HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rory Peterson
Rory Peterson
molotov cocktail
Notes remplies : 216
Faceclaim : Amelia Zadro
Rory - Better be sorry than safe Amelia-zadro-gif-9
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 26 Lieu de vie : Sans domicile fixe Occupation : Anciennement chercheuse sur la conjecture de Hotch, l'un des fameux problèmes du millénaire elle est actuellement sans-emploi Statut civil : célibataire
#Lun 14 Juin - 22:21
[TW : drogues/alcool]

-Rory Peterson -

ft. Amelia Zadro


Prénom(s) : Aurora Jane, on l'appelle Rory  ❆ Âge : 23 ans ❆ Métier Actuellement au chômage. Tout le monde la pousse à revenir dans son équipe de recherche mathématiques mais elle reste inflexible sur la question ❆ Situation matrimoniale : Célibataire ❆ Orientation sexuelle Bisexuelle ❆ Situation économique : Rory fait parti de ces chanceux qui n'ont pas à s'inquiéter du lendemain cependant depuis son dernier incident ses parents l'ont placée sous tutelle et elle n'a donc plus un accès direct à son argent ❆ Date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans : la Nouvelle-Orléans  :  ❆  Lieux de résidence :  La maison de sa famille dans le quartier New-Orlean East ❆ Groupe : Slow Drag ❆ Signes distinctifs :  Son QI mesuré à 156 ce qu’elle mentionne rarement. Une cicatrice qui traverse son sourcil gauche et qui peut encore être aperçu par un oeil averti.  

A savoir :


1. Commencer sa vie par un abandon n'est pas forcément le meilleur départ qu'un nourrisson puisse prendre et pourtant c'est ainsi que la vie de Rory a commencée. À l'âge approximatif d'une semaine quelqu'un la déposa devant une caserne de pompier d'un quartier de la ville de Phoenix. Rapidement prise en charge, le nourrisson n'avait rien avec lui hormis une couverture de fortune qui ne fut pas gardée. Tout d'abord mise en observation dans la pouponnière de l'hôpital de Phoenix il fut remarqué que l'enfant pleurait beaucoup trop et ne dormait pas assez. Un rapide diagnostique et il fut noté que le nouveau-né souffrait d'un syndrome de sevrage néo-natal. Par la suite, le nourrisson fut placé en famille d'accueil, famille qui deviendrait sa véritable famille quelques années après. Sa mère lui a raconté qu'à son arrivée chez eux Rory ne pouvait pas ouvrir les mains à cause de la drogue dans son organisme ainsi, pour la relaxer sa mère avait pour habitude de lui masser les mains pendant une heure tous les jours. Se savoir adoptée n'a jamais perturbée Rory outre-mesure, elle s'est déjà demandé d'où elle venait mais elle ne ressent pas se besoin irrépressible d'en apprendre plus sur ses origines.

2. Initialement nommée Jane par les services sociaux son nom fut modifié par ses parents des qu'ils le purent. Son adoption fut finalisée alors qu'elle avait deux ans et demis et ses parents décidèrent de déménager en Louisiane dans la ville de la Nouvelle-Orléans. C'est aussi vers cette période qu'ils remarquèrent que leur fille ne se comportait pas comme la majorité des bambins de son âge. Quand les enfants de leurs amis mangeaient du sable ou se lançaient des jouets à la tête Rory restait assise tranquillement et construisait des tours de lego tout en babillant dans un langage incompréhensible. Peu inquiets ils décrétèrent que leur fille avait besoin d'être stimulée aussi l'inscrivent-ils au jardin d'enfant. À raison de trois matinées par semaines Rory pourrait jouer avec des enfants de son âge tout en s'éveillant. Tout alla très vite, au bout de quelques mois alors que Rory obtenait une note largement supérieure à celle attendu pour un enfant de son âge au premier test d'aptitude il fut décider de lui faire sauter une classe seulement Rory absorbait les connaissances plus vites qu'on ne pouvait les lui enseigner aussi la petite fille était souvent frustrée et il n'était pas rare de la voir piquer des colères dévastatrices.

3. Complètement dépassés par cette enfant qu'ils n'arrivaient pas à comprendre, ses parents décidèrent sous les conseils du comité éducatif de l'école de lui faire passer un test de QI. Le résultat fut sans appel : Rory était ce que l'on appelait un enfant à haut potentiel intellectuel avec un interêt important pour les mathématiques. Décidés à faire la bonne chose pour leur fille, ses parents la changèrent d'école pour une structure plus adaptée seulement les résultats ne furent pas ceux escomptés. À huit ans Rory pouvait résoudre des équations de niveau terminal et à dix ans elle battait certains des élèves les plus brillants de la nation lors d'une compétition de calcul national. Forcé de comprendre que les capacités intellectuelles de leur fille ne pouvaient et ne devaient pas être limitées ses parents décidèrent de l'encourager; ils engagèrent des professeurs de niveau universitaire pour venir discuter mathématique avec Rory et décidèrent d'un commun accord de la laisser passer son bac à l'âge de douze ans au lieu de la retenir indéfiniment dans une classe où elle s'ennuyait à mourir. Evidemment avec un talent pareil l'anonymat de la fillette ne resta pas longtemps un secret et au vu de ses prouesses mathématiques elle reçu la même année une offre d'admission de la part de l'université du MIT dans le Massachusetts. Une rapide discussion en famille et il fut décidé que Rory irait vivre à Boston avec sa tante afin de pouvoir suivre les cours dans le domaine qui la passionnait.

4. Après avoir passé une enfance plongée dans les livres de recherche mathématiques Rory allait pouvoir faire parti de la recherche. Des sa première année d'étude au MIT il fut décrété que malgré son jeune âge la fillette avait un don qu'il était nécéssaire d'exploiter au mieux et qu'il était criminel de la cantonner à des salles de classe. Toujours avec l'accord de ses parents il fut décidé que tous les après-midi pendant deux heures Rory rejoindrait une équipe de recherche qui travaillait sur un des Problèmes du prix des millénaires et c'est ainsi qu'à quinze ans Rory était diplômé d'un master en mathématiques appliquées et possédait déjà une dizaine d'articles de recherches où son nom était cité. Véritable star dans le monde des mathématiques Rory aurait pu s'élever au rang de génie et très certainement arriver à bout de ce problème du prix des millénaires si la pression n'avait pas été trop dure à supporter. Où qu'elle aille, les regards pesaient sur elle avec une forme d'espoir insupportable. À la maison ses parents débordaient de fierté alors même qu'ils ne comprenaient rien à ce qu'elle faisait et au MIT ses camarades de promotions et même les professeurs semblaient placer des espoirs si haut qu'elle ne sentait plus capable de les combler.

5. C'est à ce moment qu'elle rencontra Connor. Connor était sympa, il avait vingt-et-un an et ne la regardait pas comme si elle détenait la solution miracle à un problème vieux de mille ans. Du fait de sa vie particulière Rory n'avait jamais eu de véritables amis aussi sauta t-elle sur l'occasion quand Connor l'invita à une soirée étudiante arguant que même les génies devaient s'amuser de temps en temps. Nul doute que les intentions de Connor n'étaient pas mauvaises, il n'aurait pas pu prévoir qu'elle apprécierait autant la sensation que l'alcool lui procura ce soir là et il n'aurait pas pu prévoir non plus qu'en rentrant chez sa tante le lendemain Rory ne pouvait plus que penser à cette sensation de légèreté que le rhum lui avait fait ressentir. Personne n'aurait pu le prévoir. Chaque soir en rentrant chez elle la tête pleine de formules mathématiques sans fin et l'esprit remplit des espoirs qu'on posait sur elle Rory pensait au petit cabinet fermé à clef dans lequel sa tante rangeait ses bouteilles d'alcool. Ce fut quelques jours après son seizième anniversaire que Rory sauta le pas. Un énième article parlant du petit génie du MIT était paru clamant que dans un futur proche Rory allait trouver la solution de ce fameux problème aussi n'en pouvant plus elle crocheta la serrure du petit cabinet et attrapa la première bouteille qui lui tomba sous la main : vodka. Tous les soirs le même manège prenait place, crocheter la serrure, boire, ranger la bouteille.

6. Lorsque l'on accomplit tout aussi jeune il est facile d'avoir l'impression de se cogner au plafond de son potentiel. Bien que le problème de la conjecture de Hodge soit toujours non résolue, Rory et son équipe avaient suffisamment avancé sur la théorie pour que leurs travaux de recherches soient utilisés dans les enseignements universitaires. À 18 ans et détentrice d'une licence, d'un master et d'un doctorat en mathématiques appliqués Rory avait l'impression d'avoir exploité tout son potentiel, d'être bloquée et cette sensation venant s'ajouter à la pression qu'elle ressentait depuis son plus jeune âge la fit se mettre en quête d'un remède plus fort que l'alcool. Désormais majeur et du même âge que les étudiants du MIT il était plus simple pour elle de se faire inviter aux soirées étudiantes. Un sourire, un rire, et quelques minauderies plus tard Rory faisait connaissance de sa nouvelle meilleure amie : la cocaïne. L"effet que cette petite poudre blanche avait sur elle était merveilleuse, sous son emprise elle lui donnait l'impression de pouvoir franchir des montagnes. À raison de deux, trois fois par semaines Rory se sentait invincible. Et ni l'inquiétude de sa tante qui haussait les sourcils face à sa pâleur de plus en plus alarmante et ni celle de ses professeurs et collègues qui s'inquiétaient de ne pas la voir dormir ne suffirent à la faire arrêter. Ses propres parents, bien loin du Massachusetts n'étaient pas présents pour voir leur fille se détruire la santé aussi continuèrent-ils à l'encourager dans sa recherche.

7. Rory pense encore qu'elle aurait pu continuer ainsi indéfiniment si ce n'était pour une petite erreur d'attention de sa part. Alors qu'elle participait à une conférence en compagnie d'autres docteurs en mathématiques et sentant la fatigue la gagner elle se dirigea aux toilettes pour prendre une dose supplémentaire, juste une fois et pourtant ce fut la fois de trop. Elle se souvient être allée aux toilettes et s'être penchée vers le comptoir et puis plus rien. Elle ne se souvient de rien d'autre. Ses souvenirs suivant prennent place à l'hôpital général de Boston alors que sa mère la regardait avec des larmes pleins les yeux et que son père secouait la tête. Malnutrition. Addiction. Sevrage. Des mots qui à l'époque ne représentaient qu'une vaste blague pour Rory. Le petit génie était tombé de son piédestal et s'était brûlé les ailes au passage. Son premier passage en désintoxication fut donc quelques jours avant son dix-neuvième anniversaire. Croyant à sa bonne volonté ses parents avaient choisi un centre à Boston afin que leur fille puisse continuer ses travaux de recherche pendant son traitement. Un mois plus tard elle était sortie, prétendant avec le sourire que tout cela n'était qu'un mauvais souvenir qu'elle souhaitait laisser derrière elle cependant l'alcool était toujours à porter de main et six mois plus tard elle reprenait la même existence qu'elle avait mené avant la désintoxication.

8. Cette fois ci Rory tomba corps et âme dans ses travers, ne cherchant même plus à se cacher. Elle n'en pouvait plus des attentes, des mentions de la conjecture de Hotch, des questions sur son futur aussi arrivait-elle au labo en empestant l'alcool. Aveuglé par son génie, ses collègues voulurent cacher son état mais Rory fut prise d'une crise de paranoïa violente alors qu'un de leur supérieur exprimait la volonté de lire le compte rendu de leurs avancés. Cette crise fut ce qui lui coûta définitivement sa liberté. Emmenée de force à l'hôpital elle y apprit que l'université venait de lui retirer sa bourse de recherche et ne souhaitait plus être affilié à son nom, cette nouvelle termina d'achever Rory qui fit une véritable crie de nerf face à des infirmiers qui tentaient tant bien que de mal de la contenir. À son réveil ses parents étaient là lui annonçant qu'elle allait quitter Boston pour revenir à la Nouvelle-Orléans. Ils lui avait trouvé un super centre de désintoxication non loin de la maison et espérait que cela lui ferait le plus grand bien. Malgré ses suppliques, personne ne flancha et Rory fut ramené en Louisiane avec l'impression qu'à vingt an sa vie était belle et bien terminée.

9. Étrangement la vie au centre plaisait à Rory. Elle aimait l'anonymat qui accompagnait son nouveau statut de droguée remplaçant celui de petit génie des mathématiques. Aidée par le calme qui emplissait sa vie désormais elle se remit lentement mais sûrement. Ses parents venaient lui rendre visite quand ils le pouvaient même si Rory pouvait bien voir que la culpabilité les dévoraient. Lentement, sa peau a regagné des couleurs et elle a reprit du poids. Sa santé s'améliorant elle fut autorisé à retourner chez ses parents à condition de se rendre deux fois par semaines à des groupes de soutiens pour anciens alcooliques et addictes. Prête à faire des sacrifices pour peu qu'on la laisse tranquille Rory fit promettre à ses parents de ne pas parler de mathématiques devant elle, tant que cette promesse serait tenue elle irait à ses rendez-vous sans se plaindre et ce même si l'appel de la bouteille était toujours aussi fort. Malgré leur promesse, ses parents et certains de ses frères et soeurs ont tentés d'amener le sujet de la conjecture de Hotch sur la table se demandant pourquoi la jeune femme souhaitait foutre en l'air des années de travail cependant face au mutisme de Rory ils durent se faire une raison. Rory aime se dire qu'ils ont lâché l'éponge mais les magazines du MIT qu'elle trouve régulièrement devant sa porte lui prouvent le contraire.

10. Rory a obtenu son doctorat à l'âge de dix-huit ans ce qui la place en septième position sur la liste des plus jeunes personnes détentrices d'un doctorat - Les parents de Rory on adopté treize enfants, leur but étant de réunir les frères et soeurs qui souvent n'étaient pas placés ensembles - Sa couleur préférée est le vert pâle - Rory a suivit ses premiers cours universitaires à l'âge de huit ans, elle allait assister à des CM à l'université du coin en compagnie de son père qui n'en comprenait pas un mot - Rory adore sa famille nombreuse même si elle doit avouer qu'elle ne connait pas ses frères et soeurs aussi bien qu'elle le devrait - Depuis son retour à la Nouvelle-Orléans la demoiselle voit un psy trois fois par semaine en plus de ses réunions qui ont lieu deux fois par semaines - Depuis sa dernière crise ses parents l'ont placée sous leur tutelle afin d'avoir un minimum de contrôle sur les finances de leur fille et ainsi s'assurer qu'elle ne dépense pas son argent dans l'alcool ou la drogue - La seule personne à l'appeler par son nom complet est sa mère, tout le monde l'appelle Rory - Même en été Rory porte de long pulls souvent trop grand pour elle lui lui permettant ainsi de cacher un corps trop maigre et pas assez musclé à son goût - Elle collectionne les biographies de mathématiciens célèbres - Enfant son jeu préféré était le calcul mental. Rien ne l'amusait plus que de calculer de têtes des sommes astronomiques sous les yeux ébahis de ses parents - À un moment son rêve était de gagner un prix Nobel, maintenant la simple mention des mathématiques suffit à la faire se renfermer sur elle même.




Je recherche


❆ Titre (./5) Explications ici

❆ Titre (./5) Explications ici

❆ Titre (./5) Explications ici


Mes RP


Let's burn like wildfire, be lightning and thunder - Alex Lake (terminé)
Beautiful people, beautiful problems - Désiré Saint- Cyr (en cours)
Ça va je sais compter encore - Jonah Sheppard (en cours)
Enivrons nous pour oublier que le monde brûle - Eowyn Callahan (en cours)
Beautiful people, beautiful problems - Désiré Saint-Cyr (en cours)
Turn the music up - Alex#2 (en cours)
Here come the storm - Soledad (en cours)



Réservés


PseudoPseudo

Moses.
Rory Peterson
Rory Peterson
molotov cocktail
Notes remplies : 216
Faceclaim : Amelia Zadro
Rory - Better be sorry than safe Amelia-zadro-gif-9
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 26 Lieu de vie : Sans domicile fixe Occupation : Anciennement chercheuse sur la conjecture de Hotch, l'un des fameux problèmes du millénaire elle est actuellement sans-emploi Statut civil : célibataire
#Lun 14 Juin - 22:21

Titre

sous-titre (à laisser vide si vous ne voulez pas)


Désiré Saint-Cyr - As sane as I am
Désiré et Rory partagent le même psy. Leur histoire est drôlement similaire et si l'une semble aller mieux en apparence l'autre ne prend même pas la peine de cacher ses démons

Alex Lake - Long way back
Les Lake et les Peterson ça remonte à longtemps. Les deux familles se sont toujours côtoyées de plus ou moins près aussi Rory et Alex se connaissent depuis leur enfance mais si les deux ne peuvent se considérer réellement comme des amis. Aujourd'hui, après un passage à vide ils se retrouvent dans le même groupe de soutien pour ancien alcooliques.

Jonah Sheppard - Random accounter
Une rencontre dans une supérette du quartier, un papa débordé qui n'arrive pas à compter ses centimes et Rory qui s'énerve.

Eowyn Callahan - She drinks for me
Eowyn est une inconnue que Rory a choisie au hasard à l'entrée d'un bar. Chaque soir elle l'observe entrer et sortir du bar et s'imagine faire la fête à sa place, une manière détournée de profiter de ses travers.

Soledad Peterson - Dearest Sister
Si avant Soledad et Rory étaient inséparables aujourd'hui ce n'est plus le cas. Leur cohabitation est difficile, elles ne se comprennent pas et ne se supportent pas.

Oscar Peterson - Bro'


Moses.
Rory Peterson
Rory Peterson
molotov cocktail
Notes remplies : 216
Faceclaim : Amelia Zadro
Rory - Better be sorry than safe Amelia-zadro-gif-9
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 26 Lieu de vie : Sans domicile fixe Occupation : Anciennement chercheuse sur la conjecture de Hotch, l'un des fameux problèmes du millénaire elle est actuellement sans-emploi Statut civil : célibataire
#Lun 14 Juin - 22:22
+2
Rory Peterson
Rory Peterson
molotov cocktail
Notes remplies : 216
Faceclaim : Amelia Zadro
Rory - Better be sorry than safe Amelia-zadro-gif-9
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 26 Lieu de vie : Sans domicile fixe Occupation : Anciennement chercheuse sur la conjecture de Hotch, l'un des fameux problèmes du millénaire elle est actuellement sans-emploi Statut civil : célibataire
#Lun 14 Juin - 22:22
À vous Rory - Better be sorry than safe 2875187968




Wake me when the shakes are gone and the cold sweats disappear. Call me when it's over and myself has reappeared[...] Mommy I'm so sorry I'm not sober anymore. And Dady please forgive me for the drinks spilled on the floor. To the one who never left me we've been down this road before, I'm so sorry. I'm not sober, anymore   
Pepper Peterson
Pepper Peterson
New Orleaners
Présence : 4/7j environ (1rp/mois sûr, plus si possible ♥ )
Notes remplies : 51
Faceclaim : Jonetta Kaiser
Rory - Better be sorry than safe 747c2e57aae05018ffbff15adf92386fad8773c4
DC : aucun Age : 22 Lieu de vie : maison des Peterson, à New-Orleans East Occupation : Étudiante-assistante en histoire Statut civil : Officiellement célibataire, plus ou moins mariée sans qu'aucun papier n'en atteste
#Mer 25 Jan - 10:51
Bonjour bonjour Rory - Better be sorry than safe 2556523268
Petite livraison gratuite de petite soeur, est-ce que tu serais dispo pour parler de la relation entre Rory & Pepper ? Rory - Better be sorry than safe 2754154018
Rory Peterson
Rory Peterson
molotov cocktail
Notes remplies : 216
Faceclaim : Amelia Zadro
Rory - Better be sorry than safe Amelia-zadro-gif-9
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 26 Lieu de vie : Sans domicile fixe Occupation : Anciennement chercheuse sur la conjecture de Hotch, l'un des fameux problèmes du millénaire elle est actuellement sans-emploi Statut civil : célibataire
#Mer 25 Jan - 12:35
@Pepper Peterson hello Rory - Better be sorry than safe 2556523268 Toujours dispo pour ce genre de discussions Rory - Better be sorry than safe 831002383
Histoire de t'updater un peu sur la situation Rory a fait une overdose et est partie en réhabilitation. Elle vient d'en sortir et pour le moment elle est volontaire pour guérir donc il y a bon espoir qu'elle réussisse à s'en sortir. Elle habite chez les parents et essaye de faire des efforts pour améliorer ses relations. Après Rory reste Rory donc faut pas s'attendre à des miracles Rory - Better be sorry than safe 3274244965




Wake me when the shakes are gone and the cold sweats disappear. Call me when it's over and myself has reappeared[...] Mommy I'm so sorry I'm not sober anymore. And Dady please forgive me for the drinks spilled on the floor. To the one who never left me we've been down this road before, I'm so sorry. I'm not sober, anymore   
Pepper Peterson
Pepper Peterson
New Orleaners
Présence : 4/7j environ (1rp/mois sûr, plus si possible ♥ )
Notes remplies : 51
Faceclaim : Jonetta Kaiser
Rory - Better be sorry than safe 747c2e57aae05018ffbff15adf92386fad8773c4
DC : aucun Age : 22 Lieu de vie : maison des Peterson, à New-Orleans East Occupation : Étudiante-assistante en histoire Statut civil : Officiellement célibataire, plus ou moins mariée sans qu'aucun papier n'en atteste
#Mer 25 Jan - 12:38
Du coup Pepper aussi est chez leurs parents, est-ce que tu penses que compte tenu tout le drama familial, ça pourrait être "la goutte de trop" pour Pepper qui aurait un temps rendu involontairement leur cohabitation un peu compliquée juste parce que pour elle ça fait trop à gérer / taire (comme elle est généralement dans sa bulle), tout en empêchant pas des moments plus calmes entre elles quand elles sont toutes les deux dans un mood à discuter ?
Rory Peterson
Rory Peterson
molotov cocktail
Notes remplies : 216
Faceclaim : Amelia Zadro
Rory - Better be sorry than safe Amelia-zadro-gif-9
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 26 Lieu de vie : Sans domicile fixe Occupation : Anciennement chercheuse sur la conjecture de Hotch, l'un des fameux problèmes du millénaire elle est actuellement sans-emploi Statut civil : célibataire
#Mer 25 Jan - 12:43
Pepper Peterson a écrit:Du coup Pepper aussi est chez leurs parents, est-ce que tu penses que compte tenu tout le drama familial, ça pourrait être "la goutte de trop" pour Pepper qui aurait un temps rendu involontairement leur cohabitation un peu compliquée juste parce que pour elle ça fait trop à gérer / taire (comme elle est généralement dans sa bulle), tout en empêchant pas des moments plus calmes entre elles quand elles sont toutes les deux dans un mood à discuter ?

La maison est pas grande donc oui la cohabitation aurait pu être tendue! Pendant sa période pré overdose, elle n'arrêtait pas de se prendre la tête avec Soledad et leurs confrontations étaient parfois violentes et si tu rajoutes à ça que Rory était clairement pas un rayon de soleil, je pense sans problèmes que les choses aient pu être tendues avec Pepper aussi. Actuellement elle essaye de faire des efforts, donc maladroitement elle pourrait venir essayer de discuter avec Pepper vu qu'elle risque de se rendre compte qu'elle ne connait pas forcément ses frères et soeurs :sisi:




Wake me when the shakes are gone and the cold sweats disappear. Call me when it's over and myself has reappeared[...] Mommy I'm so sorry I'm not sober anymore. And Dady please forgive me for the drinks spilled on the floor. To the one who never left me we've been down this road before, I'm so sorry. I'm not sober, anymore   
Pepper Peterson
Pepper Peterson
New Orleaners
Présence : 4/7j environ (1rp/mois sûr, plus si possible ♥ )
Notes remplies : 51
Faceclaim : Jonetta Kaiser
Rory - Better be sorry than safe 747c2e57aae05018ffbff15adf92386fad8773c4
DC : aucun Age : 22 Lieu de vie : maison des Peterson, à New-Orleans East Occupation : Étudiante-assistante en histoire Statut civil : Officiellement célibataire, plus ou moins mariée sans qu'aucun papier n'en atteste
#Mer 25 Jan - 12:45
L'idée me convient totalement ! Je pense que comme avec Skye, Pepper pourrait se retenir de dire tout ce qu'elle pense sur son inquiétude et donc ne pas forcément être la plus gentille version d'elle-même, mais malgré tout une fois qu'elles se mettraient à parler un peu de tout et de rien elle se rendrait compte que, dans le cas de Rory, du moins, il n'y a pas tant que ça à s'inquiéter vu les efforts et tout Rory - Better be sorry than safe 2556523268
Rory Peterson
Rory Peterson
molotov cocktail
Notes remplies : 216
Faceclaim : Amelia Zadro
Rory - Better be sorry than safe Amelia-zadro-gif-9
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 26 Lieu de vie : Sans domicile fixe Occupation : Anciennement chercheuse sur la conjecture de Hotch, l'un des fameux problèmes du millénaire elle est actuellement sans-emploi Statut civil : célibataire
#Mer 25 Jan - 13:57
@Pepper Peterson C'est pas gagné pour Rory malheureusement donc si Pepper veut s'inquiéter, qu'elle le fasse Rory - Better be sorry than safe 3274244965
Mais sinon top, l'idée me va très bien :sisi:




Wake me when the shakes are gone and the cold sweats disappear. Call me when it's over and myself has reappeared[...] Mommy I'm so sorry I'm not sober anymore. And Dady please forgive me for the drinks spilled on the floor. To the one who never left me we've been down this road before, I'm so sorry. I'm not sober, anymore   
Pepper Peterson
Pepper Peterson
New Orleaners
Présence : 4/7j environ (1rp/mois sûr, plus si possible ♥ )
Notes remplies : 51
Faceclaim : Jonetta Kaiser
Rory - Better be sorry than safe 747c2e57aae05018ffbff15adf92386fad8773c4
DC : aucun Age : 22 Lieu de vie : maison des Peterson, à New-Orleans East Occupation : Étudiante-assistante en histoire Statut civil : Officiellement célibataire, plus ou moins mariée sans qu'aucun papier n'en atteste
#Ven 27 Jan - 22:14
Ouais non, Pepper va toujours s'inquiéter ou du moins se préoccuper du bien être des autres Rory - Better be sorry than safe 471183608
Si jamais tu veux qu'on voit ce que ça donne en rp n'hésite pas ♥
Rory Peterson
Rory Peterson
molotov cocktail
Notes remplies : 216
Faceclaim : Amelia Zadro
Rory - Better be sorry than safe Amelia-zadro-gif-9
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 26 Lieu de vie : Sans domicile fixe Occupation : Anciennement chercheuse sur la conjecture de Hotch, l'un des fameux problèmes du millénaire elle est actuellement sans-emploi Statut civil : célibataire
#Ven 27 Jan - 22:16
Pepper Peterson a écrit:Ouais non, Pepper va toujours s'inquiéter ou du moins se préoccuper du bien être des autres Rory - Better be sorry than safe 471183608
Si jamais tu veux qu'on voit ce que ça donne en rp n'hésite pas ♥

Ah bah avec Rory elle va pouvoir s'inquiéter h24 elle sera servit Rory - Better be sorry than safe 3274244965
Ce serait avec plaisir! Une envie particulière de situation ?




Wake me when the shakes are gone and the cold sweats disappear. Call me when it's over and myself has reappeared[...] Mommy I'm so sorry I'm not sober anymore. And Dady please forgive me for the drinks spilled on the floor. To the one who never left me we've been down this road before, I'm so sorry. I'm not sober, anymore   
Pepper Peterson
Pepper Peterson
New Orleaners
Présence : 4/7j environ (1rp/mois sûr, plus si possible ♥ )
Notes remplies : 51
Faceclaim : Jonetta Kaiser
Rory - Better be sorry than safe 747c2e57aae05018ffbff15adf92386fad8773c4
DC : aucun Age : 22 Lieu de vie : maison des Peterson, à New-Orleans East Occupation : Étudiante-assistante en histoire Statut civil : Officiellement célibataire, plus ou moins mariée sans qu'aucun papier n'en atteste
#Ven 27 Jan - 22:20
Dans l'immédiat non, je n'ai rien en tête, mais si tu veux bien que j'y réfléchisse et te propose quelque chose demain matin, j'aurais la tête bien plus fraîche et le cerveau beaucoup plus productif que ce soir c'est l'heure des poules et des mamies, tu comprends... Arrow Rory - Better be sorry than safe 3274244965
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum