HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 28 Juin - 9:39
Je viens poser ma petite griffe. Pas le même domaine, bien que proche, mais étant tous deux doctorant, peut-être que !
Caleb Everett
Caleb Everett
New Orleaners
Présence : en PR jusqu'au 21.10
Notes remplies : 260
Faceclaim : Alfred Enoch (@Cinderella)
Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 3 Bf4a2e9fd597be8a48e545c77894eee201513c8b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 28 Lieu de vie : Un appartement (#160) à Algiers avec sa soeur aînée Occupation : Doctorant en archéologie, spécialité archéologie sous-marine, ainsi que guichetier et guide au National WWII Museum Statut civil : Totalement amoureux d'une belle étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée
#Jeu 21 Juil - 23:11
@Curtis Sheppard olala j'ai honte Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 3 471183608 je n'avais pas vu :o

Mais je suis totalement partante !!



May the force be with you
- .
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Juil - 17:26
@Caleb Everett Haha ne t'inquiète pas !
Je sais que les deux filières dans lesquelles ils étudient peuvent travailler sur des projets communs. Ça peut partir de quelque chose du genre !
Pepper Peterson
Pepper Peterson
New Orleaners
Présence : 4/7j environ (1rp/mois sûr, plus si possible ♥ )
Notes remplies : 51
Faceclaim : Jonetta Kaiser
Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 3 747c2e57aae05018ffbff15adf92386fad8773c4
DC : aucun Age : 22 Lieu de vie : maison des Peterson, à New-Orleans East Occupation : Étudiante-assistante en histoire Statut civil : Officiellement célibataire, plus ou moins mariée sans qu'aucun papier n'en atteste
#Mer 25 Jan - 11:01
Je me pose aussi là on sait jamais Arrow Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 3 3274244965 non je ne vous envahis pas
Caleb Everett
Caleb Everett
New Orleaners
Présence : en PR jusqu'au 21.10
Notes remplies : 260
Faceclaim : Alfred Enoch (@Cinderella)
Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 3 Bf4a2e9fd597be8a48e545c77894eee201513c8b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 28 Lieu de vie : Un appartement (#160) à Algiers avec sa soeur aînée Occupation : Doctorant en archéologie, spécialité archéologie sous-marine, ainsi que guichetier et guide au National WWII Museum Statut civil : Totalement amoureux d'une belle étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée
#Jeu 9 Fév - 14:03
@Pepper Peterson ouiii poses toi Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 3 831002383 Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 3 2754154018



May the force be with you
- .
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 29 Mar - 17:53
Se racle la gorge. Je me suis appelé ici et donc je suis venu sous mon invitation, j'espère que cela ne me dérange pas. Non, tout bien réfléchi, cela n'est pas ce qui s’apparente à inconvénient de mon point de vue.

Je me demande donc si je veux un lien avec toi et, figure-moi, que la réponse est oui !

(Quoi, comment ça je lui ai pas demandé son avis ?).
Caleb Everett
Caleb Everett
New Orleaners
Présence : en PR jusqu'au 21.10
Notes remplies : 260
Faceclaim : Alfred Enoch (@Cinderella)
Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 3 Bf4a2e9fd597be8a48e545c77894eee201513c8b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 28 Lieu de vie : Un appartement (#160) à Algiers avec sa soeur aînée Occupation : Doctorant en archéologie, spécialité archéologie sous-marine, ainsi que guichetier et guide au National WWII Museum Statut civil : Totalement amoureux d'une belle étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée
#Ven 31 Mar - 17:27
@Killian Keller Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 3 3274244965
Coucou Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 3 643775458

Avec plaisir pour le lien !
Tu as une volonté/idée ? Caleb ~ A black man with a gold heart - Page 3 3479519388



May the force be with you
- .
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 31 Mar - 17:40
Je voyais bien mon perso traîner dans un skatepark quand il était plus jeune. Ils pourraient être des amis d'enfance, ou juste que mon perso lui montre quelques mouvements de skate pendant quelques temps ? Il y a trois qui les séparent et j'ai vu dans ta fiche qu'il a vécu dans la rue, ce n'est donc pas impossible qu'à ses 14-15, il rencontre un gars de 17-18 ans dans un skatepark ? Mon perso pourrait même le prendre sous son aile, voyant un peu de lui en Caleb. Killian pourrait être une sorte de mentor, disant qu'un jour, il sera chanteur ! (Ton perso pourrait ou non le prendre au sérieux et plus tard, mon perso le retrouver par hasard et lui offrir un billet pour aller voir son concert et ensuite, l'inviter en loge, ou encore, une rencontre par hasard dans un concert mêlant plusieurs artistes, ton perso aurait pu le reconnaître et essayer d'aller le voir ?).
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum