HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 28 Avr - 16:43
@Enola Bennett Jolene dévore les livres :sisi: après, j'imaginais plus un lien avec Selena, éventuellement, si ça t'intéresse, partant sur cette idée-là. Selena est à fond dans l'univers geek, donc clairement elle serait FAN d'Enola. En plus, girl power et tout :sisi:

Et pour Jo, j'aime bien ton idée de mêler les deux. Elles se croisent à plusieurs reprises au café et puis un jour Elo voit la blondinette galérer à monter une étagère au B&B haha c'est top Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 2875187968. Le théâtre sera la troisième étape du plan machiavélique de Jolene Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 3274244965 quand Elo aura du temps ! (je plaisante, y a pas de plan...) Mais j'aime bien l'idée de l'évolutif entre nos deux demoiselles Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 2661333268
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Mar 28 Avr - 16:52
@Jolene B. Gallagher Ah bah Jo peut l'avoir lire, mais oui on peut totalement faire un lien de FAN absolue avec Selena Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 3479519388 ça serait si drôle, surtout si elle suit Eno sur Insta, elle saurait qu'elle a quitté LA pour la NO Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 3274244965

Oh top si l'idée te plaît Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 2754154018




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 BwJtT0V
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 28 Avr - 16:59
@Enola Bennett Pour le lien Lena / Eno, à foooond Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 643775458 ça va être tellement cool haha

Et pour Jo / Eno (désolée pour la faute de frappe avant Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 831002383 ) c'est parfait comme ça pour moi Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 2875187968

Va falloir qu'on mette en RP un de nos nombreux liens, un de ces quatre Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 831002383 fait moi signe si jamais (et je viens de remarquer : j'ai pas ton discord, en fait, comme je croyais Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 3274244965 raison pour laquelle je t'ai jamais contactée dessus. Donc si c'est plus simple pour toi, je te filerai mon pseudo Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 2875187968 )
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Mar 28 Avr - 17:01
@Jolene B. Gallagher j'ai rien vu pour la faute Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 2556523268 (enfin si mais on va dire que Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 3274244965)

Parfait pour tout ça Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 2754154018 Et pour le RP je suis dispo Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 831002383 pour ce que tu veux ! + va voir ta boîte à MP :sisi:




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 BwJtT0V
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Mai - 22:28
@Enola Bennett Moi? I love you (j'ai pris Enola parce qu'on a le même âge et je vois qu'ils ont lu les même bouquins, et qu'ils sont allés au comic con de San Diego à plusieurs reprises Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 4068812224 Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 831002383 )
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Dim 31 Mai - 15:01
Apple Torrance a écrit:@Enola Bennett Moi? I love you (j'ai pris Enola parce qu'on a le même âge et je vois qu'ils ont lu les même bouquins, et qu'ils sont allés au comic con de San Diego à plusieurs reprises Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 4068812224 Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 831002383 )

Avec plaisir ! A voir ce qu'on pourrait faire Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 595478611 car Eno vient juste d'arriver à la NO (enfin en février dernier) avant elle vivait à Los Angeles !




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 BwJtT0V
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 27 Juil - 23:53
on discute de lien? J'aurais couché dans ton B&B en revenant d'un long voyage et je n'ai pas envie de coucher chez moi?
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Ven 31 Juil - 9:31
@Olga Kovaleva coucou Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 2754154018
Avec plaisir pour un petit lien ! Un petit tour par curiosité après l'ouverture du B&B qui a fait du bruit ?




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 BwJtT0V
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 31 Juil - 12:16
Que veux-tu dire?
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Sam 1 Aoû - 17:03
Bah, Enola vient de réouvrir fin mai son Bed and Breakfast (c'est écrit dans la fiche ^^) donc ça serait parce qu'Olga en a entendu parlé qu'elle est venue passer une nuit ^^




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 BwJtT0V
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 2 Aoû - 1:46
oui en effet, j'ai entendu parler de la réouverture et je voudrais voir comment tu te débrouilles!
Seth Warren
Seth Warren
New Orleaners
Notes remplies : 704
Faceclaim : Scott Eastwood © Panda © Astra
Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 Tumblr_inline_nzza12cxLb1rqq37j_250
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 34 Lieu de vie : Une grande maison dans le quartier de New-Orleans East, avec son fils Leroy (et sa soeur Savannah parfois, quand elle est là) Occupation : Entrepreneur dans le bâtiment, gestionnaire d'une entreprise à la NO, appartenant au réseau connu et florissant de son père Statut civil : en couple avec Enola (« i love her and it's the beginning of everything ») ; père d'un garçon de 4 ans, Leroy, qu'il a eu avec son ex-femme
#Jeu 27 Aoû - 16:02
Bonjour toi. Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 2661333268 Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 2558884749


you're everything I want
I wanna tell you things and show you all the rest, broadcast my emotions on the radio and take 'em off my chest I'll be spinning 'round in circles, I ain't getting closer think it's time I told you the truth - I got everything I wanted but you're everything I want

Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 RVG2yIX
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Jeu 27 Aoû - 16:06
@Seth Warren hello toi Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 2661333268 il paraît qu'on se connaît Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 831002383 Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 2754154018




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 BwJtT0V
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 1 Nov - 10:05
@Enola Bennett Coucou Enola, est-ce que je peux te redemander depuis combien d'années tu as ton B&B?
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Dim 1 Nov - 10:18
Coucou ! Il est ouvert depuis mai 2020 !




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 2 BwJtT0V
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum