HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
TJ Mikaelson
TJ Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présent
Notes remplies : 67
Faceclaim : TJ Jackson
DC : Lilas Moore Occupation : Agent immobilier - Chanteur Statut civil : Marié avec Francesca Mikaelson
#Mer 4 Oct - 22:06

Venir en aide aux autres


Je ne pouvais rien cacher à ma femme, ou très difficilement. Le problème c’est que j’étais quelqu’un de profondément gentil et le mensonge et moi, de ce fait, ne faisions pas bon ménage. En plus, j’avais une super woman devant moi, une super maman aussi… Du coup, elle détectait tout, et rapidement. Finalement, elle fronce légèrement les sourcils en me demandant si c’est vrai tout ça et qu’elle peut me laisser faire ce que j’avais à faire si j’en avais besoin. Me mordant légèrement la lèvre, je finis par passer une main sur ma nuque.

-Disons que j’ai le projet de… De peut-être faire quelque chose, mais là Franny tu sembles avoir besoin de moi rapidement, alors ça passera après. Je ne voudrais pas te mettre en retard tu comprends !

Et puis surtout… Rah ! Je ne savais pas comment lui dire que je voulais reprendre la musique, au fond je me trouvais peut-être ridicule, je n’avais plus 20 ans après tout...


@Francesca Mikaelson  Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) - Page 2 2875187968
black pumpkin
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Sam 7 Oct - 22:11
TJ est adorable quand il s'y met, mais là il me prouve bien une nouvelle fois qu'il a trop tendance à faire passer les autres avant lui. Là par exemple, il me dit clairement qu'il a un projet en tête, mais qu'il va me faire passer avant. Je secoue alors la tête et je viens passer mes bras autour de ses épaules.

- Ah non, non, moi je veux tout savoir, dès maintenant de ce projet ! Le père Noël peut attendre, même quelques jours, je couds plus vite que mon ombre !

Je ris doucement, le taquinant un peu, mais lui souriant par la suite, après lui avoir volé un petit baiser sur ses lèvres.

- Allez, dis-moi tout mon chéri, tu es aussi important que moi et que ce projet.
@TJ Mikaelson


Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) - Page 2 Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
TJ Mikaelson
TJ Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présent
Notes remplies : 67
Faceclaim : TJ Jackson
DC : Lilas Moore Occupation : Agent immobilier - Chanteur Statut civil : Marié avec Francesca Mikaelson
#Mer 11 Oct - 20:05

Venir en aide aux autres


Je le savais déjà, mais j'ai une femme merveilleuse. Évidemment lorsqu'elle repère que je vais pas bien, elle se concentre sur moi, tout comme je sais que si elle va pas bien je vais me concentrer sur elle. Depuis que l'on se connaît, nous passons notre vie à prendre soin de l'autre, je pense que c'est également ça le mariage, en fait je pense que c'est avant tout ça ! Franny vient passer ses bras autour de mes épaules et de ce fait je passe les miens autour de ses hanches, la collant un peu plus à moi. Comme elle est légèrement plus petite que moi, je baisse légèrement le regard pour la regarder dans les yeux, j'ai toujours aimé son regard... Mais encore plus son sourire. En tout cas, elle me fait bien comprendre que je dois lui parler dès maintenant, et ça m'embête un peu parce que je souhaite vraiment pas la mettre en retard, cependant je connais ma femme et si j'insiste à ne rien vouloir dire elle risque de se mettre en colère et ça je le veux encore moins ! Je me mords donc légèrement la lèvre inférieure un petit instant avant de me lancer.

-Voila... Je... J'aimerais reprendre la musique... Je... Ça me manque...

Avouais-je finalement avec une tête d'un petit garçon prit en faute, qui viendrait de faire une bêtise... Parce que je sais que cette vie est peu compatible avec une vie de famille, c'est pour ça qu'il y a 20 ans j'ai tout arrêté pour elle et ses enfants...


@Francesca Mikaelson  Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) - Page 2 2875187968
black pumpkin
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Lun 6 Nov - 1:19
TJ est difficile à lancer sur ce qui l'embête, mais lorsqu'il se lance enfin, je comprends mieux pourquoi il hésitait autant à m'en parler. Ça avait posé souci au début de notre relation et il avait certainement peur que ça re-pose souci à présent, mais de voir sa petite bouille juste beaucoup trop adorable et la petite voix qu'il a pris pour me le dire ... Comment ne pas craquer ? Après, je n'ai jamais voulu l'empêcher de réaliser son rêve, juste ... C'est le mien qui a été mis au premier plan et ce n'est que maintenant que je réalise que jamais le sien n'y a été ramené. Je me sens alors mal, mal pour lui, mal pour ses rêves.

- Oh mon amour ... C'est de ma faute si tes rêves ont été repoussés ... Mais je ne veux plus que ça arrive, on va se reconcentrer sur toi, sur la musique et je suis certaine que tu pourras réussir. Je veux que tu réussisses, tu le mérites après tout ce que tu as sacrifié pour moi, pour nous et pour notre famille.

Je viens poser doucement un baiser contre ses lèvres.

- Et en plus, maintenant les enfants sont plus grands, ma boutique tourne ... Il n'y a pas de bonnes raisons de repousser ça plus longtemps.

Je lui souris, sincère.

- Tu ne m'en veux pas trop ... ?
@TJ Mikaelson


Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) - Page 2 Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
TJ Mikaelson
TJ Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présent
Notes remplies : 67
Faceclaim : TJ Jackson
DC : Lilas Moore Occupation : Agent immobilier - Chanteur Statut civil : Marié avec Francesca Mikaelson
#Sam 25 Nov - 20:07

Venir en aide aux autres


Je ne voulais en aucun cas que ma femme, l’amour de ma vie, se sente mal à cause de moi. Notre vie est rangée, elle a son « train-train », tout roule, si on peut dire et vouloir ramener la musique dans ma vie serait un grand chamboulement, je le sais, alors je ne sais pas comment oser le dire à Franny. Je ne voudrais pas la rendre mal, je ne voudrais pas… Je ne sais pas, je ne veux simplement pas la faire culpabiliser et au vu de son regard je pense que cela est raté. Je peux y lire de la surprise avant qu’elle ne reprenne la parole, elle prend la responsabilité avant de me dire que l’on va tout faire pour que mon rêve soit possible, que la musique, ce qui m’a toujours fait vibrer depuis gamin recommence… Et là je prends doucement les mains de ma femme dans les miennes, serrant doucement ces dernières.

-Ne te sens pas coupable Franny, c’est tout ce que je ne souhaite pas… C’était ma décision, je ne la regrette en aucun cas et si c’était à refaire, pour toi, pour tes enfants, je le ferais sache-le…

Je lui souris doucement puis viens tendrement l’embrasser.

-Mais merci de me soutenir mon amour… Je ne t’en veux pas du tout, je me sens juste idiot de ne pas avoir réussi à t’en parler plus tôt… Excuses-moi...


@Francesca Mikaelson  Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) - Page 2 2875187968
black pumpkin
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Sam 13 Jan - 14:52
Je ne peux que me sentir mal et coupable par rapport au rêve de mon TJ. C'est pour ma vie, mes enfants qu'il a tout mis de côté, en suspens ... Mais il réussi à trouver les mots pour réussir à me faire retrouver un peu le sourire. Je serre doucement ses mains lorsqu'il vient prendre les miennes, me mordant un peu la lèvre en même temps en le regardant.

- Je t'aime tellement TJ ... J'ai tellement eu de chance ce jour-là, quand tu es entré dans la boutique ...

Je viens doucement passer ma main contre sa joue, observant son visage avec tendresse et amour. Nos lèvres se retrouvent doucement et je réponds tendrement à son baiser, caressant sa joue avant de le regarder dans les yeux à ses mots suivants.

- Tu n'es pas idiot mon chéri ... Tu as certainement juste eu peur, ça fait beaucoup de chamboulement à anticiper, à préparer ... Mais on sera forts, on l'a toujours été ... Excuse-moi plutôt moi de ne pas avoir vu que ça te manquait ... De ne pas y avoir moi-même repensé ...

Je me mords un peu la lèvre puis je viens poser un petit baiser sur ses lèvres avant de lui sourire doucement.

- Mais maintenant, plus de secret. Je te soutiendrais toujours mon amour, comme toi tu l'as toujours fais avec moi, avec nous, avec notre famille ... D'accord ?


Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) - Page 2 Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
TJ Mikaelson
TJ Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présent
Notes remplies : 67
Faceclaim : TJ Jackson
DC : Lilas Moore Occupation : Agent immobilier - Chanteur Statut civil : Marié avec Francesca Mikaelson
#Mer 31 Jan - 20:35

Venir en aide aux autres


Je souris lorsque Franny s’investit dans mon projet maintenant qu’elle sait tout. Je lui dis que la chance est totalement partagée lorsqu’elle parle de la sienne de ma venue dans cette boutique, sa boutique, ce fameux jour d’il y a maintenant 20 ans… Et puis elle me fait comprendre qu’elle va être là, qu’elle va me soutenir et m’aider, elle s’excuse-même et je lui demande de ne pas le faire… Que je l’aime et qu’on avance ensemble c’est le plus important. Je ne souhaite pas parler de rancoeur encore longtemps, même si j’en ai aucune ! Je ne souhaite pas qu’elle s’accable plus que nécessaire. Je lui propose cependant de le faire son fameux costume et qu’on reparlera de tout ça plus tard ! Je l’embrasse, prends sa main et me dirige, avec elle, dans sa pièce, celle dédiée à la couture !

FIN


@Francesca Mikaelson  Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) - Page 2 2875187968
black pumpkin
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum