HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Dim 18 Sep - 19:49
Hold my hand, everything will be okay
(I heard from the heavens that clouds have been grey
Pull me close, wrap me in your aching arms
I see that you're hurtin', why'd you take so long
)


Un dernier signe de la main à l'employé qui assure l'accueil et la garde du bed and breakfast pour la nuit, et Enola quitte la fraîcheur de la vieille demeure, pour rejoindre la rue chaude et pleine de monde du Vieux Carré. Avec l'été, les touristes sont nombreux. C'est bon pour les affaires, la californienne le reconnaît, mais trop de touristes, tue le touriste à ses yeux. Surtout qu'ils ne font pas vraiment attention où ils vont, au contraire d'elle, qui sait parfaitement où elle va. Direction le City Park, pour y retrouver Seth. L'idée la fait doucement sourire. Retrouver son compagnon, pour une soirée en amoureux emballe son coeur quelques instants et lui donne un sourire naïf et amoureux.
Ils ont convenu de ce moment en tête il y a plusieurs jours maintenant, même si Leroy est chez son père cette semaine. Le repas français a beaucoup aidé à leur décision, en plus de leur volonté de passer du temps rien qu'à deux pour quelques heures, profiter de Summer Fair Festival ensemble. S'amuser. S'aimer. Rire. Le plan s'avère parfait, et c'est avec toutes ces idées en tête que la jeune femme rejoint le lieu du rendez-vous, ignorant encore tout de la rencontre de son petit-ami avec ses parents. D'ailleurs, elle n'a pas eu de nouvelles de la journée, mais elle attend d'arriver sur place, d'avoir garé sa voiture pour envoyer un SMS.

Je suis arrivée au festival, je t'attends sagement devant l'entrée. Je t'aime !
Un message comme elle en a envoyé tant d'autre déjà par le passé. Un message made in Enola. Qui lui donne un peu plus le sourire, alors qu'elle se met à pianoter à nouveau sur son smartphone pour répondre à un message de son père, lui demandant s'il peut venir début septembre pour quelques jours de vacances. Car sa fille adorée lui manque. Quand il dit cela, Eno en sourit, répondant par l'affirmative. Son père est toujours le bienvenue. Le premier homme qu'elle a aimé et qu'elle aimera toujours.
Sa réponse envoyée, la brune se note de préparer son appartement au bed and breakfast pour la semaine de la venue de son père. Car elle le sait, il voudra loger là-bas. Pour ne pas empiéter sur la vie intime de sa famille. Et aussi avoir sa liberté, elle n'est pas bête la Bennett.  En tout cas, avoir son père était une idée qui lui plaisait, et qu'elle a déjà hâte de partager avec Seth, qu'elle voit arriver. Mais pas comme d'habitude. Il a l'air... contrarié. Quelque chose ne va pas, ce qui inquiète la jeune femme, qui l'attend sans bouger.

- Hey...

Souffle-t-elle quand son compagnon arrive à sa hauteur, hésitante. Il y a un mélange de colère et de contrariété sur le visage du Warren, qui ne lui dit rien qui vaille.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Voilà qu'elle demande. C'est plus fort qu'elle, mais elle s'inquiète.


@Seth Warren Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) 2558884749
(c) noctae




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) BwJtT0V
Seth Warren
Seth Warren
New Orleaners
Notes remplies : 704
Faceclaim : Scott Eastwood © Panda © Astra
Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) Tumblr_inline_nzza12cxLb1rqq37j_250
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 34 Lieu de vie : Une grande maison dans le quartier de New-Orleans East, avec son fils Leroy (et sa soeur Savannah parfois, quand elle est là) Occupation : Entrepreneur dans le bâtiment, gestionnaire d'une entreprise à la NO, appartenant au réseau connu et florissant de son père Statut civil : en couple avec Enola (« i love her and it's the beginning of everything ») ; père d'un garçon de 4 ans, Leroy, qu'il a eu avec son ex-femme
#Lun 19 Sep - 17:03
Hold my hand, everything will be okay
(I heard from the heavens that clouds have been grey
Pull me close, wrap me in your aching arms
I see that you're hurtin', why'd you take so long
)


Il était en train de se garer quand son portable sonna, les mots d’Enola s’affichant à l’écran. Je suis arrivée au festival, je t'attends sagement devant l'entrée. Je t'aime ! Si Seth avait beau être toujours dans une fureur noire, les mots de la jeune femme adoucirent un peu le tumulte de ses émotions. Heureusement qu’elle était là, et même s’il avait eu du mal à quitter sa sœur après le drame qui venait de se passer, il savait qu’entre les mains d’Alix, elle ne craignait rien. Et plus que jamais il avait besoin d’une petite bulle avec celle qu’il aimait, et dont la présence rassurante lui faisait toujours du bien. Le problème, comme en avait témoigné sa conduite nerveuse, était qu’il n’arrivait vraiment pas à se calmer. L’intrusion de ses parents avait déjà mis le feu à quelque chose, mais les mots horribles de sa mère et la gifle avaient fait l’effet d’une explosion à l’intérieur de lui. Il regrettait tout à présent : ne pas les avoir chassés d’emblée, ne pas avoir hurlé à son tour pour que Savannah ne soit pas attaquée aussi violemment, ne pas les avoir mis à la porte dès l’instant où ils avaient osé se montrer désagréables. Les bonnes vieilles habitudes ont la peau dure, et Seth était resté dans le moule de celui qu’il avait toujours été avec ses parents, celui qui fait profil bas et qui essaye de protéger sa sœur comme il le peut. Il s’en voulait terriblement, en plus de toute la colère qu’il ressentait à l’égard des Warren. Il s’en voulait de ne pas être capable de parler aussi frontalement à sa mère que Savannah, surtout lorsqu’elle dépassait les bornes. Mais il se félicitait en tout cas qu’Enola n’ait pas été là – déjà qu’il redoutait le moment des présentations alors que pourtant elle était bien sous tout rapport et correspondait plutôt aux attentes de ses parents, mais alors là, ç’aurait été encore plus une catastrophe que ça ne l’était déjà. Il connaissait trop bien Enola pour savoir combien elle aurait été choquée et blessée, et il n’avait aucune envie qu’elle se prenne par-dessus tout des remarques désagréables.

Il était descendu de sa voiture et avait pris la direction d’une des entrées du festival, celle devant laquelle ils avaient rendez-vous. Le moment où ils avaient parlé de cette soirée et réservé pour le repas français, qui leur donnait envie à tous les deux, lui paraissait si loin dans le passé. Il détestait être dans une humeur massacrante, mais il se réjouissait de pouvoir respirer un peu, quitter la maison. Savannah ne s’en remettrait pas tout de suite, et il le savait. « Hey... Qu'est-ce qu'il y a ? » Évidemment, Enola remarquait tout. Pas seulement parce qu’elle avait une intelligence hors-normes mais aussi parce qu’elle le connaissait sur le bout des doigts. Seth se pencha pour la serrer contre lui quelques secondes et ferma les yeux pour se laisser bercer par le corps d’Enola contre le sien, qui agissait comme un ancrage pour lui. « Je suis hors de moi » lâcha-t-il, tendu et en soupirant. « Il s’est passé quelque chose d’horrible » reprit-il, ne sachant même pas par où commencer. Il attrapa la main d’Enola et se mit en marche, parce qu’il était incapable de ne pas rester en mouvement. « Mes parents sont venus chez nous, je ne les avais même pas invités. Tu te rends compte ? Quel manque de respect, comme si ils avaient le droit de s’imposer comme ça dans notre vie ? » Ses parents parlaient d’éducation à tout bout de champ, mais pouvaient paradoxalement se montrer très impolis. « Bref. J’ai fait l’erreur de les faire rentrer, pour en finir au plus vite. Et ça s’est très mal passé. Ils ont été odieux avec Savannah. Rien n’a changé depuis des années, ils la considèrent toujours comme une moins que rien. Ils ont osé dire que Rebecca devait venir habiter avec eux. Que Savannah n’allait pas être une bonne mère. » plus il parlait et plus il sentait la colère lui monter au nez de nouveau, alors il serra un peu plus fort la main d'Enola entre ses doigts.



@Enola Bennett Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) 2558884749
(c) noctae


you're everything I want
I wanna tell you things and show you all the rest, broadcast my emotions on the radio and take 'em off my chest I'll be spinning 'round in circles, I ain't getting closer think it's time I told you the truth - I got everything I wanted but you're everything I want

Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) RVG2yIX
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Sam 5 Nov - 18:49
Hold my hand, everything will be okay
(I heard from the heavens that clouds have been grey
Pull me close, wrap me in your aching arms
I see that you're hurtin', why'd you take so long
)


C'est parce qu'elle connaît Seth par coeur, qu'Enola voit tout de suite que quelque chose cloche chez lui, avant même qu'il soit auprès d'elle, à sa hauteur. Un air légèrement inquiet prend place sur le doux visage de la brune, tandis que son compagnon la rejoint. Rangeant son portable dans la poche de son jean, l'écrivaine salue doucement le brun. Pour rapidement lui demander ce qu'il se passe, son inquiétude grandissant un peu plus. Et même si Seth la serre contre lui pendant quelques secondes, étreinte chaleureuse et réconfortante qui fait un bien fou à Eno', elle continue de s'inquiéter. Surtout quand elle se rend compte que leur contact dur. Oh, ce n'est pas pour lui déplaire, bien au contraire, mais elle garde dans un coin de sa tête que quelque chose ne va pas.

Finalement, la sentence tombe, la raison de la colère lisible sur le visage de l'homme qu'elle aime est donnée. Seth le fait à sa manière, commençant par dire qu'il est hors de lui, ce qu'elle a vu. Maintenant elle veut savoir quoi, alors qu'ils se mettent en marche, main dans la main. Puis, elle regrette de savoir. Ses paupières se ferment quand elle entend le Warren lui dire que ses parents sont venus. Les parents Warren... De ce qu'elle a entendu sur eux, ils sont pire que la peste. Mieux vaut rester loin d'eux, et vu leur arrivée impromptue et leur coup d'éclat... elle sait qu'elle ne se trompe pas. Ce qu'elle apprend la surprend un instant, avant de la mettre en colère. Comment ont-il pu se comporter ainsi avec Savannah ? Enola est choquée, et encore, le mot est faible. Quels parents censés peuvent se permettre de faire ça ?

- Je... pardon ?

Sa première réaction, avant qu'elle ne secoue la tête et ne reprenne la parole.

- Mais pour qui se prennent-ils ? Comment peuvent-ils dire une tellement atrocité ? Savannah est une super maman ! Ne leur en déplaise ! Je le vois tous les jours !

Oui, elle est une bonne mère, et pourtant, Sav' n'est pas la fan numéro un de la Bennett, qui pourrait avoir toutes les raisons du monde de dire le contraire. Mais la brune est trop honnête pour ça.

- Comment va ta soeur du coup ? Et toi ?

Demande-t-elle quelques secondes plus tard, s'arrêtant devant un banc libre et s'y asseyant, entraînant Seth pour qu'il fasse de même, tout en serrant doucement sa main, se voulant être réconfortante autant que possible. Mais vu l'air de colère sur le visage de Seth, ça sera compliqué. A la place, elle porta sa main sur la joue du brun en souriant.

- Je suis désolée que tu ais eu à vivre ça, mais ils sont partis non ? C'est fini. Et je suis là pour toi, Seth.

Toujours. Doucement, elle lui sourit, espérant lui apporter un peu de réconfort et surtout apaiser cette colère qui gronde en lui. Puis, elle vient se mettre tout contre lui, et poser sa tête sur l'épaule musclée du jeune homme, profitant du moment, espérant qu'il soit apaisant. Quelques minutes ainsi, et puis...

- On y va ? Je suis sûre que ça te fera penser à autre chose, ce qui te fera du bien.


@Seth Warren Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) 2558884749
(c) noctae




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) BwJtT0V
Seth Warren
Seth Warren
New Orleaners
Notes remplies : 704
Faceclaim : Scott Eastwood © Panda © Astra
Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) Tumblr_inline_nzza12cxLb1rqq37j_250
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 34 Lieu de vie : Une grande maison dans le quartier de New-Orleans East, avec son fils Leroy (et sa soeur Savannah parfois, quand elle est là) Occupation : Entrepreneur dans le bâtiment, gestionnaire d'une entreprise à la NO, appartenant au réseau connu et florissant de son père Statut civil : en couple avec Enola (« i love her and it's the beginning of everything ») ; père d'un garçon de 4 ans, Leroy, qu'il a eu avec son ex-femme
#Sam 3 Déc - 16:47
Hold my hand, everything will be okay
(I heard from the heavens that clouds have been grey
Pull me close, wrap me in your aching arms
I see that you're hurtin', why'd you take so long
)


Seth avait beau édulcorer pour le moment, ça n'arrangeait rien à l'affaire. Il sentait ses nerfs à vif, la tension dans son corps, qu'heureusement la présence d'Enola rendait supportable, mais il était toujours en colère, frustré, il s'en voulait, et une espèce de tristesse restait tout au fond de lui, lui faisait de la peine, ce qui l'agaçait encore plus. Il détestait savoir que ses parents avaient encore ce pouvoir sur lui. « Je... pardon ? » L'air choqué d'Enola ne le surprit pas, elle aussi malheureusement avait l'habitude des coups d'éclat des Warren, et il hocha la tête en sa direction. « Mais pour qui se prennent-ils ? Comment peuvent-ils dire une tellement atrocité ? Savannah est une super maman ! Ne leur en déplaise ! Je le vois tous les jours ! » Seth sourit malgré lui, devant la véhémence de sa petite amie qui lui faisait chaud au coeur, et aussi parce qu'il aimait voir combien Enola défendait et acceptait la présence de Savannah dans sa vie à lui, même si les choses n'avaient pas toujours été faciles. Mais il se rembrunit ensuite, en pensant à ce qu'il n'avait pas encore formulé à voix haute. « Comment va ta soeur du coup ? Et toi ? » Poussant un soupir, Seth regarda ailleurs, essayant de ne pas se laisser emporter par le tourbillon de ses émotions.

« Tu vas être encore plus choquée... Le ton a monté trop vite entre ma soeur et ma mère et elle a giflé Savannah. Devant mon père qui n'a rien fait — et moi non plus, je ne l'ai pas vue venir cette gifle... Je m'en veux tellement » lâcha-t-il, profondément triste. « C'était comme avant, quand on était encore ado et que Savannah s'en prenait plein la figure juste parce qu'elle essayait d'exister pour elle-même et pas selon les codes que mes parents essayaient de lui imposer. » Aujourd'hui, le fait qu'elle soit une mère sans mari posait trop de problèmes, évidemment. « Elle est partie s'enfermer en haut et j'ai chassé mes parents et ensuite c'est Leroy qui a réussi à lui faire ouvrir la porte. Parce que oui, mes parents ont fait ça devant les petits en plus de tout... Savannah est encore bien choquée, et moi je n'arrive pas à me calmer. » Heureusement Alix était avec elle, sinon il n'aurait jamais pu se résoudre à la laisser seule.

« Je suis désolée que tu ais eu à vivre ça, mais ils sont partis non ? C'est fini. Et je suis là pour toi, Seth. » Il s'étaient assis et quand elle lui caressa la joue, Seth sourit faiblement et ferma les yeux. Il posa sa tête doucement contre celle d'Enola. « Oui, heureusement. Merci d'être là » ajouta-t-il avant de reprendre : « À un moment j'ai pensé à toi en me disant que ta présence aurait peut-être calmé les choses mais ensuite j'ai été content que tu ne sois pas là. J'aurais détesté que tu assistes à ça et qu'ils s'en prennent à toi en plus de tout. » Il savait d'emblée que ses parents feraient passer un mauvais quart d'heure à Enola, rien n'était assez bien pour eux de toute façon.

Seth profita de ce petit instant hors du temps, avec Enola, à profiter de ce câlin pour calmer ses nerfs et se dire que, comme toujours, les choses s'arrangeraient ; la jeune femme avait raison, les Warren étaient partis. Il n'y avait plus qu'à ramasser les pots cassés derrière eux, comme d'habitude. « On y va ? Je suis sûre que ça te fera penser à autre chose, ce qui te fera du bien. » Il lui passa la main sur la joue et attrapa son menton pour déposer un baiser sur ses lèvres, qu'il fit durer un peu. « Allons-y. Avec tout ça je n'ai rien avalé, j'ai faim et vraiment ce menu donne l'eau à la bouche ! » Il prit sa main dans la sienne et se leva pour l'entraîner vers le lieu en question et annoncer leur réservation.


@Enola Bennett Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) 2558884749
(c) noctae


you're everything I want
I wanna tell you things and show you all the rest, broadcast my emotions on the radio and take 'em off my chest I'll be spinning 'round in circles, I ain't getting closer think it's time I told you the truth - I got everything I wanted but you're everything I want

Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) RVG2yIX
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Jeu 29 Déc - 19:11
Hold my hand, everything will be okay
(I heard from the heavens that clouds have been grey
Pull me close, wrap me in your aching arms
I see that you're hurtin', why'd you take so long
)


Choquée par ce que lui dit Seth, Enola le dévisage, se retenant de secouer la tête. Comment les parents de son cher et tendre peuvent se permettre de débarquer ainsi dans leur maison et dire de telles choses à Savannah ? La brune sait que sa belle-soeur fait tout pour être une super maman, et elle réussit de son mieux. Comment des personnes qui n'ont rien vu de tout cela se permettent de juger ainsi ? Elle, elle voit tous les jours Sav' assurer. Elle sait qu'elle est une bonne mère et qu'elle fait de son mieux avec sa fille. Sans compter qu'elle est épanouie dans ce nouveau rôle, qui lui va si bien. Un soupir franchit les lèvres de la brune, juste avant d'entendre la suite... qui n'est pas belle.

- Quoi ?!

L'interrogation de surprise lui échappe, et son regard est incrédule, observant et écoutant la suite des événements racontés par Seth. Sans un mot de plus, elle écoute, un air choqué sur le visage, alors qu'une main de la brune se glisse doucement dans le dos de son compagnon, dans un geste de réconfort. Et puis, quand il se tait, elle vient l'étreindre quelques secondes contre elle, sans rien ajouter. Que dire à tout cela ? A part sa haine contre ses beaux parents qu'elle ne connaît même pas. Comment des parents peuvent se comporter d'une telle façon ? Comment ? Non pas que les siens aient été parfaits, sa mère l'a même abandonné, mais jamais ils n'oseraient agir ainsi.

- C'est horrible...

Réussit-elle à souffler après quelques secondes, tout en se disant que Leroy est un petit héro.  Si intelligent et vif, il a toujours les mots qu'il faut, même quand il assiste à des scènes qui ne sont pas de son âge. Et la brune sait que ce soir, il lui raconterait tout. Certainement dans sa chambre, alors qu'elle viendrait lui lire sa traditionnelle histoire du soir.
Désolée en tout cas pour Savannah et Seth, elle le confie à haute voix, avant de demander si les parents Warren sont bien partis. Ainsi, tout est fini, et dans tous les cas, Enola est là pour lui. Pour eux. Des mots qu'elle prononce alors qu'ils ont pris place sur un banc, la jeune femme espérant réussir à calmer un peu la colère de l'homme qu'elle aime. Ce qui semble fonctionner, tandis qu'elle profite de l'étreinte qui naît de tout cela.

- Je suis toujours là pour toi.

Une phrase sincère, prononcée dans un murmure, alors qu'elle saisit la main de Seth qui est la plus proche de la sienne pour la serrer délicatement. Un contact qui devient un peu plus fort quand elle entend les nouveaux mots du brun. Un discret frisson naît le long de son échine durant quelques secondes, car elle aussi est persuadée qu'au fond, les parents du Warren s'en serait pris à elle. Elle ne saurait expliquer pourquoi, mais elle en est persuadée. De ce qu'elle comprend d'eux, elle n'est clairement pas la compagne parfaite à leurs yeux pour leur fils. Et même si elle s'en fiche, elle ne sait pas comment elle aurait vécu une telle scène.

- Je ne pense pas que ça aurait calmé les choses, j'ai l'impression qu'ils se fichent de qui est présent tant qu'ils ont ce qu'ils désirent au bout du compte. Et puis, ça te permet d'évacuer tout ce que tu as sur le coeur avec moi, qui n'était pas là. Ce qui est pas plus mal.

Un sourire tendre prend forme sur ses lèvres, avant qu'elles ne viennent se poser sur celles de Seth quelques instants. Puis la tête d'Eno' se pose sur l'épaule du Warren, et en silence, ils profitent de ce moment d'apaisement à deux. Et quand elle sent le brun apaisé, la jeune femme lui propose d'y aller et de faire ce qu'ils ont prévu de faire à la base: s'amuser tous les deux, profiter d'une soirée en amoureux. Ce qui remontera le moral de son compagnon après sa journée, elle en est certaine. Une proposition qui enflamme Seth qui vient embrasser avec passion la Bennett qui lui rend son baiser avec autant de passion, avant de le suivre, main dans la main.

- Moi aussi j'ai faim, donc ça tombe bien !

Dit-elle en riant alors qu'ils approchent du lieu où ils ont réservé pour manger. Rapidement installé, leur commande est prise tout aussi rapidement, alors que les bonnes odeurs se font sentir, donnant envie à la brune de tout goûter. Sans compter sur son ventre qui gargouille, et qu'elle tente d'oublier en parlant.

- Dis... J'y pense comme ça, mais... Et si on partait tous ensemble pour un week-end loin de la Nouvelle-Orléans pour se changer les idées ?

Oui, quitter la ville pour oublier cette terrible rencontre et remonter le moral de tout le monde. D'ailleurs, une idée lui vient...

- Et si on allait en Californie pour Thanksgiving ? Je crois que tu as Leroy en plus cette année, alors ça pourrait être sympa ! Et mon père nous accueillerait avec grand plaisir.

Et elle pourrait faire découvrir sa ville natale. Un beau voyage à venir non ? Enfin, si Seth accepte.


@Seth Warren Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) 2558884749
(c) noctae




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) BwJtT0V
Seth Warren
Seth Warren
New Orleaners
Notes remplies : 704
Faceclaim : Scott Eastwood © Panda © Astra
Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) Tumblr_inline_nzza12cxLb1rqq37j_250
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 34 Lieu de vie : Une grande maison dans le quartier de New-Orleans East, avec son fils Leroy (et sa soeur Savannah parfois, quand elle est là) Occupation : Entrepreneur dans le bâtiment, gestionnaire d'une entreprise à la NO, appartenant au réseau connu et florissant de son père Statut civil : en couple avec Enola (« i love her and it's the beginning of everything ») ; père d'un garçon de 4 ans, Leroy, qu'il a eu avec son ex-femme
#Jeu 5 Jan - 19:07
Hold my hand, everything will be okay
(I heard from the heavens that clouds have been grey
Pull me close, wrap me in your aching arms
I see that you're hurtin', why'd you take so long
)


Un soupir plein de tristesse s'était échappé de ses lèvres lorsqu'Enola l'avait serré dans ses bras ; comme quoi la colère cachait des sentiments plus complexes et il posa sa joue sur la tête de sa petite amie, las de toutes ces histoires. Car il lui semblait que ses parents n'arrêteraient jamais. Pourquoi ne voulaient-ils pas comprendre ? Leurs enfants ne leur appartenaient pas ; surtout depuis qu'ils avaient grandi et s'étaient libérés de l'emprise familiale. « Je suis toujours là pour toi. » Seth sourit, malgré toutes les émotions négatives qui le traversaient. Oui : elle était toujours là. Il serra ses doigts autour des siens. Il ne voulait pas qu'elle parte. Jamais. « Je ne pense pas que ça aurait calmé les choses, j'ai l'impression qu'ils se fichent de qui est présent tant qu'ils ont ce qu'ils désirent au bout du compte. Et puis, ça te permet d'évacuer tout ce que tu as sur le coeur avec moi, qui n'était pas là. Ce qui est pas plus mal. » Hochant la tête, il essaya de chasser les horribles images dans sa tête. Enola était forte mais elle était sensible aussi et il savait pertinemment qu'un face à face avec ses parents ne laissaient personne indemne. « Oui, tu as raison. Quand ils ont quelque chose en tête... » Ils ne reculaient devant rien. Il soupira de nouveau. « Ils sont redoutables. Je crois aussi qu'ils sont très doués pour déstabiliser, pour appuyer là où ça fait mal, pour trouver les points faibles. Et s'ils s'en prenaient à toi, ce serait en sachant pertinemment combien ça va me toucher moi, en plus de toi. D'une pierre deux coups. C'est vraiment quelque chose que je ne veux jamais vivre. » Une seconde, il hésita. « Pourtant, ça va finir par arriver, tu ne crois pas ? »

Une question bizarrement formulée, mais il ne savait pas bien exprimer ce qu'il avait en tête. Mais avec Enola, c'était du sérieux, c'était parti pour durer, et les Warren seraient toujours là de temps en temps, à moins de couper les ponts définitivement — ne finiraient-ils pas par la croiser un jour ? Il secoua la tête. « Pas la peine d'y penser maintenant. Je suis suffisamment inquiet et en colère pour la journée. » Pour toute la fin de l'année, même. Pauvre Savannah. Comment pouvait-elle se reconstruire si ses propres parents essayaient sans arrêt de la ramener à ses vieux démons ?

Quelques baisers plus tard et Seth avait déjà retrouvé un peu plus le sourire. Il passa son bras autour de sa petite amie pour la maintenir tout contre lui. « Moi aussi j'ai faim, donc ça tombe bien ! » Ils s'installèrent ensuite. Ça sentait bon, le lieu était charmant, et les nerfs de Seth se détendaient peu à peu. « Dis... J'y pense comme ça, mais... Et si on partait tous ensemble pour un week-end loin de la Nouvelle-Orléans pour se changer les idées ? » Levant les yeux de la carte, il regarda Enola, qui avait visiblement une idée en tête. « Et si on allait en Californie pour Thanksgiving ? Je crois que tu as Leroy en plus cette année, alors ça pourrait être sympa ! Et mon père nous accueillerait avec grand plaisir. » Cette idée l'enchanta d'emblée. Il attrapa la main d'Eno de nouveau et lui sourit comme un gamin. « Oh, c'est une super idée ! » Il était touché de l'entendre proposer ça, un voyage qui impliquerait eux deux mais aussi leurs familles respectives, et surtout une bouffée d'air prometteuse. « Tu penses que ton père ne serait pas trop envahi ? » demanda-t-il en plaisantant. « Je serai content de le voir, en plus ! » Il aimait beaucoup le père d'Enola, qui lui inspirait confiance, même s'il ne le connaissait pas encore parfaitement bien. Il était toujours un peu stressé de lui faire bonne impression, évidemment. « Et puis comme ça tu serais avec lui pour Thanksgiving ! On sera tous en famille » Vraiment, c'était la meilleure configuration possible. « Peut-être même que je pourrais te présenter quelques uns de mes amis de l'université ! » Certains étaient restés en Californie, alors c'était l'occasion. « Ça me donne très envie en tout cas » conclut-il, très emballé par cette idée qui lui donnait autre chose à penser. Il se pencha vers elle et effleura sa bouche de ses lèvres. « Merci. Je t'aime. » Il l'embrassa de nouveau et se rassit, dans un bien meilleur état d'esprit qu'au début.


@Enola Bennett Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) 2558884749
(c) noctae


you're everything I want
I wanna tell you things and show you all the rest, broadcast my emotions on the radio and take 'em off my chest I'll be spinning 'round in circles, I ain't getting closer think it's time I told you the truth - I got everything I wanted but you're everything I want

Hold my hand, everything will be okay (Setola#7) RVG2yIX
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum