HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
-34%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à 329€
329 € 499 €
Voir le deal

Eleonora S. Monet
Eleonora S. Monet
Drowning in a nightmare
Présence : se remet en jambe
Notes remplies : 844
Faceclaim : Alice Cornish | Moses.
F - Mia Rutten - Soeur protectrice 127d
DC : Jade P., Sheamus W., Kjaran V. Age : 32 Lieu de vie : #931 Chartres St, appartement 9 Occupation : Ex-danseuse étoile, elle tente de retrouver sa splendeur d'antan. Statut civil : Mariée, séparée
#Lun 29 Juil - 18:55

[TW : mort d'enfant, deuil, divorce]

- Mia Rutten -

Gilian Jacobs, Evan Rachel Wood, Lizzie Brocheré, Natasha Lyonne, autre

Prénom(s) : Mia (modifiable) ❆ Âge : 35 ou 36 ans ❆ Métier Musicienne (style et instrument au choix) ❆ Situation matrimoniale : Libre ❆ Orientation sexuelle Libre ❆ Situation économique : Plutôt bonne ❆ Date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans : A ses 23 ou 24 ans, selon l'âge que vous lui donnez ❆  Lieux de résidence : Libre ❆ Groupe : Libre ❆ Signes distinctifs : Libre selon l'avatar 

Caractère

Maternelle : après le divorce, Mia s'est senti obligée de remplacer leur mère. C'est elle qui a tenue la maison debout alors que leur père faisait le deuil de son mariage. - Créative   

Mon histoire

- Fille aînée d'une sororité de quatre. Nait et grandit au Danemark. Ses parents divorcent quand elle a 15/16 ans. Elle part avec son père et ses soeurs vivre à Paris. Leur mère part avec son amant. Période compliquée, le père le vit mal. Impact sur Mia libre, mais elle prend les choses en main et s'occupe beaucoup de ses trois petites soeurs.

- Quand elle a 23/24 ans, son père (jusque là chef d'orchestre) décide de devenir enseignant à l'Université et déménage à la Nouvelle-Orléans. Elle le suit, je vous laisse imaginer pourquoi. La plus petite soeur (Freyja) vient également.

- Elle y devient musicienne, ou chanteuse. Peut-être dans un groupe de rock, de Jazz ou même dans la musique symphonique si vous le souhaitez ! Quoi qu'il en soit, après de longues années de galère, elle rencontre enfin le succès. Elle pensait que tout allait bien dans sa vie, jusqu'à la mort de Swann (fils d'Eleonora, mort subite du nourrisson alors qu'il n'a même pas un an). A partir de là, sa vilaine manie de vouloir servir de mère de substitution reprend le dessus et c'est elle qui veut que sa soeur vienne vivre quelques temps avec eux, à la Nouvelle-Orléans. Elle l'inscrit dans un centre de repos, lui rend visite chaque semaine. Maintenant qu'Eleonora est sortie, elle garde un oeil sur elle.

- Freyja a eu un enfant debut 2020. C'est un heureux évènement pour la famille mais, encore une fois, Mia doit surveiller les réactions d'Eleonora.

Eleonora Monet - Soeur fragile Eleonora a toujours été la soeur demandant le plus d'attention. Très tête en l'air, naïve, Mia veillait à ce qu'elle ne s'attire pas de problème ou oublie ses rendez-vous importants. Après le mariage d'Eleonora, Mia pensait ne plus avoir à s'occuper de sa soeur. Mais avec la mort de Swann, tout a changé. Et Mia n'osera jamais se plaindre : elle aime sa soeur, de tout son coeur. Mais au fond, elle est un peu fatiguée de devoir porter le poids du monde sur les épaules. Mia voudrait pouvoir se concentrer sur sa vie.

Siv Rutten - La soeur indépendante S'il y en a bien une dont Mia n'a pas besoin de se soucier, c'est Siv. Cette dernière se gère particulièrement bien et semble très bien réussir, là-bas, en Europe.  (scénario libre)

Freyja-Astrid Rutten - Soeur/meilleure amieFreyja-Astrid est la seule à les avoir accompagné à la Nouvelle-Orléans. Malgré la grande différence d'âge (10 ans), elles sont très proches, voir meilleures amies. Freyja-Astrid est assez réservée et n'ose jamais embêter Mia avec ses problèmes. Pourtant, cette dernière ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter.  (voir le lien exact avec la joueuse)

Moses.
Eleonora S. Monet
Eleonora S. Monet
Drowning in a nightmare
Présence : se remet en jambe
Notes remplies : 844
Faceclaim : Alice Cornish | Moses.
F - Mia Rutten - Soeur protectrice 127d
DC : Jade P., Sheamus W., Kjaran V. Age : 32 Lieu de vie : #931 Chartres St, appartement 9 Occupation : Ex-danseuse étoile, elle tente de retrouver sa splendeur d'antan. Statut civil : Mariée, séparée
#Lun 29 Juil - 19:37

- Mes attentes -

Hello ! Avant tout, merci beaucoup d'avoir lu cette fiche ♥ Mia est une fiche assez libre :

Ce qui est négociables :
- Son prénom, son métier (je voudrais quand même un truc assez stylé, créatif et pas trop connoté "féminin"), son orientation sexuelle.
- Sa situation matrimoniale, je voudrais juste qu'elle ne soit pas mariée (ou alors pas depuis trop longtemps). Elle a passées des années à s'occuper de tout le monde et délaisser sa propre vie. Pas trop le temps pour une relation longue durée donc !
- Son avatar. J'ai fait déjà des propositions que j'adore, mais ça reste libre. Je voudrais juste qu'on éviter les physiques trop Barbie, je la vois pas trop girly. Il faudrait aussi qu'elle ait les cheveux châtains/blond pour coller un peu avec Eleonora et Freyja

Ce qui n'est pas modifiables :
- Le nom de famille
- Son caractère. Le peu qui est mis doit y rester. Pareil pour l'histoire.
- Son âge. 35/36, à la limite 37 mais pas plus svp F - Mia Rutten - Soeur protectrice 1414799848

Quant à l'activité/présence demandée, une à deux réponses par mois minimum, ça me parait bien ! Bien sûr, je peux comprendre que certaines périodes soient plus remplies que d'autres. Niveau nombre de mots, je fais entre 400 et 800, pareil pour Freyja mais on sait s'adapter !

Venez viiiite F - Mia Rutten - Soeur protectrice 643775458 F - Mia Rutten - Soeur protectrice 2558884749 F - Mia Rutten - Soeur protectrice 2754154018

par Moses.
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 26 Mai - 18:23
Scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé