HautBas
What's new?
MAJ n°36
Découvre les nouveautés par ici !
+
Sweet Home Louisiana
-17%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Apple M1, RAM 8 Go
949 € 1148 €
Voir le deal

Eleonora S. Monet
Eleonora S. Monet
Drowning in a nightmare
Présence : se remet en jambe
Notes remplies : 844
Faceclaim : Alice Cornish | Moses.
F - Siv Rutten - La soeur qui s'attire des ennuies 127d
DC : Jade P., Sheamus W., Kjaran V. Age : 32 Lieu de vie : #931 Chartres St, appartement 9 Occupation : Ex-danseuse étoile, elle tente de retrouver sa splendeur d'antan. Statut civil : Mariée, séparée
#Lun 29 Juil - 20:33

[TW : mort d'enfant, deuil, divorce]

- Siv Rutten -

Brit Marling, Scarlett Johanson, Kristen Bell, Mia Wasikowska...

Prénom(s) : Siv (modifiable) ❆ Âge : 32 ans (+/- 1 ans) ❆ Métier "Femme d'affaires"/escroc ❆ Situation matrimoniale : Divorcée ❆ Orientation sexuelle Libre ❆ Situation économique : Très bonne ❆ Date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans : quelques jours/semaines ❆  Lieux de résidence : Libre. Peut-être chez une de ses soeurs ? ❆ Groupe : Libre (j'imaginais plutôt Jump Blues, mais c'est a vous de voir) ❆ Signes distinctifs : Libre  

Caractère

S'ennuie rapidement - Drôle/cynique - Intelligente - Charismatique - Manipulatrice - Méthodique - Autonome

Mon histoire

- Nait et grandit au Danemark. Seconde enfant d'une sororité de quatre. Père chef d'orchestre.
- Ses parents divorcent alors qu'elle a 12/13 ans. La mère part vivre avec son jeune amant, le père récupère la garde et déménage à Paris.
- Développe des talents pour le mensonge et la manipulation dès le début de son adolescence.
- Lorsqu'elle a 20 ans, son père et deux de ses soeurs (la plus grande et la dernière) déménagent pour la Nouvelle-Orléans. Elle reste en Europe avec Eleonora.
- Epouse un homme (ou une femme, si vous préférez et selon si vous trouvez un pays acceptant le mariage homosexuel à cet époque) riche, peut-être même un ancien ami de leur père (libre à vous de choisir). Elle divorce quelques années après et profite d'un très bon contrat de mariage pour récupérer de l'argent, une pension (voir des parts dans une entreprise F - Siv Rutten - La soeur qui s'attire des ennuies 831002383 ).
- Commence à vivre aux crochets d'hommes/femmes riches (selon orientation sexuelle), les manipule, voir les escroque.
- S'attire des ennuies, à force de vivre avec de l'argent qui n'est pas le sien Et décide de partir à la Nouvelle-Orléans, où toutes ses soeurs sont. Officiellement, elle les rejoint parce qu'elle ne voulait pas être mise à l'écart, ou parce qu'elle regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec eux dans sa vie. La vérité est qu'elle fuit ses soucis.

Eleonora Monet - Petite soeur fragile Siv joue aux femmes détachées, mais en vérité elle s'inquiète énormément pour sa soeur. Elle avait passé du temps avec elle, après la mort de Swann (l'enfant de d'Eleonora), et l'a vu décliner. Elle était soulagée de la voir partir pour la Nouvelle-Orléans et espérait que prendre un nouveau départ lui ferait du bien.

Mia Rutten - Soeur aînée agaçante Plus jeune, lorsqu'elles vivaient encore ensemble, Siv était jalouse de Mia. Elle n'aimait pas qu'elle se prenne pour leur mère, à toujours vouloir résoudre les problèmes de tout le monde. Les tensions sont retombées depuis, mais les deux femmes ne sont pas très proches (scénario)

Freyja-Astrid Rutten - Petite soeur cool Siv trouve que leur plus jeune soeur est une chouette fille, cool et pas emmerdante. Mais finalement, elles ne se connaissent pas tant que ça. Maintenant qu'elles vivent dans une grande ville, elles vont pouvoir passer du temps ensemble. (voir le lien exact avec la joueuse)

Moses.
Eleonora S. Monet
Eleonora S. Monet
Drowning in a nightmare
Présence : se remet en jambe
Notes remplies : 844
Faceclaim : Alice Cornish | Moses.
F - Siv Rutten - La soeur qui s'attire des ennuies 127d
DC : Jade P., Sheamus W., Kjaran V. Age : 32 Lieu de vie : #931 Chartres St, appartement 9 Occupation : Ex-danseuse étoile, elle tente de retrouver sa splendeur d'antan. Statut civil : Mariée, séparée
#Lun 29 Juil - 20:37

- Mes attentes -

Hello ! Avant tout, merci beaucoup d'avoir lu cette fiche ♥ J'aime beaucoup trop ce perso et j'espère le voir joué F - Siv Rutten - La soeur qui s'attire des ennuies 643775458 Siv est une fiche assez libre :

Ce qui est négociables :
- Son prénom, son orientation sexuelle
- Son avatar. J'ai fait déjà 3 propositions que j'adore, mais je suis ouvert à d'autres. Il faudrait qu'elle ait les cheveux châtains/blond pour coller un peu avec Eleonora.
- La date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans. Je voudrais juste que ça soit il y a moins de 3 mois.

Ce qui n'est pas modifiable :
- Son nom de famille
- Son caractère. Le peu qui est mis doit y rester. Pareil pour l'histoire.
- Son âge, sa situation matrimoniale.
- Les liens avec ses autres soeurs peuvent être nuancés mais pas modifiés en profondeur.

Merci de votre compréhension ! Quant à l'activité/présence demandé, un RP/10 jours me paraît bien. Bien sûr, je peux comprendre que certaines périodes soient plus remplies que d'autres. Niveau nombre de mots, je fais environ 500 par défaut mais je peux m'adapter à vous et monter jusqu'à 1300 selon votre façon d'écrire !

Venez viiiite F - Siv Rutten - La soeur qui s'attire des ennuies 643775458 F - Siv Rutten - La soeur qui s'attire des ennuies 2754154018

par Moses.

Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
F - Siv Rutten - La soeur qui s'attire des ennuies 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 32 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Dim 1 Mar - 19:41
Scenario remis en jeu !

- Best trio -
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2653
Faceclaim : Danielle Campbell (Undercover)
F - Siv Rutten - La soeur qui s'attire des ennuies 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 23 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Dim 27 Sep - 14:12
Scénario remis en jeu

Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-

F - Siv Rutten - La soeur qui s'attire des ennuies 7jwu F - Siv Rutten - La soeur qui s'attire des ennuies PWh9HtH
Contenu sponsorisé