HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Anya Harper
Anya Harper
The unlikely heiress
Notes remplies : 1318
Faceclaim : Katie McGrath by @Cinderella
F - Leia - Meilleure amie 3496ac850d504c03537cbda54e8da7ae62fbfc25
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 32 Lieu de vie : Après des années à vivre dans le quartier d'Algiers, elle habite désormais le CBD dans un immense duplex luxueux Occupation : Directrice communication de Duncan's company depuis un an et demi. Auparavant, après des études en com', elle était serveuse dans un petit restaurant dans un fast-food familial de son quartier Statut civil : En couple avec Noah, contre toute attente, mais elle l'aime passionnément. Maman d'un garçon de 10 ans, Alex, et de Sasha, née le 8 mai dernier
#Mar 4 Mai - 21:52
[TW : maladie, médecine, pauvreté]

- Leia (modifiable) -

Shaunette Renee Wilson

Prénom(s) : Leia mais juste pour ne pas mettre X ❆ Âge : 31-32 ans ❆ Date et lieu de naissance : en 1989, ici même, à la Nouvelle-Orléans ❆ Métier Interne en chirurgie ❆ Situation matrimoniale : libre ❆ Orientation sexuelle ❆ totalement libre ❆ Situation économique : ça va, y a bien mieux, mais aussi pire, et elle en sait quelque chose ❆ Date d'arrivée à Nouvelle-Orléans : sa naissance ❆  Lieux de résidence : Libre ❆ Groupe : Libre ❆ Signes distinctifs : Libre 

Caractère

les adjectifs ou explications désirées quant au caractère du personnage.

Mon histoire

1~ Ses parents sont originaires de Guyana, petit pays d'Amérique du Sud. Ils ont immigré aux USA dans l'espoir d'avoir une vie meilleure.
2~ Elle est née sur le sol américain et a grandi à Algiers, dans la pauvreté, la grande pauvreté, mais au moins, elle avait ses parents et était entourée d'amour.
3~ C'est en voyant la mère de sa meilleure amie, Anya, mourir d'un cancer l'année de ses 16 ans qu'elle a décidé de devenir médecin, et plus précisèment chirurgienne.
4~ Après un bachelor en quatre ans après le lycée, Leia a intégré une école de médecine. Quatre années supplémentaires durant lesquelles elle a su que la chirurgie était faite pour elle. Ainsi, à 26 ans elle a commencé son internat. Sept années d'internat en chirugie au Tulane Medical Center. Elle est actuellement dans son avant-dernière année d'internat. Plus qu'une, et elle sera officiellement chirurgienne titulaire.
5~ Elle a obtenu une bourse pour ses études de médecine, sans elle, elle n'aurait jamais pu faire d'étude ou même obtenir un prêt pour réussir à payer le reste de ses études.
6~ Elle est la marraine du fils d'Anya, sa meilleure amie, avec qui elle a tout vécu, ou presque. Les deux amies sont toujours là l'une pour l'autre.
7~ Elle ne vit plus à Algiers aujourd'hui.
8~ Tout le reste est libre ! Faites vous plaisir F - Leia - Meilleure amie 2754154018 Elle peut être fille unique ou avoir des frères et soeurs, un.e petit.e ami.e, du drama ou non, des problèmes ou non ! Faites vous vraiment plaisir.

Anya Harper ~ Meilleure amie d'enfance: Anya et Leia se connaissent pour ainsi dire depuis toujours ! Elles ont grandi dans le même immeuble vétuste d'Algiers et ont toujours été là l'une pour l'autre, surtout dans les moments difficiles. Ainsi, Leia était au côté d'Anya quand la mère de cette dernière est morte dans un dispensaire d'Algiers, elle était aussi là, en tant que témoin, quand Anya a épousé son petit ami, il y a des années maintenant, là aussi quand son amie a donné naissance à son fils, Alexei, dont elle est la marraine.Tout comme elle était là quand Anya a perdu son mari et a vu sa vie changer. Et Anya a toujours été là pour Leia, notamment pour l'épauler dans ses études. Elles sont meilleures amies à la vie à la mort, toujours à répondre présente à l'appel de l'autre. Actuellement, Leia est le premier soutien de la Harper, qu'elle aide envers et contre tout.
Fiche de présentation d'Anya par ici.

The others: Il sera aussi possibles de se faire pleins d'autres liens sur le forum. Se faire des liens avec les membres ne sera pas compliqué comme avec @Noah LaCroix (père du bébé d'Anya et futur love, enfin un jour), la famille d'Anya, les autres médecins... Bref, se faire des liens ne sera pas un soucis F - Leia - Meilleure amie 2754154018  

Moses.

"Destroyed woman"

©crackintime

F - Leia - Meilleure amie IcnBmSa
Anya Harper
Anya Harper
The unlikely heiress
Notes remplies : 1318
Faceclaim : Katie McGrath by @Cinderella
F - Leia - Meilleure amie 3496ac850d504c03537cbda54e8da7ae62fbfc25
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 32 Lieu de vie : Après des années à vivre dans le quartier d'Algiers, elle habite désormais le CBD dans un immense duplex luxueux Occupation : Directrice communication de Duncan's company depuis un an et demi. Auparavant, après des études en com', elle était serveuse dans un petit restaurant dans un fast-food familial de son quartier Statut civil : En couple avec Noah, contre toute attente, mais elle l'aime passionnément. Maman d'un garçon de 10 ans, Alex, et de Sasha, née le 8 mai dernier
#Mar 4 Mai - 21:58

- Mes attentes -

Coucou toi F - Leia - Meilleure amie 2754154018

Déjà merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout F - Leia - Meilleure amie 643775458 Sache que pour ça je t'aime déjà F - Leia - Meilleure amie 831002383
Alors pour ce qu'il y a savoir:

+ L'avatar: il est totalement libre, il faut juste que l'actrice soit noire ou métisse. Après tant que l'avatar correspond au personnage,  faites-vous plaisir F - Leia - Meilleure amie 831002383 J'ai mis des propositions qui me venaient ou me plaisaient pour les deux premières, mais je suis ouverte à n'importe quelle autre personne F - Leia - Meilleure amie 2754154018

+ Le pseudo: alors pour le coup il est négociable F - Leia - Meilleure amie 2754154018

+ L'histoire: hors les points notés, qui sont assez important, je vous l'accorde, l'histoire est libre F - Leia - Meilleure amie 831002383 Appropriez vous au max le perso c'est le but ! Et si y a des questions, surtout n'hésite pas F - Leia - Meilleure amie 2754154018

+ La présence j'avoue que tant que vous respectez la régle du forum concernant les RP (1 réponse toutes les 3 semaines) ça me va !

Je crois que c'est tout pour moi F - Leia - Meilleure amie 643775458 si tu prends la miss je te promets du drama et du love F - Leia - Meilleure amie 831002383 Anya attend sa meilleure amie avec impatience F - Leia - Meilleure amie 831002383 F - Leia - Meilleure amie 2754154018 . Et se faire des liens ne sera pas compliqué sur le fo, comme noté F - Leia - Meilleure amie 831002383 F - Leia - Meilleure amie 2754154018
Si tu as des questions, ma boîte à MP une fois inscrit, ou la zone invité avant, te sont ouvertes !!

Rejoins nous F - Leia - Meilleure amie 3172120145  F - Leia - Meilleure amie 4068812224  F - Leia - Meilleure amie 951944817

par Moses.

"Destroyed woman"

©crackintime

F - Leia - Meilleure amie IcnBmSa