HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 21:07
00:00
Gangsta Ezra

iMessage
Aujourd'hui

Eh bien mon cher frère, tu risques d'être potentiellement déçu. Cette jeune femme à disparu de la circulation, elle est partie, pour de bon. Tu vois, il ne s'agissait pas d'amour finalement.

De plus, j'ai appris par une tierce personne, que tu avais revenu l'autre que personne n'aime. Par pitié Ezra ne fait pas cette folie, cesse d'espérer quoi que ce soit, ça va mal finir.


Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 21:16
Oh... Je suis désolée petit frère Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 1f615 Mais genre elle est partie sans un mot ? Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 1f61f

Ah ! C'est qui ? Hope ou Owen ?
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 21:30
00:00
Gangsta Ezra

iMessage
Aujourd'hui

Elle m'a juste dit qu'elle quittait la ville, rien de plus.

Owen mais change pas de sujet s'il te plaît.


Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 21:40
Vraiment désolée pour toi... Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 1f614

Ah ! Bon ben après Hope qui a balancé à Owen, c'est Owen qui est venu tout te balancer... Décidément je peux rien faire sans que tout le monde soit au courant 🙄
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 22:21
00:00
Gangsta Ezra

iMessage
Aujourd'hui

C'est comme ça, comme tout le reste, je m'y ferais.

C'est que peut-être il y a un problème non, tu ne crois pas ?


Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 22:24
Soit pas fataliste comme ça... C'était juste pas la bonne Ezra & Arthur, Jameson family - Page 2 1f609

Mais quel problème ? Je fais ce que je veux à ce que je sache non ?
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 22:54
00:00
Gangsta Ezra

iMessage
Aujourd'hui

Je ne suis pas fataliste, juste réaliste.

Le problème c'est que tu retournes tête la première dans une histoire qui fait parti du passé. Je sais, t'es grand, tu fais ce que tu veux mais il n'empêche, qu'il y a autour de toi des gens qui t'aiment, qui eux te le prouve jour et nuit. Alors que toi, tu préfères t'accrocher à une chimère, qui une fois encore, te la fera à l'envers. Tu le sais au fond de toi, que cette histoire est voué à l'échec.


Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 23:01
Putain mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir absolument que ça soit un échec ?! A quel moment c'est impossible que 15 ans plus tard les choses se passent différemment ?! Je parle même pas de recommencer une histoire avec elle, juste d'avoir une relation apaisée.
C'est gentil de justifier votre insistance par le fait que vous m'aimiez mais là vous me tapez juste sur le système et donnez presque l'envie de faire l'inverse que ce que vous dîtes juste pour faire chier !
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 23:12
00:00
Gangsta Ezra

iMessage
Aujourd'hui

Parce qu'on te connait gros sentimental que tu es ! À vouloir pardonner plus que de raison. Nous ce qu'on constate, c'est l'état dans lequel tu as été et dans lequel on ne veut pas te retrouver. Mais puisque tu fais ta tête de boeuf, fais comme tu veux. Juste, ne viens surtout pas te plaindre auprès de moi.


Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 23:21
Je pense pas être sentimental mais j'ai pas la mémoire courte non plus... Je me rappelle très bien de ce qu'il s'est passé il y a 15 ans mais je peux pas la haïr indéfiniment non plus. Vous vous fiez tous à la Loan que vous avez connu il y a des années en arrière, sauf qu'en tant d'années on change.
Oh t'inquiète je viendrais pas te faire chier !
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 23:28
00:00
Gangsta Ezra

iMessage
Aujourd'hui

Des filles comme elle, ça ne change pas. Si elle ne t'a pas soutenu une fois, pourquoi le ferait-elle maintenant ?
Bon bref, je sais pas pourquoi je perds mon temps avec toi.
Bonne nuit Ezra.

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Nov - 23:31
Ah ben oui ! C'est vrai que t'es un expert toi en nana !
T'as raison, bonne nuit !
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 0:04
00:00
Gangsta Ezra

iMessage
Aujourd'hui

Bon ça suffit ! Je ne suis pas un expert c'est vrai, mon mariage est un pur échec et je n'ai pas besoin que tu viennes me le rappeler !

Par contre ce que je peux encore te rappeler, c'est que Loan ne te mérite pas et vos échanges de commentaires sur Insta ne t'aidera pas à aller mieux non plus ! Tu souffriras Ezra, ce n'est qu'une question de temps avant que tu n'ouvres les yeux une bonne fois pour toute.



Anonymous
Invité
Invité
#Ven 19 Nov - 21:58
*Dans la journée du 8 novembre.*

Arrête ta comédie Ezra c'est pas drôle ! Les parents s'inquiètent de ne pas avoir de tes nouvelles et j'ai du leur mentir, en prétendant que tu étais sur un gros tournage de dernière minute et que par conséquent, tu étais injoignable. Dois-je te rappeler que papa n'est pas en forme ces derniers temps et que tu n'aides personne avec ce comportement stupide ?
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 19 Nov - 21:59
*Le 10 novembre*
Ezra c'est vraiment pas drôle tu sais...
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum