HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Caleb Everett
Caleb Everett
New Orleaners
Présence : en PR jusqu'au 21.10
Notes remplies : 260
Faceclaim : Alfred Enoch (@Cinderella)
Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 Bf4a2e9fd597be8a48e545c77894eee201513c8b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 28 Lieu de vie : Un appartement (#160) à Algiers avec sa soeur aînée Occupation : Doctorant en archéologie, spécialité archéologie sous-marine, ainsi que guichetier et guide au National WWII Museum Statut civil : Totalement amoureux d'une belle étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée
#Mer 10 Mar - 7:55
@Joséphine Varley coucou toi Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 643775458 Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 2754154018 t'es moche :sisi:

@Mya Davis pas de soucis, ne t'en fais pas Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 759714091 je n'ai pas précisé non plus exactement où bosse la soeur de Caleb, donc on peut partir sur le fait que c'est le même établissement Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 1414799848 Du coup, elle aurait pu d'abord devenir amie avec Taylor, la soeur de Caleb pourquoi pas, et c'est elle qui les aurait présenté ? En invitant par exemple la jeune femme chez eux, et vu que le frère et la soeur vivent ensemble, ils se seraient rencontrés ainsi !



May the force be with you
- .
Joséphine Wilson
Joséphine Wilson
New Orleaners
Notes remplies : 424
Faceclaim : Luca Hollestelle
Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 9269b29259b31bef5d842faad6fce154
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 28 Lieu de vie : La maison familiale à Mid-City Occupation : Doctorante en archéologie sous-marine, Jo donne aussi des cours de soutient aux étudiants qui en ont besoin Statut civil : Célibataire, Jo vagabonde au gré de ses envies
#Mer 10 Mar - 8:47
Mais quelle violence Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 643775458
J'imaginais qu'ils pourraient être copains comme cochons mais je vais revoir mes options du coup :sisi:




A good man in the storm
Caleb Everett
Caleb Everett
New Orleaners
Présence : en PR jusqu'au 21.10
Notes remplies : 260
Faceclaim : Alfred Enoch (@Cinderella)
Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 Bf4a2e9fd597be8a48e545c77894eee201513c8b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 28 Lieu de vie : Un appartement (#160) à Algiers avec sa soeur aînée Occupation : Doctorant en archéologie, spécialité archéologie sous-marine, ainsi que guichetier et guide au National WWII Museum Statut civil : Totalement amoureux d'une belle étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée
#Mer 10 Mar - 14:25
@Joséphine Varley Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 643775458 tu sais que c'est de l'amour Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 831002383

Mais oui ils sont copains Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 759714091 bon j'imagine que vu l'écart d'âge, Caleb a commencé son doctorat avant Jo ?



May the force be with you
- .
Joséphine Wilson
Joséphine Wilson
New Orleaners
Notes remplies : 424
Faceclaim : Luca Hollestelle
Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 9269b29259b31bef5d842faad6fce154
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 28 Lieu de vie : La maison familiale à Mid-City Occupation : Doctorante en archéologie sous-marine, Jo donne aussi des cours de soutient aux étudiants qui en ont besoin Statut civil : Célibataire, Jo vagabonde au gré de ses envies
#Mer 10 Mar - 14:54
Ça me parait logique :sisi: Après ils ont qu'un an d'écart donc c'est pas énorme mais j'imagine qu'elle aurait commencé son doctorat cette année (ou pas je suis nulle pour compter Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 643775458 )




A good man in the storm
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Mar - 16:13
@Caleb Everett alors oui mya aurait pu se lier d'amitié avec sa soeur, et c'est elle qui aurait été l'intermédiaire pour la rencontre de mya et caleb ^^ moi ca me dit bien !
Caleb Everett
Caleb Everett
New Orleaners
Présence : en PR jusqu'au 21.10
Notes remplies : 260
Faceclaim : Alfred Enoch (@Cinderella)
Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 Bf4a2e9fd597be8a48e545c77894eee201513c8b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 28 Lieu de vie : Un appartement (#160) à Algiers avec sa soeur aînée Occupation : Doctorant en archéologie, spécialité archéologie sous-marine, ainsi que guichetier et guide au National WWII Museum Statut civil : Totalement amoureux d'une belle étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée
#Ven 19 Mar - 21:12
Joséphine Varley a écrit:Ça me parait logique :sisi: Après ils ont qu'un an d'écart donc c'est pas énorme mais j'imagine qu'elle aurait commencé son doctorat cette année (ou pas je suis nulle pour compter Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 643775458 )

Ouiii Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 2754154018
On en a parlé en PV Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 2754154018 Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 2558884749

Mya Davis a écrit:@Caleb Everett alors oui mya aurait pu se lier d'amitié avec sa soeur, et c'est elle qui aurait été l'intermédiaire pour la rencontre de mya et caleb ^^ moi ca me dit bien !

@Mya Davis et bien on part sur la rencontre via Taylor Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 831002383 Caleb et Taylor étant proches et vivant ensemble, je pense que Mya et Cal serait vite devenus bons amis ! Enfin si ça te dit !
On peut même voir pour un RP si tu veux Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 303510552



May the force be with you
- .
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 23 Mar - 19:05
Oui ça me dit grave et je suis pour un rp j'en ai pas beaucoup en cours Smile
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 27 Mar - 0:48
Salut, je suis doctorante aussi (bon en astrophysique...) mais si ça te tente on aurait pu se rencontrer sur le campus ou en soirée ? Meï est toujours très curieuse du travail que font les autres.
Caleb Everett
Caleb Everett
New Orleaners
Présence : en PR jusqu'au 21.10
Notes remplies : 260
Faceclaim : Alfred Enoch (@Cinderella)
Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 Bf4a2e9fd597be8a48e545c77894eee201513c8b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 28 Lieu de vie : Un appartement (#160) à Algiers avec sa soeur aînée Occupation : Doctorant en archéologie, spécialité archéologie sous-marine, ainsi que guichetier et guide au National WWII Museum Statut civil : Totalement amoureux d'une belle étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée
#Sam 27 Mar - 7:57
@Mya Davis on peut Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 831002383 tu as une idée/envie ? Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 2754154018

@Meï Hudson hello toi Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 2754154018 oui je t'avais proposé Caleb pour un lien hehe Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 831002383 Mais du coup oui en tant que doctorants, ils ont pu se rencontrer sur le campus, soit à une conférence spécifique pour tous les doctorants, soit à la bibliothèque ou même avant à vrai dire, si Mei a toujours été dans la même université ! c'est le cas de Cal !
Et niveau lien, vu leur caractère respectif, je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif et sympa Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 2754154018 a voir ce que tu en dis !



May the force be with you
- .
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 27 Mar - 10:36
Meï était a l'université de Lafayette avant, mais maintenant qu'elle est de retour à la Nouvelle Orléans elle traine sur le campus, assiste à des conférences et va à la bibliothèque, donc ils ont pu se rencontrer effectivement dans un de ces trois lieux, après niveau conf, pas sur qu'ils aillent au même (quoique Meï aurait pu être attirée par une conf sur l'archéologie sous marine, après tout il est plus ou moins question d'environnement et elle travaille sur des exo environnements)

et pour le lien oui je vois bien quelque chose de positif ils sont tous les deux si choux Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 2754154018 je pense qu'ils peuvent tout à fait devenir amis
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 27 Mar - 19:42
Ils pourraient aller marcher ensemble ou se retrouver pour boire un café ?
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 9 Déc - 23:09
salutations Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 3157120810 Mani adore les musées, je viens pour jeter un oeil
Caleb Everett
Caleb Everett
New Orleaners
Présence : en PR jusqu'au 21.10
Notes remplies : 260
Faceclaim : Alfred Enoch (@Cinderella)
Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 Bf4a2e9fd597be8a48e545c77894eee201513c8b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 28 Lieu de vie : Un appartement (#160) à Algiers avec sa soeur aînée Occupation : Doctorant en archéologie, spécialité archéologie sous-marine, ainsi que guichetier et guide au National WWII Museum Statut civil : Totalement amoureux d'une belle étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée
#Ven 10 Déc - 8:19
@Mani Kim-Louis hello Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 2754154018

Viens donc Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 831002383 Cal sera heureux d'être ton guide touristique Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 3274244965
De plus, Mani et Cal vivent dans le même quartier Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 643775458



May the force be with you
- .
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 10 Déc - 17:45
hey ! Ils vivent dans le même quartiers et ils y sont nés ! Ils se sont probablement croisés au musée ou ailleurs. Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 1414799848

Y a moyen de moyenner que Mani se soit retrouvé dans la même classe que la soeur de Caleb. Il était le "garçon bizarre" et le garçon bizarre se retrouvait au musée avec Caleb, enfin en le croisant. J'imagine bien une situation où un jour, l'alarme incendie s'est enclenchée, et Mani s'est retrouvé coincé dans un coin (il déteste les sons forts) incapable de bouger, et Caleb aurait pu le tirer de là comme il le "connait".

Mais je m'avance peut être un peu trop Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 3274244965 Si tu as d'autres idées je suis preneur aussi ! Selon ce qui t'inspire
Caleb Everett
Caleb Everett
New Orleaners
Présence : en PR jusqu'au 21.10
Notes remplies : 260
Faceclaim : Alfred Enoch (@Cinderella)
Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 Bf4a2e9fd597be8a48e545c77894eee201513c8b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 28 Lieu de vie : Un appartement (#160) à Algiers avec sa soeur aînée Occupation : Doctorant en archéologie, spécialité archéologie sous-marine, ainsi que guichetier et guide au National WWII Museum Statut civil : Totalement amoureux d'une belle étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée
#Dim 19 Déc - 11:49
@Mani Kim-Louis désolée pour l'attente Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 2 2754154018

Oh j'adore l'idée de l'alarme incendie au musée alors que Cal bosse, et qu'il tombe sur Mani coincé dans son coin. Je pense que le déloger de là aura été difficile non ? En tout cas, Caleb, le connaissant vu qu'ils ont grandi dans le même quartier, je pense que du coup y a une certaine forme de lien entre eux, aurait tout fait pour le faire sortir, le rassurer et tout ! Et l'emmener loin du son strident.
Il y a une raison particulière au fait que Mani déteste les sons forts ?

Caleb c'est quelqu'un de doux, de gentil, connu dans le quartier pour être le fils de l'homme violent. C'était connu que son père était violent et battait ses enfants, pourtant personne n'a rien fait. Et ce, jusqu'à ce que le père de Taylor et Caleb tue un soir un policier et finisse en prison. Et même après, peu de gens ont levé le petit doigt pour le frère et la soeur.



May the force be with you
- .
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum