islandais sait qu'il ne peut pas courir. Même marché risque d'être une tâche compliquée. Se cacher reste la meilleure solution, mais où ? Et que faire pour les autres survivants ? En les désignant du menton, il poursuit d'une voix tremblante : Vous pensez que tous se regrouper quelque part pourrait être une bonne idée ? Si le type arrive, on pourrait... je ne sais pas... Il se passe une main sur le visage, oubliant que cette dernière est pleine de sang. A quoi il pense ? Attaquer l'agresseur à main nue alors qu'il tient une arme d'assaut ? Merveilleuse idée Kjaran. C'est encore pire quand on sait que c'est la seule que tu as.

Moses.


@Zeke Stark @Jay Rhim @Avelina Cavaletto @Barbara Darling
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 15 Oct - 11:38
J'ai mal, impossible de me relever seule. J'espère que ce ne soit rien de cassé, mais dans la panique, difficile à dire. De toute façon, parti comme c'est, je ne vais pas pouvoir fuir et je vais me faire tirer dessus et ce sera terminé. Un instant, cette pensée noire m'étreint et je me recroqueville un peu plus, instinctivement. Les gens ont fui, m'abandonnant à mon triste sort derrière eux, mais je suis surprise quand j'entends avant de le voir quelqu'un (@Jay Rhim) accourir vers moi. Une main tendue apparaît dans mon champ de vision, que je m'empresse de saisir, terrifiée.

« Vous pouvez vous lever ?
- Je ne sais pas... Je ne suis pas sûre... » balbutié-je, visiblement terrorisée.

Les coups de feu se sont amoindris, un instant, mais je ne doute pas une seconde que ce ne soit qu'une accalmie et quand le bruit de l'arme rechargée retentit au loin, je me crispe davantage encore. Il arrive, ce tireur fou, c'est une certitude, et moi je ne parviens pas même à me lever correctement. Je pose le pied au sol et ressent une vive douleur irradier dans toute la jambe.

Une jeune femme (@Barbara Darling) nous rejoint alors que j'identifie malgré le brouillard de larmes qui déferle sur mon visage comme une des caissières habituelles du magasin.

— Vous pouvez la porter ? Je peux nous faire sortir par là… Mais faut se dépêcher, il reste un seul tireur de l’autre côté du magasin, il risque d’être plus rapide.
- Je peux pas marcher... soufflé-je, paniquée à l'idée qu'ils puissent m'abandonner là pour sauver leur propre peau - ce qui ne serait pas très glorieux, mais pourtant humain malgré tout.

Mon regard arpente les rayons alentours, terrorisée à l'idée de voir la silhouette du tireur apparaître, et mon regard croise celui d'un autre blessé (@Kjaran Valduson), soutenu par un autre homme (@Zeke Stark). Sans réfléchir, je leur fais signe de nous rejoindre, pas certaine qu'ils soient pourtant beaucoup plus capables que moi de se mouvoir. Mon regard suit la direction de la porte indiquée par la caissière, qui me semble inaccessible, et tout à la fois, je me répète que c'est notre seule chance de salut et qu'il faut qu'on l'atteigne tous. Mentalement, je prie mon Dieu qu'il nous vienne en aide, à tous, puisant dans la prière quelques maigres forces pour espérer encore un peu envers et contre tout qu'on parvienne à s'en sortir malgré les chances pourtant faibles de notre côté et ne pas totalement céder à la panique...
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 20 Oct - 8:53
No Time to Die
Supermarket


C’était la folie. Pire encore. Jay aurait aimé pouvoir se réveiller et constater que tout ceci n’était en vérité qu’un vilain cauchemar hors malheureusement, il s’agissait bien de la réalité. Comme tout le monde, il avait aussi cherché à s’enfuir, à trouver un moyen de sortie mais ses yeux s’étaient arrêtés sur cette femme (@Avelina Cavaletto) dont personne ne semblait se soucier. Cela avait été instinctif de se précipiter à sa hauteur puis tenter de lui apporter un peu d’aide. Non, elle ne pouvait pas se lever, c’était ce qu’elle lui faisait comprendre et l’unique option que l’acteur voyait était de la porter, l’idée de l’abandonner à son triste sort lui était impensable. A cet instant, Jay n’était pas en mesure de réaliser ce qu’il se passait autour, concentré sur la blonde devant lui et les différents bruits qui résonnaient dans ses oreilles. Il fallait se dépêcher et alors qu’il s’apprêtait à lui proposer son aide, une autre personne (@Barbara Darling) arriva auprès d’eux, une des caissières du supermarché. Elle parlait d’avoir une idée pour les faire sortir et il ignorait s’ils ne risquaient réellement rien malgré le fait que les malfaiteurs semblaient s’être dispersés dans le magasin. Seulement, oui, ils n’avaient pas énormément d’option et ils ne pouvaient définitivement pas rester ici. « Je peux la porter, faisons ça ! » D’un vif coup d’œil, il avait exploré les alentours, remarquant deux individus (@Kjaran Valduson @Zeke Stark) qui ne paraissaient pas en meilleure situation puisque l’un d’eux était blessé à la jambe. C’était tellement dramatique et Jay secoua vivement la tête afin de se reprendre puis reporter son attention sur les deux femmes en sa compagnie. La blonde avait d’ailleurs fait signe aux personnes de les rejoindre tandis que Jay s’était accroupi de façon d’être à la hauteur de la femme blessée. « Ne vous en faîtes pas, je vais vous aider. » Elle pleurait à chaude larmes et si habituellement, il aurait certainement essayé de la rassurer, il n’en avait rien fait parce qu’ils n’avaient pas le temps pour ça. Il paraissait plus calme extérieurement cependant mentalement, c’était une toute autre histoire, son cœur battait à exploser et lui aussi angoissait, il s’inquiétait pour ses proches autant qu’il s’inquiétait pour sa propre vie. Il n’avait pas envie de mourir.

Sans ajouter un mot de plus, il avait attrapé les bras de la blonde afin de la placer sur son dos puis de la soulever. « Allons-y, dépêchons-nous ! » Ils n’avaient pas de temps à perdre et les malfrats risquaient de les surprendre d’une minute à l’autre, ils ne pouvaient pas se permettre de trainasser. C’était inquiétant, stressant, désolant toutefois ce n’était pas le moment de songer à tout ça, ils devaient faire tout leur possible pour survivre.

Moses.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 23 Oct - 11:47
[quote="Kjaran Valduson"]
No Time to Die
Supermarket

C'est la merde, clairement, ça te rappelle bien trop l'Irak et les souvenirs désastreux que tu as de ce pays quand tu y étais. A un moment donné tu entends que l'un des tireurs recharge son arme, à l'extérieur de la boutique des gens gueulent comme des acharnés, ils ont peur on peut les pardonner pour ça parce qu'au fond vous avez tous peur, tous autant que vous êtes. Peur pour vos vies, pour vos proches, pour tout le monde en fait. Pour ta part tu es plus inquiet pour Indiana ton mari que pour toi-même. Tu penses également un instant à Zane ton frère qui serait flippé s'il t'arrivait quelque chose. Au fond tu sais très bien qu'il fera le con en voulant te sortir d'ici, ton mari donc. Et tu n'es définitivement pas prêt à le voir blessé même juste un petit peu simplement parce que ta vie est en danger. Ayant été à la guerre tu sais manier une arme, tu as appris à t'en servir donc l'autre trou du cul qu'il reste dans la boutique tu peux le désarmer normalement. Mais pour l'heure tu es trop préoccupé par tes pensées pour te concentrer sur l'homme dont tu t'occupes qui te parle. C'est après un moment que tu poses tes yeux sur lui "Impossible de fuir par les galeries. Et rester ici, c'est risquer de se faire trouver à tout moment. Vous avez un plan ?" Tu penches la tête sur le côté en voyant les deux personnes de tout à l'heure avec une femme blessée dans le lot qui semblent rejoints par la vendeuse que tu avais aperçu plus tôt. "Parce que moi non." Tu hausses des épaules en voyant la femme blonde blessée à terre qui vous fait signe de les rejoindre et après un moment tu tournes la tête vers ton patient « Je vais vous conduire jusqu'à eux. Vous ne pouvez clairement pas marcher, mais je devrais pouvoir vous traîner jusqu'à là-bas. Une fois que vous serez tous ensemble je me fais cet enfoiré. » Tu dis d'une voix glaciale. « Ne faites pas cette tête. Je suis un ancien militaire ayant été en Irak. Je sais me servir d'une arme et je peux lui mettre une balle entre les deux yeux. Son collègue de tuerie semble être parti je ne sais où. J'ai toutes mes chances. » Tu dis d'un ton rassurant à l'homme près de toi. "Vous pensez que tous se regrouper quelque part pourrait être une bonne idée ? Si le type arrive, on pourrait... je ne sais pas..." Tu penches la tête sur le côté en acquiesçant « Comme dis je vais vous conduire jusqu'à eux la vendeuse de la boutique doit bien connaître des sorties. Comme par exemple une sortie de secours cachée quelque part ici ou là ou encore une arrière boutique. Quelque chose où vous pourrez vous planquer pendant que je désarme l'autre imbécile. » Tu dis à l'homme tout en commençant à le tirer jusqu'au groupe, tu vois aussitôt le mec de tout à l'heure qui soulève la femme blonde et tu arrives au bon moment. « Je vous le confie. Il vous expliquera mon plan. Maintenant Madame la Vendeuse s'il y a une sortie de secours ou que sais-je, guidez-les s'il vous plaît. Filez maintenant. » Tu dis en te tournant à la fois vers la vendeuse mais aussi vers le reste du groupe... Là tu fais un peu penser au mec fou dans les films d'action qui reste en retrait et qui va se sacrifier en voulant trop jouer au héros, chose que tu reproches justement à ton mari qui va selon toi trop vouloir jouer au héros en voulant te sauver... Sauf que justement il y a des chances que tu sois blessé voire même mort avant lui à trop vouloir jouer au con comme tu sembles déterminé à le faire en ce moment précis...
Moses.


@Jay Rhim @Avelina Cavaletto @Barbara Darling @Kjaran Valduson
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 2 Nov - 11:46




Pensait-elle à fuir ? À abandonner le reste du centre ? Barbie ne pouvait prédire combien d’innocents se cachaient derrière les rayons… Elle ne pouvait pas sauver la terre entière, mais elle devait essayer.

Alors, elle essaya.

— Je peux pas marcher… souffla la femme.

Hors de question de l’abandonner là, une blessée en plus ? Non, elle devait tenir, mais l’homme à ses côtés intervint :

Je peux la porter, faisons ça !

Un hochement de tête, la jeune doctorante fit confiance à cette inconnue. Sur le moment, elle ne pensait à rien d’autre. Elle devait les conduire jusqu’à l’arrière de la boutique. Passer par la porte de service était simple, Barbie n’avait qu’à composer le code, les laisser passer et enclencher la sécurité une fois à l’intérieur. De là, il y avait plusieurs chemins dans les « coulisses » du centre commercial.

Les pleurs de la femme blessée firent grimacer Barbie. Elle l’avait échappé belle après tout… Une simple bouteille de lait l’avait assommé plus tôt… La brune aurait pu subir un sort bien plus triste.

— Allons-y, dépêchons-nous !

Un pas en avant et deux autres hommes venaient à leur rencontre. L’un était plutôt bien amoché et il serait beaucoup trop risqué de le laisser ici, pensa Barbie.

 Je vous le confie. Il vous expliquera mon plan. Maintenant Madame la Vendeuse s’il y a une sortie de secours ou que sais-je, guidez-les s’il vous plaît. Filez maintenant.

Un plan ? Un plan, quel plan ? Que voulait faire ce type face à un meurtrier ? C’était du suicide.

 Mais vous êtes fou… siffla-t-elle entre ses dents, le plus discrètement possible. L’autre malade risque de revenir à n’importe quel moment ! Vous voulez mourir, vous aussi ? La seule solution c’est de partir, venez maintenant.

Elle s’adressait le regard sévère à ce type qu’elle ne connaissait pas, mais pensait-il à une seule seconde à ses proches ? La police allait arriver d’une minute à l’autre et il était hors de question de jouer les superhéros sans réfléchir. Un cadavre en plus ne changera pas la donne au contraire, ça pourrait les rendre encore plus fous… Le temps était compté.

Barbara ne pouvait pas faire grand-chose de plus, sans devoir abandonner ce blessé (@Kjaran Valduson) et rattraper l’autre idiot (@Zeke Stark). Elle fit de son mieux pour le porter, un bras autour de ses épaules. Ses pas étaient discrets, mais difficiles, porter quelqu’un le long du magasin était plus compliqué que prévu.

Mais elle y arrive, devant la porte du personnel et en bloquant sa respiration. Elle composa le code secret qui fit ouvrir la porte dans un léger grincement. Elle espérait que le vacarme extérieur allait couvrir sa tentative de fuite.

— Passez devant, dépêchez-vous.

C'était impossible pour elle de rester calme, son coeur allait exploser. La vue du sang, de ses corps, les balles qui sifflaient encore dans ses oreilles... Tout allait finir par s'écrouler.
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Sam 7 Nov - 11:43
Supermarket
No time to die !

Les balles continuent de siffler tout autour de vous, le tireur tire parfois une rafale, et parfois une ou deux balles, comme s’il était dans un jeu vidéo. Mais c’est bien la réalité. Et votre vie est en danger. Zeke semble avoir un plan, un plan bien établi qu’il tente de mettre en action, sauf qu’en voulant jouer au héros, on perd souvent. Et c’est le cas cette fois-ci, puisqu’alors qu’il tourne au bout du rayon, il se retrouve face au tireur et se prend une balle en pleine tête. La mort est instantané pour lui, et son corps tombe au sol dans un bruit sourd. Mais pour les survivants, il est encore temps de se mettre à l’abri dans les locaux du personnel, puisque Barbara vous a ouvert la porte.

@Barbara Darling - @Avelina Cavaletto - @Kjaran Valduson - @Jay Rhim

Info: suite au départ de Zeke, celui-ci perd donc la vie dans le TC, que vous continuez désormais à 4 !

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 7 Nov - 17:07
No Time to Die
Supermarket


Le médecin inconnu lui lance un plan abracadabrant auquel Kjaran ne répond que par des balbutiements. Vient-il sérieusement de proposer d'aller tuer à mains nu un à deux tireurs lourdement armés ? Ce n'est pas héroïque. C'est stupide. Toutes… vos chances… ? Répète l'Islandais, espérant avoir mal compris. Vous n'en avez aucune. Rien à faire, l'autre est décidé. Kjaran abandonne, jugeant qu'il n'est pas en état de protester. Il doit déjà se sauver lui et vu sa blessure, il a besoin d'aide.

Ensemble, il arrive jusqu'au reste du groupe. Kjaran tente de marcher seul, mais c'est peine perdue. Il est soulagé de voir que la vendeuse accepte de l'aider. Elle aussi tente de faire retrouver la raison à l'homme, mais décidément, il veut mourir aujourd'hui. Alors qu'il s'éloigne, l'Islandais se détourne de lui. Continuer à l'apostropher ne ferait qu'attirer le danger sur eux. Laissez... Je n'ai rien compris. Avoue-t-il dans un soupir. Et alors qu'il tente de marcher le mieux possible en serrant les dents, aider par la caissière, il regarde autour de lui. Les mecs vont revenir. C'est une certitude. La caissière les guide jusqu'à une porte qu'elle ouvre. Soulagement. Kjaran s'apprête à y rentrer quand un bruit de balle résonne dans le magasin. Kjaran tourne la tête, juste au moment où le corps de l'autre médecin touche le sol. Raide mort. Ce n'est pas une surprise mais le tableau reste choquant. Bouche ouverte, Kjaran réussit tout de même à retenir un cri. Il rentre à reculons dans le local, mais il lui est inimaginable de détourner le regard des rayons. Il s'attend à voir le tireur apparaître d'une seconde à l'autre. Il continue jusqu'à sentir une paroi contre son dos. Il s'appuie contre, le temps de retrouver des forces et reposer sa seule jambe valide. Le choc émotionnel est dur, mais ses années à travailler aux urgences lui ont appris à contrôler un minimum ses nerfs. Mais ça, combiné à la douleur et à la sensation d'impuissance, c'est un mélange difficile à supporter. La porte se referme à clefs ? On est à l'abri ? La première question à se poser. Si la réponse est oui, alors ils pourront se reposer et examiner les blessures des uns et des autres.

Moses.


@Jay Rhim @Avelina Cavaletto @Barbara Darling[/quote]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum