HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Thea Briones & Louisa Murphy Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Ven 14 Mai - 19:55
00:00
Thea Thea Briones & Louisa Murphy 1f3b6  

iMessage
Aujourd'hui

Hello Thea. Désolée il est tard mais il m'arrive un truc pas cool
Mon frère a disparu, je suis méga inquiète et je sais pas trop quoi faire. Ses potes n'en savent pas plus que moi. Je sais que tu connais Lindsey, que Leo connait aussi. Est-ce que tu pourrais me filer son numéro de téléphone par hasard ? Mon frère a habité chez lui dernièrement, je me dis qu'il aurait peut-être une idée de ce qu'il se passe. Merci Thea Briones & Louisa Murphy 2764  


@Thea Briones


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Thea Briones & Louisa Murphy Fc9kv8u
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 14 Mai - 20:15
Louisa


Hey ! Je t'envoie ça tout de suite. J'ai pas eu de news de Linds ces derniers jours.

Si je peux faire autre chose, tu as mon numéro.



Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Thea Briones & Louisa Murphy Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Ven 14 Mai - 23:19
00:00
Thea Thea Briones & Louisa Murphy 1f3b6  

iMessage
Aujourd'hui

Merci !!! Personne ne l'avait, tu me sauves
J'espère qu'il va en savoir plus ! Bisous


@Thea Briones


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Thea Briones & Louisa Murphy Fc9kv8u
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum