HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Thomas & Devy & Louisa Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Jeu 13 Mai - 23:34
00:00
Thomas, Devy

iMessage
Aujourd'hui

Salut les gars c'est Louisa (Murphy)
Alors en fait j'ai pas de nouvelles de Leo depuis quelques jours et je suis super inquiète.
Vous savez où il est ? Ce qu'il fait ?

On se voit pas souvent à l'appart mais là il est pas du tout rentré. Et merci de mettre de côté votre bro code à la con, je suis grave inquiète pour mon frère, je crois qu'il va pas bien, je suis à deux doigts d'aller voir les flics et je suis pas sûre que ce soit dans son intérêt s'il est pas en danger

Donc si vous savez où il est dites-moi juste qu'il est ok ça ira. Et aussi dites lui de ma part que c'est un gros connard. Et par hasard vous auriez pas le num du pote qui l'a hébergé là, Lindsey ?
Merci


@Thomas Mikkelsen @Christopher D. Hawkins


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Thomas & Devy & Louisa Fc9kv8u
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 14 Mai - 0:06

Louisa & ThomasSalut ! Pas d'news de mon côté nan, j'l'ai pas vu au boulot non plus. Peut-être qu'il a accosté la mauvaise personne dans un club et qu'il est séquestré dans sa cave ? Thomas & Devy & Louisa 951944817Et j'ai pas l'num de son pote qui l'a hébergé là, déso. Si t'as des news tu m'dis, j'ai besoin d'le voir Thomas & Devy & Louisa 2661333268 mais évite peut-être les flics ouais. ©️ 2981 12289 0


@Louisa Murphy & @Thomas Mikkelsen
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 14 Mai - 13:02
00:00
Devon & Louisa

iMessage
Aujourd'hui

Salut. J'ai pas vu Leo non plus dernièrement. Tout ce que je sais c'est qu'il n'est pas au top de sa forme en ce moment mais je pense pas qu'il a fait une connerie... Il m'avait juste dit qu'il devait prendre des vacances un de ces quatre mais j'en sais pas plus.
Lindsey par contre j'ai pas son num mais je le connais...



@Louisa Murphy @Christopher D. Hawkins
Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Thomas & Devy & Louisa Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Ven 14 Mai - 19:47
00:00
Thomas, Devy

iMessage
Aujourd'hui

Ok merci. Bah j'espère pas qu'il est séquestré dans une cave mais on sait jamais avec lui, c'est bien ça qui m'inquiète justement.

Et si c'est tout ça parce que monsieur a pris des vacances sans rien dire à personne vraiment il a pas intérêt à revenir me voir ce gros con

On se tient au courant ok ?


@Thomas Mikkelsen @Christopher D. Hawkins


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Thomas & Devy & Louisa Fc9kv8u
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 14 Mai - 20:15
00:00
Devon & Louisa

iMessage
Aujourd'hui

Il m'a rien dit d'autre en tout cas. Mais il avait vraiment besoin de vacances. Après s'il s'est tiré pour changer d'air sans prévenir personne c'est pas cool mais ça m'étonnerait pas. On se tient au courant en tout cas, je lui ai envoyé un message mais j'ai pas de réponse.



@Louisa Murphy @Christopher D. Hawkins
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum