HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
-34%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à 329€
329 € 499 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

Eowyn Callahan
Eowyn Callahan
Red Sparrow
Présence : en PR jusqu'au 21.10
Notes remplies : 1390
Faceclaim : Lily James (@Cinderella)
1F/3M - Pré-liens d'Eowyn Callahan - Famille (frères et soeurs) C4ddcb8d90ce28fb1d8df70434eb14212991cddb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Un appartement dans le Vieux Carré, au 1139 Royal St Unit C Occupation : Fleuriste, ayant sa petite boutique en plein Vieux Carré Statut civil : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé l'homme qui lui fallait.
#Ven 25 Juin - 18:08

- Demi-frères et demi-soeurs -

1F/3M

Introduction

La famille d'Eowyn, fleuriste dans le Vieux Carré, est grande, mais surtout compliquée. Ses parents n'étaient que deux jeunes étudiants quand la fillette est née en 1991. Imprévu, fruit d'un amour qui semblait éphémère, les parents ont décidé de l'assumer et de se marier pour le bien de leur enfant. Un mariage qui n'aura tenu qu'une année, avant qu'ils ne divorcent et ne refassent leur vie chacun de leur côté, donnant à la jeune femme plusieurs petits frères et soeurs. Avec son père, et sa belle-mère, qui ne peut pas se la voir, Eo comptabilise à ce jour trois demi-frères de  24, 22 et 10 ans et deux demi-soeurs de 18 et 13 ans, qui vivent tous à la Nouvelle-Orléans. Avec sa mère et son beau-père qu'elle idolâtre, elle a une demi-soeur et un demi-frère, deux faux-jumeaux qu'elle a adore, âgés de 19 ans quant à eux. Et elle est très proche de chacun de ses demi-frères et demi-soeurs, tout comme elle est proche de ses parents ainsi que de son beau-père. Pour sa belle-mère c'est autre chose.

Mon personnage : Eowyn est la fille aînée de Constance et Keenan, née alors que les deux n'avaient que 20 ans et n'étaient qu'étudiants. Un bébé surprise qui a amené à un mariage, puis à un divorce un an plus tard, avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Et Eo' a vécu entre ses deux familles, qu'elle aime à la folie, surtout ses frères et soeurs, pour qui elle répond toujours présente. Aujourd'hui fleuriste, elle était très proche de sa grand-mère paternelle décédée en avril dernier, une mort dont elle ne se remet pas. Et par le passé, elle a été violentée par son ex-petit ami, qui l'a poignardé.
Si besoin, la fiche de pres' est par ici 1F/3M - Pré-liens d'Eowyn Callahan - Famille (frères et soeurs) 2754154018

F - Little sister (côté de la mère) (prise )

Jouée par @Avery Vaughan
Informations : Elle est née en 2002 (date exacte libre), et entre cette année à l'université (études libres). Elle a un frère jumeau, né plusieurs minutes avant elle, dont elle est proche, bien qu'elle se prenne souvent la tête avec aussi. Ah les joies des fratries. Sa mère tient un salon de thé à la mode en ville. Son père quant à lui est un chef étoilé reconnu, qui a deux grands restaurants: un à la Nouvelle-Orléans, et un à Bâton-Rouge. D'ailleurs pour l'ouverture de ce dernier, la famille a vécu à Bâton de Rouge de 2007 à 2009. Je la verrai bien être passionnée par la danse, mais ça c'est totalement au choix ! Tout comme son lieu de vie actuel, elle peut encore vivre chez ses parents ou avoir pris son appartement !

Suggestions d'avatars : Avatar totalement libre. Petites suggestions en vrac:  MacKenzie Foy, Elle Fanning, Bella Thorne... vraiment libre !

Mes attentes : Le prénom est libre, tout comme l'avatar. Son histoire est grandement libre afin que vous puissiez vous l'approprier, mais ce qui est écrit (année de naissance, frère jumeau, métier du père...) n'est pas négociable. Pour la relation avec Eowyn, je vois une bonne relation, mais on peut totalement en discuter 1F/3M - Pré-liens d'Eowyn Callahan - Famille (frères et soeurs) 2754154018 sachez que j'aime le drama, alors vous pouvez en faire autant que vous voudrez !
Enfin le personnage est très libre pour que vous puissiez vous l'approprier au maximum ! Faites vous plaisir 1F/3M - Pré-liens d'Eowyn Callahan - Famille (frères et soeurs) 2754154018

M - Little Brother (côté de la mère) (prise )

Joué par @Aaron Vaughan
Informations : Il est né le 6 octobre 2002 (date non négociable puisque la jumelle est jouée), et est à l'université (études libres) ou peut avoir redoublé. Il a une soeur jumelle, née 15 minutes après lui et ils sont très proches, bien qu'ils se prennent souvent la tête avec aussi. Ah les joies des fratries. Sa mère tient un salon de thé à la mode en ville. Son père quant à lui est un chef étoilé reconnu, qui a deux grands restaurants: un à la Nouvelle-Orléans, et un à Bâton-Rouge. D'ailleurs pour l'ouverture de ce dernier, la famille a vécu à Bâton de Rouge de 2007 à 2009. Je le vois bien être un petit geek, mais ça c'est  à votre guise ! Tout comme son lieu de vie actuel, bien que je le vois bien être resté chez papa et maman pour ne pas avoir à se prendre la tête à vivre tout seul.

Suggestions d'avatars : Avatar totalement libre. Petites suggestions en vrac:
Asa Butterfiel, Dylan Sprayberry, Chandler Riggs, Lucky Blue Smith, Ethan Cutkosky, Cameron Boyce, Mason Cook... c'est vraiment libre, alors faites vous plaisir 1F/3M - Pré-liens d'Eowyn Callahan - Famille (frères et soeurs) 2754154018

Mes attentes : Le prénom est libre, tout comme l'avatar. Son histoire est grandement libre afin que vous puissiez vous l'approprier, mais ce qui est écrit (année de naissance, soeur jumelle, métier du père...) n'est pas négociable. Pour la relation avec Eowyn, je vois une bonne relation, mais on peut totalement en discuter 1F/3M - Pré-liens d'Eowyn Callahan - Famille (frères et soeurs) 2754154018 sachez que j'aime le drama, alors vous pouvez en faire autant que vous voudrez !
Enfin le personnage est très libre pour que vous puissiez vous l'approprier au maximum ! Faites vous plaisir 1F/3M - Pré-liens d'Eowyn Callahan - Famille (frères et soeurs) 2754154018

M - Little Brother (côté du père) (libre)

Informations : Il est né en 1997, à la Nouvelle-Orléans. Aujourd'hui il est inscrit à l'université (études au choix, tout comme leur réussite ou échec) ou bien a fini ses études, c'est au choix. Il est le fils de Keenan Callahan et de sa seconde épouse. Riche couple, ils vivent à Garden District où le jeune homme a toujours vécu, élevé par des nannys et avec des conventions. Sa mère est femme au foyer quant à son père il est PDG d'une entreprise pétrolière, ce qui rapporte beaucoup, et conseiller municipal de la Nouvelle-Orléans. Il a 4 frères et soeurs: 2 frères de 20 et 10 ans et deux soeurs de 18 et 13 ans. Son père étant un passionné de musique, il aurait donc appris à jouer d'un instrument (tout comme Eowyn). Il peut aussi faire du sport. Enfin, il a perdu sa grand-mère paternelle en avril dernier.
Avec Eo, ils s'entendent très bien. Plus jeune, quand ça n'allait pas avec ses parents, soit il appellait sa soeur, et venait parfois se réfugier chez elle pour une nuit. Ou plus. Et encore aujourd'hui ils ont gardé l'habitude de se voir régulièrement. Toujours honnête l'un envers l'autre, ils se disent toujours tout, même ce qui ne va pas, sans pour autant toujours prendre parti dans les histoires familiales (la belle-mère d'Eowyn ne l'aime pas et elle ne se prive pas pour le dire). Relation avec le reste de la fratrie à votre guise, comme tout le reste de son histoire/caractère.

Suggestions d'avatars : Avatar totalement libre.

Mes attentes :
Le prénom est libre ! Le nom de famille est Callahan par contre
Pour la relation avec Eowyn, je vois une bonne relation, mais on peut totalement en discuter 1F/3M - Pré-liens d'Eowyn Callahan - Famille (frères et soeurs) 2754154018 sachez que j'aime le drama, alors vous pouvez en faire autant que vous voudrez !
Le personnage peut avoir des origines, peu m'importe lesquelles ça ne me dérange absolument pas, mais celles-ci viendraient de la mère, puisque le père d'Eo est américain avec des origines irlandaises ! 1F/3M - Pré-liens d'Eowyn Callahan - Famille (frères et soeurs) 2754154018

M - Little Brother (côté du père)  (libre)

Informations : Il est né en 2001, à la Nouvelle-Orléans. Aujourd'hui il est en études supérieurs . Il est le fils de Keenan Callahanet de sa seconde épouse. Riche couple, ils vivent à Garden District où le jeune homme a toujours vécu, élevé par des nannys et avec des conventions. sa mère est femme au foyer quant à son père il est PDG d'une entreprise pétrolière, ce qui rapporte beaucoup, et conseiller municipal de la Nouvelle-Orléans. Il a 4 frères et soeurs: 2 frères de 24 et 10 ans et deux soeurs de 18 et 13 ans.  Son père étant un passionné de musique, il aurait donc appris à jouer d'un instrument (tout comme ses frères et soeurs). Il peut aussi faire du sport ou autre. Son orientation sexuelle est totalement libre. Relation avec la fratrie à votre guise, comme tout le reste de son histoire/caractère. Avec Eowyn, ils s'entendent bien, parlent pendant des heures au besoin, mais parfois la jeune femme a tendance à le couver, à se prendre pour sa mère.

Suggestions d'avatars : Avatar totalement libre. Petites suggestions en vrac:  Tom Holland, Asa Butterfiel, Dylan Sprayberry, Chandler Riggs, Ethan Cutkosky, Mason Cook... Faites vous plaisir 1F/3M - Pré-liens d'Eowyn Callahan - Famille (frères et soeurs) 2754154018

Mes attentes : Le prénom est libre ! Le nom de famille quant à lui est Callahan.
Pour la relation avec Eo, je vois une bonne relation, mais on peut totalement en discuter 1F/3M - Pré-liens d'Eowyn Callahan - Famille (frères et soeurs) 2754154018 sachez que j'aime le drama, alors vous pouvez en faire autant que vous voudrez !
Le personnage peut avoir des origines, peu m'importe lesquelles ça ne me dérange absolument pas, mais celles-ci viendraient de la mère, puisque le père d'Eowyn est américain avec des origines irlandaises !  1F/3M - Pré-liens d'Eowyn Callahan - Famille (frères et soeurs) 2754154018

F - Little Sister (côté du père) (libre)

Informations : Elle est née en 2003, à la Nouvelle-Orléans. Elle vient de finir le lycée et va commencer en septembre ses études (au choix). Elle est la fille de Keenan Callahan et de sa seconde épouse. Riche couple, ils vivent à Garden District où elle a grandi, élevée par des nannys et avec des conventions très rigide, notamment venant de sa mère. Mère qui est une femme au foyer quant à son père il est PDG d'une entreprise pétrolière, ce qui rapporte beaucoup, et conseiller municipal de la Nouvelle-Orléans. Elle a 3 frères de 24, 20 et 10 ans et une soeur de 13 ans. Son père étant un passionné de musique, elle a appris à jouer d'un instrument (comme toute sa fratrie). Le reste est libre. Enfin, elle a perdu sa grand-mère paternelle en avril dernier.
Avec Eo, je vois bien une relation en dent de scie, les deux jeunes femmes étant souvent mises en compétition par la belle-mère d'Eowyn (et donc la mère de la miss) qui n'a jamais pu se blairer sa belle-fille. Aujourd'hui, la petite soeur verrait le jeu de sa mère, et comprendrait qu'elle a souvent exagéré sur Eowyn, si bien que doucement, les jeunes femmes se rapprocheraient depuis quelques mois. Reste de la relation à voir. La relation avec le reste de la fratrie à votre guise, comme tout le reste de son histoire/caractère.

Suggestions d'avatars : Avatar totalement libre. Petites suggestions en vrac: Millie Bobby Brown; Gaia Girace; Malina Weissman; Alisha Boe; Anjelika Washington; Dove Cameron; Kennedy McMann... Totalement libre !

Mes attentes :
Le prénom est libre ! Le nom de famille est Callahan par contre.
Le personnage peut avoir des origines, peu m'importe lesquelles ça ne me dérange absolument pas, mais celles-ci viendraient de la mère, puisque le père d'Eo est américain avec des origines irlandaises ! 1F/3M - Pré-liens d'Eowyn Callahan - Famille (frères et soeurs) 2754154018

You call it madness, but I call it love