HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Pepper Peterson
Pepper Peterson
New Orleaners
Présence : 4/7j environ (1rp/mois sûr, plus si possible ♥ )
Notes remplies : 51
Faceclaim : Jonetta Kaiser
1M - Pré-lien de Pepper Peterson  - Love (l'union secrète) 747c2e57aae05018ffbff15adf92386fad8773c4
DC : aucun Age : 22 Lieu de vie : maison des Peterson, à New-Orleans East Occupation : Étudiante-assistante en histoire Statut civil : Officiellement célibataire, plus ou moins mariée sans qu'aucun papier n'en atteste
#Mer 25 Jan - 14:13
[TW : Aucun]

- Pour ton sourire -

1M


Introduction

La première fois qu'ils se sont rencontrés, c'était en 2019. Nouveau client dans le fast-food où elle travaillait depuis trois mois. La première fois d'une longue série de venues au fastfood et de rencontres. Rapidement, il devint un habitué, un de ceux avec qui l'ont discute de tout et de rien et dont on connaît la commande avant qu'il ne la fasse. Des sourires échangés, il y en eut plus d'un. Puis un jour, il l'invita à manger ces mêmes hamburgers qu'elle servait à la fin de sa journée. Elle accepta, appréciant le geste, sans doute trop naïve pour penser à quoi que ce soit d'autre qu'une simple invitation polie. Ils discutèrent ce qui sembla à Pepper être des heures durant. Si bien qu'il aurait pu faire jour lorsqu'ils se quittèrent qu'elle n'aurait pas été étonnée. Ils prirent l'habitude de manger ensemble régulièrement quand elle finissait son service. Leurs rendez-vous volés ressemblaient à des moments suspendus dans le temps, qui ne finissaient pas et dont elle ne se lassait pas non plus. Pourtant, dans l'optique de continuer ses études, elle ralentit la cadence entre eux. Elle n'était pas prête à s'engager dans une relation et ne voulait pas lâcher ses études pour autant, espérant bientôt pouvoir devenir l'une des assistantes de l'équipe de professeurs d'histoire. Il respecta son choix, sans réellement plus poser de questions. C'est en 2020 que, Pepper en ayant tout de même continué cette relation mais à vitesse réduite et ayant lâché le fastfood, il lui proposa un plan fou. À elle, on le lui avait confirmé : Pepper serait, à la rentrée 2021, une étudiante assistante parmi les professeurs d'histoire et d'archéologie. Alors quand il lui fit sa proposition, c'est avec un sourcil levé qu'elle refusa d'abord. Puis elle se laissa convaincre. Ce n'était pas réellement officiel, c'était juste un moyen de se promettre que leurs chemins se retrouveraient toujours. Et comme toujours, il avait réussi à la convaincre avec un sourire alors qu'elle savait très bien que ses arguments n'étaient pas valables. Devant le bayou, croisant les doigts pour qu'aucun crocodile ne vienne leur croquer les jambes, ils s'étaient dit oui devant un prêtre, sans jamais qu'aucun papier officiel ne soit noté. C'était pour eux. Seulement pour eux. Ils ne mirent personne au courant et la vie continua son cours, alors qu'il quitta la ville pendant deux ans et qu'elle resta là, à l'affût des lettres qu'il lui envoyait et auxquelles elle répondait...

Mon personnage : Pepper est une jeune femme douce et timide qui s'efforce d'exprimer le moins possible ses sentiments pour ne pas gêner. Quand on la connaît cependant, on découvre une jeune femme énergique, toujours prête à tout ou presque, qui transmet sa joie de vivre à ceux qui l'entourent et qu'elle aime. Adoptée à l'âge de cinq ans par les Peterson, faire partie d'une grande famille ne l'a pas rendue plus extravertie pour autant, juste plus attentionnée envers son entourage.
Quant à ce pseudo mariage, il compte beaucoup pour elle, sans doute parce que ses sentiments envers lui sont très forts et qu'elle n'espère qu'une chose : qu'il revienne vite en ville.

M - Par l'alliance qui nous unit (libre)

Informations : + Il a entre 28 et 33 ans (1989-1994) et est né à la Nouvelle-Orléans + S'il vient d'une famille stable, il n'a pas d'attaches profondes envers ses parents. Indépendant et indocile, il a vite pris son indépendance et n'a pas de contact régulier avec ses parents + Lorsqu'il rencontre Pepper, il n'a pas pour optique d'entrer dans une relation sérieuse ou quoi que ce soit. Elle a l'air un peu froide, du moins distante et c'est lorsque perce son premier sourire qu'il se résout à l'inviter. + Cette histoire de mariage, il n'y a pas pensé de façon officielle parce qu'il veut la protéger de sa relation avec ses parents (la raison est au choix) et sans doute aussi en raison de son jeune âge, de peur de brusquer toute sa famille qu'il sait nombreuse. + Il est parti de la Nouvelle Orléans quelques semaines seulement après lui avoir dit oui (la raison est au choix), lui jurant de revenir au plus vite. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues et il a été obligé de prolonger son départ au fur et à mesure. + Pendant ce temps, leur relation a été pleinement épistolaire, entre lettres écrites et e-mail.

Suggestions d'avatars : Max Parker pour le ship avec Jonetta dans "Vampire Academy", mais je n'ai pas d'exigence à ce sujet, juste qu'il entre dans la tranche d'âge, donc en fonction de tes préférences 1M - Pré-lien de Pepper Peterson  - Love (l'union secrète) 2754154018 Je te propose tout de même en plus : Noah Centineo, Song Kang, Maxence Danet-Fauvel, Jordan Fisher, Keith Powers, Thomas Doherty, Luke Grimes, Daniel Sharman, Taron Egerton, ou encore Reece King.

Mes attentes : Je ne serai pas difficile sur mes attentes : Déjà, si tu es arrivé.e ici, c'est que le règlement du forum te convient et que, je l'espère, le scénario aussi. Donc en toute logique, tant que le règlement est respecté, je ne serai pas embêtante. Pour ce qui est de l'avatar et du nom, c'est tout à fait libre et à négocier. L'histoire du personnage, elle, ne doit pas être aussi dramatique que celle de Pepper, mais je te laisse ajouter toutes les complications que tu veux ! En ce qui concerne le lien, il en va de même, mais je souhaiterais tout de même qu'on en discute avant pour se mettre d'accord si tu veux bien 1M - Pré-lien de Pepper Peterson  - Love (l'union secrète) 2754154018 Et pour le reste, j'espère juste que tu te plairas par ici avec ce scénario 1M - Pré-lien de Pepper Peterson  - Love (l'union secrète) 4068812224  1M - Pré-lien de Pepper Peterson  - Love (l'union secrète) 2875187968  1M - Pré-lien de Pepper Peterson  - Love (l'union secrète) 3751225355

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum