HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
M - Elijah - crush, ami, sex-friend 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Sam 14 Mai - 15:16
[TW : fusillade/famille dysfonctionnelle]

- Elijah -

avatar au choix


Prénom(s) : Elijah, Eli - au choix ❆ Âge : entre 25 et 29 ❆ Date et lieu de naissance : au choix, à La Nouvelle-Orléans ou en Louisiane en tout cas ❆ Métier rien de fixe, que des petits jobs, la galère ❆ Situation matrimoniale : célibataire ❆ Orientation sexuelle bi, pan ou hétéro ❆ Situation économique : la galère, bis ❆ Date d'arrivée à Nouvelle-Orléans : au choix mais depuis plusieurs années en tout cas, il connait la ville sur le bout des doigts ❆  Lieux de résidence : la maison familiale, à placer au choix mais pas dans un beau quartier, Algiers probablement ❆ Groupe : au choix ❆ Signes distinctifs : au choix (probablement quelques cicatrices) 

Caractère

esprit libre, rebelle, bagarreur, intense, tenace, impulsif, loyal, secret

Mon histoire


- Il a grandi dans une famille dysfonctionnelle ; il a vu toute son enfance ses parents se hurler dessus, probablement en venir aux mains, pas une once d'amour dans tout ça. Avec son frère et sa soeur, ils ont grandi livrés à eux-mêmes, sans trop de figures parentales consistantes, à la dérive. Aujourd'hui la mère est malade, l'ombre d'elle-même, le père peut être parti ou en tout cas pas très présent (au choix), il reste peut-être le frère ou la soeur, à voir ! (l'un des deux peut être parti essayer de vivre sa vie ailleurs)
- Sa scolarité n'a jamais été bonne, Eli était un élément dissipé, toujours puni, toujours rebelle, jamais compris par les professeurs, mais il n'a jamais permis à quiconque de le comprendre de toute façon. Pour lui, les adultes étaient forcément l'ennemi. Alors si il a toujours rêvé de se sortir de la misère dans laquelle il a grandi, il n'a jamais pu prétendre à de grandes études pour s'aider en ce sens.
- Ultra débrouillard, il a travaillé dès qu'il a pu, sans compter les heures, à faire tout et n'importe quoi. Un gamin du quartier, ça connait tout le monde, il est populaire, on l'aime bien finalement, ce petit gamin paumé.
- En grandissant, il s'est affirmé, son caractère aussi. Il est devenu un peu trop : trop bagarreur, trop provocateur, à trop chercher les ennuis, à trop picoler, à trop faire n'importe quoi. Résultat, entre plusieurs petits actes de délinquance (deal, vol), il a fini par se faire repérer, à se mettre les flics à dos. Coup de bol, il est à chaque fois passé entre les gouttes. Il continue, mais il se sait en sursis.
- Il a un énorme complexe du sauveur et s'il déteste sa vie, s'il se sent coincé, frustré, pour autant il ne peut pas tout envoyer balader, il a au moins sa mère en charge (malade, elle a besoin de soutien et d'argent) et peut-être son frère ou sa soeur (au choix). Du coup, il se sent coincé, condamné à cette vie de petit délinquant fauché qui ne lui convient pas.
- En septembre 2020, il a fait partie des personnes prises au piège du centre commercial lors de la fusillade (un résumé de cette intrigue ici). Il a été blessé, il a vu des gens mourir et en garde forcément des traumatismes.

Cirilla O'Connor - ils se sont rencontrés complètement par hasard, Eli avait volé une bouteille d'alcool dans un supermarché et a failli se faire prendre mais Cirilla lui est venu en aide. Au début il l'a détestée : c'est la gosse de riche par excellence, il hait tout ce qu'elle représente. En plus elle a un secret caractère, pas froid aux yeux, alors clairement il ne peut pas en faire qu'une bouchée. En fait, ils ont passé l'aprem ensemble et il aimé son côté effronté, qui aime les challenges, qui s'en fout complètement des conventions. Elle est loin d'être ce qu'elle parait et Eli n'a pas pu s'empêcher d'aimer ça. De son côté à elle, c'est un peu pareil. Elle sait qu'Eli veut se donner des airs de petits caïd des mauvais quartiers mais elle s'en fiche, et voit au-delà. Ils se sont revus, à des soirées, des évènements, ils ont très vite flirté ensemble et sont devenus sex-friends. C'est pas prise de tête entre eux, et surtout, c'est de plus en plus solide. Alors après la fusillade du centre commercial, où ils étaient tous les deux, quand Ciri a franchement vécu des sales moments, elle s'est confiée à lui, et inversement. Leur relation renforce de plus en plus. Au moment de la prise de scénario, ils ne se sont pas parlés depuis plusieurs semaines. Pourquoi ? Parce qu'Eli a des ennuis (avec type qui lui fait peur, avec qqn à qui il doit de l'argent, au choix) et que le temps que ça se règle il préfère ne plus la voir pour pas qu'on puisse faire pression sur lui via Cirilla. Il la protège. Cirilla, ça l'a rendue folle, elle a essayé mille fois de le contacter, elle est hyper en colère, hyper blessée. Il lui manque, c'est aussi simple que ça. Le reste est à voir ensemble  M - Elijah - crush, ami, sex-friend 3157120810

Autres : beaucoup de liens de base seront possibles via ceux de Cirilla dans un premier temps + j'ai aucun doute sur le fait que tu en trouves rapidement parmi nous ! (et si vous voulez être ajoutés dans les liens d'Eli, envoyez-moi un MP I love you)


Moses.



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

M - Elijah - crush, ami, sex-friend Dt4dPwO
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
M - Elijah - crush, ami, sex-friend 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Sam 14 Mai - 15:17

- Mes attentes -



Coucou, merci de t'intéresser à mon scénario I love you

Pour commencer, j'ai essayé de synthétiser au mieux les choses importantes, j'espère que ce n'est pas trop dense. Le perso ayant déjà été joué, c'est toujours un peu difficile de retranscrire le principal ! En tout cas, si l'idée générale du personnage est là, je suis totalement open pour changer des petits détails qui pourraient ne pas t'aller donc n'hésite pas à me contacter pour ça (type : la famille, le background etc) ! Il faut qu'il te plaise autant qu'à moi  M - Elijah - crush, ami, sex-friend 2661333268

À noter que Eli n'est pas un gangster non plus, oui il deal parfois, oui il vole de temps en temps, oui il fait des trucs pas forcément déclarés ou légaux MAIS c'est à sa hauteur, ce n'est pas un baron de la pègre et il ne cherche pas à le devenir non plus. Il est juste financièrement dans la merde et a grandi dans un milieu où c'est "facile" de tomber dans ce genre de choses. Il pourrait très bien aussi finir par se faire prendre par les flics à un moment, pourquoi pas !

Le prénom, le nom, l'avatar, tout est au choix, j'ai mis ça pour combler mais je n'ai aucune préférence tant que ça convient à son âge etc !

C'est un lien qui me hype de fou, un perso que je trouve vraiment intéressant, alors je n'ai pas plus d'attentes que de te demander qu'il te plaise et d'avoir envie de le développer, de rp et de lui trouver des liens I love you

Il y a clairement du feeling entre les deux, de l'affection et un peu plus ; ce n'est pas à l'ordre du jour qu'ils sortent officiellement ensemble tout de suite, mais pour moi, le lien pourrait se développer de la sorte. Ça sera haut en couleur et plein de rebondissements ça c'est sûr  M - Elijah - crush, ami, sex-friend 3172120145 On verra tout ça ensemble bien évidemment, le feeling joue aussi beaucoup !  M - Elijah - crush, ami, sex-friend 4068812224


par Moses.



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

M - Elijah - crush, ami, sex-friend Dt4dPwO

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum