HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Dim 17 Oct - 16:27
A new murder

Again and again


10 octobre  , 7h03
Vieux Carré, Nouvelle-Orléans


Une ruelle très peu fréquentée, des soirées festives toute la nuit. Un beau combo pour un tueur en liberté, qui a su saisir l'occasion, malgré les policiers sur le qui-vive et tournant en nombreuses patrouilles dans les rues de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs semaines. Mais il les a observé, il a observé leur petit manège, et voilà qu'il a trouvé une faille. Il a dix minutes entre deux patrouilles pour donner vie à son abominable oeuvre, et il en profite. Surtout quand une jeune femme, bien enivrée passe à quelques centimètres de lui, sans le voir dans la pénombre de la ruelle dans laquelle il se cache. D'un geste vif, il la saisit par le coup, apposant sa main gantée sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Et c'est la fin pour la jeune victime, qui se retrouve poignardée à mort dans les secondes qui suivent.
Son corps n'est retrouvé qu'au petit matin, par un riverain sortant ces poubelles. La scène est horrible et met en lumière une fois de plus la violence du Pentagram Killer qui a bien entendu profiter de la nuit pour mettre en scène son rituel. Une vision atroce, une de plus. Et en quelques minutes, les forces de l'ordre sont sur place, tout comme la scientifique et le légiste... Et les journalistes bien entendus, qui ont été informés au même moment que les policiers, si bien que la mort de la jeune femme fait la une des journaux télévisés dès 7h du matin. Les gros titres explosent, les journalistes en font des tonnes et tout le monde se demande qui est la victime. Qui est celle qui a trouvé la mort... Une information qui n'arrivera que plus tard.

+ Pour info:

- La jeune femme tuée s'appelle Rita, est âgée de 26 ans et gagnait sa vie en tant qu'escorte. C'est en sortant d'une soirée, qu'elle a été assassinée.



code (c) rainmaker

La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Dim 17 Oct - 16:27
And in the end

This time it's over


16 octobre, 23h15
Marigny and Bywater, Nouvelle-Orléans


C'était un autre samedi soir. Une autre soirée avec le tueur en série en liberté dans les rues de la ville et de Bâton-Rouge, où il a commis un meurtre il y a quelques jours, juste après le dernier à la Nouvelle-Orléans. Mais cette fois-ci, les forces de l'ordre sont sur ses traces. Ils l'ont repéré. A force de recherches, et d'indices semés par le Pentagram Killer, ils ont fini par l'identifier. Enfin. Après tous ces mois. Ces longs mois. Alors ils le tracent, et ils ont repéré sa trace dans les rues de la NOLA, l'intervention préparée depuis des jours se met donc en place le plus silencieusement possible. Et pendant ce temps là, l'homme guette une nouvelle victime. Et son dévolu se jette sur une serveuse qui quitte son travail pour rentrer chez elle. Pauvre âme innocente désormais entre les mains d'un meurtrier sans scrupules. Mais les forces de l'ordre qui le surveillent n'en loupe pas une miette, et décide de lancer l'opération. Un peu en avance certes, mais ils ne peuvent laisser une personne mourir de plus.
Alors, au signal déterminé, les hommes et les femmes s'élancent sur la rue dans laquelle le tueur a emmené sa victime pour la tuer. Un premier coup de couteau lui a déjà été assené dans le bas ventre quand les hommes se mettent à hurler. "Police", "FBI", "NCIS", "S.W.A.T" et tout autre acronyme sont prononcés, hurlés. Toutes les instances ayant enquêtées sont là, et visent le Pentagram Killer qui semble désarçonné sur l'instant. Mais il reprend rapidement ses esprits et poignarde une seconde fois sa victime, touchant légèrement son foie, avant de la projeter avec une violence inouie contre le mur, où elle se tape violemment la tête, tombant inconsciente au sol.

C'est alors que face à l'aspect menaçant du tueur, un homme du S.W.A.T tire. Puis un second. Et aucun d'eux ne ratent sa cible. Le Pentagram Killer tombe lourdement au sol, mort. Une balle l'a atteinte dans la tête, une autre au niveau du coeur. Il n'est plus. Les forces de l'ordre avait ordre de tirer si besoin était, ils l'ont fait, mettant fin à des mois de traque, à des mois de morts et de blessés. Rapidement, la nouvelle s'affiche en bandeaux sur les chaînes d'infos, et d'autres font des émissions spéciales. Le Pentagram Killer est mort. Mort du Pentagram Killer. Fin de l'horreur. Les journalistes rivalisent de titres accrocheurs, les réseaux sociaux s'enflamment aussi. Les new-orléanais se pressent en ville, alors que la dernière victime du tueur, toujours en vie, est évacuée vers l'hôpital le plus rapidement possible. C'est terminé. Ces petits mots sont sur toutes les lèvres, le soulagement est perceptible. Mais de nombreuses questions restent sans réponses pour le moment. Mais pour l'instant, l'heure est au soulagement, et les gens veulent savourer cela pendant quelques heures.

+ Pour info:

- Taylor Everett n'est pas morte, mais est dans le coma pour le moment. Les médecins s'occupent d'elle du mieux qu'ils peuvent.

- Le tueur est désormais hors d'état de nuire. La traque est finie. L'enquête non par contre.

code (c) rainmaker

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum