HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
M - Roy | Best friend and crush 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mar 7 Jan - 8:54
[TW : Maladie (cancer)]

- Roy -

Taron Egerton


Prénom(s) : Roy (mais totalement au choix) ❆ Âge : 24 ans ❆ Date et lieu de naissance : en 1996/1997 à la Nouvelle-Orléans ❆ Métier étudiant ou autre ❆ Situation matrimoniale : célibataire ❆ Orientation sexuelle hétérosexuel ❆ Situation économique : riche grâce à ses parents ❆ Date d'arrivée à Nouvelle-Orléans : depuis sa naissance ❆  Lieux de résidence : libre ❆ Groupe : Totalement libre ❆ Signes distinctifs : écrire ici  

Caractère

Drôle ~ Têtu ~ Attentionné ~ reste au choix

Mon histoire


+ C'est un fils de riche, un fils à papa, qui vit largement au-dessus de ses moyens personnels grâce à l'argent de sa famille qu'il reçoit tout les mois.
+ Il a toujours vécu à la Nouvelle-Orléans
+ Adolescent, il a eu un cancer, un lymphome, qui lui a valu nombre de mois d'hospitalisation, mais il est en rémission depuis ses dix-neuf ans maintenant, après plusieurs années de combat contre la maladie.
+ Je le verrai bien encore étudiant aujourd'hui, ayant pris du retard dans sa scolarité à cause de sa maladie (mais ce n'est pas obligatoire)
+ Il est très proche de ceux qu'il a rencontré à l'hôpital à commencer par Maia
+ Tout le reste est libre ! Il peut avoir des frères et soeurs ou non; son histoire et ses passions sont totalement libres.


Maia Wilson  ~ best friend and crush: Maia et Roy se connaissent depuis l'hôpital. Ils ont été hospitalisés ensembles, chacun ayant un cancer, et cela les a grandement rapprochés au fil du temps. Aujourd'hui, ils sont très proches, se parlant quotidiennement et se voyant au moins trois fois par semaine minimum quand ce n'est pas tous les jours. Ils font des tas de choses ensembles, et avec le temps, Roy se rend compte qu'il est complétement sous le charme de la jolie brune, mais n'ose faire un pas vers elle de peur de ne pas être reçu comme il l'aimerait et de voir leur fantastique amitié.

Alienor Quinn ~ old friend and confident: Ali et Roy se connaissent depuis toujours, leurs pères étant amis. D'abord plutôt ennemis, ne pouvant être dans la même pièce sans se chamailler et s'engueuler, au fil des années les choses ont changé et depuis qu'ils sont adolescents, ils sont de très bons amis. Ali a notamment soutenu Roy pendant sa maladie. Aujourd'hui, ils ont l'habitude de sortir en soirée ensemble ou de se retrouver pour mater des films dans le canapé de l'un ou de l'autre. Ils sont aussi des confidents

The others Il sera aussi possible de se faire pleins d'autres liens sur le forum, à commencer par Aiden Callun, le petit ami actuel de Ali, ou encore Dan Duncan, plus ou moins proche de Maia car élevée dans la même famille d'accueil, ou pourquoi pas Alix Grant, venant du même milieu que Roy. Se faire des liens ne sera pas un soucis.
Cirilla O'Connor ~ connaissance (friend ?): Cirilla c'est la meilleure amie de Maia, et l'une ne va pas sans l'autre. Roy connaît la demoiselle depuis l'époque de son hospitalisation, Cirilla venant très souvent voir Maia à l'hôpital, et bien évidemment, la brune les a présenté.
Le lien exacte est à voir avec la joueuse M - Roy | Best friend and crush 2754154018 vous allez trouver un petit truc sympathique connaissant Ciri M - Roy | Best friend and crush 2754154018


Moses.



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


M - Roy | Best friend and crush 7jwu M - Roy | Best friend and crush PWh9HtH
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
M - Roy | Best friend and crush 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mar 7 Jan - 8:54

- Mes attentes -



Coucou toi M - Roy | Best friend and crush 2754154018

Déjà merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout M - Roy | Best friend and crush 643775458 Sache que pour ça je t'aime déjà M - Roy | Best friend and crush 831002383
Alors pour ce qu'il y a savoir:

+ L'avatar: il est totalement libre. Tant que l'avatar correspond au personnage,  faites-vous plaisir M - Roy | Best friend and crush 831002383 J'aime beaucoup Taron Egerton personnellement, mais vous pouvez tout à fait prendre quelqu'un d'autre si vous avez des idées M - Roy | Best friend and crush 2754154018 (je ne suis pas très calée niveau vava je l'avoue, et je les aime tous)

+ Le pseudo: tout à fait négociable sans soucis pour le prénom dans la mesure ou il est d'origine américaine ! Le nom de famille est totalement libre!

+ L'histoire: hors les points notés, l'histoire est libre M - Roy | Best friend and crush 831002383 Si jamais y a un petit point qui vous chiffonne car vous imaginez autre chose, on peut en parler sans soucis, je suis ouverte à la discussion M - Roy | Best friend and crush 2754154018

+ La présence j'avoue que j'aimerai quelqu'un d'assez présent, mais tant que vous respectez la régle du forum concernant les RP, ça me va !

Je crois que c'est tout pour moi M - Roy | Best friend and crush 643775458 si tu prends ce beau je te promets de l'amour, du fun, du drama et des cookies ! :sisi: Il te sera par ailleurs facile de te faire des liens, je n'en doute pas M - Roy | Best friend and crush 831002383
Alors rejoins nous :D

par Moses.



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


M - Roy | Best friend and crush 7jwu M - Roy | Best friend and crush PWh9HtH
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
M - Roy | Best friend and crush FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Dim 3 Mai - 9:52
Scénario remis en jeu



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 20 Juin - 12:29
Je tente le scénario.
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
M - Roy | Best friend and crush FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Sam 20 Juin - 12:31
@Roy Harper ici Maia M - Roy | Best friend and crush 2754154018
Ravie de te voir le tenter !

Pour info; le nom de famille Harper est déjà utilisé, il faudrait voir pour le changer ;)



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 20 Juin - 12:39
Désolé, je n'ai pas fait attention. Je ne peux pas modifier le pseudo tout seul, serait ce possible de changer le nom en Evans s'il vous plait, merci.
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
M - Roy | Best friend and crush FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Sam 20 Juin - 12:42
@Roy Evans voilà qui est fait !



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 20 Juin - 12:44
Merci.
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 8 Mai - 20:23
Bonjour ou bonsoir! I love you

Je viens postuler pour ce scénario M - Roy | Best friend and crush 3172120145 M - Roy | Best friend and crush 4068812224 M - Roy | Best friend and crush 2661333268
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
M - Roy | Best friend and crush 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Dim 8 Mai - 21:44
@Maverick Black ooooh oui M - Roy | Best friend and crush 3479519388 M - Roy | Best friend and crush 2754154018 viens M - Roy | Best friend and crush 3479519388

Je suis super heureuse de te voir tenter ce scénario M - Roy | Best friend and crush 643775458 et ce vava M - Roy | Best friend and crush 400506897 M - Roy | Best friend and crush 2936804653

Si tu as la première question n'hésite pas !



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


M - Roy | Best friend and crush 7jwu M - Roy | Best friend and crush PWh9HtH
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 8 Mai - 22:20
Trop bieeeeeeeen M - Roy | Best friend and crush 4068812224 M - Roy | Best friend and crush 4068812224 M - Roy | Best friend and crush 4068812224 I love you
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 18 Oct - 21:04
Hey honey, here I am. M - Roy | Best friend and crush 1f60d
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
M - Roy | Best friend and crush 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mer 19 Oct - 10:13
@Roy Lawson Olalalala M - Roy | Best friend and crush 3157120810 M - Roy | Best friend and crush 2558884749 M - Roy | Best friend and crush 2754154018 M - Roy | Best friend and crush 3751225355 comme je suis heureuse de te voir tenter ce scénario M - Roy | Best friend and crush 2558884749 M - Roy | Best friend and crush 3157120810
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP M - Roy | Best friend and crush 2754154018 M - Roy | Best friend and crush 2754154018



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


M - Roy | Best friend and crush 7jwu M - Roy | Best friend and crush PWh9HtH
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Jeu 26 Oct - 21:31
Scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum