HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -34%
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à ...
Voir le deal
329 €

La bokor
Notes remplies : 1296
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
#Mer 3 Fév - 19:12
St Valentin
Inscriptions

Explications
Bonjour  St Valentin - Inscriptions 2558884749  St Valentin - Inscriptions 2754154018
Comme l'année dernière, pour la St Valentin, nous vous proposons une animation pour rencontrer un nouveau partenaire de RP St Valentin - Inscriptions 831002383

Une association combattant la solitude organise un gigantesque blind date, amoureux ou amical (selon vos préférences). Concrètement, chaque habitant de la ville est libre de s'y inscrire (ou de se faire inscrire de force par ses amis St Valentin - Inscriptions 643775458 ) et se verra organiser un rendez-vous pour lui et son/sa partenaire mystère. Nouveauté de cette année : il est possible de demander à ce que la rencontre se fasse via SMS et non pas pour un rendez-vous pour ceux d'entre vous qui sont blindés en RP en ce moment.

Pour participer, il suffit de vous inscrire en envoyant le formulaire ci-dessous en MP à @Jade K. Pham avant le 12 février. Evidemment, même si vous considérez que votre personnage a été inscrit par ses amis, chaque joueur ne peut inscrire que ses propres personnages. Les personnages désireux de faire une rencontre amoureuse seront mis avec d'autres personnes dans ce même état d'esprit, pareil pour ceux cherchant des rencontres amicales (vous pouvez cocher les deux cases si vous vous en moquez St Valentin - Inscriptions 643775458 ). Le 14 février, vous serez tag dans un RP rendez-vous ou dans une conversation téléphonique avec votre mystérieux date St Valentin - Inscriptions 831002383

Nous allons essayer de vous mettre avec des personnages avec qui vous n'avez pas de liens, donc merci de tenir un minimum vos liens à jour pour nous faciliter le travail (au moins mettre les noms dans vos fiches) !

Code:
[b]Prénom et nom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Genre :[/b]
[b]J'aime :[/b] [i](cocher les cases correspondantes)[/i]
[ ] Lire   [  ] Voyager     [  ] Me cultiver   [ ] Sortir/faire la fête    [  ] l'Art    [  ] Le cinéma     [  ] Les jeux vidéos     [ ] Les jeux de société      [   ] Cuisiner       [   ] Le sport

[b]Mes trois qualités :[/b]

[b]Mes trois défauts :[/b]

[b]Mon idée du premier rendez-vous parfait :[/b]

[b]Les qualités que j'apprécie chez les autres :[/b]

[b]Les qualités que je déteste chez les autres :[/b]

[b]Je cherche :[/b] [ ] L'âme soeur    [ ] Une rencontre amicale
[b]De genre :[/b]  [  ] Masculin    [  ] Féminin   [  ] Non-binaire/Autre
[b]Pour :[/b] [  ] Un rendez-vous physique  [  ] Une conversation virtuelle (SMS)

[b]Hors RP - Qui a inscrit votre personnage ? Dans quel état d'esprit est-il ?[/b]

code (c) rainmaker