HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

Eleonora S. Monet
Eleonora S. Monet
Drowning in a nightmare
Présence : se remet en jambe
Notes remplies : 844
Faceclaim : Alice Cornish | Moses.
M - Ambroise Monet - L'époux revenu  127d
DC : Jade P., Sheamus W., Kjaran V. Age : 32 Lieu de vie : #931 Chartres St, appartement 9 Occupation : Ex-danseuse étoile, elle tente de retrouver sa splendeur d'antan. Statut civil : Mariée, séparée
#Dim 15 Mai - 20:28
[tw: mort d'enfant, séparation]

- Ambroise Monet -

Pierre Niney, Robert Pattinson, Kit Harington, Shia Laboeuf...

Prénom(s) : Ambroise, Zian, Alexandre  (modifiable si vous gardez des prénoms français un peu "snob") ❆ Âge : 34 ans ❆ Métier Collaborateur parlementaire ❆ Situation matrimoniale : marié, séparé ❆ Orientation sexuelle hétérosexuel ❆ Situation économique : Très bonne ❆ Date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans : Très récemment ❆  Lieux de résidence : libre (appartement/maison louée, voir achetée, hotel...) ❆ Groupe : Jump Blues (je pense, modifiable) ❆ Signes distinctifs : Libre selon l'avatar Crédits : Lilousilver (Niney), Bambi eyes (Harington), Frenchandfurious (Pattinson)

Caractère

Bienveillant ❆ Indépendant ❆ Impatient ❆ Colérique ❆ Têtu ❆ Brisé

Mon histoire

❆ Famille aisée, un de ses parents est dans la politique, l'autre libre. Grandis à Paris, habitué à la ville et au luxe. Il devient assistant parlementaire d'un député après des études brillantes (Science po ou ENA par exemple. Vous pouvez aussi décider de changer son métier)

❆ Rencontre Eleonora "Leo" Rutten, une ballerine excentrique, à la suite d'une représentation du lac des cygnes. Contre toutes attentes, malgré leur différence de caractère, ils tombent amoureux. (2014). Ambroise demande Leo en mariage en 2016. La cérémonie a lieu en septembre 2017. Eleonora tombe enceinte peu de temps après. Elle accouche en juin 2018 d'un petit garçon qu'ils nomment Swann.

❆ Swann meurt de la mort subite du nourrisson. Il est alors âgé de 6 mois. Les parents sont détruits. Eleonora (déjà très rêveuse) perds les pédales, enchaînant des périodes de déni et des propos absurdes. Lorsqu'elle commence à se tourner vers des croyances sectaires, Ambroise est contraint par sa belle-famille d'accepter de l'envoyer en centre de repos en Nouvelle-Orléans, là où son père et ses soeurs vivent. (mars/avril 2019)

❆ Ambroise reste seul à Paris, tente de se reconstruire malgré la mort de son fils. Le temps passe. Lui et Nora s'éloignent petit à petit et Ambroise finit par arrêter de répondre aux messages de sa femme. Après trois ans de séparation physique, il tente de reconstruire sa vie, sans réussir à vraiment s'investir avec quelqu'un. Nora lui écrit encore, parfois.

❆ Récemment, elle lui a envoyé un long message dans lequel elle lui raconte avoir repris la danse à un niveau professionnel. Ca a rappelé à Ambroise leur rencontre. C'est là qu'il a décidé que la situation devait changer. Il démissionne/pose un congé sans solde (ou autre) et prend un avion pour la Nouvelle-Orléans sur un coup de tête. Il ne sait pas si ces retrouvailles vont sonner le glas de leur mariage ou, au contraire, tout relancer. Il a juste besoin que les choses changent.

Eleonora S. Monet

épouse oubliée - Eleonora (ou Leo, comme il la surnomme) a toujours été un peu spéciale, répondant à côté, comme si 1000 pensées se bousculent continuellement dans son crâne. Il aurait pu la détester, mais non, il en est tombé fou amoureux. Cependant, ses excentricités ont empiré avec la mort de Swann. A présent, c'est comme si la frontière entre le passé et le présent devenait floue, perméable. Elle est plus vulnérable que jamais et Ambroise pensait en avoir assez. Mais la retrouver fait resurgir de nombreux souvenirs. Elle est si amoureuse et est à 100km de se douter de ce qui se passe dans sa tête à lui. Cette innocence, son petit grain, son charme, tout cela fait qu'il risque de retomber lentement amoureux.

Freyja-Astrid Rutten

Belle-soeur - Freyja est la petite soeur d'Eleonora. Ambroise et lui ne se sont vus que quelques fois. Lien exact à définir avec la joueuse

par Moses.

Eleonora S. Monet
Eleonora S. Monet
Drowning in a nightmare
Présence : se remet en jambe
Notes remplies : 844
Faceclaim : Alice Cornish | Moses.
M - Ambroise Monet - L'époux revenu  127d
DC : Jade P., Sheamus W., Kjaran V. Age : 32 Lieu de vie : #931 Chartres St, appartement 9 Occupation : Ex-danseuse étoile, elle tente de retrouver sa splendeur d'antan. Statut civil : Mariée, séparée
#Dim 15 Mai - 20:30

- Mes attentes -

Coucou M - Ambroise Monet - L'époux revenu  2754154018
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario M - Ambroise Monet - L'époux revenu  4068812224 . Il est très important pour l'histoire d'Eleonora, c'est pour ça que je cherche quelqu'un d'investi. Le but serait de faire un super lien qui évolue, mais avec des rebondissements et du drama. Je fais entre 500 et 800 mots par réponse, j'aime bien quand mes partenaires en font au moins 400, et une réponse par mois grand minimum (hors période compliquée, bien sûr). Si tu veux un aperçu de mes RP, tu peux lire ce sujet.

Pour ce qui est changeable :
Prénom Nom : le prénom est libre, à condition que ça soit un prénom français (ou breton, savoyard, alsacien, selon les origines que vous voulez lui donner) qui puisse laisser entendre ses origines bourgeoises.

L'avatar : j'aime beaucoup les 4 propositions mais je reste ouvert pour discuter. Je me réserve un droit de veto si je ne sens vraiment pas la vibe du FC. Ambroise est de nationalité française mais vous pouvez lui donner d'autres origines (à condition qu'elles collent avec votre avatar)

L'âge : entre 30 et 38 ans

Métier : négociable, mais j'aimerais qu'on garde un bon statut social et économique. Un truc très bien vu dans la société.

Situation matri, orientation sexuelle, situation éco, arrivée à la Nouvelle-Orléans : Pas changeable, désolé ! C'est un peu le cœur du lien M - Ambroise Monet - L'époux revenu  643775458

Histoire et caractère : Le caractère est modifiable, mais j'aime bien le contraste entre les deux, je voudrais garder cet aspect. J'imagine Nora comme celle qui fait fondre ce têtu d'Ambroise. Pour l'histoire, vous avez les très grandes lignes qu'ils faut développer et compléter.

Et voilà ! Si jamais tu as d'autres questions, je reste disponible ♥ Viens vite !