HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Thomas Mikkelsen & Louisa Murphy Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Mar 22 Juin - 13:44
00:00
Louisa

iMessage
Aujourd'hui

Hello ! Joyeux anniversaire  Thomas Mikkelsen & Louisa Murphy 1f60a et encore merci de m'avoir aidée pour Leo. J'espère que tu vas bien. Bisous !



@Thomas Mikkelsen


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Thomas Mikkelsen & Louisa Murphy Fc9kv8u
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 22 Juin - 16:14
00:00
Thomas

iMessage
Aujourd'hui

Oh merci à toi  Thomas Mikkelsen & Louisa Murphy 1f601 Je ne savais même pas que tu connaissais la date de mon anniversaire  Thomas Mikkelsen & Louisa Murphy 1f62e Ça va merci, et toi? Et de rien pour Leo, c'est normal  Thomas Mikkelsen & Louisa Murphy 1f609



@Louisa Murphy
Louisa Murphy
Louisa Murphy
Little Singer
Notes remplies : 2401
Faceclaim : Danielle Rose Russell © panda (av) © ellisan (s)
Thomas Mikkelsen & Louisa Murphy Hope-mikaelson-danielle-rose-russell
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : avec cette face de citrouille qu'est Leo, dans un appart à Marigny Occupation : étudiante en Musique (2ème année), à côté de ça elle a des petits boulots alimentaires et elle joue dans des bars (guitare et chant) Statut civil : Célibataire
#Mar 22 Juin - 16:26
00:00
Louisa

iMessage
Aujourd'hui

C'est Ella qui me l'a dit  Thomas Mikkelsen & Louisa Murphy 1f607 oui ça va ! C'est toujours compliqué avec Leo mais bon, on fait aller.
Profite bien en tout cas !  Thomas Mikkelsen & Louisa Murphy 1f388



@Thomas Mikkelsen


♪ Country Girl ♪

No damsel in distress, don't need to save me, Once I start breathin' fire, you can't tame me and you might think I'm weak without a sword But I'm stronger than I ever was before (and if I had one, it'd be bigger than yours) ♪♫♪

Thomas Mikkelsen & Louisa Murphy Fc9kv8u
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum