HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Evelyne Reagan-Tivoli
Notes remplies : 174
Faceclaim : Meghan Ory (@Cinderella)
2F/1M - Pré-liens d'Evelyne Reagan - famille 8fe1f2e9f9306c994a76898cbe6c4ee944d51964
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 35 Occupation : Archiviste Statut civil : Mariée à Enzo et mère de deux filles
#Sam 31 Juil - 8:39
[TW : Fausse couche, militaire, maladie]

- Fratrie Reagan -

3F/1M

Introduction

La famille Reagan se compose de cinq enfants, nés Dr Thomas Reagan, aux origines irlandaises, et de Kathleen Weissman, d'origine néerlandaise et juive ashkenaze, famille convertie au catholicisme depuis deux générations . Thomas, aujourd'hui à la retraite, était médecin militaire, régulièrement en mission à l'étranger. Quant à Kathleen, elle est institutrice pour encore quelques années. Après des années de vie à la Nouvelle-Orléans, ils ont quitté la ville il y a quelques années maintenant pour s'installer dans une plantation entre la NOLA et Bâton rouge, une belle maison familial qu'ils se sont offerts avec leurs économies. Ils ont pris l'habitude d'y recevoir toute leur joyeuse tribu, enfants et petits-enfants, au moins une fois par mois le dimanche, avec un succulent repas après la messe dominicale. Car oui, en tant que fiers irlandais, les Reagan sont catholiques et baptisés.
La grand-mère paternelle de la famille, la mère de Thomas, Evelyne Reagan (comme sa première petite fille) est toujours en vie, et a grandement participé à l'éducation de la fratrie. Elle vit désormais avec Thomas et Kathleen, et est adorée de toute la famille.

Mon personnage : Evy est la première fille du couple, et le second enfant de la fratrie. Archiviste, elle a quitté la Nouvelle-Orléans pour ses études, avant de revenir s'y installer avec son mari, Enzo Tivoli, qu'elle a épousé il y a dix ans maintenant. Elle est mère de deux petites filles, Malia & Maelle. Elle est très proche des ses soeurs et de son frère. Il y a quelques mois, Evy a fait une fausse couche, un drame qu'elle a mal vécu et dont personne n'est au courant à part son mari et Kieran, mais sa famille voit bien que quelques chose ne va pas chez la jeune femme, sans pouvoir mettre le doigt dessus. (fiche de présentation par ici)

F/M - Kieran (libre)

Informations : Kieran est né en 1986 (avant septembre de cette année-là). Premier enfant et unique garçon de la fratrie, il a grandi entouré de ses soeurs, à commencer par Evelyne qui a agrandi la famille un an après sa naissance (octobre 1987). Les deux ont quasiment été élevés comme des jumeaux et sont extrêmement proches. Il est aussi très proche de ses autres petites soeurs, qu'il protège depuis toujours. Il est né dans une famille catholique, a reçu une éducation catholique et a été baptisé, mais à vous voir s'il continue ou non à pratiquer/croire.
Son métier, sa vie de famille, sa vie, son orientation sexuelle sont libres ! Alors faites-vous plaisir, appropriez vous le personnage !  Les Reagan ont des origines irlandaises mais aussi juives ashkenazes.

Suggestions d'avatars : totalement libre

Mes attentes : Le prénom est libre, tout comme l'avatar. Son histoire est grandement libre afin que vous puissiez vous l'approprier, mais ce qui est écrit (année de naissance, informations sur les parents, origines...) n'est pas négociable. Pour la relation avec Evelyne, je vois une excellente relation, les deux étant très proches, mais on peut totalement en discuter 2F/1M - Pré-liens d'Evelyne Reagan - famille 2754154018 sachez que j'aime le drama, alors vous pouvez en faire autant que vous voudrez !
Enfin le personnage est très libre pour que vous puissiez vous l'approprier au maximum ! Faites vous plaisir 2F/1M - Pré-liens d'Evelyne Reagan - famille 2754154018 Je ne suis pas exigente sur la présence, le temps de RP ou autre, vraiment, on est là pour s'amuser 2F/1M - Pré-liens d'Evelyne Reagan - famille 2754154018

F/M - Abby (libre)

Informations : Elle est née fin 1992, elle va avoir  29 ans. C'est une jeune femme au fort caractère, courageuse et impulsive, une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui a de grands rêves pour son avenir et qui fait toutt pour réussir.  Elle est née dans une famille catholique, a reçu une éducation catholique et a été baptisée, mais à vous voir si elle continue ou non à pratiquer/croire.
Son métier, sa vie de famille, sa vie, son orientation sexuelle sont libres ! Alors faites-vous plaisir, appropriez vous le personnage !  Les Reagan ont des origines irlandaises mais aussi juives ashkenazes.

Mes attentes : Le prénom est libre, tout comme l'avatar. Son histoire est grandement libre afin que vous puissiez vous l'approprier, mais ce qui est écrit (année de naissance, informations sur les parents, origines...) n'est pas négociable. Pour la relation avec Evelyne, je vois une bonne relation, les deux étant proches, mais on peut totalement en discuter si vous avez des idées 2F/1M - Pré-liens d'Evelyne Reagan - famille 2754154018 sachez que j'aime le drama, alors vous pouvez en faire autant que vous voudrez !
Enfin le personnage est très libre pour que vous puissiez vous l'approprier au maximum ! Faites vous plaisir 2F/1M - Pré-liens d'Evelyne Reagan - famille 2754154018 Je ne suis pas exigente sur la présence, le temps de RP ou autre, vraiment, on est là pour s'amuser 2F/1M - Pré-liens d'Evelyne Reagan - famille 2754154018

F/M - Gaelle(libre)

Informations : Elle est née en 1994, elle a ou va avoir 27 ans. C'est une jeune femme à la santé fragile, depuis toujours, l'enfant qu'on a toujours couvé et surprotégé à cause de ses maladies régulières, mais aujourd'hui et depuis quelques années, elle a choisi de prendre son envol. Encore aujourd'hui elle est souvent malade, mais ça ne l'empêche pas de mener une vie presque comme tout le monde. Elle est proche d'Evy, et s'occupe souvent de ses nièces, le soir pour du babysitting ou en journée pour un cinéma ou une autre activité.

Mes attentes : Le prénom est libre, tout comme l'avatar. Son histoire est grandement libre afin que vous puissiez vous l'approprier, mais ce qui est écrit (année de naissance, informations sur les parents, origines...) n'est pas négociable. Pour la relation avec Evelyne, je vois une excellente relation, les deux étant très proches, et Evy ayant tendance à surprotéger sa soeur, mais on peut totalement en discuter si vous avez des idées ou une envie particuière 2F/1M - Pré-liens d'Evelyne Reagan - famille 2754154018 sachez que j'aime le drama, alors vous pouvez en faire autant que vous voudrez !

F/M - Cassie (Prise par @Cassie Reagan )

Informations : La dernière de la fratrie, celle qui a été chouchoutée et gâtée par tout le monde. Aujourd'hui âgée de 25 ans, elle mène sa vie comme elle le souhaite.
Suggestions d'avatars : Florence Pugh

You can't think "love," you just feel it. Not in the head,
- but in the heart.
Cassie Reagan
Cassie Reagan
Cass la Menace
Présence : Présente.
Notes remplies : 153
Faceclaim : Florence Pugh; corleone (ava).
2F/1M - Pré-liens d'Evelyne Reagan - famille 4f0c7310d954bc77509a8d2dc2dc3e4e2e2a16c4
DC : Cyprian & Jonah & Arthur & Oscar & Jake & Timothy. Age : 26 Lieu de vie : Appartement #404 au CBD. Occupation : Travaille au National WWII Museum comme guide conférencière. Statut civil : Célibataire, pas le temps pour se chercher qui que ce soit.
#Mer 1 Sep - 15:58
J'me rends compte après la guerre que je suis pas passée par ici 2F/1M - Pré-liens d'Evelyne Reagan - famille 643775458 J'viens donc poser ma patte dans cette famille 2F/1M - Pré-liens d'Evelyne Reagan - famille 3864132697 2F/1M - Pré-liens d'Evelyne Reagan - famille 3940240341 2F/1M - Pré-liens d'Evelyne Reagan - famille 2855189494

Smells like teen spirit.
With the lights out, it's less dangerous. Here we are now, entertain us.
Evelyne Reagan-Tivoli
Notes remplies : 174
Faceclaim : Meghan Ory (@Cinderella)
2F/1M - Pré-liens d'Evelyne Reagan - famille 8fe1f2e9f9306c994a76898cbe6c4ee944d51964
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 35 Occupation : Archiviste Statut civil : Mariée à Enzo et mère de deux filles
#Mer 1 Sep - 16:10
@Cassie Reagan 2F/1M - Pré-liens d'Evelyne Reagan - famille 643775458 je t'aime quand meme 2F/1M - Pré-liens d'Evelyne Reagan - famille 643775458

You can't think "love," you just feel it. Not in the head,
- but in the heart.
Contenu sponsorisé