HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Ella & Louisa Murphy Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Jeu 13 Mai - 23:42
00:00
Sis' Ella & Louisa Murphy 1f49e

iMessage
Aujourd'hui

Stp t'énerve pas
Je suis morte d'inquiétude, Leo est pas rentré à l'appart depuis quelques jours
Je n'ai aucune nouvelles, je ne sais pas où il est, il ne répond pas à son tel
J'ai contacté ses idiots de potes on verra bien
Je sais pas quoi faire... Je crois qu'il ne va pas bien


@Ella Murphy


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Ella & Louisa Murphy Fc9kv8u
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 14 Mai - 12:50

00:00
loulou Ella & Louisa Murphy 2600

iMessage
Aujourd'hui

je vais le tuer je te jure. c'est quand la dernière fois que t'as eu de ses nouvelles ? il était où ?
je finis le taff dans deux heures, je peux venir directement si tu veux, ou je peux quitter maintenant. quel bouffon putain



@Louisa Murphy Ella & Louisa Murphy 2754154018
Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Ella & Louisa Murphy Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Ven 14 Mai - 19:51
00:00
Sis' Ella & Louisa Murphy 1f49e

iMessage
Aujourd'hui

Non quitte pas le taf, on se retrouve après ok ?
Je ne sais pas où il était, tu sais je connais juste vaguement ses heures de boulot pour le reste on se croise à l'appart plus qu'autre chose alors je n'en sais rien... Ça va faire 3  jours là. Et son tel est coupé
Mais vraiment je suis inquiète. Il ne va pas bien je crois. Je préfère qu'on le retrouve vivant avant que tu le tues Ella & Louisa Murphy 1f62a et je peux pas prévenir les flics, ça pourrait lui attirer des emmerdes en plus


@Ella Murphy


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Ella & Louisa Murphy Fc9kv8u
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 15 Mai - 9:42
00:00
loulou Ella & Louisa Murphy 2600

iMessage
Aujourd'hui

non non t'as raison, faut pas appeler les flics, ça va encore nous retomber dessus après. purée mais qu'est-ce qu'il peut m'agacer
je viens aussi vite que possible après mon taf ok ? je vais essayer de l'appeler même si j'ai pas trop d'espoir



@Louisa Murphy Ella & Louisa Murphy 2754154018
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum