HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Dreams taste like cotton candy • Lilas - Page 2 Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Sam 10 Juin - 12:56

Dreams taste like cotton candy


Dans cette ville, j’avais rencontré des gens chouettes, bien évidement, j’avais rencontré ce type-là… Lindsey qui avait été vraiment super sympa avec moi, mais aussi ma patronne Enola qui avait su me donner ma chance, mais j’avais surtout rencontré Alex et Louisa. Je ne vais pas mentir et le cacher… Ils sont deux des raisons qui me font rester ici ! J’adore Alex, il semble avoir eu une vie compliquée et malgré ça, il se bat, ok ? Il se bat tout comme moi et c’est admirable et Louisa et bien… Cette fille, je ne saurais l’expliquer, ça a clipsé direct. Elle est drôle, gentille et jolie, tout pour faire craquer n’importe qui ! En tout cas, oui… Même si j’ai actuellement assez d’argent pour rependre la route pour un road trip de plusieurs mois sans avoir besoin de bosser, je n’en ai aucunement envie ! Je ris alors à ce que Alex me dit et ma tête se hoche.

-Je comprends oui !

C’est sur que cette ville, elle est chouette, les gens y sont chouettes, mais c’est sûr que j’aime voyager aussi et peut-être que d’ici quelques temps j’aurais besoin de bouger un peu, mais je ne le ressens pas comme avant. Je veux dire, je ne veux pas bouger pour partir et fuir ailleurs, mais plus pour… Prendre un style de vacance ? Voilà comment j’envisage les choses pour le moment ! D’ailleurs, en parlant de voyage, Alex me pose quelques questions, tout à fait légitimes et je réponds avec un petit regard amusé.

-Est-ce trop simple si je dis ici ? Après tout, c’est la seule ville qui m’a donné envie de me poser ! Mais hormis ça… Voir le grand canyon… Aussi, c’est magnifique ! Une vue à couper le souffle !

Puis là je lui fais une proposition assez sérieuse… Alex rit sur le coup avant de comprendre que je suis sérieuse je crois, il me reprend bien vite en disant que je n’ai aucune dette et je me mord alors la lèvre inférieure, me retenant de protester, écoutant plutôt la suite. Lorsqu’il accepte, je suis trop contente ! Donc je pousse un petit cri de joie et vient l’enlacer.

-Trop bien ! Ce serait la première fois que je voyage avec quelqu’un à mes côtés !

Puis là, son cerveau semble en ébullition, il parle déjà du moyen de transport et je souris alors avant d’hocher la tête rapidement.

-Ma voiture est fait pour ça ! Ça nous servira même de petite maison donc on pourra dormir, manger et tout ça, à tout moment ! On pourra se poser n’importe où, même là où il manquerait de civilisation !

Ajoutais-je avec un grand sourire.

@Alex Lake  
black pumpkin


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Alex Lake
Alex Lake
lost & found
Notes remplies : 21004
Faceclaim : Timothée Chalamet © cheekeyfire © bat'phanie
Dreams taste like cotton candy • Lilas - Page 2 619i
DC : Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 25 Lieu de vie : dans une grande maison à Carrolton (West) avec Benjamin, Anna, Scott et Potiron (le chien le plus cute de la terre) Occupation : en école d'art depuis septembre 2020, pour se spécialiser dans le dessin/l'illustration ; il a un petit job à côté, il travaille pour Eowyn et sa boutique de fleurs Statut civil : célibataire, un peu trop coeur d'artichaut pour son propre bien
#Jeu 13 Juil - 9:11
Dreams taste
like cotton candy

@Lilas Moore
« Est-ce trop simple si je dis ici ? Après tout, c’est la seule ville qui m’a donné envie de me poser ! Mais hormis ça… Voir le grand canyon… Aussi, c’est magnifique ! Une vue à couper le souffle ! » La réponse de Lilas me donna un immense sourire. J’étais fier de ma ville et je ne le cachais pas. Alors l’entendre dire une chose pareille ne pouvait que me faire immensément plaisir. « Je suis trop content alors ! » En plus, de savoir qu’elle allait rester me faisait encore plus plaisir. J’aimais beaucoup cette fille et surtout elle faisait partie de ma nouvelle vie, de mes nouvelles rencontres maintenant que j’avais repris ma vie en main alors symboliquement, c’était important. « Je suis allé au grand canyon avec ma famille quand j’étais petit… Je me souviens peu du voyage mais de l’endroit, ça oui ! C’était ultra impressionnant ! » Dans mes souvenirs de gamin il y avait beaucoup de moments en famille et celui là en faisait partie.

L’idée de voyager de nouveau me faisait énormément plaisir, d’autant plus que je me sentais bien plus capable de ce genre de choses qu’encore un an auparavant. Et puisque Lilas savait mon histoire dans les grandes lignes, je n’avais pas à mentir si jamais j’avais besoin de parler alors c’était juste parfait. Elle me mettait en confiance, et c’était tout ce dont j’avais besoin. « Trop bien ! Ce serait la première fois que je voyage avec quelqu’un à mes côtés ! » Je lui lançai un sourire de nouveau. « Et moi ça fait bien longtemps que j’ai pas fait une virée entre amis ! »

Déjà dans les préparatifs, je me mis à penser à tous les détails, pratiques et techniques. « Ma voiture est fait pour ça ! Ça nous servira même de petite maison donc on pourra dormir, manger et tout ça, à tout moment ! On pourra se poser n’importe où, même là où il manquerait de civilisation ! » Ouah : c’était encore plus exaltant, tout ça. Je me sentais surexcité comme à la veille de Noël. « Parfait. J’ai tout ce qui faut chez moi en terme de matériel de camping et tout si on a besoin de trucs. Ca va être génial ! » Je nous voyais déjà devant des paysages à perte de vue à profiter sans autre choses en tête. Des vraies vacances !
(c) AMIANTE





puisque la nuit est belle
On fait tourner le monde, on fait dérailler les nuit et la lumière surgit, un trou dans le noir le temps d'une seconde ; puisque la nuit est belle, qu'on veut rien en perdre, on reste debout ; je garde les yeux grands ouverts — dans nos échappées belles, le feu marche avec nous

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum