HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Dim 27 Juin - 17:00
@Hope Flaherty du coup je me disais, on pourrait faire un petit rp après que Ciri ait eu une discussion avec Ava, et genre elle serait grave perdue et elle viendrait sonner chez elle ? Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 3157120810

@Iris Montgomery bonjour toute aussi jolie demoiselle Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 2661333268 avec plaisiiiiir ! C'est un peu comme tu veux, mais en tout cas l'histoire avec Luka au milieu c'était marrant Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 831002383 on peut garder ça dans l'idée si tu veux !



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 27 Juin - 17:22
@Cirilla O'Connor

Ah bah oui, nickel Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 831002383 Hope répondra toujours présente pour aider sa filleule préférée Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 1414799848
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Dim 27 Juin - 18:26
@Hope Flaherty tu veux que je le commence ? Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 2936804653



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 27 Juin - 20:33
@Cirilla O'Connor

Avec plaisir Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 3479519388
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 3 Juil - 11:16
@Cirilla O'Connor : En effet, ça peut être drôle qu'elles s'entendent bien, que Ciri se confie parfois à Iris et qu'au final, la flic finisse par apprendre ce qu'il s'est passé avec Luka Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 831002383
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 7 Aoû - 0:14
Cirilla du coup chaud pour aider un.e jeune danseur.euse ? Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 2754154018
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Mer 1 Sep - 15:21
@Willow Hill mais j'avais pas vu la notif Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 2867739442 je suis trop désolée !! bien sûr que je suis toujours chaud pour notre lien héhé Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 3199753850 t'en fais pas que Ciri va être une coach de choc Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 3172120145 comment voudrais-tu qu'on procède ?

@Iris Montgomery oh oui j'adore cette petite configuration Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 831002383 ça me va parfaitement ! hâte qu'elles s'en rendent compte Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 831002383



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 Dt4dPwO
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 4 Mai - 19:19
@Cirilla O'Connor Coucou, on est voisines et je voyais bien un lien d'amitié qui date de l'enfance, elles ont le même âge. Cependant, j'avais hâte d'aller demander des liens vu que je ne l’ai pas encore fait depuis ma validation il y a 2-3 jours donc j’ai pas encore pris le temps de parcourir les fiches. Elle a toujours vécu avec son père ?
Et je me dis un truc histoire d'avoir du drama, est-ce que elles auraient pu être meilleures amies depuis l'enfance et que le jour où Maia Wilson ait atterris dans la vie de Cirilla, ça ait un peu squeezé leur amitié à elle. Genre Ama s’est sentie mise de côté à un moment que ce soit véridique ou non et soit Ama a stoppé là soit bref, à discuter ensemble ! Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 2855189494
Cirilla O'Connor
Cirilla O'Connor
Daddy's Girl
Notes remplies : 1511
Faceclaim : Sophie Turner © Panda © Cinderella
Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 7jwu
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : une grande maison à Garden District, avec son père Occupation : étudiante en droit (3ème année) & gymnaste Statut civil : célibataire et bien contente d’en profiter
#Ven 6 Mai - 11:26
@Ama McCarthy coucouuuu I love you
Avec plaisir pour un lien !!!! Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 4068812224
Alors, oui, Ciri a toujours vécu ici avec son père. Elles peuvent être carrément copines d'enfance / de quartier, sûrement d'école aussi ?
En revanche Ciri n'est pas du genre à délaisser les gens qui comptent pour elle, quand Maia est rentrée dans sa vie elle est certes devenue sa meilleure amie mais je ne vois pas trop Cirilla écarter Ama pour cette raison Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 595478611 en revanche, on peut trouver autre chose pour expliquer un potentiel éloignement si on veut : 1/ Cirilla est un peu une peste et l'a encore plus été à l'adolescence donc elles auraient pu se disputer pour quelque chose ? 2/ Ciri fait du sport à niveau pro, sans doute qu'elle avait moins de temps pour les gens à un moment, ça a pu jouer aussi ?
Enfin, ça dépend ce qu'on recherche en tout cas Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 643775458 mais vu leurs deux caractères, je pense que ça peu trop marcher, elles font faire des étincelles ensemble Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 3172120145



Bubblegum Bitch
I'll chew you up and I'll spit you out because that's what young love is all about, So pull me closer and kiss me hard — I'm gonna pop your bubblegum heart

Ciri ♕ well behaved women rarely make history - Page 5 Dt4dPwO
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum