HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Skye Peterson
Skye Peterson
New Orleaners
Notes remplies : 501
Faceclaim : Chloe Bennet (@Cinderella)
First date ~ Jeremiah & Athenaïs 737ea7a8b760b20cb4a374e620246fcba6542577
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye Age : 28 Lieu de vie : Un appartement à City Park Occupation : Game designer mais aussi hackeuse pour ceux qui payent et savent comment la contacter. Statut civil : Celibataire, elle n'est pas encore tombée sur la bonne personne. Un jour peut-être.
#Ven 9 Juil - 15:53

First date
EXORDIUM.
Le Louisiana Pirate Festival l'avait attiré dès l'instant où Athenaïs avait vu la publicité. Puis elle avait entendu quelques patients lui en parler avec tellement de passion dans la voix, enfin c'est ce qu'elle avait décelé, la jeune femme s'était décidée qu'elle irait. Une journée avec Louise certainement. Enfin, ses plans n'étaient pas encore fait qu'elle avait reçu une invitation d'un de ses patients. De Jeremiah Marshall, qu'elle avait vu à plusieurs reprises au cabinet, et croisé deux fois en ville. Et elle ne sait comment, lors du dernier rendez-vous de Jeremiah pour un de ses enfants, celui-ci lui avait proposé d'aller une journée entière avec les enfants et lui sur Lake Charles pour profiter du festival. A la proposition, la médecin avait souri et promis d'y réfléchir. Ce qu'elle avait fait vraiment et après avoir demandé à son frère s'il pourrait garder Louise le temps d'une journée, ce qui la rassurerait et permettrait à la petite fille de un an d'éviter plusieurs heures de voiture, elle avait appeler le chirurgien pour accepter sa proposition de sortie. Un petit sourire sur les lèvres, ce dont elle se rendit compte en se voyant dans la miroir.

Le jour venu, au petit matin, la Monroe amena sa fille chez son frère, qui vivait à quelques maisos de chez elle, avant de retrouver Jeremiah devant son domicile, comme convenu. Ils ne prendraient qu'une voiture, à l'arrière de laquelle se trouvait Stanley, Spencer et Melvina, qui était toute contente de voir celle qu'elle appelait son médecin préférée venir avec eux.

- Moi aussi je suis très contente, Melvina, surtout que je ne connais pas du tout le festival !

Lui dit-elle en souriant, avant de jeter un coup d'oeil à Jeremiah, qui déjà prenait la route, direction Lake Charles. Et deux heures de route. Qui passèrent plus vite que la jeune femme ne l'aurait pensé, entre discussions et musique, et déjà ils se garaient sur un des parking prévus pour le festival. La fête semblait déjà battre son plein malgré l'heure qu'il était encore, et des bruits de musique leur parvenait au loin. Une musique qui fut de plus en plus forte alors qu'ils approchaient du lieu des festivités. Et dès qu'ils arrivèrent sur place, les deux plus grands partirent ensemble voir une activité, laissant Melvina, Jeremiah et Athenaïs ensemble.

- Alors, par quoi commençons nous ?

Demanda-t-elle tout en observant autour d'elle: des stands un peu de partout, des gens déguisés et dans le fond des bateaux qui semblaient se préparer pour une régate. Et au loin, un coup de canon se fit entendre.


@Jeremiah Marshall



I never wanted that...
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 28 Aoû - 14:57

First date
EXORDIUM.


-On ne peut pas y arriver sans essayer. -   Sa mère ne cessait de lui répéter ces mots quand il était plus jeune. Un principe qu’il transmettait désormais à ses enfants.

-Pourquoi papa, t’invites pas la médecin super sexy à sortir ? – Melvina… Un esprit vif qui ne cessait d’en faire voir de toutes les couleurs à Jeremiah, il était fier d’elle et n’avait aucun doute quant à sa future réussite dans la vie. Une future femme de caractère. -Tu dit toujours qu’on ne peut pas y arri… - « y arriver sans essayer, oui je sais Melvina, mais ce n’est pas toujours aussi facile. » coupa Jeremiah, d’un ton se voulant ferme, mais qui ne l’était pas totalement. Il n’arrivait pas vraiment à etre autoritaire avec ses enfants, ceux-ci avaient déjà tant souffert avec l’absence de leur mère. -Invite là – souffla la petite fille. Décidément, rien ne pourrait la faire changer d’avis…

Et c’est ainsi que le papa avait décidé d’invité Athénais à sortir pour la plus grande joie de sa fille cadette, un peu moins pour ses deux garçons qui n’aimait pas trop l’idée de potentiellement voir leur père dans les bras d’une inconnue, même s’ils souhaitaient plus que tout le voir heureux à nouveau. « Ce n’est pas un rencard, juste une petite sortie sans prise de tête », avait-il garantie à ses enfants avant de se rendre au Louisiana Pirate Festival. - Mon œil!-

Quand Athénais se présenta au rendez-vous, le papa ne put s’empêcher d’esquisser un sourire et lui ouvrit la porte pour l’inviter à s’installer dans le véhicule. Une fois tous les passagers à bord, ils prient la direction du festival pour deux heures et tout ça dans la joie et la bonne humeur.

Sur les places, les deux grand décidèrent de partir à l’exploration dans leurs coins. « Allez-y, mais vous me tenez au courant quand vous bougez d’endroit, pas de bêtise. » Après un bisou chacun, il les laissa vaquer à leurs occupations.

« Très bonne question. » répondit Jeremiah en regardant autour d’eux, voir ce qui pourrait etre sympathique à faire. « Ça te dit un petit tour en bateau et après on pourra se diriger vers les activités un peu plus loin ? »

Jeremiah appréciait beaucoup ce genre de fête, ça lui rappelais les petites fêtes de village qu’il organisait avec sa mère. De bon moment qui resteront gravé à jamais dans sa mémoire. « Ça te va ? » demanda-t-il à Athénais, avant de se tourner vers la petite fille. « Et toi aussi ça te va comme programme ? Jeremiah remarqua l’air chipie de sa fille et compris qu’elle allait sortir une de ses fameuses phrases peu délicates, mais mignonne, sortie de la bouche d’une enfant de huit ans.

- Oui à condition qu’on aille danser tout à l’heure – prononça-t-elle accompagné d’un clin d’œil un peu raté qui fit sourire le papa.

« Dois-je m’inquiéter pour sa future crise d'adolescence docteur ? » Chuchota-t-il à la blonde en rigolant, posant son regard dans ses yeux, remarquant alors qu’il était peut-être un peu trop près, se reculant, un peu gêné de cette atteinte involontaire à « l’espace vital ».


@Jeremiah Marshall
Skye Peterson
Skye Peterson
New Orleaners
Notes remplies : 501
Faceclaim : Chloe Bennet (@Cinderella)
First date ~ Jeremiah & Athenaïs 737ea7a8b760b20cb4a374e620246fcba6542577
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye Age : 28 Lieu de vie : Un appartement à City Park Occupation : Game designer mais aussi hackeuse pour ceux qui payent et savent comment la contacter. Statut civil : Celibataire, elle n'est pas encore tombée sur la bonne personne. Un jour peut-être.
#Jeu 2 Sep - 22:14

First date
EXORDIUM.
Dire oui à cette sortie était venu, comme une évidence. Bien qu'Athenaïs avait pris un temps de réflexion malgré tout. Elle avait eu besoin de peser le pour et le contre seule, dans l'intimité. Elle ne savait pas si cette sortie était un rencard ou juste une sortie, alors elle ne voulait pas s'engager sans y penser. Mais voilà que le jour venu, elle montait à bord de la voiture du Marshall, Louise chez son oncle et en bonne sécurité pour la journée. Le moment était donc venu de s'amuser, de profiter et de découvrir.
Dès l'arrivée à Lake Charles, la petite troupe fut plongée dans l'ambiance festive du festival en cours. Merveilleux, c'était ce qu'aimait la Monroe, être complètement plongé dans un événement quand elle s'y rendait. Et visiblement, les enfants de Jeremiah semblait aimer ce qu'ils voyaient, car déjà ils quittaient les adultes et leur benjamine pour aller faire leur propre chemin et animations. Durant un instant, la blonde ne peut s'empêcher de se demander si c'est à cause de sa présence, mais elle balaye bien vite cette pensée pour regarder Melvina et son père, demandant par quoi ils allaient commencer. Elle ne connaissait rien, elle comptait donc sur eux pour découvrir, prête à se laisser guider par les deux Marshall. Et rapidement, Jeremiah proposa, Athe' laissant alors ses yeux vagabonder autour d'elle à nouveau. Du bateau, elle ne disait pas non, surtout que l'ambiance semblait festive sur les bord du lac. Comment rater ça ? La proposition lui plaisait totalement.

- Un tour en bateau ? Ca me dit bien, oui ! Je n'ai pas le mal de mer, autant en profiter!

Pour les attractions à sensation, c'était tout autre chose. Mais, Dieu merci, il n'y en avait pas aujourd'hui. Puis, sourire aux lèvres, la médecin laissa son regard se poser sur Melvina qui attendait sagement, enfin lui semblait-il, à leurs côtés. Et le programme lui allait aussi, à condition qu'ils aillent danser après. En entendant cela, la Monroe ne put s'empêcher de lui jeter un regard suspicieux. La petite avait une idée en tête, elle en était persuadée. Et à force de la voir dans son cabinet, elle avait commencé à la comprendre: elle n'en loupait pas une. Elle allait promettre dans quelques années. Ce que son père semblait penser vu la question qu'il chuchota à la jeune femme, la faisant rire au passage.

- Alors, ça, je ne saurai dire. Mais je pense que oui, malheureusement. Elle a son petit caractère visiblement.

Et ça l'amusait. Elle aimait beaucoup la personnalité de la fille de Jeremiah à vrai dire, même si niveau discrétion, on repasserait.

- Jespère que Louise ne sera pas comme elle quand son temps sera venu, car elle à l'air de mener son petit monde par le bout du nez ta fille !

Comme la fillette les devançait, ils pouvaient parler plutôt librement, ce qui allait à la blonde.

- Ca va aller pour tes fils ?

Encore assailli par cette idée que c'était de sa faute leur départ ? Oui, un peu...
@Jeremiah Marshall



I never wanted that...
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 10 Sep - 21:13

First date
EXORDIUM.


On disait que la vérité sortait de la bouche des enfants ; pour le cas de Jeremiah, c’était véridique. Sa fille lisait en lui mieux que n’importe qui et osait dire tout haut ce qu’il n’aurait jamais pu dire lui-même. Ce docteur était certes très attirante, mais jamais il ne forcerait quoi que ce soit, si elle ne le souhaitait pas. Le brun était quelqu’un de respectable, sa mère lui avait appris des valeurs qu’il était prêt à appliquer jusqu’à sa mort ; puis il ne fallait pas oublier qu’il n’avait eu qu’une seule femme dans sa vie et qu’il n’était de toute façon pas certain, d’etre déjà prêt pour rencontrer quelqu’un. De plus, il y avait un autre élément important -très important même-, Jeremiah était encore un homme marié officiellement.

Un sourire illumina son visage lorsque la jeune femme accepta son invitation pour le tour en bateau, de quoi bien commencer cette sortie. C’était sans compter sur Melvina qui essaya d’élaborer un marché pour forcer un rapprochement entre les deux adultes, une vraie chipie celle-là.

« Oh, ils grandissent tellement vite les enfants, ils passent du petit bébé inoffensif à des enfants aux caractères de feu, en un rien de temps, mais oui il faut avouer que Melvina n’a pas fait les choses à moitié sur ce coup-là. » Elle tenait ça de sa mère, c’était une évidence, jamais Jeremiah n’aurait osé parler aussi ouvertement, même à l’âge de sa fille.

Quand la petite s’éloigna un peu, la blonde l’interrogea pour ses fils. « Oh oui, ne t’inquiètes pas, ils sont plutôt du genre solitaire. Ils sont plus grand, ils ont beau aimé leur sœur, elle n’a pas -les mêmes délires qu’eux- , il adore me répéter ça. Puis moi, je suis leur vieux père. » Lança-t-il avec un sourire pour la rassurer. Il était certain qu’ils avaient un peu plus de mal que Melvina à accepter l’idée de voir leur père avec quelqu’un d’autre, mais il ne s’agissait surement pas de la raison principale qui les avaient poussés à faire bande à part. « Ils nous rejoindrons probablement après la balade en bateaux. » continua-t-il tout en ce dirigeant vers le lieu. « Tu aurais pu emmener ta fille, ça ne m’aurait pas dérangé. » rajouta-t-il, c’était un bébé certes, mais ce lieu était adapté pour tous les âges, puis si ça devenait trop bruyant, ils auraient pu s’éloigner un peu. Jeremiah adorait les enfants et la présence d’un bébé ne l’aurait pas gêné une seule seconde.

« A toi l’honneur » prononça-t-il arrivé près du bateau pour embarqué, alors que Melvina avait déjà grimpé, les regardant arrivé à leur tour penché légèrement sur la barrière du bateau. « Mel ne te penche pas » . Le papa était toujours attentif quand au moindre fait et geste de ses enfants lorsqu’ils étaient à proximité. Un peu trop protecteur ? Sans aucun doute, il fallait bien qu’il compense l’absence de la mère. « Si tu as besoin de quelqu’un pour garder ta fille un jour et si personne n’est disponible, n’hésite pas. » proposa Jeremiah alors que le bateau commençait à se remplir petit à petit et que l’ambiance festive emplissait le bateau au fur et à mesure. Il ne pouvait nier qu'il s'interrogeait sur le papa de cet enfant, comme elle devait s'interroger sur la maman des siens, mais ce n'était pas un sujet facile à aborder.

@Athenaïs Monroe
Skye Peterson
Skye Peterson
New Orleaners
Notes remplies : 501
Faceclaim : Chloe Bennet (@Cinderella)
First date ~ Jeremiah & Athenaïs 737ea7a8b760b20cb4a374e620246fcba6542577
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye Age : 28 Lieu de vie : Un appartement à City Park Occupation : Game designer mais aussi hackeuse pour ceux qui payent et savent comment la contacter. Statut civil : Celibataire, elle n'est pas encore tombée sur la bonne personne. Un jour peut-être.
#Dim 26 Sep - 20:26

First date
EXORDIUM.
Athenaïs n'avait jamais été quelqu'un de vraiment spontanée, et depuis le décès de Louis, dont elle se remettait lentement depuis plus d'un an et demi maintenant, elle l'était encore moins. Certainement la raison pour laquelle elle avait pris du temps à répondre à la proposition de Jeremiah. Une réponse positive, et voilà qu'aujourd'hui, elle se trouvait à Lake Charles, avec le Marshall et ses enfants. Enfin surtout sa fille, Melvina, ses deux grands garçons étant partis chacun de leurs côtés, laissant leur père avec la petite dernière. Pour un tour en bateau sur le lac. Une proposition qui plut à la médecin, qui accepta en souriant, avant de regarder la fille de Jeremiah faire son petit numéro. Oh, la jeune femme l'avait déjà repéré à son cabinet, et ce, dès leur première consultation, et en même temps, elle la trouvait attachante cette petite. Et elle ne comprenait pas tout des manigances de la fillette non plus. Mais cela lui donnait une idée de comment serait Louise dans quelques années... Et autant le dire: elle allait promettre. Sa mère avait du soucis à se faire, mais pour le moment, il lui fallait profiter des moments encore bébé avec sa petite fille.

- Oh ça oui, ils grandissent vite...

Murmura pensivement la médecin en hochant la tête. Même si sa fille n'avait pas encore un an, elle avait grandi tellement vite depuis le jour où elle avait vu le monde. Athenaïs le constatait chaque jour.

- C'est vrai que Melvina semble savoir ce qu'elle veut, mais je trouve ça plutôt pas mal à vrai dire. Même bien en fait. Mais bien sur, ne lui dis pas.

La jeune femme avait parlé à voix basse, veillant à ce que la petite fille ne l'entende pas. En tout cas, la blonde la fixait, en souriant, la regardant marcher devant son père et elle, de son pas enfantin et presque innocent. Ce qui fit sourire la Monroe, avant qu'elle ne s'interroge à haute voix au sujet des fils de Jeremiah. Elle avait bien remarqué qu'ils avaient vite détalé. Etait-ce de sa faute ? Une question qu'elle se posait légitimement. Mais visiblement non, ce n'était pas de sa faute. Ils étaient juste grands.

- Tiens, ça me rappelle mes frères. Je les comprends pour le coup.  

Le sourire qui se dessina sur les lèvres de la jeune femme, sincère et taquin en même temps. Les deux grands les rejoindraient plus tard du coup. En attendant, ils allaient profiter des festivités à trois.

- Oh non, ne t'en fais pas. Je préfère qu'elle reste à la maison, entre de bonnes mains, et que je sois libre aussi un peu. Je ne dois pas non plus m'oublier.

Répondit-elle quelques instants plus tard au sujet de Louise. Tout en étant sincère. Son frère lui avait fait remarqué qu'elle s'oubliait un peu à force de se focaliser sur sa fille et son boulot. Alors, un peu de temps pour elle, sans son bébé, ne lui ferait pas de mal.

- Une prochaine fois, peut-être.

Lâcha-t-elle alors qu'ils arrivaient au niveau du ponton à bateau, où celui qui allait partir en navigation se remplissait. Melvina avait sauté dedans immédiatement, faisant doucement rire la Monroe, qui la rejoignit avec son père quelques instants plus tard. Ils prirent place sur trois places libres.

- Si tu tombes, les requins vont te manger.

Le ton de la jeune femme était sérieux, mais elle perdit ce sérieux quelques secondes plus tard, avant de rire. Melvina aussi en rit, à gorge déployée. Mais rapidement, Athe' oublia ce moment de détente face à la proposition du brun à ses côtés.

- Oh c'est gentil. Je n'hésiterai pas au besoin. Merci Jeremiah.

Ce fut les premières choses qu'elle fut capable de dire alors que le bateau finissait de se remplir, bientôt prêt à partir.

- Tu es sûr que ça ne te dérangerait pas d'avoir un bébé à t'occuper ?

Ne put-elle s'empêcher de demander, alors que l'un des marins fermait la barrière pour permettre le passage des passagers. Le bateau était plein, et voilà qu'il filait déjà sur le lac.

@Jeremiah Marshall



I never wanted that...
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum