HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
La bokor
Notes remplies : 1296
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
#Mer 10 Mar - 14:14
A serial killer in New-Orleans

Something Scary ?

La Nouvelle-Orléans, une ville tranquille et sûre ? Pas tant que ça... Depuis le mois de novembre, des meurtres ont lieu sur le secteur de cette magnifique ville et ses alentours. Des meurtres d'hommes et de femmes, aux âges et professions tous différents, le tout ritualisé, avant ou après la mort des individus. Si au début les autorités ont eu du mal à lier les morts entre eux, en raison des écarts entre chaque meurtre, désormais, ils savent que le tueur n'est qu'une seule et même personne, et qu'elle ne compte pas s'arrêter. Les dates des meurtres sont d'ailleurs de plus en plus rapprochées.
Depuis le 26 novembre, date à laquelle le premier cadavre a été retrouvé, six autres corps ont été retrouvés en ville, dans le Bayou mais aussi à Bâton-Rouge. Et aujourd'hui, en ce 9 mars 2021, un septième corps a été découvert au Moonwalk Riverfront park, dans le Vieux Carré. Cette fois-ci, la presse a vite fait le lien, les journaux, chaînes TV et internautes se sont emballés, les rumeurs les plus folles se sont mises à courir, obligeant les autorités à faire une conférence de presse pour mettre les choses au clair et rassurer la population.

A l'heure actuelle, le meurtrier est inconnu, tout comme son genre et ses motivations. Les autorités savent juste qu'il tue sans distinction de sexe, d'âge, métier ou origine, tout le monde est donc une cible potentielle. Il est par conséquent demandé à toute personne de faire attention le soir, à partir de 22h, et de signaler aux forces de l'ordre tout comportement suspect. Forces de l'ordre qui sont toutes mobilisées pour retrouver le tueur: du FBI au NCIS en passant par la police judiciaire et les légistes de la ville.

Pour le moment, la liste des victimes est la suivante:
- Un homme de 33 ans, américain aux origines italiennes, modiste, tué le 26 novembre 2020 (corps retrouvé à la NOLA)
- Un homme de 55 ans, afro-américain au chômage, tué le 13 décembre 2020. (corps retrouvé à Bâton Rouge)
- Une femme de 73 ans, américaine à la retraite, tuée le 31 décembre 2020. (corps retrouvé à la NOLA)
- Un homme de 35 ans, touriste français présent pour le carnaval, tué le 16 janvier 2021 (corps retrouvé dans le Bayou)
- Une femme de 33 ans, mexicaine enseignante, tuée le 6 février 2021 pendant le carnaval (corps retrouvé à la NOLA)
- Une femme de 22 ans, afro-américaine étudiante, tuée le 23 février 2021 (corps retrouvé dans le Bayou)
- Une femme de 27 ans, américaine caporale dans la NAVY, tuée le 9 mars 2021 (corps retrouvé à la NOLA)
- Une femme de 25 ans, américaine héritière new yorkaise en week en ville, tuée le 29 mars 2021 (corps retrouvé au Fitzgerald Hotel)
- Un homme de 37 ans, americano-mexicain serveur dans un bar de Bâton Rouge, tué le 15 avril 2021 (corps retrouvé à Bâton Rouge)
- Un homme de 45 ans, amércain caissier dans un supermarché, tué aux alentours du 25 avril 2021 (corps retrouvé le 7 mai dans le Bayou)
- Une femme de 31 ans, afro-américaine au chômage, tuée aux alentours du 4 mai 2021 (corps retrouvé le 7 mai dans le Bayou)

Et voilà, une nouvelle intrigue est lancée sur le forum. De quoi vous donner des frissons, de l'action et de l'adrénaline ! Mais celle-ci sera différente des précédentes car elle va durer plusieurs mois, le temps de l'enquête et de l'arrestation du tueur en série qui va terroriser toute la ville.
Des petits TC pourront voir le jour de temps à autre si vous vous inscrivez, et vos persos pourront être agressés/blessés par le tueur si vous le souhaitez. Ce moment là pourra être joué inRP bien entendu, à différentes périodes dans les mois à venir, histoire que tout le monde ne soit pas blessé en même temps (il faut rester crédible). Si vous ne voulez pas jouer l'event' en RP, un MP pourra vous être envoyé pour vous prévenir/convenir avec vous du moment de la blessure ! C'est au choix ! De même, il vous est possible de voir votre personnage soupçonné par les autorités si vous voulez ajouter du piment à vos RPs ! (vous pouvez même vous inscrire pour être blessé et suspect !)

Si l'intrigue vous intéresse et que vous souhaitez participer, rien de plus simple, il suffit de remplir le petit formulaire suivant, en nous précisant si vous souhaitez voir votre personnage blessé ou non, et le poster à la suite de ce sujet ! L'inscription est facultative et ne demande pas une présence soutenue le long de l'intrigue comme les autres auparavant.

Celle-ci commencera à la MAJ de mars du forum et durera sur plusieurs mois, avec des meurtres de temps à autres, et des blessés (parmi les membres volontaires) !

Code:

<span class="souspa">Nom de votre personnage :</span> écrire ici
<span class="souspa">Acceptez-vous que votre personnage soit blessé ? :</span> []oui  []non (si oui: [] légérement [] un peu plus gravement [] surprenez moi)
<span class="souspa">Si votre personnage peut être blessé, souhaitez vous jouer ce moment en RP ou non ? :</span> []oui  []non
<span class="souspa">Souhaitez-vous que votre personnage soit soupçonné par les forces de l'ordre? :</span> []oui  []non
<span class="souspa">Autre chose ? Une idée/une envie/un commentaire/une bafouille ?</span> Ecrire ici

[code]:sparkle: Nom de votre personnage [/code]

Quelques informations sur l'intrigue

+ Il n'y a aucune obligation à participer à cette intrigue. Par contre, elle sera en toile de fond du forum pendant plusieurs mois, vous pourrez donc la prendre en compte dans vos RPs si vous le voulez, en parler.
+ Les victimes tuées seront toutes des PNJ ! Mais vous pouvez demander par MP à ce que ce soit un PNJ de votre entourage si vous voulez ajouter du drama.
+ Le blog de Klobora vous informera de toutes les nouvelles, n'hésitez pas à aller le lire et même à commenter !
+ Possibilité d'inscrire plusieurs de vos comptes ! A votre choix !
+ Vous avez la possibilité de choisir si vous souhaitez que votre personnage soit blessé ou non par cette intrigue, il suffit de le signaler dans votre formulaire d'inscription.
+ La Bokor pourra intervenir dans des RPs comme elle le fait pour parler de l'intrigue en cours Intrigue n°3 ~  He comes at night 831002383
+ Les inscriptions sont possibles sur la durée !
+ N'hésitez pas à commenter à la suite pour donner votre avis ou poser vos questions, ou alors à contacter @Alix Grant en MP ! Vous nous connaissez, nous sommes ouverts à la moindre idée/suggestion ou autre ! C'est ensemble que l'on avance Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018

Les inscrits pour être blessé

❇ Shin Hwang
❇ Sun Hee Chae
❇ Keyla Kirkman
:sparkle: Avery Vaughan
❇ Sheamus Wolf
❇ Tobias F. Reinhard
:sparkle: Charlie W. Maddox
❇ Christopher D. Hawkins
❇ Ella Murphy
❇ Riley Sainsbury

❇ Mickaella G. RORY
❇ Alyss Brennan
❇ Praskoviya Anatoli
:sparkle: Seth Warren
❇ Louisa Murphy
❇ Sasha Ambrose
❇ Benjamin Lake
❇ Kaiman Bellamy
❇ Tyler Santiago
❇ Juliet Brody
❇ Lily Blue Queen
❇ Leo Murphy
❇ Ezra D. Jameson
❇ Jillian Hamilton
❇ Savannah Warren

Les inscrits pour être suspect

❇ Shin Hwang
❇ Caleb Everett
❇ Zane A. Gardner
❇ Tobias F. Reinhard
❇ Mickaella G. Rory
❇ Praskoviya Anatoli
❇ Benjamin Lake
❇ Kaiman Bellamy
❇ Tyler Santiago
❇ Leo Murphy
❇

code (c) rainmaker

Anonymous
Invité
Invité
#Mer 10 Mar - 14:32
annnnnnnnnh j'adoooore Intrigue n°3 ~  He comes at night 2936804653 Intrigue n°3 ~  He comes at night 2936804653 Vos intrigues sont toujours tops, je tiens à le préciser, j'aime trop et ça peut être si fun Intrigue n°3 ~  He comes at night 1757369011

Evidemment que je m'inscris du coup Intrigue n°3 ~  He comes at night 2875187968

Nom de votre personnage : Shin Hwang
Acceptez-vous que votre personnage soit blessé ? : [X]oui []non (si oui: [] légérement [] un peu plus gravement [X] surprenez moi)
Si votre personnage peut être blessé, souhaitez vous jouer ce moment en RP ou non ? : [X]oui []non
Souhaitez-vous que votre personnage soit soupçonné par les forces de l'ordre? : [X]oui []non
Autre chose ? Une idée/une envie/un commentaire/une bafouille ? J'ai mis les deux, blessé et suspect, parce que je trouve les deux situations drôles et intéressantes, mais si je dois choisir l'une des deux, je vote le suspect Intrigue n°3 ~  He comes at night 3274244965 mais sinon surprenez-moi Intrigue n°3 ~  He comes at night 1423187437

Code:
:sparkle: Shin Hwang

Merci d'avance Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018 Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20393
Faceclaim : Phoebe Tonkin (@Cinderella)
Intrigue n°3 ~  He comes at night 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 30 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter.
#Mer 10 Mar - 14:33
@Shin Hwang aaaaanh ravie que ça te plaise Intrigue n°3 ~  He comes at night 2936804653 Intrigue n°3 ~  He comes at night 3479519388 c'est le but ! Du coup ça fait super plaisir Intrigue n°3 ~  He comes at night 3172120145 Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018
Et merci de t'inscrire Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018 je t'ajoute de ce pas Intrigue n°3 ~  He comes at night 831002383

Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts

Intrigue n°3 ~  He comes at night JVreoCtIntrigue n°3 ~  He comes at night UEoD6yvIntrigue n°3 ~  He comes at night YMdF6fJ
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 10 Mar - 15:02
Je suis complètement emballée par l'idée alors go go go !

Nom de votre personnage : Sun Hee Chae
Acceptez-vous que votre personnage soit blessé ? : [x]oui  []non (si oui: [] légérement [] un peu plus gravement [x] surprenez moi)
Si votre personnage peut être blessé, souhaitez vous jouer ce moment en RP ou non ? : [x]oui  []non
Souhaitez-vous que votre personnage soit soupçonné par les forces de l'ordre? : []oui  [x]non (elle est arrivée trop récemment pour être soupçonnée)  Intrigue n°3 ~  He comes at night 595478611
Autre chose ? Une idée/une envie/un commentaire/une bafouille ? C'est  @Shin Hwang le coupable, mais ce n'est que mon humble avis  Intrigue n°3 ~  He comes at night 831002383  Plus sérieusement, Sunny est médecin légiste alors je me dis que de près ou de loin, ça peut être intéressant qu'elle y soit mêlée ! Surprise surprise...

Code:
:sparkle: Sun Hee Chae

Merciiii Intrigue n°3 ~  He comes at night 400506897
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 30 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter.
#Mer 10 Mar - 15:05
@Sun Hee Chae ravie que ça te plaise aussi Intrigue n°3 ~  He comes at night 831002383
Je t'inscris Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018

- When death hurts

Intrigue n°3 ~  He comes at night JVreoCtIntrigue n°3 ~  He comes at night UEoD6yvIntrigue n°3 ~  He comes at night YMdF6fJ
Avery Vaughan
Avery Vaughan
New Orleaners
Notes remplies : 441
Faceclaim : Mackenzie Foy @cinderella
Intrigue n°3 ~  He comes at night 348d70ede973dffadc389c7e6694a204e5a9df04
DC : Solveig Becker, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 20 Lieu de vie : Elle habite encore dans la maison de ses parents dans le quartier de Carrolton Occupation : Étudiante en lettres modernes bien qu'elle ne compte pas continuer ses études à la rentrée Statut civil : Célibataire
#Mer 10 Mar - 15:19
Nom de votre personnage : Avery Vaughan
Acceptez-vous que votre personnage soit blessé ? : []oui  []non (si oui: [] légérement [x] un peu plus gravement [x] surprenez moi)
Si votre personnage peut être blessé, souhaitez vous jouer ce moment en RP ou non ? : [x]oui  []non
Souhaitez-vous que votre personnage soit soupçonné par les forces de l'ordre? : []oui  [x]non
Autre chose ? Une idée/une envie/un commentaire/une bafouille ? J'adore l'idée Intrigue n°3 ~  He comes at night 3157120810 Vous vous surpassez à chaque fois :sisi: Vous avez carte blanche pour abîmer Avery  Intrigue n°3 ~  He comes at night 831002383

Code:
:sparkle: Avery Vaughan
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
#Mer 10 Mar - 15:21
@Avery Vaughan Intrigue n°3 ~  He comes at night 643775458 je t'inscris Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018

- When death hurts

Anonymous
Invité
Invité
#Mer 10 Mar - 15:53
Ohlala, mais vous êtes dingues Intrigue n°3 ~  He comes at night 643775458 Intrigue n°3 ~  He comes at night 2558884749
Elle promet trop de rebondissements et de dramas, cette nouvelle intrigue ! Intrigue n°3 ~  He comes at night 4068812224 et sur la longueur, ça promet d'être intéressant... Intrigue n°3 ~  He comes at night 2875187968 vous êtes trop forts ! Intrigue n°3 ~  He comes at night 303510552

Je m'inscris volontiers avec mes trois pestouilles et me permets de mettre les trois formulaires dans ce même poste, mais si ça dérange, hésitez pas à me redire Intrigue n°3 ~  He comes at night 1414799848

Selena
Nom de votre personnage : Selena E. Mikkelsen
Acceptez-vous que votre personnage soit blessé ? : [X]oui  []non (si oui: [] légèrement [] un peu plus gravement [X] surprenez moi)
Si votre personnage peut être blessé, souhaitez vous jouer ce moment en RP ou non ? : [X]oui  []non
Souhaitez-vous que votre personnage soit soupçonné par les forces de l'ordre? : []oui  [X]non
Autre chose ? Une idée/une envie/un commentaire/une bafouille ? je vous fais confiance pour malmener un peu ma Selena Intrigue n°3 ~  He comes at night 831002383 en tout cas, avec elle, vous pouvez vous lâcher

Code:
:sparkle: Selena E. Mikkelsen

Jojo
Nom de votre personnage : Jolene B. Gallagher
Acceptez-vous que votre personnage soit blessé ? : [X]oui  []non (si oui: [] légèrement [] un peu plus gravement [X] surprenez moi)
Si votre personnage peut être blessé, souhaitez vous jouer ce moment en RP ou non ? : [X]oui  []non
Souhaitez-vous que votre personnage soit soupçonné par les forces de l'ordre? : []oui  [X]non
Autre chose ? Une idée/une envie/un commentaire/une bafouille ? Pareil qu'avec Selena, lâchez-vous seulement. Intrigue n°3 ~  He comes at night 831002383

Code:
:sparkle: Jolene B. Gallagher

Caitlyn
Nom de votre personnage : Caitlyn Fitzgerald
Autre chose ? Une idée/une envie/un commentaire/une bafouille ? avec tous ses petits dramas persos, il manque plus que ce petit piment supplémentaire pour Caitlyn Intrigue n°3 ~  He comes at night 831002383 là à nouveau, je crois que vous avez carte blanche. Je vous fais confiance à 100% pour lui faire subir juste ce qu'il faut ! roll:

Code:
:sparkle: Caitlyn Fitzgerald

Votre idée de suspect est tellement cool Intrigue n°3 ~  He comes at night 643775458 mais entre mes trois pestes, je vois mal laquelle pourrait être concrètement suspectée...

Merci d'avance de tout ce que vous faites ! Intrigue n°3 ~  He comes at night 4068812224
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
#Mer 10 Mar - 16:39
@Selena E. Mikkelsen j'inscris tes miss Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018 ravie que ça te plaise Intrigue n°3 ~  He comes at night 831002383
Par contre, pas sûre qu'elles soient toutes impliquées, je préfère prévenir en amont Intrigue n°3 ~  He comes at night 831002383 Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018 ça dépendra du nombre d'inscrit et tout Intrigue n°3 ~  He comes at night 3172120145

- When death hurts

Anonymous
Invité
Invité
#Mer 10 Mar - 16:50
@Alix Grant Bien évidemment, je comprends t'inquiète pas Intrigue n°3 ~  He comes at night 2875187968
En priorité je dirai Selena ou Jo, du coup, à voir laquelle des trois vous inspire si jamais ;) merci beaucoup Intrigue n°3 ~  He comes at night 1414799848
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
#Mer 10 Mar - 16:51
@Selena E. Mikkelsen merciiii Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018 je prends note Intrigue n°3 ~  He comes at night 1414799848 Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018

- When death hurts

Anonymous
Invité
Invité
#Mer 10 Mar - 17:44
Mais où diable allez-vous chercher tout ça ? Intrigue n°3 ~  He comes at night 3274244965

Je m'inscris sous le mauvais compte, j'espère que ça ne dérange pas. Intrigue n°3 ~  He comes at night 1414799848

Nom de votre personnage : John Paul Sanders
Acceptez-vous que votre personnage soit blessé ? : []oui [X]non (si oui: [] légérement [] un peu plus gravement [] surprenez moi)
Souhaitez-vous que votre personnage soit soupçonné par les forces de l'ordre? : [X]oui []non
Autre chose ? Une idée/une envie/un commentaire/une bafouille ? Je vous admire pour toute cette organisation, vous êtes des chef.fes Intrigue n°3 ~  He comes at night 643775458 (et l'idée de l'étalement de l'intrigue sur plusieurs mois c'est pas bête)

Code:
:sparkle: John Paul Sanders
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 10 Mar - 17:56
@Alix Grant Non mais la blonde que je suis Intrigue n°3 ~  He comes at night 1339372747 je viens de voir que j'avais fait une petite erreur pour Jo. Je vois mal un flic oser la soupçonner vu sa naïveté légendaire et son incapacité de faire mal à une mouche.
Tu peux la tracer des suspects... Sorry Intrigue n°3 ~  He comes at night 471183608
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
#Mer 10 Mar - 18:07
@Anna Grazia Trieste tu veux savoir? Dans les docus criminels qu'on peut trouver, comme ceux de Netflix Intrigue n°3 ~  He comes at night 2867739442 et mon imagination Intrigue n°3 ~  He comes at night 3274244965 ainsi que celles des copaines Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018
J'inscris JP hehe Intrigue n°3 ~  He comes at night 831002383 Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018

@Selena E. Mikkelsen bien entendu ma belle Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018 je fais ça Intrigue n°3 ~  He comes at night 3172120145

- When death hurts

Sheamus Wolf
Sheamus Wolf
Father of the Century
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1087
Faceclaim : Vincent Cassel | Moses.
Intrigue n°3 ~  He comes at night 46g3
DC : Jade P., Eleonora M., Kjaran V. & Thea B. Age : 59 Lieu de vie : 1452 Saint Mary St (Garden District), seul. Occupation : Consultant en gestion de crise et sur des campagnes politiques de républicain. Statut civil : Divorcé. Deux fois.
#Mer 10 Mar - 18:25
Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018 Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018 Tu sais déjà que j'ai hâte :sisi: Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018 Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018 (je m'ajoute à la liste Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018 )

Nom de votre personnage : Sheamus Wolf
Acceptez-vous que votre personnage soit blessé ? : [X]oui  []non (si oui: [] légérement [] un peu plus gravement [X] surprenez moi)
Autre chose ? Une idée/une envie/un commentaire/une bafouille ? c: Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018

Code:
:sparkle: Sheamus Wolf

----

Nom de votre personnage : Zane A. Grader
Acceptez-vous que votre personnage soit blessé ? : []oui  [X]non (si oui: [] légérement [] un peu plus gravement [] surprenez moi)
Si votre personnage peut être blessé, souhaitez vous jouer ce moment en RP ou non ? : []oui  [X]non
Souhaitez-vous que votre personnage soit soupçonné par les forces de l'ordre? : [X]oui  []non
Autre chose ? Une idée/une envie/un commentaire/une bafouille ? Intrigue n°3 ~  He comes at night 643775458 Intrigue n°3 ~  He comes at night 2754154018

Code:
:sparkle: Zane A. Gardner

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant