HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avery Vaughan
Avery Vaughan
New Orleaners
Notes remplies : 449
Faceclaim : Mackenzie Foy
1F/1M - Pré-liens de Avery Vaughan - Best friend et crush  348d70ede973dffadc389c7e6694a204e5a9df04
DC : Solveig Becker, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 21 Lieu de vie : Elle habite encore dans la maison de ses parents dans le quartier de Carrolton Occupation : Étudiante en lettres modernes bien qu'elle ne compte pas continuer ses études à la rentrée Statut civil : Célibataire
#Dim 28 Fév - 21:24

- Best friend et Crush -

1F/1M


Introduction



Hello ! Merci de t’intéresser à ces pré-liens 1F/1M - Pré-liens de Avery Vaughan - Best friend et crush  2875187968

Ces deux personnages sont complètement malléables et peuvent même être liés à d’autres pré-liens si souhaité.

Mon personnage : Avery est actuellement étudiante en lettre moderne, sujet qui ne la passionne pas le moins du monde. Sa vie ne tourne autour que deux choses, sa famille et la danse aussi ces deux personnages seraient important pour son développement.
En plus d'Avery, ils auraient certainement un lien avec son jumeau (pour le moment non joué)  et sa demi-soeur Alienor.


F - Best Friend (libre)

Informations : Avery et elle se connaissent depuis des années. Leur amitié n’a peut-être pas été instantané mais elle s’est développée et les filles sont devenues inséparables. Elle est peut-être encore au lycée ou à l’université, c’est complètement au choix. Je la voyais bien être un peu plus extravertie qu'Avery et ne pas complètement comprendre son obsession pour le ballet. Elle essayerait sans cesse de la faire sortir de sa zone de confort tandis qu'Avery essayerait de la calmer un peu.

Suggestions d'avatars : L’avatar est complètement libre mais voici quelques pistes : Joey King, Maddie Ziegler, Peyton List, China Ann Mcclain, Isabel May, G Hannelius, Raffey Cassidy…

Mes attentes : L’identité du personnage est entièrement libre ainsi que son histoire. Les seuls points importants je pense sont qu’elle vivrait à la Nouvelle-Orléans depuis ses six ans à défaut d’y avoir vécu toute sa vie et qu’elle est née entre 2001 et 2003.


M - Crush (libre)

Informations : XX a entre 18 et 21 ans. Il travaille au salon de thé de la mère d’Avery ou y travaillait jusque’à récemment pour payer ses études. Avery avait l’habitude de venir faire ses devoirs au salon quand il y travaillait pour l’observer, trop timide pour réellement lui parler. À force de la voir au salon sa mère a finit par la recruter le mercredi après-midi qui est donc devenu son jour préféré de la semaine.

Suggestions d'avatars : L’avatar est complètement libre mais voici quelques pistes : Peyton Meyer, Uriah Shelton, Aubrey Joseph, Asa Butterfield, Chella Man, Colin Ford

Mes attentes : L’histoire du personnage est libre hormis pour son âge et son lien avec le salon de thé de la mère d’Avery. Cette dernière crash évidemment sur lui mais le lien n’est pas forcément voué à devenir un lien love même si dans le meilleur des monde c’est ce qu’il deviendrait. Tout dépendra du personnage 1F/1M - Pré-liens de Avery Vaughan - Best friend et crush  643775458

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum