HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Dim 4 Oct - 18:15
Old John  (restaurant) ~ Kitchen
No time to die !

A l'origine c'était un beau dimanche de septembre. Et finalement, c'est devenu l'enfer sur terre... Car alors que vous profitiez de votre journée de libre au centre commercial, des tireurs ont pénétré dans celui-ci, par plusieurs entrées, dans un nombre encore inconnu, et se sont mis à tirer dans la foule. Leur but ? Tuer le plus de personnes certainement. En tout cas, entraînés par le mouvement de foule, vous venez de trouver refuge dans les cuisines d'un restaurant chic du centre avec à peine une dizaine d'autres personnes. Une cuisine sans cuisinier puisque celui-ci était sorti voir un client quand tout a commencé. Un cuisiner qui a d'ailleurs trouvé la mort il y a quelques secondes, mais ça vous ne le savez pas. Sauf qu'il a laissé des plats sur le feu, et même au four. Et tandis que vous vous cachez du mieux que vous pouvez au sein de cette pièce, qui est à elle seule un véritable danger vu tout ce qu'on y trouve, un morceau de viande sur le feu commence à cramer. Viande qui finit par carrément prendre feu au bout de quelques minutes, alors que vous vous occupez des blessés autour de vous, mais aussi des personnes paniquées.

Participants à ce TC: @Billy Bawl - @Heaven Berry - @Dan Duncan - @Miles Maddox

+ Billy tu es venu au centre commercial pour faire des courses, acheter des choses dont tu avais besoin. Et alors que tu sortais d'une boutique, les coups de feu se sont fait entendre. Suivant le mouvement de foule, tu t'es mis à courir, sans réfléchir, et voilà que tu t'es retrouvé dans les cuisines du Old John, avec tous ces inconnus, non sans t'être pris au passage un bout de verre au dessus de l'omoplate. Une vitrine qui a volé en éclat sous l'effet d'une balle et un bout est venu à ta rencontre.

+ Heaven tu déjeunais au restaurant avec une amie quand la fusillade a éclaté, et tu ne sais comment, tu as été entraînée lors du mouvement de foule dans les cuisines. Sûrement parce que tu t'es levée en entendant les balles siffler dans la galerie et que tu as vu toutes ces personnes apeurées pénétrer pour trouver refuge dans le resto. Et maintenant, te voilà coincée avec ces inconnus, à tout faire pour survivre.

+ Dan tu devais rejoindre ton frère pour manger dans un fast-food quand les coups de feu ont éclaté. Sur le moment, tu voulais le rejoindre, mais impossible de choisir sa direction dans le mouvement de foule, tandis que les balles sifflaient tout autour. Alors tu t'es laissé porter, et maintenant, te voilà dans cette cuisine, où tu n'as pas envie d'être.

+ Miles tu étais venu au centre dans un but précis, et puis tu t'es retrouvé pris dans ce merdier. Dans le mouvement de foule, tu as même été bousculé par des personnes, et tu as lourdement chuté au sol. En voulant te rattraper, tu t'es d'ailleurs foulé le poignet gauche, et maintenant que tu as trouvé refuge dans la cuisine, tu constates qu'il enfle... Une foulure ou un poignet cassé ? Une chose est sûre, ça fait mal.

Quelques informations sur l'intrigue

+ Vous ne pouvez pas sortir des cuisines du restaurant pour le moment, néanmoins vous êtes libres de vos actes dans celles-ci.
+ Le tireur n'est pas loin, mais pour l'instant vous êtes protégés
+ Vous avez bien entendu du réseau, et donc la possibilité de passer des appels ou d'envoyer des SMS
+ Vous répondez quand et comme vous souhaitez !
+ La Bokor peut intervenir à tout moment.
+ Si il y a un souci ou une question, n'hésitez pas à contacter @Alix Grant.
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 6 Oct - 21:31

TC - Old John ~ Kitchen


Tu évitais de sortir seul depuis un moment déjà, rendu peu sûr de toi par la vitesse à laquelle ta vue se dégradait et préférant mille fois tenir le bras de ton frère ou de toute autre personne capable de te guider plutôt que d’évoluer seul dans un monde que tu ne percevais plus correctement. Pourtant, ce jour là, tu avais décidé, un peu impulsivement, un peu sur un coup de tête, qu’il était temps que tu apprennes à te débrouiller par tes propres moyens, la situation n’irait pas en s’arrangeant, loin de là même et tu ne pouvais pas te permettre de commencer dès à présent à redouter le monde extérieur et à dépendre des autres alors tu avais fait un effort et après une courte hésitation tu avais pris seul le chemin du centre commercial, essayant de te motiver, te raccrochant à l’idée que tu pourrais probablement y trouver un cadeau pour ta nièce, peut-être même pour ton frère, ignorant volontairement l’état désastreux de ton compte en banque : chaque problème en son temps.

Tu te promenais dans la galerie depuis un petit moment déjà, plissant les yeux sous les lumières trop vives des néons malgré les lunettes noires que tu te forçais à porter à présent lorsque tu entendis les premiers coups de feu ou plutôt les cris. La première chose que tu entendis ce furent les cris avant de te faire soudainement emporter par une marée humaine cherchant à fuir et si, dans un premier temps, tu tentas de te joindre à eux, de courir, il ne fallut pas longtemps avant qu’une personne ne te bouscule, te faisant chuter lourdement au sol.
Si effectivement tu sentis la douleur, ce fut surtout la panique qui prit le pas sur tout le reste à ce moment précis, alors que déjà on trébuchait contre toi, tu te voyais mourir là, piétiné par une horde de gens terrifiés, tu t’imaginais le pire, tu étais paralysé, ce ne fut qu’en entendant enfin distinctement un coup de feu que tu repris le contrôle de toi-même, te relevant brusquement avant de pousser la première porte qui se présentait à toi, puis une autre, tu serais bien incapable de savoir le chemin parcouru exactement mais soudain tu étais dans ce qui semblait être la cuisine d’un restaurant et plus que ça, un semblant de sécurité.

Autour de toi c’était le chaos, des personnes blessées, des personnes paniquées mais tu te sentais bien incapable de les aider. Tu te laissas glisser au sol, essayant de reprendre ton souffle inquiet de l’état de ton poignet et de la perte de tes lunettes dans la cohue mais surtout avec une question incessante en tête qui ne tarda pas à s’échapper de tes lèvres.

“Mais c’était quoi ça ?”


code by bat'phanie
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 7 Oct - 10:33


       

       
No time to die
Old John's Kitchen

       
Putain, je déteste les centres commerciaux. Mais le vieux Danny voulait absolument de nouvelles bandes pour les gars à la salle. A croire qu’il est incapable de bouger sa bedaine d’alcoolique jusqu’ici tout seul. Bordel. Me voilà donc, capuche vissée sur le crâne -on ne perd pas les bonnes habitudes-  à arpenter les grands couloirs cirés du centre, esquivant les shoppeurs, un sac plastique qui pend de mon poignet, puisque mes deux mains aux cicatrices multiples sont fourrées dans la poche centrale de mon sweat. Tout est d’un normal affligeant et je m’étonne à slalomer presque trop aisément entre les différents corps qui font du lèche-vitrine afin de quitter les lieux. Mais j’aurai dû la sentir venir. Cette putain de merde !

Des coups de feu retentissent brutalement et ricochent entre les murs géants du centre commercial. Je n’ai le temps de rien que des gens affolés me bousculent de part et d’autre en fuyant les détonations à répétitions, beuglant comme des hystériques. Propulsé contre un mur, je grogne après ces enfoirés qui sauvent leur peau et une silhouette toute en noir débarque à cet étage, flingue en main. Putain ! J’me rends violemment compte de la situation merdique dans laquelle je me trouve. J’suis toujours prêt à sortir les poings, mais face à un gun, je n’ai aucune chance. J’suis peut-être cinglé mais pas encore suicidaire, on dirait bien. Et sous une cagoule aussi noir que le reste, je croise un regard haineux qui s’accroche au mien. Une sueur froide remonte ma colonne vertébrale et hérisse mon échine. Ce fils de pute me pointe de son canon et enfin mes pieds décident de détaler.

Le coup de feu résonne dans la seconde, et par instinct, je recroqueville ma carcasse contre la vitrine d’un shop en la longeant. Cette dernière éclate en milles morceaux dans mon dos mais je continues à cavaler derrière la foule. Une douleur aiguë perce pourtant mon épaule sans que je n’en définisse la source. Mes tympans bourdonnent sous l’effet de la dernière détonation trop proche, m’empêchant d’entendre ni de penser quoique ce soit. L’instinct de survie s’est enclenché, alors j’espace mes enjambées et bondis. Le type a l’air de suivre le mouvement si j’en crois les autres coups de feu qui retentissent sourdement comme si je me trouvais sous l’eau. J’crois que j’ai les tympans percés, bordel. Je grimace et pousse un juron quand mon épaule me lance au moindre mouvement. Putain, j'me suis pris une balle ?

Je profite de l’intersection pour virer, non sans glisser, directement sur la gauche et me jeter sur la première porte que j’y trouve. Si le cagoulé suit, au moins il n’a sûrement pas eu le temps de voir après le virage. Et je pousse une porte dans le mur d’un stupide coup d’épaule qui me fait râler. Je longe un couloir de sortie de secours en sens inverse et me retrouve dans des immenses cuisines professionnelles. Ça sent la bouffe ici et là, les équipements ont tous l’air en marche. Pourtant je reste silencieux et progresse lentement en soutenant mon épaule qui s’endolori méchamment. Mes tympans qui ne bourdonnent presque  plus perçoivent des mouvements à droite à gauche. Instinctivement, j’me ratatine, m’agenouille derrière un comptoir d’aluminium et essaie de me concentrer. La personne que j’entends fait un bordel monstre. Une œillade sur le plan de travail le plus proche et j’attrape le couteau aiguisé qui s’y trouve. Prêt à m’en servir, j’continue mon avancer. Et mon foutu palpitant va me rendre sourd à force de frapper mes tempes.

J’intercepte la première personne. L’instinct de survie qui glisse dans mes veines considère toute prochaine rencontre comme une menace. Alors quand je me sens assez proche du bruissement, j’attaque. Je pivote brusquement et chope la personne que je n’ai pas encore vu. Couteau dans mon poing, j’le glisse fissa sur l’inconnu, menaçant. J’essaie de faire abstraction de mon omoplate qui peine à suivre le mouvement et qui fait pulser une douleur aiguë irradiant le long de mon bras contracté. Je croise enfin des yeux… Des yeux familiers. Le caramel de ces iris n’appartiennent qu’à une seule et même personne : Heaven. Putain..

Le soulagement fait chuter mon taux d’adrénaline et je soupire en relâchant les épaules, comme ma posture hostile. J’étouffe un gémissement à cause de mon omoplate mais baisse toutefois la lame de ma main en même temps que mes doigts libèrent mon amie. « Heav’ bordel, qu’est-ce que tu fous là ? », je ne peux m’empêcher de grogner mes paroles à l’intention de la rousse, peu ravi de la trouver dans le même merdier que moi. « T’as rien ? » que je m’empresse de lui demander alors que je guette désormais les alentours, par précaution. « Y a des putains de dégénérés qui tirent partout dehors… Dis-moi qu’c’est pas un de tes prétendants qu’a pas digéré ton rejet. ». L’ironie, toujours. Elle est plus simple à utiliser dans ce genre d’embrouille pour étouffer les vrais emmerdes. Faut croire que j’suis abonné.

Et nous v'là accroupis l’un en face de l’autre, sous le niveau des plans de travail afin de rester le maximum possible à l’abri. Je finis par poser mon cul lourdement au sol parce que la douleur devient insupportable. Mon dos s’écrase contre un placard en aluminium dans un bruit sourd et un sourire crispé déforme ma gueule mal rasée suite à la brûlure que me provoque mes simples mouvements. Je clos les yeux, le temps d’ingérer l’élancement violent avant de soupirer. « Au moins, on crèvera pas d’faim… ». Et je reprends mon souffle, parce que j’ai bien l’impression qu’on n’est pas les seuls réfugiés ici.
code by Chocolate cookie

       
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 7 Oct - 14:20


No time to die

Une après midi comme une autre. Un rare jour de congé. Et pour une fois, elle avait décidé d’aller manger avec une copine. Elles n’avaient pas forcément le temps de se croiser souvent alors là, c’était l’occasion. Une petite bouffe tranquille dans un établissement qui faisait de la bonne cuisine. Elle avait commandé un steak avec des frites. Elle adorait la viande rouge, presque crue à l’intérieur et bien saisie et là, elle se régalait. Son amie avait pris un double cheeseburger et elles rigolaient de leurs dernières mésaventures, sexuelles pour une, amoureuses pour l’autre. Elles venaient de commander le dessert quand Heaven capta un bruit qu’elle aurait reconnu entre mille. Avant même que la cohue ne commence, elle envoya son amie se réfugier. Elle saisit sa fourchette et se leva avec l’intention de sortir du resto. Armée d’une fourchette, oui… On pouvait faire des ravages si on sait s’en servir. Elle n’eut malheureusement pas le temps de faire deux pas qu’elle se retrouvait embarquer dans la cuisine par le mouvement de panique… Les civils bordel… Elle ne tenta pas de lutter, au pire, autant se calfeutrer la dedans… Elle s’accroupit directement derrière un plan de travail et avança pour aller vers le fond de la pièce. En l’absence d’observation des assaillants, elle n’avait aucune idée sur la méthodologie et rien ne garantissait qu’ils n’allaient pas entrer pour tirer à vue. Elle avait dans l’idée de faire la tour de la pièce pour évaluer les issues, mais elle tomba sur un couple de jeunes, la demoiselle étouffant et son copain paniquant. Une crise d’angoisse quoi… Elle se redressa pour trouver des yeux ce qu’elle cherchait. Elle alla récupérer le sachet en papier sur le plan de travail plus loin pour y faire respirer la jeune femme, histoire qu’elle se calme un peu. Elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout, la situation était stressante…

Elle allait reprendre son inspection quand elle sentit un mouvement derrière elle et se fit attraper brusquement. Elle allait laisser son corps réagir quand elle sentit une odeur qu’elle connaissait… Le con. Elle se retrouva nez à nez avec Billy. Qui lui grogna dessus. Elle leva les yeux au ciel et lui montra la fourchette dans son poing contracté.

“J’étais là en prévision de te percer le cerveau à la fourchette, quelle question bébé.”

Pince sans rire? Un peu sur le coup… Mais bon, l’odeur du sang avait cet effet de réveiller l’instinct profond d’Heaven… Elle décrispa sa main sur la fourchette et constata que Billy avait un joli couteau…

“J’ai rien non. J’étais au resto quand j’ai entendu tirer.” Elle fronça le nez à sa remarque et sourit. “Faudrait ptetre que j’aille leur demander, comme ça j’règle le souci! Je suis certaine qu’avec une fourchette, j’te les aligne tous!”

Elle le regarda s’effondrer par terre et vu sa tête, il avait mal quelque part. Elle le connaissait trop bien pour ne pas remarquer ça. Elle posa un genou à terre pour se rapprocher de lui et que la position accroupie n’était pas la plus agréable.

“Le steak est super bon. C’est ou que t’as mal?”

L’ordre des priorités venait de basculer. Avant de voir Billy, c’était sauver sa peau et sortir le plus de monde possible de là. Maintenant, c’était sortir Billy de là et advienne que pourra… Elle étendit un peu son cou pour voir ce qu’il se passait par dessus le plan de travail. La porte semblait close pour le moment et ça bougeait à gauche et à droite entre les consoles… Ok… C’était apparement safe pour l’instant. Elle se recroquevilla un peu et reposa son regard sur le brun.

“Tu crois qu’un jour, on aura un tête à tête pas foireux?”

Humour toujours!
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Sam 17 Oct - 13:16
Old John  (restaurant) ~ Kitchen
No time to die !

Un abri à peu près sauf. Voilà ce que vous pensez tandis que vous prenez vos marques dans cette cuisine, sauf que soudainement, la poele encore sur le feu, et qui sent bien le cramé prend feu, dans un énorme "rouuuuuuuuuuf" criant, et le feu commence à se répandre aux objets tout autour. Un incendie en pleine fusillade... Super... Sans compter que le cuisinier n'est plus là, et qu'il ne reviendra pas parce qu'il est mort... Allez vous réussir à éteindre cet incendie débutant ?


Dan n'ayant pas donné de nouvelles et ne s'étant pas connectée depuis plusieurs jours, n'hésitez pas à continuer sans elle, à 3, et nous aviserons dans les jours à venir sur ce que nous ferons !

@Billy Bawl - @Heaven Berry - @Dan Duncan - @Miles Maddox



Quelques informations sur l'intrigue

+ Vous ne pouvez pas sortir des cuisines du restaurant pour le moment, néanmoins vous êtes libres de vos actes dans celles-ci.
+ Le tireur n'est pas loin, mais pour l'instant vous êtes protégés
+ Vous avez bien entendu du réseau, et donc la possibilité de passer des appels ou d'envoyer des SMS
+ Vous répondez quand et comme vous souhaitez !
+ La Bokor peut intervenir à tout moment.
+ Si il y a un souci ou une question, n'hésitez pas à contacter @Alix Grant.
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Ven 30 Oct - 15:02
Old John  (restaurant) ~ Kitchen
No time to die !

Soudainement la jeune femme qui était non loin de vous hurle et se précipite hors de la cuisine sans demander son reste, sans rien dire à part son hurlement. Que lui est-il arrivé ? Vous n'en savez rien, et pour être honnête, vous vous occupez déjà de survivre, c'est pas mal.

@Billy Bawl - @Heaven Berry - @Miles Maddox

Ainsi Dan quitte le TC, suite à la suppression de la joueuse.
Billy et Heaven, puisque Miles est en absence, n'hésitez pas à continuer tout les deux pour le moment... Pour ne pas perdre de temps, et pour continuer le jeu !


Quelques informations sur l'intrigue

+ Vous ne pouvez pas sortir des cuisines du restaurant pour le moment, néanmoins vous êtes libres de vos actes dans celles-ci.
+ Le tireur n'est pas loin, mais pour l'instant vous êtes protégés
+ Vous avez bien entendu du réseau, et donc la possibilité de passer des appels ou d'envoyer des SMS
+ Vous répondez quand et comme vous souhaitez !
+ La Bokor peut intervenir à tout moment.
+ Si il y a un souci ou une question, n'hésitez pas à contacter @Alix Grant.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 9 Nov - 0:37


       

       
No time to die
Old John's Kitchen

       
Un éclat perçant vrille mes tympans et interrompt brusquement l’échange. Ça flambe là-haut et ça risque de foutre le feu à toutes les cuisines. Pour se faire repérer, y a vraiment pas mieux, putain. J’me redresse tant bien que mal sans prendre le temps de répondre à la rousse qui s’inquiète. Et quand j’suis enfin debout sur mes guiboles, j’cache ma gueule en repliant mon bras devant à causes des flammes qui jaillissent de la poêle. J’regarde mon acolyte et la seule qui me vient en tête risque de vraiment pas lui plaire… « Ta veste !  Putain Heav’ ta veste ! » que j’lui lance en tendant ma patte pressée vers elle. Ouais J’sais qu’elle adore ce perfecto mais là, y a pas vraiment le choix. Alors même si elle râle et m’insulte elle commence à se défringuer. J’attrape enfin son simili cuir quand elle me l’envoie et l’enroule autour de ma main la plus agile. En gros, celle qui est pas lancée par la putain de douleur. Et j’attrape le manche de la poêle pour la retirer du feu…  et…  Putain ça flambe toujours et ça se propage. Merde. Ni une ni deux, je déroule la fringue de la rousse et finis par frapper les flammes avec afin d’étouffer le feu. J’grimace parce que ça me lance le dos méchamment mais je m’arrête pas. Heureusement j’peux compter sur la rouquine maligne qui m’asperge en même temps que le plan de travail et finit par faire cesser ce début d’incendie.

J’suis recouvert d’une poudre dégueulasse et blanche, et d’la fumée s’échappe de la géante plaque chauffante. J’pourrai gueuler et laisser mes putains d’émotions s’élever. Mais non, je bronche pas, mis à part pour pivoter légèrement ma tête, recouvert de ce produit et fixer Heaven. Fière, elle me sourit et brandit un extincteur encore fumant. « Ok, cool. Extincteur un, feu zéro. C’est pas si foireux comme renca... ». Pas le temps de terminer ma p’tite boutade de gars stressé. Un cris strident résonne dans la cuisine et me force à tourner ma gueule rapidement vers la source. Une donzelle prend ses jambes à son cou pour fuir je ne sais quoi. J’fronce les sourcils. Mon palpitant reprend du service. Est-ce que ces putains de tireurs viennent de débarquer ? Ni une, ni deux, mon premier réflexe est de ramasser la lame aiguisée que j’ai échappé en me redressant. Encore une fois, une grimace de douleur vient fendre ma tronche mal rasée et j’écarte mes doigts à même mon épaule. Je sens un débris, un putain de truc qui est plantée dans mon omoplate et je grogne à ma vénitienne. « Viens par là. Putain retire-moi ça ! »
code by Chocolate cookie

       
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 12 Nov - 0:03


No time to die

L’atmosphère était tendue et la rousse était sur le qui vive. L’adrénaline de l’instinct coulait dans ses veines mais tempérée par l'inquiétude qu’elle ressentait pour Billy. Cependant, elle n’eut pas le luxe de s’en faire plus. La pile électrique qui le servait d’oreiller récurrent se releva quand une poêle se mit à flamber. Elle s’éloigna des flammes et haussa un sourcil quand il lui demanda sa veste. Il hallucinait là… Ah ben non, vu qu’il venait de récidiver en criant. Elle gronda en se délestant de l’habit…

“Putain, je te déteste. Sérieusement.”

Surtout qu’elle n’était pas certaine de l’effet… Elle se frotta un peu le bras, le chaud froid de la cuisine lui donnait la chair de poule. Elle ne portait plus qu’un débardeur noir. Elle vit Billy lutter contre les flammes, mais ça n’aida aucunement les choses. Le comportement du feu la fit redouter une sorte de retour de flammes. L’adrénaline força le passage. Elle se leva silencieusement et trouva l’extincteur du regard. Elle se hâta d’aller le récupérer et tira la goupille en faisant le chemin du retour. Elle ne prévint même pas avant d’actionner le dispositif et éteignit les flammes, efficacement cette fois. Elle sourit au brun, même pas désolée et reposa l’extincteur. L’intention même de répondre à Billy s’évanouit alors qu’un hurlement retentit. Elle pivota rapidement pour suivre des yeux la jeune femme. Elle n’attendit pas qu’elle sorte pour vérifier les autres issues. Rien. Déjà ça. Elle ramena son attention sur le brun et ce qu’elle vit ne lui plu absolument pas. Elle fit un pas vers lui et posa une main sur sa joue, le forçant à la regarder. Elle posa sa seconde main sur celle qui tenait le couteau et serra légèrement.

“Stop. Tu vas bien m’écouter. Je vais t’enlever ça et puis tu respireras un bon coup. Je vais nous sortir de là.”

Ca ne souffrait d’aucune contradiction. Elle le contourna pour voir qu’il avait un bel éclat de verre planté. Elle souleva toutes ses couches de vêtements et les remonta assez haut pour avoir un meilleur visu.

“Tu vois l’armoire à pharmacie d’ici? Elle doit être pas loin de l’évier.”

Elle regarda autour d’elle et attrapa un torchon sur un plan de travail. Elle trouva une prise sur le morceau et posa sa main sur son flanc, serrant légèrement les doigts pour le prévenir qu’elle y allait. Elle lui retira et posa le torchon pour faire compression.

“Maintenant, respire.”

Elle se ferait pardonner plus tard, mais pour le moment, elle avait d’autres priorités. Elle attrapa la main libre du boxeur et entrelaça leurs doigts. Elle sentait qu’il était au bord de la panique et ça ne serait bon pour personne.
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Lun 16 Nov - 17:14
Old John  (restaurant) ~ Kitchen
No time to die !

Tandis qu'Heaven s'occupe de la blessure de Billy, une des personnes présentes parmi eux dans la cuisine, un jeune homme brun, finit par quitter les lieux à son tour, à quatre pattes. Quittant la cuisine, comme s'il cherchait un nouvel endroit où se cacher. Mais pourquoi ? Une question qui demeurera visiblement sans réponse...
Et puis, quelques minutes plus tard, la porte de la cuisine s'ouvre à nouveau. Et cette fois, ce n'est pas une personne qui sort, mais plusieurs qui entrent dans la pièce, pour s'y réfugier. Parmi ces personnes, Sheamus, Cirilla, Astrid et Owen, les deux hommes portant tant bien que mal Astrid, blessée et semi-consciente. Un peu plus de monde dans cette cuisine pas si grande que ça, avec de nouveaux blessés. Mais ici, vous êtes en sécurité. Surtout que les coups de feu se font de moins en moins entendre. Un bon signe ?


@Billy Bawl - @Heaven Berry  - @Astrid Keller - @Sheamus Wolf - @Owen O'Connor - @Cirilla O'Connor


Ainsi Miles quitte le TC, suite à la suppression du joueur. Et Sheamus, Astrid, Owen et Cirilla rejoignent votre TC ! Désormais vous êtes 6

Quelques informations sur l'intrigue

+ Vous ne pouvez pas sortir des cuisines du restaurant pour le moment, néanmoins vous êtes libres de vos actes dans celles-ci.
+ Vous répondez quand et comme vous souhaitez !
+ La Bokor peut intervenir à tout moment.
+ Si il y a un souci ou une question, n'hésitez pas à contacter @Alix Grant.
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
TC ~ Old John ~ Kitchen  7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Mar 17 Nov - 13:30


❝No time to die❞
Elle avait la vision un peu trouble, des tâches de lumière dansaient devant ses yeux. Ce n'était pas la douleur qui lui faisait ça, elle avait connu pire et puis c'était comme si son esprit était détaché de son corps ; non, c'était un tout, la vision du sang, la panique, la scène apocalyptique du restaurant, le stress de son père, la peur qu'elle ressentait pour lui, pour Maia. Cirilla jeta un coup d'oeil à sa blessure, pansée comme ils avaient pu. Elle avait du sang sur tout le bras, sur ses habits, jusque sur son téléphone caché sous sa cuisse. C'était cotonneux autour d'elle, est-ce qu'elle allait s'évanouir ? Pas question. Sa volonté de fer reprit le dessus. Quand elle évoqua l'idée de mieux se barricader, elle entendit Sheamus appuyer ses paroles. Ce n'est pas stupide. En d'autres instants elle lui aurait claqué une bonne répartie dans les dents, à ce vieux beau qui ne faisait que la rabaisser depuis tout à l'heure, pourquoi ? Parce qu'elle était une gamine ? Une fille ? Bref : chaque chose en son temps. Elle hocha la tête. Regarda Owen pour entendre son avis, le plus important, au-dessus de tous. Elle serra encore ses doigts sur son bras, d'un air de dire quoi que tu fasses fais attention, elle était morte de peur à l'intérieur, mais elle savait que ce n'était ni le moment ni l'endroit de céder à une crise de panique. Alors elle obéit, se glissa jusqu'à la femme blessée, posa ses mains sur la blessure, appuya. C'était étrangement chaud et visqueux - elle avait déjà vu des blessures de près, au gymnase, mais une comme ça, jamais. Ca l'hypnotisait un peu. Il y avait des bruits autour, mais elle n'y accorda pas trop d'importance : elle regarda juste les deux hommes barricader comme ils le pouvaient leur planque.

Ensuite, ils prirent la décision de bouger. Cirilla avait la détestable sensation de jouer à pile ou face avec leurs vies - ils étaient clairement dans une sale posture ici mais qui disait qu'ailleurs, ce serait mieux ? Alors elle resta tout près de son père, bien qu'il portait blessée tant bien que mal. Ils arrivèrent, sans surprise, dans la cuisine du restaurant. Tout de suite Ciri plissa le nez - ça sentait le feu, non ? Est-ce que quelqu'un avait tiré avec une arme ici-même ?... Anxieuse, elle étudia la pièce autour d'eux. Il y avait deux personnes. Une jeune femme rousse et un homme, musclé, blessé aussi. « Vous êtes seuls ? » chuchota Ciri, le cœur battant. La blessure n'avait pas l'ait trop grave, mais en tout cas, c'était le bordel autour d'eux. « Est-ce que vous avez vu quelque chose ? » Ca la frustrait plus que tout de ne pas comprendre, de ne pas savoir. Qui étaient les tireurs ? Combien étaient-ils ? Que cherchaient-ils ?


©️ Pando





Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

TC ~ Old John ~ Kitchen  Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 20 Nov - 18:43

La priorité pour Owen, c’est de s’occuper de la blessure de sa fille. Le reste n’a que peu d’importance. Sa propre blessure à l’oreille ne l’inquiète même pas. Après tout, ce n’est qu’une égratignure, non ? Il ressent à peine un picotement tant ses pensées et ses gestes sont focalisés sur le bras blessé de Cirilla. Le plus gros morceau de verre retiré, il enroule sa cravate autour de sa plaie et serre suffisamment fort pour tenter d’arrêter le saignement sans pour autant lui couper la circulation. La prunelle de ses yeux à présent hors de danger, il tente de remettre de l’ordre dans ses idées et jette un œil autour de lui. Astrid semble plutôt bien touchée et elle perd visiblement beaucoup de sang. Va-t-elle mourir sous leurs yeux ? La question de Ciri atteignant ses oreilles, il ne sait pas trop quoi répondre. Que peuvent-ils faire pour elle ? Et bien bonne question puisqu’aucun d’eux n’est médecin. Les questions s’enchainent bien trop vite sans qu’Owen ne soit capable d’y répondre. C’est bien la première fois qu’il reste muet et que les mots lui manquent.

Sheamus finit par prendre les choses plus ou moins en main. Owen se contente d’abdiquer, de hocher la tête pour témoigner son accord sur la situation. Un regard entendu vers sa fille et il sert brièvement sa main pour la laisser s’occuper d’Astrid pendant que Sheamus et lui s’occupent de barricader comme ils le peuvent et avec une extrême précaution l’entrée du restaurant. Empiler des chaises et des tables devant la porte et les fenêtres, c’est tout ce qu’ils sont capables de faire. Bien sûr, ça ne résistera jamais à un assaut mais ça pourra toujours ralentir les tireurs si l’envie leur prend de se pointer par ici. C’est toujours ça de pris. De retour près des deux blondes, l’idée de s’enfoncer encore plus dans le restaurant en s’engouffrant dans les cuisines semble être la meilleure solution sur le moment. Après tout, s’il n’y a plus personne dans le restaurant, les tireurs fous n’auront pas l’idée d’envahir la cuisine, n’est-ce pas ? Mieux vaut se retrancher au maximum. Les deux hommes décident de porter Astrid étant donné qu’elle se retrouve dans l’incapacité de bouger. Tant bien que mal, leurs pas les guident jusque dans la cuisine où règne également une atmosphère de chaos. Immédiatement une odeur de brûlé vient agresser ses narines. « C’est quoi cette odeur. » Ne peut-il s’empêcher de lâcher en avançant dans la pièce. Un rapide coup d’œil aux alentours pour scruter les personnes présentes mais la blonde dans ses bras commence sérieusement à lui peser. D’un signe de tête, il désigne un espace plus ou moins vide à proximité à Sheamus. « On peut la poser par-là. » Un poids en moins, littéralement.

Pendant que Ciri engage la conversation, Owen se baisse pour déposer Astrid précautionneusement sur le sol. « Personne n’est médecin ici je suppose ? » Ce serait trop beau. Alors il relève la tête vers son ami qui semble être le seul à garder la tête froide depuis le début. « Qu’est-ce qu’on fait ? Tu crois que c’est grave ou… ? » La blonde est-elle fichue ? Dans l’état actuel des choses, Owen est bien incapable de regarder sa blessure de plus près. Non pas que la vue du sang le dérange mais une blessure par balle, c’est bien trop lui demander. Il en a déjà la nausée rien que d’y penser.


@Sheamus Wolf @Cirilla O'Connor @Astrid Keller @Heaven Berry @Billy Bawl
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 2 Déc - 0:08
No Time to Die

Les tables et les chaises sont empilées tant bien que mal. L'équilibre est incertain, mais ça ralentira ceux qui voudraient pénétrer dans le restaurant. Ca pourrait éventuellement nous sauver la vie. Notre groupe (ou trio et demi ?) décide de rejoindre les cuisines du restaurant afin de s'éloigner le plus possible de la sortie et, avec elle, des tireurs. Owen et moi nous mettons à deux pour déplacer la blonde. On essaie de faire le moins de dégât possible en la bougeant mais le sang continue de couler. Les petites taches rouges se forment derrière nous. Le petit poucet dans une version +16 ans. Putain, qu'est-ce qui vrille dans mon cerveau pour réussir à trouver des blagues dans une telle situation ?

On réussit à pousser tant bien que mal la porte. Ca pue le cramé et ya deux visages qui nous observent quand on débarque. Ca me met mal à l'aise. Je m'arrête, planté comme un vieil ordinateur, jusqu'à ce qu'Owen me parle de déposer la blessée. Je m'exécute mécaniquement. Les regards qu'on nous a lancés quand on est arrivé dans les cuisines. Les mêmes que sur cette putain de vidéo. J'ai un coup de chaud, ma main vient tirer sur le col de ma chemise comme si ça allait m'aider à respirer. Ciri commence à faire la parlotte, Owen me demande ce qu'on doit faire, si la blonde est foutue. Ma tête n'est plus si froide, maintenant qu'on est en sécurité. Je réalise que plein de choses auraient pu mal tourner mais que par miracle, non. Dieu et moi, on va avoir un différent à régler ce week-end. Il s'amuse avec moi. Dieu est un gamin avec une loupe, accroupi au-dessus de la fourmilière. Et moi je comprends pas pourquoi je passe inlassablement entre les mailles du filet. J'aurais dû crever depuis longtemps. J'en sais rien. Ca me coûte de l'avouer.

Plus je tire sur ma chemise, moins l'air semble vouloir rentrer dans mes poumons. J'ai besoin de m'asseoir... Juste un instant. Je prends mon visage entre les mains et je m'éloigne un peu du groupe. Pas de beaucoup, juste d'un mètre. Et je leur tourne le dos pour tenter de me recentrer sur moi-même. Contrairement à ce que je viens de dire, je m'assoie pas du tout. J'appuie le front contre un mur froid. Mon corps est brûlant, sous tension. Le contraste entre les deux me force à rester ancré dans la réalité.
Moses.

@Cirilla O'Connor @Owen O'Connor @Heaven Berry @Billy Bawl
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Mer 16 Déc - 17:27
Old John  (restaurant) ~ Kitchen
No time to die !

Coincés dans cette cuisine, le temps semble passer lentement et les minutes paraissent durer des heures tandis que chacun patiente et a peur pour lui. Qu'allez-vous faire si les tireurs ou un des tireurs débarque ? Telle est la question dans cette cuisine qui sent le brûlé, et où il y a quelques blessés. Sans compter les autres, épuisés moralement.
Et puis au loin, soudainement, vous entendez des coups de feu retentir, de quoi vous faire bien peur. Si ça venait dans la cuisine ? Sauf que bien avant que cela ne se produise, tout s'arrête, alors que des bruits de pas bruyants et nombreux se font entendre dans le restaurant. Des bribes de paroles innombrables aussi, mais quasi incompréhensibles. Puis, un homme armé, l'arme en joue pénètre avec force dans la cuisine, et vous observe quelques secondes avant de baisser son fusil. Sur son gilet, on peut lire écrit en gros "SWAT". Les secours. La fin de votre calvaire et de toute cette merde. La fin de l'enfer que vous avez vécu.
Si dans un premier temps on vous ordonne d'attendre sur place, le temps que l'évacuation s'organise, que des médecins et soignants viennent s'occuper des blessés, vous finissez par être évacués par groupe jusqu'au parking devant le centre-commercial, où des tentes de soin ont été dressées. Là, il vous est possible de consulter des médecins, mais aussi des psychologues et psychiatres, de trouver de l'aide, mais aussi de rechercher des proches parmi la liste des blessés et de contacter votre famille, de les rassurer pour ceux au courant, ou même venus sur les lieux. Et puis, il vous est possible de voir le nom des morts... Car la liste commence à être dressée.
Plus tard, vous apprendrez que l'attaque a été perpétrée par un groupe de treize suprémacistes blancs, néo-nazis. Des hommes qui ont voulu faire un coup d'éclat et venger la mort d'un des leurs lors d'une intervention de police. Treize hommes qui ont fait un carnage avec 79 morts pour plus de deux cent blessés, sans oublier les autres, marqués psychologiquement. A vie...

@Billy Bawl - @Heaven Berry  - @Sheamus Wolf - @Owen O'Connor - @Cirilla O'Connor


Ainsi prend fin l'intrigue ! En espérant que cela vous ait plu TC ~ Old John ~ Kitchen  2754154018


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum