HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Megane and her friends ! - Page 3 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Lun 15 Nov - 11:55
Ezra D. Jameson a écrit:Je passe par ici même si je n'ai pas encore lu ta fiche et donc pas réfléchi à une proposition de lien, mais je ne voudrais pas oublier qu'on avait parlé de discuter lien toi et moi Megane and her friends ! - Page 3 1414799848
Promis, je reviens tout bientôt avec un peu plus de contenu, mais j'ai déjà des idées qui commencent à germer Megane and her friends ! - Page 3 831002383

@Ezra D. Jameson pose toi donc ici Megane and her friends ! - Page 3 643775458
Dis moi quels sont ses idées ? Megane and her friends ! - Page 3 1414799848 et si tu as des questions sur Meg n'hésite pas, car elle a un peu évolué depuis sa venue sur le fo Megane and her friends ! - Page 3 643775458 Megane and her friends ! - Page 3 2754154018

Hope Flaherty a écrit:@Megane Fitzgerald

Il serait p'tet temps que je passe par ici moi Megane and her friends ! - Page 3 595478611
Je t'avoue que j'ai pas d'idée hyper précise, mais vu leurs liens respectifs avec Owen, c'est obligé que Hope et Megane se connaissent Megane and her friends ! - Page 3 3274244965 Et a première vue, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre Megane and her friends ! - Page 3 831002383

@Hope Flaherty  pose toi donc aussi Megane and her friends ! - Page 3 831002383 Megane and her friends ! - Page 3 643775458
Meg et Owen sont voisins depuis un moment et amis du coup (enfin comme on peut être ami avec Owen et Meg Megane and her friends ! - Page 3 3274244965 ). Owen est aussi l'avocat de Meg pour son dossier d'adoption :3
Je pense aussi qu'elles pourraient s'entendre toutes les deux. A voir comment et surtout quand elles se sont rencontrées Megane and her friends ! - Page 3 595478611


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 16 Nov - 10:46
@Megane Fitzgerald

Elles ont sans doute pu se rencontrer chez Owen, techniquement, Hope y va quand même souvent, vu que c'est un des rares moyens de voir Owen Megane and her friends ! - Page 3 1450738529
Elles ont en commun d'être mère célibataire, aussi (en plus la fille de Hope s'appelle aussi Faith Megane and her friends ! - Page 3 471183608 ), et du coup, l'adoption est un point commun aussi, même si le contexte est très différent du coup Megane and her friends ! - Page 3 3274244965
Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Megane and her friends ! - Page 3 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Ven 26 Nov - 17:52
@Hope Flaherty Megane and her friends ! - Page 3 3274244965 possible oui qu'elles se soient rencontrées chez Owen un jour Megane and her friends ! - Page 3 831002383 après je pense que Meg y va souvent (sans parler qu'elle a tendance à un peu trop beaucoup bosser :hiden:)

En parlant d'adoption, Meg va d'ailleurs adopter une troisième petite fille Megane and her friends ! - Page 3 643775458 après Faith, elle ne l'a jamais adopté, elle en a la garde légale, mais c'est pas l'envie qui lui manque depuis toujours Megane and her friends ! - Page 3 3274244965
Du coup, je pense que dans son projet d'adoption, Megane pourrait se tourner vers Hope pour des conseils Megane and her friends ! - Page 3 595478611


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum