HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Sam 19 Sep - 14:51
Intrigue 2: No time to die

Time to live or die

C'est un beau dimanche de fin d'été. Le soleil brille dans le ciel, et les habitants sont de sortie. Dont vous. Et comme nombre d'américains, en ce dimanche matin, vous avez choisi d'aller faire des courses malgré la foule, tandis que d'autres sont attablés au restaurant pour se retrouver, et d'autres encore assis dans une salle sombre à profiter d'un des nouveaux films sorti. Mais cette journée qui s'annonçait belle et douce ne le sera pas tant que ça, car tout à coup des coups de feu résonnent dans le centre commercial. Des hommes armés viennent d'entrer par différentes portes, et tirent au hasard sur la foule. Que veulent-ils ? Personne ne le sait. Que va-t-il vous arriver ? Qui va être blessé ? Ou pire tué ? Aux premiers coups de feu commence une lutte pour la survie, et dans la panique, vous allez tout tenter pour survivre, alors que dehors, les secours s'organisent tout comme les forces de l'ordre.

La répartition des TC a eu lieu et est la suivante:
+ TC ~ Old John Restaurant: @Owen O'Connor - @Cirilla O'Connor - @Sheamus Wolf - @Astrid Keller
+ TC ~ Cinema: @McKenzie S. Cox - @Wesley E. Karlson - @Heather Williams - @Sacha Jones
+ TC ~ Forever 21: @Faith Fitzgerald - @Caitlyn Fitzgerald - @Keandra Alaman - @Kyle Haven - @Lindsey R. Kennedy
+ TC ~ Outside: @Indiana Stark - @Selena E. Mikkelsen - @Louis Darling - @Summer K. Clark - @Neal Doherty
+ TC ~ Shopping Mall hall: @Alana Mikkelsen - @Siobhan O'Connell - @Jolene B. Gallagher - @Damon Smith - @Thea Briones
+ TC ~ Toilets: @Harriet Dunkan - @Lulyanna Weirthermer - @Solveig Becker - @Alex Lake - @Maia Wilson
+ TC ~ Home Depot et Lowe’s: @Enola Bennett - @Seth Warren - @Clay Johnson -  @Vicky Morrisson - @Eli Milburn
+ TC ~ Supermarket: @Barbara Darling - @Avelina Cavaletto - @Kjaran Valduson - @Jay Rhim et @Zeke Stark
+ TC ~ Backstage:  @Megan Karaïevski - @Sorey Milligan - @Christopher D. Hawkins - @Satine McMillan - @Kaiman Bellamy
+ TC ~ Stabucks:  @Fergus Murray - @Weyna Edwards  - @Morgan Hohen - @Mikki X. Torrez
+ TC ~ Old John ~ Kitchen: @Billy Bawl - @Heaven Berry - @Dan Duncan - @Miles Maddox

Si jamais vous constatez que vous avez été oublié, ce n'est pas un soucis, l'erreur étant humaine, vous êtes invité à contacter par MP @Alix Grant et on vous attribuera un TC !

Il est toujours possible de s'inscrire, et pour cela rien de plus simple: il suffit de remplir le code ci-dessous !

Code:

<span class="souspa">Nom de votre personnage :</span> écrire ici
<span class="souspa">Acceptez vous que votre personnage soit blessé ? :</span> []oui  []non (si oui: [] légérement [] un peu plus gravement [] surprenez moi)
<span class="souspa">Autre chose ? Une idée/une envie/un commentaire/une bafouille ?</span>

[code]:sparkle: Nom de votre personnage [/code]


Quelques informations sur l'intrigue

+ La Bokor interviendra dans les sujets de l'intrigue pour rajouter un peu de piment Intrigue n°2 ~  No time to die 831002383
+ N'hésitez pas à commenter à la suite pour donner votre avis ou poser vos questions, ou alors à contacter @Alix Grant en MP ! Vous nous connaissez, nous sommes ouverts à la moindre idée/suggestion ou autre ! C'est ensemble que l'on avance Intrigue n°2 ~  No time to die 2754154018




code (c) rainmaker

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 19 Sep - 16:15
@Alix Grant Tu es une génie Intrigue n°2 ~  No time to die 3479519388 Sérieux cette intrigue est excellente, bref magnifique et clairement rien à dire! Tout est parfait Intrigue n°2 ~  No time to die 643775458 Hâte de commencer à écrire sur cette intrigue Intrigue n°2 ~  No time to die 3274244965
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Intrigue n°2 ~  No time to die FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Sam 19 Sep - 16:17
@Praskoviya Anatoli Intrigue n°2 ~  No time to die 3274244965 hâte de voir Mamie là dedans Intrigue n°2 ~  No time to die 3274244965 et ravie que ça te plaise ce qu'on a élaboré Intrigue n°2 ~  No time to die 831002383 (parce que y a pas que moi Intrigue n°2 ~  No time to die 831002383)



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 19 Sep - 16:20
Vous faites tous un excellent travail Intrigue n°2 ~  No time to die 3479519388
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 19 Sep - 16:21
Oh cette intrigue de dingue ! Intrigue n°2 ~  No time to die 3479519388 J'avais adoré la première alors je ne peux que demander à rejoindre celle-ci siouplait Intrigue n°2 ~  No time to die 4068055013

Nom de votre personnage : Dan Duncan
Acceptez vous que votre personnage soit blessé ? : [x]oui  []non (si oui: [] légérement [] un peu plus gravement [x] surprenez moi)
Autre chose ? Une idée/une envie/un commentaire/une bafouille ? De l'amour Intrigue n°2 ~  No time to die 2875187968

Code:
:sparkle: Dan Duncan
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Intrigue n°2 ~  No time to die FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Sam 19 Sep - 16:25
@Dan Duncan coucou Intrigue n°2 ~  No time to die 2754154018
Pas de soucis pour te joindre à l'intrigue ! Par contre, comme tu es en absence pour le moment, on va attendre la fin de celle-ci pour t'intégrer à un TC Intrigue n°2 ~  No time to die 4068812224
Merci pour ta compréhension Intrigue n°2 ~  No time to die 2754154018



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 19 Sep - 16:27
@Alix Grant Aucun soucis ! Merci Intrigue n°2 ~  No time to die 2754154018
Solveig Becker
Solveig Becker
Morue chérie
Notes remplies : 1442
Faceclaim : Sofia Black D'Élia @Twinny
DC : Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 32 Lieu de vie : Un petit appartement qu'elle habite seule dans le quartier de Gentilly Occupation : Gérante d'une galerie d'art dans le centre-ville Statut civil : Célibataire
#Sam 19 Sep - 16:30
J'adoooore ! Bravo pour tout le travail effectué Intrigue n°2 ~  No time to die 3751225355 Intrigue n°2 ~  No time to die 2875187968




Sunrise hurts as much as you. You both come up when I don't want you to. Poor me something stronger, poor me something straight. All these crooked voices make them go away. I can barely stand up, I can hardly breath. Poor me something stronger than me.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 19 Sep - 16:34
Je suis beaucoup trop enthousiaste olala Intrigue n°2 ~  No time to die 3479519388 je vais m'attaquer à tout ça au plus vite ! Hâte de voir ce que ça va donner et bon courage à tout le monde Intrigue n°2 ~  No time to die 831002383
Merci pour tout ce boulot Intrigue n°2 ~  No time to die 643775458 Intrigue n°2 ~  No time to die 2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 19 Sep - 16:49
J'adore !
C'est sadique de séparer les Stark comme ça XD.
J'y réponds très bientôt **
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 19 Sep - 21:14
Nom de votre personnage : Fergus Murray
Acceptez vous que votre personnage soit blessé ? : [X]oui []non (si oui: [X] légérement [] un peu plus gravement [] surprenez moi)
Autre chose ? J'ai mis léger mais "moyennement" ça fonctionne aussi ;)

Code:
:sparkle: Fergus Murray
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Intrigue n°2 ~  No time to die 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Sam 19 Sep - 21:44
@Benjamin Lake on te note Intrigue n°2 ~  No time to die 2754154018 et on t'ajoute vite dans un TC ou alors dans un nouveau !



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Intrigue n°2 ~  No time to die 7jwu Intrigue n°2 ~  No time to die PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 20 Sep - 1:38
J'ai tellement hâte de me plonger là dedans olala ça promet d'être riche en rebondissements  Intrigue n°2 ~  No time to die 643775458

Et après réflexion avec moi-même je vais ajouter Miles aussi Intrigue n°2 ~  No time to die 1414799848  J'attendais d'être sûr d'avoir réussi à me màj pour ça  :sisi:

Nom de votre personnage : Miles Maddox
Acceptez vous que votre personnage soit blessé ? : [x]oui  []non (si oui: [] légérement [] un peu plus gravement [x] surprenez moi)
Autre chose ? Une idée/une envie/un commentaire/une bafouille ? Du love et encore merci pour cette intrigue  Intrigue n°2 ~  No time to die 2875187968

Code:
:sparkle: Miles Maddox
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 21 Sep - 14:31
Nom de votre personnage : Weyna Edwards
Acceptez vous que votre personnage soit blessé ? : [x]oui  []non (si oui: [] légérement [] un peu plus gravement [x] surprenez moi)
Autre chose ? Une idée/une envie/un commentaire/une bafouille ? Merci pour ces intrigues  Intrigue n°2 ~  No time to die 2754154018

Code:
:sparkle: Weyna Edwards
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 21 Sep - 14:53
Toujours possible de s'inscrire ? **

Nom de votre personnage : Morgan Hohen
Acceptez vous que votre personnage soit blessé ? : [X]oui  []non (si oui: [] légérement [] un peu plus gravement [X] surprenez moi)
Autre chose ? Une idée/une envie/un commentaire/une bafouille ? Non rien :3

Code:
:sparkle: Morgan Hohen
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum