HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 1 Nov - 11:03
@Enola Bennett As-tu eu de l'aide pour la rénover au goût du jour? Je n'ai pas un talent pour l'aménagement intérieur mais je suis toujours partante pour te donner un coup de main quand j'ai un peu de temps libre!
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 16 Jan - 10:45
J'aimerais bien un lien @Enola Bennett
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 3 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Dim 17 Jan - 7:30
@Mya Davis coucou Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 3 2754154018

Avec plaisir ! Une idée ou une envie ?




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 3 BwJtT0V
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 17 Jan - 14:45
J'aimerais bien du positif , je n'ai pas grand chose de prit si ce n'est rien x)

Mya est ici depuis trois ans environ, elle serveuse dans un café mais est son véritable métier est d'être styliste. Elle est venue ici pour fuir un peu de son ex mais aussi pour changer d'horizon. Elle est brittanique à l'origine
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 3 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Dim 17 Jan - 16:29
Avec plaisir pour le positif ! Eno est quelqu'un de gentille, donc ça peut totalement se faire !

Elle vient d'ou ? Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 3 595478611 et elle bosse où ? Eno est arrivée fin février 2020 à la NO Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 3 3274244965




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 3 BwJtT0V
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 18 Jan - 11:30
Alors elle vient de Liverpool. Elle eet ici depuis 3 ans maintenant. Elle a quitté son pays natal pour voir autre chose. Elle bosse comme serveuse mais son vrai métier est styliste Smile peut être qu'elle aurait pu rencontrer Enola à son arrivée ?(arrivée d Enola)
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 3 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Lun 1 Fév - 16:56
@Mya Davis oh oui elles auraient pu se rencontrer à l'arrivée d'Eno en ville Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 3 595478611 à voir comment et quand Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 3 595478611 surtout qu'Eno est plutôt timide à la base.




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 3 BwJtT0V
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 3 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Lun 11 Avr - 18:06
Fiche mise à jour Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 3 2754154018

Je cherche toujours des liens et RPs Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 3 2754154018




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Enola ~ Somebody tell me this is real - Page 3 BwJtT0V
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum