HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Freyja-Astrid Rutten
Freyja-Astrid Rutten
Blondy Danish Girl
Présence : en PR jusqu'au 21.10
Notes remplies : 1250
Faceclaim : Jennifer Lawrence (avengedinchains)
F - Meilleure amie 4010cf16f119f32e30a4ef070eed6383
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Marigny, dans un duplex avec son compagnon, Jonah, leur fils, Jesper et leur fille Thena. Occupation : Traductrice pour une maison d'édition et écrivain Statut civil : En couple avec Jonah. Maman d'un petit garçon, Jesper, né le 2 mars 2020 et d'une petite fille, Thena, née le 15 mai 2022.
#Ven 13 Mai - 17:04

- Prénom Nom -

Kat Graham, Jameela Jamil, Alexandra Daddario, Alicia Vikander, Elizabeth Olsen,

Prénom(s) : Premier Second, Troisième ❆ Âge : écrire ici ❆ Date et lieu de naissance : Début d'année 1993, à la Nouvelle Orléans ❆ Métier au choix ! ❆ Situation matrimoniale : libre ❆ Orientation sexuelle libre ❆ Situation économique : Ca va, il y a plus riche mais aussi plus pauvre ❆ Date d'arrivée à Nouvelle-Orléans : Toujours ❆  Lieux de résidence : écrire ici ❆ Groupe : écrire ici ❆ Signes distinctifs : écrire ici  

Caractère

Un caractère bien trempé, mais facile d'accès, qui s'entend facilement avec les gens. Reste libre.

Mon histoire

Son histoire est relativement libre afin que vous puissiez vous l'appropriez ! Seuls ces quelques points sont importants:

+ Elle a grandi à la Nouvelle-Orléans. Elle peut ne pas y être née, mais pour ses dix ans, elle y habitez.

+ Sa vie de famille est libre: ses parents peuvent avoir divorcé ou non, elle peut avoir des frères et soeurs, des neveux et nièces...

+ A 14 ans, en 2007, elle rencontre à la rentrée scolaire Freyja-Astrid, petite danoise, un peu perdue, qu'elle prend sous son aile, et qui devient son amie. Sa meilleure amie même.

+ Elle fait un travail qui lui plaisez à l'origine (au choix), mais aujourd'hui, elle en s'épanouit plus dedans.

+ Elle n'a pas eu de chance en amour jusqu'à aujourd'hui (raisons libres)

+ Elle est la marraine de Jesper, le premier enfant de Freyja, né le 2 mars 2020.

+ Elle donne de son temps pour des enfants (dans une association, à l'hôpital, dans un foyer... au choix).

+ Tout le reste est libre ! Il peut y avoir du drama sans soucis F - Meilleure amie 2754154018

Freyja-Astrid Rutten ~ Meilleure amie: Sa meilleure amie depuis leur 14 ans. Une rencontre au détour d'un couloir, et un coup de foudre amical. Toujours là l'une pour l'autre, à se sortir des galères, à s'aider, se confier. Un lien fort, que rien n'a altérer, pas même les années, où leur vie respective. Ainsi, c'est tout naturellement à elle que Frey' a demandé d'être la marraine de son fils, Jesper, né en 2020. Un bébé surprise qui a créé des craintes chez la danoise, craintes qu'a apaisé sa meilleure amie. Toujours là l'une pour l'autre, peu importe la vie.
Frey' a un second enfant né en 2022.

Jonah Sheppard ~ Lien: C'est le compagnon de Freyja, depuis plusieurs années, le père de ses enfants. Ils se connaissent.
Le lien exact sera à voir avec la joueuse F - Meilleure amie 2754154018

Texte

Texte

Moses.

One word frees us of all the weight and pain of life:
- that word is love.

F - Meilleure amie Vsjlbkl
Freyja-Astrid Rutten
Freyja-Astrid Rutten
Blondy Danish Girl
Présence : en PR jusqu'au 21.10
Notes remplies : 1250
Faceclaim : Jennifer Lawrence (avengedinchains)
F - Meilleure amie 4010cf16f119f32e30a4ef070eed6383
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Marigny, dans un duplex avec son compagnon, Jonah, leur fils, Jesper et leur fille Thena. Occupation : Traductrice pour une maison d'édition et écrivain Statut civil : En couple avec Jonah. Maman d'un petit garçon, Jesper, né le 2 mars 2020 et d'une petite fille, Thena, née le 15 mai 2022.
#Ven 13 Mai - 17:10

- Mes attentes -

Coucou toi F - Meilleure amie 2754154018

Déjà merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout F - Meilleure amie 643775458 Sache que nous t'aimons déjà avec Jonah pour ça F - Meilleure amie 831002383
Alors pour ce qu'il y a savoir:

+ L'avatar: il est totalement libre. Tant que l'avatar correspond au personnage, faites-vous plaisir F - Meilleure amie 831002383 Ceux proposés sont des coups de coeur, mais tout me va. Attention au bon respect des origines !

+ Le pseudo est entièrement libre !

+ L'histoire: hors les points notés, l'histoire est libre F - Meilleure amie 831002383

+ La présence j'avoue que tant que vous respectez la régle du forum concernant les RP (1 réponse par mois par RP) ça me va !

Je crois que c'est tout pour moi F - Meilleure amie 643775458 si tu prends ce scénario, je te promets de l'amour, du fun, du drama et des cookies ! :sisi: Il te sera par ailleurs facile de te faire des liens en plus de ceux inscrits, je n'en doute pas F - Meilleure amie 831002383
Alors rejoins nous :D

par Moses.

One word frees us of all the weight and pain of life:
- that word is love.

F - Meilleure amie Vsjlbkl