HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Jake Cunningham
Jake Cunningham
New Orleaners
Présence : Présente.
Notes remplies : 49
Faceclaim : Richard Madden; bambieyestuff (ava).
F - Prénom au choix Cunningham - Petite soeur adorée Tumblr_pcao5sngqE1rxn2n8o2_400
DC : Cyprian & Jonah & Arthur & Cassie & Oscar & Timothy. Age : 33 Lieu de vie : Au 1243 Royal St Unit C, dans le Vieux Carré. Occupation : Gérant et propriétaire de son propre bar. Statut civil : Célibataire, éprit de sentiment pour une certaine blonde, vivant juste en face de chez lui.
#Sam 23 Avr - 17:20
[TW : cancer (leucémie), abandon maternel, problème d'alcool dans la famille]

- Prénom au choix Cunningham -

Sophia Lillis

Prénom(s) : au choix, libre court à ton imagination. ❆ Âge : Vingt-trois ans (1999) ❆ Date et lieu de naissance : À la NO, pour la date exact je n'ai pas d'exigence. ❆ Métier Études au choix. ❆ Situation matrimoniale : Mieux vaut pour la jeune fille, qu'elle soit célibataire. Sinon méfiance à la réaction de Jake. ❆ Orientation sexuelle Qu'importe au fond, hétérosexuelle, lesbienne, autre... Tant que tu te l'appropries à ta convenance, ça me va. ❆ Situation économique : Moyenne, merci papa. ❆ Date d'arrivée à Nouvelle-Orléans : Depuis toujours. ❆  Lieux de résidence : Avec papa. Dans un appartement. ❆ Groupe : Au choix. ❆ Signes distinctifs : Rousse, tâche de rousseur et yeux bleus, les mêmes que son frère, héritage de leur mère.  

Caractère

D'un naturel calme, aux premiers abords, qui ose se frotter à la petite, se voit repartir avec des épines sur la tête. Belle comme une rose mais aussi épineuse qu'un cactus. Ses remarques peuvent être glaçantes, demoiselle n'a pas la langue dans sa poche, disant clairement le fond de ses pensées. Le simple fait d'avoir était malade, de s'être battu pour son frère, la rendue plus forte. Cela dit, c'est une amie loyale, sur laquelle on est sûr de pouvoir toujours compter.

Mon histoire

Petite fille à passer un bon bout de temps à l'hôpital, depuis ses un an, elle a mit du temps à quitter cet endroit qu'elle connaît par cœur. L'avancée de son cancer l'a profondément marquée, cela dit le soutien de son frère a été sa force. Cela fait au moins cinq ans que la rousse vagabonde à travers les rues de la NO.

Son grand frère, son soutient moral, la force brute qui lui a permit de s'en tirer. Malgré le fait, que la jeune fille avait fermé scellé ses lèvres quelques temps, à l'annonce de son cancer qui régressé, son sourire revint. Elle a bien conscience de tous les efforts que Jake à fournit pour la tirer de là. Son amour pour lui est inconditionnel, à ses yeux, c'est son héros. Bien que maintenant, au vu de son âge, petite fille aimerait devenir plus grande, prendre le large et vadrouillait à sa guise. Petit oisillon quitte le nid et ça, Jake n'est pas certain de s'y faire. Cela dit, ça ne les empêche pas d'être toujours aussi proche.

@Eowyn Callahan, celle que Jake mentionne assez régulièrement ces derniers temps. Jeune femme blonde ne lui ai pas totalement inconnu, puisqu'il s'agit de la fleuriste d'en face du bar de son frère. Pour l'heure, rouquine n'a pas trop d'appréhension la concernant, son opinion viendra en temps et en heure. Le reste est à voir avec la joueuse F - Prénom au choix Cunningham - Petite soeur adorée 2754154018

Moses.

Numb.
I'm becoming this, all I want to do. Is be more like me and be less like you.
Jake Cunningham
Jake Cunningham
New Orleaners
Présence : Présente.
Notes remplies : 49
Faceclaim : Richard Madden; bambieyestuff (ava).
F - Prénom au choix Cunningham - Petite soeur adorée Tumblr_pcao5sngqE1rxn2n8o2_400
DC : Cyprian & Jonah & Arthur & Cassie & Oscar & Timothy. Age : 33 Lieu de vie : Au 1243 Royal St Unit C, dans le Vieux Carré. Occupation : Gérant et propriétaire de son propre bar. Statut civil : Célibataire, éprit de sentiment pour une certaine blonde, vivant juste en face de chez lui.
#Sam 23 Avr - 17:20

- Mes attentes -

Bien le bonjour à toi, si tu es arrivé jusque là, c'est que l'ébauche plus haut t'a un tantinet séduit (du moins je l'espère) F - Prénom au choix Cunningham - Petite soeur adorée 643775458 Voyons ensemble les quelques points importants F - Prénom au choix Cunningham - Petite soeur adorée 2661333268

Le prénom + Plusieurs prénoms me sont passé par la tête, sauf qu'aucun ne m'a conquis. Étant donné que le nom de famille est évidemment non négociable, je me dis que je peux te laisser quartier libre pour le prénom F - Prénom au choix Cunningham - Petite soeur adorée 1414799848

L'avatar + La première idée fut Lia McHugh. Seulement les ressources, autant gifs que avatars, sont vraiment très restreintes... Sophia m'est apparu comme une évidence, la rousse à le profil idéal de la petite sœur que je m'en fais F - Prénom au choix Cunningham - Petite soeur adorée 2957070447 Cela dit je ne suis pas fermé en affaires et on peut toujours en discuter F - Prénom au choix Cunningham - Petite soeur adorée 2875187968

L'histoire et le lien + L'histoire sur sa maladie et quelques aspects de son caractère ne sont pas modifiable. Pour le reste, c'est quartier libre F - Prénom au choix Cunningham - Petite soeur adorée 3199753850

Activité et présence + Là-dessus une fois de plus je ne suis pas pénible, je privilégie les rps qui avancent et non ceux qui tournent en rond, du coup je prime pas mal sur la qualité plus que la quantité F - Prénom au choix Cunningham - Petite soeur adorée 4068812224 Si tu écris à la deuxième personne, ce n'est pas du tout un handicap pour ma part. Et tant que tu respectes les conditions du forum pour les fréquences de réponses, ça me va tout autant F - Prénom au choix Cunningham - Petite soeur adorée 2558884749

Autres + Je pense n'avoir rien oublié, tout du moins j'ai rien qui me vient mais vraiment, si ce lien te tente, n'hésites plus, je t'accueillerais avec une tonne d'amour, des cookies et du drama en veux-tu en voilà F - Prénom au choix Cunningham - Petite soeur adorée 643775458 J'ai hâte de te voir sauter le pas F - Prénom au choix Cunningham - Petite soeur adorée 2754154018

par Moses.

Numb.
I'm becoming this, all I want to do. Is be more like me and be less like you.