HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
-17%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Apple M1, RAM 8 Go
949 € 1148 €
Voir le deal

Alice Fawkes
Alice Fawkes
Lonely hearts club
Notes remplies : 1205
Faceclaim : Freya Mavor © minnie mouse © lilie
1F/M, 1F - Pré-liens d'Alice Fawkes - Crush/Meilleure amie Tenor
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 24 Lieu de vie : North Occupation : Étudiante en recherche en littérature comparée et en linguistique Statut civil : Célibataire
#Lun 9 Mai - 18:34
[TW : famille dysfonctionnelle]

- Fratrie -

1 M/F + 1 F

Introduction

Hello I love you merci de t'intéresser à mes pré-liens !
N'hésite pas si tu as des questions ou des suggestions, je suis vraiment ouverte à tout. J'ai une idée globale de ces deux personnages, mais on peut totalement développer cela ensemble.
À noter juste que le point de départ, c'est une rencontre au skatepark ; Alice se déplace toujours en patins à roulettes et traîne dans les skateparks. X et Y pratiquent donc eux aussi le skate/patins/roller, au choix !

Mon personnage : Le mieux, je pense, est de voir ma fiche : ici ! En résumé, Alice est une anglaise/écossaise débarquée en Louisiane depuis deux ans avec une histoire familiale compliquée et un bon nombre de casseroles derrière elle. Aujourd'hui, elle essaye de s'en sortir peu à peu.

F/M - Love interest (libre)

Informations : L'histoire est très libre, mais pour moi, X n'a pas nécessairement eu une enfance/une vie facile, étant l'aîné.e de la fratrie, X a été très vite responsable de sa soeur (et d'autres également, c'est possible). Probablement que la famille n'était pas très riche à la base. X est un peu le/la "rebel.le" du lycée, populaire mais tête brûlée, qui prend plaisir à agacer les profs et n'a pas de bons résultats scolaires, mais qui en même temps est ultra populaire. Par la suite, les choses se sont un peu corsées. X a probablement eu des soucis familiaux, et les études n'étaient pas une option considérant 1/ ses notes 2/ le manque d'argent. X a enchaîné les petits jobs, et sûrement pas uniquement des choses très légales. Ce n'est pas quelqu'un de recherché par la police non plus, mais c'est quelqu'un qui flirte parfois avec la légalité en tout cas, au début par nécessité, ensuite à voir.

Suggestions d'avatars : totalement au choix ! Du moment que le fc colle avec l'âge du personnage (entre 25 et 28 ans environ) et les demandes du forum !

Mes attentes : L'idée, c'est que Alice et lui/elle n'ont pas grand chose en commun sur le papier, Alice apparaît comme l'intello de bonne famille, impliquée dans ses études, ce qui est tout le contraire de X. En revanche, ils ont tous les deux une face cachée, plus sombre, et une grande sensibilité. À savoir aussi qu'Alice a traîné dans des choses un peu louches elle aussi, pas par choix au début, ensuite parce qu'elle s'est entichée d'un type rattaché à la mafia locale. Elle n'a pas donc peur de cet univers là, bien qu'elle sait que ce n'est pas nécessairement une bonne idée de s'y frotter.
C'est un lien love tout à développer (je ne les vois clairement pas tomber amoureux.ses dès le premier instant ni se détester non plus, plutôt se tourner autour) qui m'inspire trop en tout cas, donc j'espère qu'il en sera de même pour toi ! I love you

F - Meilleure amie (libre)

Informations : Y, c'est la petite soeur de X (soeur ou demi-soeur, je vous laisse décider). Elle a bénéficié de la protection de X, alors même si sa vie n'a forcément pas été facile, elle part avec un peu plus de chances dans la vie (et pourrait même avoir fait/faire des études grâce à une bourse pourquoi pas) et a un tempérament moins méfiant que X.

Suggestions d'avatars : totalement au choix ! Du moment que le fc colle avec l'âge du personnage (23/24 ans) et les demandes du forum !

Mes attentes : Y a en commun avec Alice le skate/patin/roller, le goût des promenades, du plein air, de la découverte, et aussi de la lecture, de la fiction de manière générale. Elles se sont rencontrées au skate-park mais se connaissaient d'avant, car Y est une cliente régulière de la librairie où travaille Alice. Pour moi, leur amitié est hyper naturelle, complice, fusionnelle, elles sont vouées à être très proches ; à voir comment la relation Alice/X impactera tout ça mais pour moi moi, même s'il y a quelques remous, ça ne sera pas négatif non plus. En tout cas, toutes les deux, elles se tirent vers le haut et s'épaulent du mieux qu'elles peuvent.

young tender hearts beat fast
♛ the midnight sky is the road I'm taking, head high up in the clouds, I was born to run I don't belong to anyone, fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue

1F/M, 1F - Pré-liens d'Alice Fawkes - Crush/Meilleure amie 1CFDpTO