HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
Let's get lost ☼ Annabel - Page 2 9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Dim 28 Aoû - 18:33


❝let's get lost❞
(if you get lost, who will come looking for you ?)
Sur le papier l'expérience était censée être sympa. Jamais Annabel n'aurait cru hurler aussi fort dans une attraction pensée par la ville mais de toute évidence elle avait sous estimé l'esprit tordu du comité évènementiel de la ville. Accrochée au bras de Soledad, Annabel ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeils frénétiques dans tous les sens. La peur laissa place à un moment de calme où les deux jeunes femmes s'échangèrent leur ressenti sur leur situation actuelle. Si Annabel ne pouvait pas tout comprendre de la vie de Soledad elle en comprenait une grande partie même si Alex ne s'était jamais montré aussi hostile que Rory.

Sans leur laisser le temps de se préparer au prochain happening la lumière s'éteint et immédiatement la panique la prend à la gorge. Elle cherche Soledad du bout des mains et cri son nom jusqu'au finalement réussir à attraper son bras et de lui demander sans vraiment attendre de réponse qui a eut la bonne idée de venir ici. Elle se souvient très bien de son enthousiasme face à l'idée de venir et maintenant elle s'en mord les doigts. "Dans quelques heures, on en rira beaucoup, tu verras !" Anna ne peut s'empêcher de lancer un regard perplexe à Soledad. "J'en doute fortement.." Elle est bien trop nerveuse pour penser à l'après et pour penser qu'elle pourrait avoir une différente vision de l'expérience plus tard. Alors qu'elle s'apprête à relâcher un peu sa garde un bruit assourdissant retentit et Soledad se met à hurler ce qui a pour effet de faire se crisper la Lake. " QUOI?" Persuadée que son amie a été effrayée par autre chose que le tonnerre Anna l'attrape par les deux épaules et la force à la regarder. " Dis moi ce que tu as vu!". Comprenant que la réaction de Soledad ne vient que du tonnerre Anna se penche pour essuyer ses mains moites sur son bas. "J'ai cru, j'ai cru qu'ils avaient fait venir quelque chose!"

"Écoute, tu sais ce qu'on va faire ? Suis-moi. On s'arrête sous aucun prétexte, ok ?" La proposition est tentante, si bien qu'Annabel hoche la tête énergiquement avant de suivre Soledad dans le dédale du labyrinthe. Leur course lui rappel ses années de lycée quand elle faisait parti de l'équipe d'athlétisme et immédiatement elle se souvient de la nécessité de respirer. "À DROITE À DROITE" s'entend-elle crier plusieurs fois quand soudain il lui semble apercevoir les lumières des autres stands droit devant elle. Son instinct prend le dessus et ses jambes se mettent à s'agiter de plus en plus vite jusqu'à ce qu'Annabel se retrouve devant un stand de nourriture, les poumons en feu et les cotes douloureuses. Elle échange un regard avec Soledad avant de se laisser tomber par terre en se forçant à respirer. " Plus jamais Soledad. Plus jamais. "

©️ Pando / @Soledad Peterson  Let's get lost ☼ Annabel - Page 2 3751225355  


terminé Let's get lost ☼ Annabel - Page 2 625532156




I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum