HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 20 Juin - 12:09
@Eleanor V. Wilson > Etant donné qu'Owen est natif de la ville oui, il y a moyen I love you
Je veux bien quelques précisons par contre, ça date de quand? Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 2754154018
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Dim 21 Juin - 16:13
@Eleanor V. Wilson tu me diras si tu veux qu'on se fasse un petit rp en tout cas I love you



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 21 Juil - 18:12
Hellooow Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 2754154018

Je viens en semi touriste (tout nouveau concept :sisi: ) je me disais que comme Ciri et Sacha viennent du même genre de classe sociale, même si Sacha en fait plus partie maintenant (ce qui a dû faire son petit scandale) et qu'ils vont probablement se croiser via l'anniversaire de Devon ça pourrait être chouette de se trouver quelque chose :sisi:
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Dim 9 Aoû - 13:41
@Sacha Jones semi-touriste, j'adore Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 3172120145

Carrément !! On pourrait même dire qu'ils se connaissent vaguement d'avant, les familles évoluant dans les mêmes milieux ? Et du coup ils se re croiseraient via Devon ?
En plus Ciri soutiendrait totalement Sacha c'est sûr Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 303510552



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 18 Oct - 18:26
Coucouuu I love you
Milena étant, depuis quelques années maintenant, une amie d'Owen, je pense qu'un lien s'impose Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 4068812224
Et je pense que ce sera plus du positif pour le coup même si ça se négocie si tu veux un peu de complications par exemple Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 3172120145 Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 3172120145
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Mar 20 Oct - 16:46
@Milena S. Yoon helloooow ! oh oui, avec plaisir !!
Et puis alors, Ciri connaît aussi Luka... ça promet Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 3172120145
Je pense aussi que c'est du positif, surtout si elle connait bien Owen. On pourra sûrement pimenter le tout quand Ciri fera le lien avec Luka peut-être ? Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 831002383



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 21 Oct - 18:49
Cirilla O'Connor a écrit:@Milena S. Yoon helloooow ! oh oui, avec plaisir !!
Et puis alors, Ciri connaît aussi Luka... ça promet Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 3172120145
Je pense aussi que c'est du positif, surtout si elle connait bien Owen. On pourra sûrement pimenter le tout quand Ciri fera le lien avec Luka peut-être ? Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 831002383
Ouiiii c'est ce qu'il m'a dit What a Face What a Face A la base, elles pourraient bien s'entendre vi. Après effectivement ça va tout compliquer vis-à-vis de Luka, quand et comment je ne sais pas, mais voilàààà quoi Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 3172120145
Je ne sais pas si Ciri a trop besoin d'argent mais elle peut/avoir pu par le passé jouer aussi les nounous avec la fille de Milena ? Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 2661333268
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Ven 23 Oct - 17:16
@Milena S. Yoon ouhlà non, les O'Connor ont une très bonne situation, clairement Cirilla ne bosse pas à côté de ses études, son truc à elle c'est plutôt dépenser Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 2556523268
on pourrait peut-être attendre de voir comment la relation est avec Luka et un jour, qu'elles se croisent ou que Ciri comprenne d'une manière ou d'une autre qu'elle connait Luka, ça pourrait être drôle Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 3172120145
Milena est proche comment d'Owen ? Car s'ils sont amis, l'amitié peut facilement s'étendre à Milena et Ciri, elle n'a pas de référent adulte féminin donc elles pourraient passer parfois des moments ensemble ?



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 25 Oct - 16:39
Cirilla O'Connor a écrit:@Milena S. Yoon ouhlà non, les O'Connor ont une très bonne situation, clairement Cirilla ne bosse pas à côté de ses études, son truc à elle c'est plutôt dépenser Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 2556523268
on pourrait peut-être attendre de voir comment la relation est avec Luka et un jour, qu'elles se croisent ou que Ciri comprenne d'une manière ou d'une autre qu'elle connait Luka, ça pourrait être drôle Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 3172120145
Milena est proche comment d'Owen ? Car s'ils sont amis, l'amitié peut facilement s'étendre à Milena et Ciri, elle n'a pas de référent adulte féminin donc elles pourraient passer parfois des moments ensemble ?

Ahah non mais celle-là j'te jure Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 2556523268 Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 831002383
Milena est amie avec Owen, pas de là à dire qu'ils passent tout leur temps ensemble etc mais ils s'entendent bien et se voient de temps en temps je pense Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 831002383 Donc ce rôle ira très bien à Milena Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 274255408 Et je pense que Ciri peut aussi être l'une des rares au courant pour son ex (meurtrier en prison qui n'a pas pu reconnaître leur fille, notamment grâce à Owen qui a joué son rôle d'avocat du feu de Dieu) Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 2222049467
Si jamais t'as de la place pour un petit RP (tranquille avant que les complications débarquent Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 831002383) tu me dis Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 2957070447
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Lun 26 Oct - 11:51
@Milena S. Yoon même si Owen et Milena ne sont pas proches +++, à partir du moment où Milena est une personne qu'Owen aime bien et porte dans son estime, il en est de même pour Ciri Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 831002383 donc parfait !! et oui ça me semble logique qu'elle soit au courant pour les histoires de Milena, encore plus si Owen s'est occupé de son cas !!
A fond motivée pour un petit rp avec toi Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 3479519388 Comme en ce moment, Ciri se prend un peu le bec avec Owen parce qu'elle veut laisser tomber ses études pour se donner à 100% pour le sport, et qu'il n'accepte pas, elle pourrait proposer un café à Milena ou je sais pas une session shopping pour se changer un peu les idées ?



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 29 Oct - 21:21
Oui c'est parfait Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 4068812224 Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 4068812224 Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 4068812224
Si tu préfères je peux le commencer ? Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 643775458
Par contre, ce ne sera sans doute pas avant le début de semaine prochaine Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 2661333268
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Ven 30 Oct - 22:25
@Milena S. Yoon oh mais avec plaisir !! et aucun problème, j'attends bien sagement Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 2661333268 Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 2661333268 Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 2661333268



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 9 Fév - 17:57
Hello hello ! Je viens pour parler de nôtre lien :3
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Mar 9 Fév - 19:32
@Nicky Wilson owiiii mais avec plaisir Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 3751225355 bon déjà, je pense que côté "maman poule" avec Ciri, Nicky sera rassurée : Ciri étant elle aussi protectrice de Maia, si Nicky a besoin de savoir où est/ce que fait Maia, si elle contacte Ciri, c'est sûr qu'elle lui répondra toujours pour la rassurer !
Après elles ont des caractères assez opposés, mais je pense qu'on part sur une bonne entente entre les deux en toute logique non ? Tu voyais ça comment ?

Et du coup y'a aussi avec Alex qu'on peut se trouver un petit lien également, qui est ami de Maia est très proche d'elle, surtout ces derniers temps, il a traversé une période pas facile et Maia est beaucoup là pour lui (ah et aussi ils ont vécu la fusillade ensemble) Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 2754154018



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 3 Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 9 Fév - 19:37
Ah c'est cool ça. C'est bien. Donc je pense qu'on peut dire qu'elles s'entendent bien et je vois bien les deux se contacter quand l'autre n'a pas de nouvelles de Maia. Même si ça ne doit pas arriver souvent. Si ?
Maia serait un peu le seul point commun de nos demoiselles du coup ?

Oui on peut trouver un petit quelque chose. Mais là j'ai pas trop d'idée je t'avoue
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum