HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 8 Jan - 17:09
@Alix Grant de la place pour une cousine rock'n'roll ? Come as you are ~ Alix - Page 4 831002383
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Come as you are ~ Alix - Page 4 FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Ven 8 Jan - 17:57
@Savannah Warren la cousine Come as you are ~ Alix - Page 4 643775458 Come as you are ~ Alix - Page 4 2754154018
Avec grand plaisir Come as you are ~ Alix - Page 4 3479519388 tu avais une idée/une envie ?



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 8 Jan - 20:04
@Alix Grant Une petite idée en effet Come as you are ~ Alix - Page 4 831002383

Si j'ai bien compris le contexte familial il y a peu de chance qu'elle se connaisse vraiment par ce biais là même si elles n'ont pas beaucoup d'écart d'âge. Mais comme Seth et Alix je pense que par ce biais là le probléme est réglé. Dans l'envie je pensais que Savannah se soit pas mal attachée à Alix, sans forcément le montrer. D'un côté elle aurait un peu honte, parce qu'elle ne sait pas ce qu'à pu lui raconter Seth, mais de l'autre elle se sent en confiance avec elle. Je me disais qu'avec Alix, Savannah arriverait à s'ouvrir à parler de certaines choses dont elle est incapable de parler avec Seth parce qu'elle n'a pas envie de lui faire de peine et qu'elle n'a pas envie de casser quelque. Donc depuis qu'elle est arrivée et squatte chez Seth je pense que, contrairement à son habitude de ne vivre que pour elle, Savannah essaierait vraiment de nouer quelque chose avec Alix. J'ai cru comprendre qu'Alix a vécu un drame y pas si longtemps, donc Savannah essaierait plus ou moins adroitement de se montrer présente, gentille, etc ... sa façon de dire "hey je t'aime vraiment bien, j'ai confiance ...". En bref si tu penses que c'est cohérent côté Alix, je voyais bien en elle la seule personne dans son entourage familiale avec qui Savannah pourrait aborder ce dont elle ne parle jamais (certaines drogues, sa bisexualité etc ...)

Qu'en dis-tu ? Come as you are ~ Alix - Page 4 4068812224
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Come as you are ~ Alix - Page 4 FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Ven 8 Jan - 22:05
@Savannah Warren une grande idée même :huhu:

Oui, enfants, vu le contexte familial, elles ne se sont vues que très peu, mais avec le temps, quand elles ont grandi, et comme tu le dis avec le rapprochement entre Seth et Alix, elles ont pu apprendre à se connaître, à s'apprécier.
Ca me va que Savannah ce soit attachée à Alix, même si elle ne le montre. Alix est très famille, donc elle aime sa cousine, et l'aidera peu importe dans quoi elle se fourre ! et si elle veut s'ouvrir à elle, la Grant sera sa confidente, sans le moindre soucis. Et promis, elle ne dira rien à Seth Come as you are ~ Alix - Page 4 831002383 sauf si c'est grave ! Donc lle pourrait totalement aborder des points dont Savannah parle que très peu voire pas du tout avec les autres.
Sinon, oui, Alix a perdu son mari fin juillet, ce qu'elle surmonte doucement, après un moment totalement au fond du trou et au plus mal, et même si c'est pas toujours adroit, Lilix apprécierait la manière de faire de sa cousine, sans rien dire.

Du coup, oui tout ça est cohérent, vu ma fatigue par contre je ne sais pas si ma réponse l'est Come as you are ~ Alix - Page 4 831002383



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 9 Jan - 11:52
@Alix Grant si si totalement cohérent Come as you are ~ Alix - Page 4 831002383 Trop bien que ça te plaise et que ça puisse fonctionner Come as you are ~ Alix - Page 4 400506897 Si ça te dit fais moi signe si jamais tu es disponible et qu'un rp te tente Come as you are ~ Alix - Page 4 4068812224
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Come as you are ~ Alix - Page 4 FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Sam 9 Jan - 12:16
@Savannah Warren je suis toujours disponible pour un RP Come as you are ~ Alix - Page 4 831002383 Come as you are ~ Alix - Page 4 2754154018



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 9 Jan - 13:34
@Alix Grant Super Come as you are ~ Alix - Page 4 400506897 Si c'est ok pour toi je vais faire un tour dans ta boîte à mp pour parler du rp ? Come as you are ~ Alix - Page 4 4068812224
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Come as you are ~ Alix - Page 4 FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Sam 9 Jan - 13:50
@Savannah Warren viens quand tu veux Come as you are ~ Alix - Page 4 2754154018



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Mar 14 Mar - 19:17
Coucou ! Ça te dirait un petit lien ? J'ai cru comprendre que ton personnage était maman, ça pourrait nous faire un point de départ I love you @Alix Grant


Come as you are ~ Alix - Page 4 Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum