HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Mer 17 Mar - 16:58
S'éloigner du danger
Forgive me 'cause my life illegal
Danger, danger

Sauver ses fesses
Vous vous êtes retrouvés en danger mais vous nous aimez trop pour nous quitter ?

Remplissez ce petit formulaire, que l'on puisse vous sauver Se retirer des membres en danger 2754154018 :

Code:
<span class="souspa">Nom de votre personnage :</span> écrire ici
<span class="souspa">Lien vers votre "preuve" :</span> [url=LIEN VERS LA PREUVE]Fiche de présentation / RP / Absence[/url]
<span class="souspa">Une tite bafouille ?</span> écrire ici

code (c) rainmaker

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 27 Mar - 16:20
Please, sauvez mes petites pestouilles Se retirer des membres en danger 3884034288

Nom de votre personnage : Caitlyn Fitzgerald, Jolene B. Gallagher et Selena Mikkelsen
Lien vers votre "preuve" : Absence
Une tite bafouille ? je fais au mieux et au plus rapide pour revenir parmi vous très vite Se retirer des membres en danger 2875187968
Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Se retirer des membres en danger 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Sam 27 Mar - 16:21
@Caitlyn Fitzgerald je te retire!


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 10 Avr - 15:25
Nom de votre personnage : Alvaro Shealer
Lien vers votre "preuve" : RP en date d'aujourd'hui
Une tite bafouille ?Pardon pour le temps que ça a pris, je n'avais absolument pas reçu la notification et ne savais donc pas que j'avais fini dans les MED ... :/
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Se retirer des membres en danger FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Sam 10 Avr - 15:45
@Alvaro Shealer pas de soucis Se retirer des membres en danger 2754154018
Je te retire !



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 15 Avr - 19:08
Nom de votre personnage :Vicky Morrisson
Lien vers votre "preuve" : Absence
Une tite bafouille ?  Se retirer des membres en danger 1306614093
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Se retirer des membres en danger FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Jeu 15 Avr - 20:12
@Vicky Morrisson je te retire Se retirer des membres en danger 303510552 Se retirer des membres en danger 2754154018



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 18 Avr - 23:17
Nom de votre personnage : Eleonora S. Monet
Lien vers votre "preuve" : https://sweet-home-louisiana.forumactif.com/t3648-always-felt-pretty-at-the-ballet-eleonora#128801
Une tite bafouille ?  désolé Se retirer des membres en danger 471183608 Je me retire Se retirer des membres en danger 2754154018
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 15 Juin - 17:44
Bonjour !

Nom de votre personnage : Morgan Johnson
Lien vers votre "preuve" : Absence
Une tite bafouille ? Je m'excuse de ne pas avoir pu rp depuis mon retour à cause de la chaleur j'ai vraiment du mal...
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 24 Juin - 1:57
Nom de votre personnage : Benjamin Lake & Fergus Murray
Lien vers votre "preuve" : Absence
Une tite bafouille ? Merci Se retirer des membres en danger 2754154018
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Se retirer des membres en danger FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Jeu 24 Juin - 9:10
@Benjamin Lake tu es retirée!



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 3 Juil - 23:57
Nom de votre personnage : Wesley Karlson, Barbara Darling, Marran Deforest
Lien vers votre "preuve" : Absence
Une tite bafouille ? Désolé le temps passe vite Se retirer des membres en danger 643775458
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Se retirer des membres en danger FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Dim 4 Juil - 7:58
@Leo Murphy je te retire Se retirer des membres en danger 2754154018



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 12 Juil - 17:46
Nom de votre personnage : Phil Maclawrence
Lien vers votre "preuve" : RP
Une tite bafouille ? Se retirer des membres en danger 2661333268
Anya Harper
Anya Harper
The unlikely heiress
Notes remplies : 1432
Faceclaim : Katie McGrath by @Cinderella
Se retirer des membres en danger Cb2d58b73c39d2f77cc6dc1af276d34c4e59438b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Eowyn, Maia, Skye, Charlie Age : 34 Lieu de vie : Après des années à vivre dans le quartier d'Algiers, elle habite désormais le CBD dans un immense duplex luxueux Occupation : Directrice communication de Duncan's company depuis un an et demi. Auparavant, après des études en com', elle était serveuse dans un petit restaurant dans un fast-food familial de son quartier Statut civil : En couple avec Noah,qu'elle aime passionnément. Maman d'un garçon de 10 ans, Alex, 12 ans (11.11.2010) et de Sasha, née le 8 mai 2021
#Lun 12 Juil - 17:50
@Phil Mclawrence je te retire ma belle Se retirer des membres en danger 2754154018


"Destroyed woman"

©crackintime


Se retirer des membres en danger IcnBmSa
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum